La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de May

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de May   Sam 2 Sep - 0:45

Bravo May ! Je suis très heureux pour toi.

Bonne continuation.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences de May   Jeu 7 Sep - 10:03

C'est vraiment super May! J'espère que tu te sentiras bien dans ce nouvel appartement!!
May

Message Sujet: Re: Expériences de May   Jeu 7 Sep - 13:55

Merci à vous, je continue avec la loi et je ne vois que des effets positifs: les gens me regardent en souriant, je suis accueillie partout avec bienveillance, j'attire le beau, le bon... Et je sais que je ne veux plus d'influences négatives dans ma vie. Je m'efforce de les faire disparaitre...
Bonne journée!
May
May

Message Sujet: Tout roule   Ven 22 Sep - 0:35

Bonjour à tous,
Je ne suis pas très présente sur le forum (je n'écris pas souvent), mais sachez que je vous suis à tous les jours. Je suis occupée avec un nouveau job de responsabilités et avec un déménagement qui s'en vient à grand pas. Je suis vraiment heureuse de tous ces changements dans ma vie et je crois que la pratique de la loi m'a amenée là. Depuis des années, inconsciemment, je n'étais pas très heureuse (relation amoureuse houleuse, on ne reconnaissait pas mes mérites au travail quand, pourtant, j'étais une des meilleures, etc.) Bref, du bordel émotif et pratique. Pourtant, j'ai toujours été une fille positive avec une fibre du bonheur très grande (un rien me rend heureuse!) 3 ans difficiles, mais qui m'ont amenée à grandir et la loi était toujours là pour les petites choses que je demandais... On dirait que je n'osais pas demander de grandes choses (peut-être nos traditions judéo-chrétiennes), mais maintenant, je sais que l'on peut aussi demander de grandes choses, ça fonctionne! 
En terminant, je dis merci à Esprit pour ce forum magnifique qui nous inspire chaque jour!
Bonne nuit à tous!
je vous aime!
May
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de May   Ven 22 Sep - 13:00

May a écrit:

... En terminant, je dis merci à Esprit pour ce forum magnifique qui nous inspire chaque jour!
Bonne nuit à tous!
je vous aime!
May

Tu es adorable May, je t’aime aussi.

Je suis très heureux que la création de ce petit forum ait pu être utile pour certains d’entre vous. Une fois de plus, vos bons résultats ne sont que vos miroirs qui reflètent qui vous êtes, ou qui vous êtes devenus, grâce à vos efforts inlassables.

Bon courage May pour la suite de ta vie, car du courage, on en a tous besoin...

À bientôt de te lire.

La loi de l'attraction
Esprit
May

Message Sujet: Le rire   Sam 23 Sep - 5:23

Bonjour à tous, 
Je vous fais part de ce que je vis. La loi est là pour moi, vraiment! Je la pratique depuis plusieurs années et même si j'ai eu des moments difficiles, j'ai toujours eu la foi. Il y a encore des choses que je voudrais, mais je sais que je l'aurai un jour. Je suis tellement convaincue de cette loi... Et je vous parlerai plus tard de mon travail avec des enfants à problèmes qui m'ont reçue comme un ange. Que du bonheur, vive la loi, on demande et on le reçoit!
May

Message Sujet: Bonheur   Lun 25 Sep - 23:28

Bonjour à tous,
Un petit coucou du Québec chaud et humide. Pour la température, ici, en ce temps de l'année, c'est du jamais vu. Je devrais peut-être me calmer dans mes demandes!!! Je rigole, mais j'ai demandé de la belle température pour mon déménagement qui s'en vient et je l'aurai. Pour moi, ce sont toujours de belles victoires avec la loi, alors je vous encourage, persévérez, recentrez-vous, soyez heureux et dégagez du bonheur, rien ne sera impossible!
Bonne soirée!
May
May

Message Sujet: Re: Expériences de May   Dim 1 Oct - 0:41

Bonjour à tous,
 J'ai un ami, que j'aime beaucoup, qui est malade. Je suis allée le voir aujourd'hui,il faisait un mini-spectacle pour les journées de la culture au Québec. Cet ami a eu un diagnostic d'une maladie grave, mais je le vois faire ses spectacles et rien ne paraît. Aujourd'hui, il m'a dit que c'était grâce à moi, à mes mots (imaginez un poète qui vous dit que mes mots le touchent...), je lui ai parlé de la loi, je lui ai donné des liens vidéos (ceux qu'Esprit nous a donnés), et il est ouvert à cela, bref... je suis contente d'aider, je suis contente de donner, mais j'ai tout le temps un peu peur de me faire prendre pour une illuminée. Par contre, même si j'ai peur de me faire prendre pour une illuminée, je le fais et le dis et...(ici on dirait, je m'en câl...) si je peux aider...
Bonne soirée mes amis
May
May

Message Sujet: Vive la loi!!!   Mar 10 Oct - 23:37

Bonsoir à tous,
Petites nouvelles de moi et de la loi...tout fonctionne!!! J'avais loué un superbe condo en construction, le proprio m'a dit qu'il ne serait pas prêt avant fin octobre, début novembre...Je lui ai fait un sourire, en même temps que ma demande à l'univers, et je déménage cette semaine!!! De plus, j'ai acheté des meubles et cela semblait difficile pour la livraison (c'est sûr, je n'avais aucune date à donner...), mais mes meubles rentreront avant mes déménageurs!!! Autre demande qui m'est accordée... Je suis super occupée dans mon travail, je donne des formations à des enseignants qui ne sont pas toujours ouverts aux nouvelles méthodes, mais surprise, ils sont reconnaissants, ils sont heureux et j'ai des belles appréciations (autre demande à l'univers). J'ai aussi depuis mars, un bel ami que j'ai rencontré, mais qui ne voulait pas se mouiller dans une relation (et je le comprends) tant que je partageais la maison de mon ex... Et bien, cet ami, qui m'a redonné mon estime, est revenu dans ma vie (je l'avais flushé, car je ne veux plus d’ambiguïté dans ma vie) et je suis contente (mais ce ne fut pas une demande à l'univers)...Mes seules demandes me concernaient moi, dans mon quotidien, dans ma vie de tous les jours, dans le concret, mais je vois bien (peut-être que quelqu'un m'éclairera) que tout ça se répercute dans les relations avec les êtres humains. Bref, je voulais vous faire part de mes bonheurs, mais aussi de mes questionnements, car la loi est belle, elle est palpable, et je n'ai jamais osé faire des demandes pour des relations humaines, par contre, je vois qu'elle est là même pour ça??? Je me questionne, mais je suis contente qu'elle influe aussi pour ça...
Bonne soirée!
May
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de May   Mer 11 Oct - 15:52

May a écrit:

... J'ai aussi depuis mars, un bel ami que j'ai rencontré, mais qui ne voulait pas se mouiller dans une relation (et je le comprends) tant que je partageais la maison de mon ex... Et bien, cet ami, qui m'a redonné mon estime, est revenu dans ma vie (je l'avais flushé, car je ne veux plus d’ambiguïté dans ma vie) et je suis contente (mais ce ne fut pas une demande à l'univers)...Mes seules demandes me concernaient moi, dans mon quotidien, dans ma vie de tous les jours, dans le concret, mais je vois bien (peut-être que quelqu'un m'éclairera) que tout ça se répercute dans les relations avec les êtres humains. Bref, je voulais vous faire part de mes bonheurs, mais aussi de mes questionnements, car la loi est belle, elle est palpable, et je n'ai jamais osé faire des demandes pour des relations humaines, par contre, je vois qu'elle est là même pour ça??? Je me questionne, mais je suis contente qu'elle influe aussi pour ça..

Je suis très content que les choses aillent bien pour toi, May. Tu as fait une sacrée progression en très peu de temps seulement, bravo !

Quant à ton ami ; tu dis que tu n'as pas fait une demande pour l'Univers pour l'avoir dans ta vie. Peut-être que cette demande n'est pas verbale, mais certainement elle fut envoyée pour l'Univers à travers tes fréquences (puissantes) qui sont encore plus efficaces qu'une demande orale.

C'est la même chose qui se passe chez un de nos membres (mais, à l'opposé de toi). Il ne parvient pas à trouver un travail, malgré "sa positivité". Il ne lui arrive que l'opposé de ce qu'il souhaite. Chez lui, c'est la peur de l'échec qui prédomine.
Soyez donc sincères avec vous-mêmes, pour parvenir à cibler vos demandes. Si au fond de toi, May, tu désires secrètement être avec un homme qui pourra partager ta vie, ce désir verra le jour, sans avoir besoin de formuler une quelconque phrase. En même temps, si tu crains qu'il soit comme ton ex, dans ce cas-là, il y a forte chance qui le soit ainsi. En bref, concentre ton énergie uniquement sur ce que tu veux vivre, le reste, s'estompera de lui-même et tu éviteras de vivre deux fois la même situation.

P.S. : personnellement, je n'effectue plus de demandes orales ou très rarement. C'est mentalement que je fais mes demandes et cela marche !

La loi de l'attraction
Esprit
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de May   

Expériences de May

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant