La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de May

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
May

Message Sujet: Re: Expériences de May   Mer 1 Fév - 13:23

Merci Mat pour ta réponse, je te souhaite la même chose.  Je suis convaincue que si plus de personnes connaissaient et croyaient en l'existence de cette loi, le monde serait meilleur. Nous n'avons qu'à remarquer ce qu'elle nous apporte à nous personnellement: de bonnes vibrations, de la belle énergie et de la belle lumière!!! Et que dire du ressenti? Bref, vive la loi!!!
Bonne journée!
May
Revenir en haut Aller en bas
May

Message Sujet: Re: Expériences de May   Lun 6 Fév - 23:07

Bonjour tout le monde,
Alors voilà, j'ai rencontré mes nouveaux élèves (J'en ai seulement 12), ils ont beaucoup de carences (trouble de comportement, troubles de toutes sortes finalement), mais ils m'ont acceptée dès le premier jour! Le psychologue qui s'occupe d'eux est vraiment content! Je sais que je ne ferai pas des médecins avec eux, mais si je peux leur apporter un peu d'estime de soi, je serai contente. La loi fonctionne toujours, belles vibrations, belles rencontres... Un peu de tristesse parfois, mais la méditation pleine conscience m'aide. Et je dois vous dire que mon fils est formidable avec moi, on dirait qu'il est fier de sa mère depuis que j'ai pris mes décisions! L'Univers m'entend!!!
Bonne soirée!
May
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de May   Lun 6 Fév - 23:30

Je suis très heureux de savoir, que les choses aillent dans le bon sens pour toi, May.

Bonne continuation.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
May

Message Sujet: Re: Expériences de May   Lun 6 Fév - 23:38

Merci beaucoup Esprit, vous m'apportez beaucoup et, je l'ai déjà dit, mais ce forum aide énormément.

Merci tout simplement.
May
Mat

Message Sujet: Sujet: Re: Expériences de May   Mar 7 Fév - 4:17

Hello hello May!

Super super content pour toi que cela se passe comme tu veux, et surtout que tu sois contente!

Maintenant, est-ce que tu pourrais développer plus quant il s'agit de nous le comment et pourquoi tu as attiré tel ou tel événement s'il te plaît, de sorte qu'on comprenne mieux comment tu as fait et comment tout cela s'est produit dans ta réalité?

Comme cela, cela aide ceux qui n'y arrivent pas, ce serait super cool, gentil et sympa de ta part May.
Mat
May

Message Sujet: Re: Expériences de May   Mar 7 Fév - 17:33

Bonjour Mat,

Tu sais, depuis plusieurs mois (voire années), je subissais une influence très négative (mon ex), même si je pratiquais la loi et la méditation, je refusais de voir cette influence négative: résultat, j'attirais de mauvaises choses, car mes vibrations n'étaient pas bonnes. Depuis que j'ai pris la décision de le quitter, mes vibrations ont changé, je le sens  et le vois dans le regard des autres. Même si ce n'est pas toujours facile, il faut vraiment faire attention à nos ressentis. Je médite et je souris à la vie étant certaine que l'Univers répondra à mes demandes.
Bonne journée!
May
Mat

Message Sujet: Sujet: Re: Expériences de May    Ven 10 Fév - 3:02

Bravo May! Super heureux que cela va de mieux en mieux! Félicitations! Continue sur cette magnifique lancée.
mat
May

Message Sujet: Gratitude   Ven 17 Fév - 0:22

Bonjour à tous,

Petite expérience: même si je vis des changements difficiles, tout allait bien, mais j'ai oublié, depuis quelques jours (plusieurs raisons expliquent cela), d'avoir de la gratitude avec tous mes beaux moments. Résultat, la colère est revenue, la loi ne fonctionnait plus. Ce matin, j'ai pensé à la gratitude pour tous mes petits moments de bonheur et tout fut merveilleux!!! La gratitude est importante, il ne faut pas oublier nos petits moments de bonheur même quand ça va mal, car il y a toujours des petits moments de bonheur!!! Et la loi nous le rend, l'Univers écoute ce que nous dégageons.
Bonne soirée!
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de May   Ven 17 Fév - 1:08

May a écrit:

... La gratitude est importante, il ne faut pas oublier nos petits moments de bonheur même quand ça va mal, car il y a toujours des petits moments de bonheur!!! Et la loi nous le rend, l'Univers écoute ce que nous dégageons.

C’est surtout quand ça va mal, qu’il faut se rappeler de tout ce qui est positif, grâce a la gratitude. Car, cette fréquence (positive) que nous générerons, l’Univers nous la revoit au multiple et nous la manifeste dans notre vie. Donc, soyez vigilants et choisissez la fréquence sur laquelle vous voulez recevoir la suite de votre vie.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
May

Message Sujet: Re: Expériences de May   Ven 17 Fév - 1:26

Merci Esprit! Je pense vraiment que c'est vrai. J'en ai fait l'expérience et c'est pour cela que je voulais témoigner.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de May   

Expériences de May

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant