La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de May

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Lally

Message Sujet: Re: Expériences de May   Jeu 5 Jan - 19:12

Super May .....
tu as le moral et c'est ca le plus important :) bonne route
et tien nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Floflo

Message Sujet: Re: Expériences de May   Jeu 5 Jan - 21:45

May, je te souhaite beaucoup de courage et plein de bonnes choses pour l'avenir

tu es une courageuse et garde cette force en toi
May

Message Sujet: Re: Expériences de May   Jeu 5 Jan - 23:04

Merci à tous pour vos encouragements! Vous savez, mon courage vient un peu de vous. Grâce à vos témoignages, je n'ai pas cessé de pratiquer la loi et comme je l'ai dit, je vois les résultats dans des petites choses certes, mais je crois fermement que de grandes choses se dessinent pour moi... Je m'active pour que les choses avancent, je m'occupe de moi (je suis allée voir mon doc, car j'ai perdu 10 livres), je sors plus, je fais moins la bobonne à la maison en m'occupant toujours de mon fils qui me montre l'amour qu'il a pour moi, bref, ce sont des changements, mais je suis convaincue qu'ils me seront bénéfiques. 
Bonne soirée à tous!
May
May

Message Sujet: Re: Expériences de May   Mar 10 Jan - 21:49

Bonjour à tous,

Quelques petites nouvelles. Voilà, malgré ce que je vis présentement, j'ai le coeur à la joie. Je suis tous vos conseils, et franchement, ça fonctionne. L'appétit est revenu en même temps que le rire, les gens, même les étrangers me sourient. Je ressens VRAIMENT que de belles choses s'en viennent pour moi, alors je dis merci à la vie et encore merci pour ce forum qui m'apporte tant! Une petite anecdote: mon fils part quelques jours dans un camp musical, j'appréhendais de rester seule avec mon ex, car quand mon fils n'est pas là, il est beaucoup plus méchant. J'ai fait une demande et devinez: une de mes amies part quelques jours avec son chum et elle m'a demandé si je voulais bien aller garder sa maison et son petit chien, j'ai évidemment accepté! L'Univers nous écoute toujours!!!
Au plaisir!
May
Mat

Message Sujet: Sujet: Re: Expériences de May   Mar 10 Jan - 22:14

Hello May,

Super content pour toi que tu progresses et que tous ces conseils portent ses fruits, un grand bravo, continue sur cette voie là, c'est vraiment bien et cool ce qui t'arrive May!

Excuse-moi de dire cela comme cela, parce que je ne veux pas trop paraître trop intrusif, je ne crois pas que je le suis mais à mon avis si ton ex te fais du mal ce serait bien pour toi même de mettre un terme à votre relation, comme cela tu seras mieux dans ta peau, et surtout tu seras plus sereine s'il te prend de l'énergie. Et plus tu seras dans cette énergie négative à toujours vouloir lui échapper tu vas t'épuiser May, tu comprends? Tu peux pas te faire du mal comme ça. 

À mon avis tu devrais pouvoir éliminer cette personne de ta vie si tu en souffre après ce que je dis est peut-être faux ou partiellement faux ou juste, je ne sais pas, à toi de faire ton propre avis, je dis juste qu'il serait profitable d'être dans une relation d'amour ou en tout cas une relation positive avec quelqu'un pour se sentir automatiquement mieux et pas appréhender comment tu dis être avec cette personne, car cela te prend énormément d'énergie de toujours pouvoir l'éviter, tu comprends?

Car plus tu es dans des émotions négatives avec une personne plus cela devient compliqué et négatif et tu te sens pas bien et ca en finit jamais.

Merci pour ton message, c'est cool!

mat
May

Message Sujet: Re: Expériences de May   Mar 10 Jan - 22:37

Mat a écrit:

Hello May,

Excuse-moi de dire cela comme cela, parce que je ne veux pas trop paraître trop intrusif, je ne crois pas que je le suis mais à mon avis si ton ex te fais du mal ce serait bien pour toi même de mettre un terme à votre relation, comme cela tu seras mieux dans ta peau, et surtout tu seras plus sereine s'il te prend de l'énergie. Et plus tu seras dans cette énergie négative à toujours vouloir lui échapper tu vas t'épuiser May, tu comprends? Tu peux pas te faire du mal comme ça. 

Merci Mat pour ton retour, mais tu ne me connais pas encore et j'ai décidé de le quitter. En attendant, question logistique (vente de la maison), je dois encore vivre avec. La maison est grande et quand il est là, je monte dans mes appartements. J'ai des échanges d'ordre domestique avec lui et c'est tout. Quand il veut me blesser, je m'isole, soit je vais voir mon fils au sous-sol (il a lui-aussi ses appartements), soit je monte dans les miens. Pour l'instant, je n'ai pas le choix, mais je réussis à vivre avec. La pratique de la méditation et de la loi, plus mon entourage (famille et amis) m'aident énormément. Ce qui était important, c'était d'évacuer la colère que j'avais depuis des lustres. Elle est partie et je suis bien, peu importe ce qui arrive.
Je constate aussi que les jeunes, comme toi, qui pratiquent cette loi, m'apportent beaucoup. Peut-être êtes-vous des enfants indigos? En tous cas, merci.
May
Mat

Message Sujet: Sujet: Re: Expériences de May   Mar 10 Jan - 22:52

Re May,

Merci pour ton retour rapide, c'est vraiment cool.

Merci des précisions te concernant, je viens d'arriver il y a quelques jours sur ce forum c'est normal qu'on se connaît pas encore, mais on va apprendre à se connaître, ce qui est cool!

Ah d'accord, je comprends ta situation May, ça doit être dur d'encaisser des remarques paroles propos blessants, mais ce qui est cool c'est que tu es en train de le quitter définitivement, donc tu peux te sentir soulagée et excitée en même temps d'être plus libre. Donc c'est super. 
Ce qu'il faut faire c'est que tu dois pas lui répondre lorsqu'il te dis des choses blessantes, laisse le, fais ta vie,ignore le totalement et tu verras puisqu'il aura vu que tu seras pour toi plus important du tout, il disparaîtra de ta vie complètement, donc à chaque fois qu'il t'adresses la parole pour te dire quelque chose de négatif et de blessant réagis pas du tout et montre lui que tu t'en fiches complètement de lui, tu verras qu'il s'effacera de toi. Et c'est très bien ce que tu fais, vas voire le plus possible ton fils fais des choses avec lui et oblie complètement ton ex qui te fais du mal.

Tu as le droit d'être respectée et aimée. Et rappelle toi aussi de quelque chose. Tu ce que l'on sème, on le recolte. La loi du retour. Il va (je le souhaite pas) sûrement se prendre une grosse claque dans sa vie à un moment donné à cause de tout ce qu'il t'as fait de mal. Donc c'est entièrement sa faute. Tu as le droit d'avoir une vie saine et heureuse.

Je t'embrasse et te donne un bisous depuis la Suisse haha.

mat
May

Message Sujet: Re: Expériences de May   Mar 10 Jan - 23:04

Mat a écrit:

Ce qu'il faut faire c'est que tu dois pas lui répondre lorsqu'il te dis des choses blessantes, laisse le, fais ta vie,ignore le totalement et tu verras puisqu'il aura vu que tu seras pour toi plus important du tout, il disparaîtra de ta vie complètement, donc à chaque fois qu'il t'adresses la parole pour te dire quelque chose de négatif et de blessant réagis pas du tout et montre lui que tu t'en fiches complètement de lui, tu verras qu'il s'effacera de toi. Et c'est très bien ce que tu fais, vas voire le plus possible ton fils fais des choses avec lui et oblie complètement ton ex qui te fais du mal.

Tu as le droit d'être respectée et aimée. Et rappelle toi aussi de quelque chose. Tu ce que l'on sème, on le recolte. 

Merci Mat,
C'est ce que je fais et je vais beaucoup mieux depuis ce temps, quand il veut me blesser, je m'en vais et si tu savais comme je suis mieux. Tu sais, il y a mes amis et ma famille qui m'aident, mais il y a aussi ce forum qui me ramène aux choses essentielles de la loi, parce que cette loi a toujours été dans ma vie même quand je ne savais pas qu'elle existait. J'ai toujours été heureuse, malgré tout, même mes amis me disaient que j'avais le bonheur dans ma génétique. Depuis quelques mois, je ne reconnaissais plus cela en moi et ça m'attristait beaucoup, il a fallu prendre des décisions, car mon ressenti triste agissait dans toutes les sphères de ma vie. Je ne comprenais pas pourquoi les pépins arrivaient un après l'autre. Maintenant je comprends, mon ressenti était noir, mais maintenant que ma décision est prise, mon ressenti est plein de lumière et l'Univers le sent. Alors, tout sera pour le mieux, j'en suis sûre.
Merci Mat pour tes bons mots!
May
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de May   Mer 11 Jan - 13:33

May a écrit:

Bonjour à tous,

Quelques petites nouvelles. Voilà, malgré ce que je vis présentement, j'ai le coeur à la joie. Je suis tous vos conseils, et franchement, ça fonctionne. L'appétit est revenu en même temps que le rire, les gens, même les étrangers me sourient. Je ressens VRAIMENT que de belles choses s'en viennent pour moi, alors je dis merci à la vie et encore merci pour ce forum qui m'apporte tant! Une petite anecdote: mon fils part quelques jours dans un camp musical, j'appréhendais de rester seule avec mon ex, car quand mon fils n'est pas là, il est beaucoup plus méchant. J'ai fait une demande et devinez: une de mes amies part quelques jours avec son chum et elle m'a demandé si je voulais bien aller garder sa maison et son petit chien, j'ai évidemment accepté! L'Univers nous écoute toujours!!!
Au plaisir!
May

Je suis très heureux pour toi May, bonne continuation, reste dans la joie et la bonne humeur, ce sont les bonnes fréquences qui te guident vers le bonheur.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/ En ligne
Lindcsay

Message Sujet: Re: Expériences de May   Jeu 12 Jan - 18:02

May,  pour toi s'est une libération. Le meilleur reste à venir. Tu est une femme très courageuse et qui a du mérite.
J'espère que tu arrivera à vendre ta maison rapidement et que tu pourras reconstruire ta vie avec de meilleurs choix grâce à la loi.
Essaye de rester dans une lignée positive même si certaines personnes te blessent et que se n'est des fois pas toujours facile .

A bientôt
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de May   

Expériences de May

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant