La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de May

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
May

Message Sujet: Petit sourire   Dim 5 Mar - 0:32

Bonjour tout le monde,
Belle petite expérience positive que je veux partager avec vous. Aujourd'hui, j'étais en formation à MTL et ce matin, j'ai trouvé facilement une place de stationnement devant mon lieu de formation, ce qui est difficile à MTL (mais pour les places de stationnement, c'est rendu automatique, alors pas de surprise), j'ai exprimé ma gratitude et je suis entrée pour faire ma journée. En sortant, je vois qu'il y a une borne d'incendie qui laissait couler de l'eau depuis longtemps. La rue était très gelée (il faisait - 20 sans le vent au Québec) et j'étais stationnée en pente coincée entre 2 voitures qui ne m'avaient pas laissé de place. Bordel, comment allais-je faire pour me sortir de là? J'essaie et rien ne fonctionne, je n'ai pas assez de place pour prendre un élan et je commence à paniquer. Je me reprends, mets de la bonne musique, respire et exprime encore ma gratitude. C'est alors que je ressens  un bien-être, une relaxation subite, je l'accueille en souriant, remets ma voiture sur le départ et...surprise elle est sortie du premier coup. Alors, si vous avez encore des doutes (je me parle à moi aussi), dites-vous que le ressenti est important et aussi que nous ne sommes pas seuls. L'Univers et ses forces nous accompagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Message Sujet: Re: Expériences de May   Dim 5 Mar - 17:54

Super, belle expérience positive et merci de la partager,  Lâcher prise et remercier, après ça va déjà beaucoup mieux ... surtout avec -20 ° , moi j'aurais les neurones qui auraient gelés!!!
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences de May   Dim 5 Mar - 18:02

J'adore tes retours May. Ils sont toujours simples, pas dans le mauvais sens du terme mais, au contraire, montrent qu'on peut tout avoir quand on se détend. Et, ce, immédiatement. Effectivement, l'Univers nous aide toujours!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Zyrwen

Message Sujet: Re: Expériences de May   Dim 5 Mar - 18:57

Bravo pour ton expérience May ! 

Je crois qu'à ta place, je perdrais tout mon calme et je serais stressée comme pas possible... A tord ! 
Donc vraiment bravo d'avoir pu lâcher prise comme ça :)
May

Message Sujet: Re: Expériences de May   Dim 12 Mar - 5:13

Bonsoir tout le monde,
Une autre petite expérience positive. Ce soir, je suis allée chercher mon fils qui faisait un concert. J'étais à trente minutes de la maison et laissez-moi vous dire qu'il fait un froid sibérien présentement au Québec. J'attends dans le stationnement que mon fils sorte, j'arrête ma voiture et prends un livre que j'avais apporté pour patienter. Comme il fait très froid, je veux repartir le moteur pour me réchauffer et là, plus rien, rien ne se passe... Je panique, car il fait froid, je me vois déjà gelée en attendant la dépanneuse. Grrr. Mais là, je repense à la loi, je fais une méditation pleine conscience, mon fils arrive, je lui annonce que la voiture ne part pas, au même moment un gentil monsieur vient me voir et me demande si j'ai besoin d'aide. Il réussit à faire repartir ma voiture!!! Sérieusement, je croyais que le démarreur était mort, peut-être est-ce le cas, mais toujours est-il que nous sommes revenus à la maison. Ma voiture est dans le garage et je verrai demain. Je dis merci et ce qu'il y a de bon, c'est que mon fils a vu dans quel état d'esprit j'étais, quand il est arrivé, j'étais calme, je ne paniquais pas, je n'étais pas fâchée... et le résultat fut positif. Il m'a même remerciée pour mon calme et ma patience et aussi d'avoir été là pour lui, car son père n'y était pas. Alors, rien n'arrive pour rien. J'ai de la gratitude envers la vie et mon fils m'a dit de bons mots malgré ce que nous vivons...
Voilà, parfois, nous ne voyons que les difficultés (c'est normal en tant qu'humains), mais il y a toujours de la facilité qui contrebalance, il ne faut pas l'oublier.
May
Olivier

Message Sujet: Re: Expériences de May   Dim 12 Mar - 9:22

May mais dis moi... Tu deviens peu à peu maître zen sur les bord a toujours être aussi calme !
Marianne

Message Sujet: Re: Expériences de May   Dim 12 Mar - 12:18

Très bonne réaction qui a porté ses fruits ! face à l'adversité on a une tendance instinctive à paniquer ou à s'énerver, tu as eu confiance en la Loi et tout s'est finalement bien passé . Merci pour ton témoignage, car c'est mon point faible, je dois travailler là dessus !
May

Message Sujet: Re: Expériences de May   Dim 12 Mar - 13:13

Ha!Ha! Olivier, non je ne suis pas maître zen, mais disons que ces dernières semaines, je n'ai pas eu le choix de travailler là-dessus. Face aux adversités, j'ai appris qu'il ne fallait pas s'énerver... car cela nous fait plus de mal que de bien et comme la Loi écoute notre ressenti, elle nous apporte ce que l'on vibre, j'en suis convaincue!
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de May   Dim 12 Mar - 13:40

May a écrit:

Face aux adversités, j'ai appris qu'il ne fallait pas s'énerver... car cela nous fait plus de mal que de bien et comme la Loi écoute notre ressenti, elle nous apporte ce que l'on vibre, j'en suis convaincue!

La Loi ne parle pas français, elle parle fréquence !

Bravo May !

Maîtriser ses émotions aux moments le plus critique, est la phase la plus difficile dans l’application consciente de la loi de l’attraction. Mais aussi, c'est la clé pour ouvrir les portes du bonheur. Car, quand on émet une fréquence de colère, l’Univers nous manifeste plus de cette fréquence. Quand on ne souhaite plus vivre de la colère, dans ce cas-là il faut changer sa fréquence.

Affiche que j’ai publiée hier, dans la section anglaise de la loi de l’attraction.
Traduction : L'univers ne parle pas anglais.
Il parle fréquence.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/ En ligne
May

Message Sujet: Re: Expériences de May   Dim 12 Mar - 22:25

C'est très vrai ce que tu dis Esprit, c'est quand même difficile, mais la méditation aide beaucoup, en tous cas dans mon cas... Il ne faut pas rester avec de la colère dans notre cœur, car la Loi nous le rend, il faut bien vibrer pour accueillir tous les bienfaits de la loi sinon elle reflétera ce que l'on vibre....
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de May   

Expériences de May

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant