La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de May

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
May

Message Sujet: Le lâcher-prise   Sam 12 Aoû - 22:18

Bonjour à tous,

Contente de vous relire, merci Esprit! De mon côté, je vais bien et la loi fait toujours partie de ma vie. Vous savez que je divorçais et que j'avais laissé mon emploi où j'avais une permanence, car mon ex travaille là lui-aussi (je ne voulais plus avoir d'influence négative). Bon, c'était un peu risqué, mais comme je crois à la loi, je me disais que je trouverais ailleurs. La fin de l'année approchait (je suis enseignante) et je n'avais toujours rien même si j'avais postulé à plusieurs endroits. Après une méditation, j'ai ressenti une tranquillité qui m'a fait lâcher prise, je me suis sentie bien et pas du tout stressée et résultat: quelques jours plus tard, on me contactait pour m'offrir, et ce, sans entrevue, un poste de conseillère pédagogique, ce que j'ai toujours voulu faire! Alors vous voyez, le lâcher prise et le ressenti sont nos meilleurs outils pour la pratique!
Maintenant, je vais faire l'exercice de visualisation que nous propose Esprit, car je voudrait aller passer une semaine dans le sud avec un nouvel ami...
Bonne soirée!
May
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de May   Sam 12 Aoû - 22:36

Félicitations May pour ton nouveau job et bravo pour ta belle progression.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
May

Message Sujet: Lâcher-prise   Mer 16 Aoû - 23:57

Bonjour vous tous,
Encore une fois, vive le lâcher-prise. Vous savez que j'ai divorcé, mais je vis encore dans la maison avec mon ex... il faut la vendre. Elle est sur le marché depuis novembre et rien ne bougeait. Le marché n'est vraiment pas bon ici, alors après un été correct, quand il était là je partais et il faisait de même lorsque j'étais là. J'ai visualisé ma situation, je me suis dit qu'au plus tard en octobre j'étais ailleurs, que tout serait réglé. Il y a des beaux condos qui se construisent et qui seront prêts à cette date. Hier, mon ex me demande si je veux acheter la maison, devant mon refus criant (trop grosse maison, tannée de faire du ménage), il me dit, je te la rachète. Ok, prix moindre que le marché, mais que vaut l'argent face au bonheur? Alors, voilà, j'attends son offre écrite, je la signe et basta! La loi est très forte, il faut ressentir et lâcher prise nous aide à ressentir le bonheur de ce que nous voulons, de ce que nous sommes.
Bonne soirée à tous!
May
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de May   Jeu 17 Aoû - 0:13

WoW, j'ai l'impression que tu as tout saisie de cette Loi. C'est-à-dire, que tu as compris que toutvraiment tout — est possible ! Preuve en est, quand on y croit en une demande, l'Univers fait de sorte que nos désirs se manifestent sans délai.

P.S. : lorsque tu signeras, tu nous diras, afin de se réjouir tous ensemble de ton succès.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
May

Message Sujet: Re: Expériences de May   Jeu 17 Aoû - 0:22

Oui Esprit, je sais que tout est possible... même mon entourage, ceux qui m'aiment, me demandent comment j'ai fait pour passer au travers de tout cela sans m'effondrer (même mon toubib qui ne m'a jamais prescrit de médocs). Cela peut être difficile, j'avoue que j'ai eu quelques rechutes, (entre autres maigrir beaucoup, mais cela me va bien!) mais j'ai toujours eu des signes qui me gardaient connecter avec la loi. Et j'avoue aussi que les rechutes, je l'ai ai eues quand le forum était absent, c'est pour dire que ce que tu fais pour nous Esprit va plus loin peut-être de ce que tu penses.
Je te remercie et j'ose te donner un bisou pour cela.
Bonne soirée!
May
Invicthe

Message Sujet: Re: Expériences de May   Jeu 17 Aoû - 16:40

May: a écrit:

Bon, c'était un peu risqué, mais comme je crois à la loi, je me disais que je trouverais ailleurs. La fin de l'année approchait (je suis enseignante) et je n'avais toujours rien même si j'avais postulé à plusieurs endroits. Après une méditation, j'ai ressenti une tranquillité qui m'a fait lâcher prise, je me suis sentie bien et pas du tout stressée et résultat: quelques jours plus tard, on me contactait pour m'offrir, et ce, sans entrevue, un poste de conseillère pédagogique, ce que j'ai toujours voulu faire! Alors vous voyez, le lâcher prise et le ressenti sont nos meilleurs outils pour la pratique!

Waa super retour May! 

Je suis content pour toi que tu es réussi à lâcher prise et trouver le boulot de t'es rêve. :) 

May: a écrit:

Oui Esprit, je sais que tout est possible... même mon entourage, ceux qui m'aiment, me demandent comment j'ai fait pour passer au travers de tout cela sans m'effondrer (même mon toubib qui ne m'a jamais prescrit de médocs). Cela peut être difficile, j'avoue que j'ai eu quelques rechutes, (entre autres maigrir beaucoup, mais cela me va bien!) mais j'ai toujours eu des signes qui me gardaient connecter avec la loi.

Tu peux vraiment être fier de toi May, même si je n'ai jamais vécu cette situation je sais que beaucoup de personnes s'effondrent complètement dans ce type de problème. 

Bravo à toi, keep going. :)
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences de May   Mar 22 Aoû - 9:31

Je suis ravie de vous retrouver et de lire ces bonnes nouvelles May!! 
Félicitations à toi pour ce courage et cette foi en un avenir meilleur où tout est possible. Continues sur cette lancée, le positif amène du positif, tout ira pour le mieux!
May

Message Sujet: Re: Expériences de May   Mar 22 Aoû - 12:32

Merci Anouchka, moi aussi, je suis ravie de vous retrouver et de lire vos témoignages inspirants.
Bonne journée!
Titine

Message Sujet: Re: Expériences de May   Mar 22 Aoû - 21:42

mais c'est super tout ça.. toi, anouchka.. que de bonnes nouvelles... génial pour toi que tout se goupille comme il faut.. bravo .. de lire vos souhaits réalisés me rebooste... bravo.. à bientôt
May

Message Sujet: Appartement de princesse!   Ven 1 Sep - 23:43

Bonjour à tous,
Une autre preuve que la loi fonctionne. Vous savez que je m'étais visualisée dans un bel appartement, au plus tard en octobre...Et bien, j'ai signé mon bail pour un appartement nouvellement construit où je serai la première à habiter (rassurant pour les ondes négatives...). C'est exactement la réplique de l'appartement d'une de mes tantes que j'avais visitée en décembre(et en entrant chez-elle, je m'étais dit (furtivement) que je voulais cela). Et bien, je l'aurai au plus tard le 1er octobre! Youppidou!!! Je suis vraiment contente. Vive la loi, mais l'expérience me démontre que le lâcher prise est important dans la pratique, car mes succès avec la loi sont toujours quand je lâche prise.
Bonne soirée à tous!
May
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de May   

Expériences de May

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant