La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Expériences de May

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
May

May

Expériences de May - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: Expériences de May   Expériences de May - Page 14 EmptyMar 17 Jan - 13:42

Bonjour à tous,
Quelques petites nouvelles: vous savez ce que je vis présentement, mais je garde le cap, je pratique la loi et elle me le rend bien. Cette fin de semaine, je vais à ma formation (Frédéric Lenoir) et une amie m'a appelée pour m'offrir un 100% dans son école. De plus, un de ses adjoints est sur le point de tomber et elle veut que je sois dans la boîte pour le remplacer (c'est comme cela que ça fonctionne dans les commissions scolaires ici au Québec), donc, je me lance.  De plus, je ne m'étais pas inscrite pour ma maîtrise, voulant prendre une pause pour mettre toutes mes énergies à ma formation et j'étais hors délai (il faut que je sois inscrite pour occuper un poste de direction), surprise, même hors délai, l'université m'a aussitôt inscrite sans pénalité! WOW! Vive la loi!!!Je suis heureuse, car je travaillais au même collège que mon ex. L' école de mon amie est à 5 minutes d'ici en voiture, alors économie d'essence et plus de stress de conduite hivernale!!!
Bref, en étant attentif à nos ressentis, l'Univers met ce que l'on a besoin sur notre chemin.
Bonne journée!
May
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka

Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences de May   Expériences de May - Page 14 EmptyMar 17 Jan - 13:46

Oh la la mais c'est super May! 
La situation se débloque pile poil pour le meilleur c'est top!! Vraiment contente pour toi, tu dois être bien soulagée!
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Re: Expériences de May   Expériences de May - Page 14 EmptyMar 17 Jan - 22:44

Wow, May ! Je ne peux que te féliciter pour ces prémices de bons augures.
Garde le cap, protège — et préserve — ta belle fréquence ; ensuite, tout s'arrange sans que tu t'en occupes, puisque c'est la Loi !
Tout ce que tu as à faire, c'est de considérer tes rêves déjà acquis et en attendant, un bon lâcher prise, avec une foi infaillible en considérant que la manifestation est imminente.

Encore bravo, car malgré la difficulté de ta situation actuelle, finalement, c'est toi le chef, c'est toi qui dirige ta vie et "à la carte" s.v.p. !

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
May

May

Message Sujet: Un petit sourire   Expériences de May - Page 14 EmptyJeu 19 Jan - 14:27

Bonjour à tous,
Pour vous faire sourire ce matin et vous informer que nous ne sommes pas seuls: En méditant ce matin, j'ai demandé un signe, c'est-à-dire une réponse à la question suivante: Comment se vivront les changements qui s'amorcent dans ma vie? Bien, encore une fois, j'étais en voiture à un feu rouge, et la voiture devant moi affichait easy sur sa plaque d'immatriculation!!! J'ai dit merci à l'Univers pour cette réponse rapide. Du coup, ma journée a bien démarré...
J'espère que c'est la même chose pour vous...
Bonne journée!
May
Mat

Mat

Message Sujet: Re: Expériences de May   Expériences de May - Page 14 EmptyJeu 19 Jan - 15:08

Bravo May! On est très content pour toi! Continue à être dans cet état! C'est super! Choisis les pensées positives en permanence et la vie est belle.

Je t'embrasse mat
May

May

Message Sujet: Re: Expériences de May   Expériences de May - Page 14 EmptyDim 29 Jan - 23:35

Bonjour à tous,

Je ne suis pas très présente ces temps-ci, mais sachez que je vous lis tous, je vous lis et vous m'inspirez.Alors voilà, la loi fonctionne toujours pour moi. Demain, nouveau job, je suis tellement heureuse de m'éloigner (du moins pour le travail) de mon ex. Depuis que la décision fut prise, je ne vis que des belles choses, je reçois plein d'amour des gens et aussi de mon fils qui semble fier de sa mère. Bref, je sais qu'il y aura des moments de nostalgie, mais je les accepte et je regarde vers l'avant, vers ce que la vie et la loi m'apportera!!!
Merci à tous d'être là!
May
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Re: Expériences de May   Expériences de May - Page 14 EmptyLun 30 Jan - 0:46

Bonne chance et bon courage May !

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Lally

Lally

Message Sujet: Re: Expériences de May   Expériences de May - Page 14 EmptyLun 30 Jan - 12:14

bonjour a toute et tous

je suis contente pour toi May que ta vie prend un belle élan
je te souhaite de belle chose
j'ai bien aimé que tu dise que ton fils était fière de toi loll
la famille ahahah :)
May

May

Message Sujet: Re: Expériences de May   Expériences de May - Page 14 EmptyMar 31 Jan - 22:25

Merci à tous pour vos retour. Je peux vous dire que j'ai vécu de bien bonnes vibrations aujourd'hui. J'ai été accueillie comme une reine dans mon nouveau job. Les gens furent vraiment sympathiques avec moi, malgré le fait que je sois amie avec la directrice (vous savez ce que «l'hommerie» peut faire). Bref, beau climat, je serai en contact avec des jeunes en difficulté et cela me passionne, je sais que je peux leur apporter de belles choses et eux aussi m'apporteront de belles choses! j'en suis convaincue! Bref, je suis sur une belle lancée! Merci à vous tous pour votre appui, vos témoignages inspirants. Je vous considère comme ma famille!!!
Bisous xxx
Mat

Mat

Message Sujet: Re: Expériences de May   Expériences de May - Page 14 EmptyMer 1 Fév - 1:56

Yes May, super content pour toi de savoir que tu as vécue une très belle journée et que tu as attirés à toi des personnes sympathiques. Cela veut dire que tu as eu des pensées axées sur la sympathie, bravo!

Je t'encourage à continuer à vivre avec ces belles vibrations positives et à continuer à atteindre tes buts avec la loi d'attraction. Je te souhaite que tu puisses maitriser cette loi et que tu atteignes tout tes rêves, les plus petits aux plus grands, tous.

Merci de faire partie de ce forum May. Merci
Mat
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de May   Expériences de May - Page 14 Empty

Expériences de May

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant