La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de May

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de May   Mar 9 Fév - 19:38

Bravo May, ça fait plaisir de te lire.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
May

Message Sujet: Re: Expériences de May   Mar 9 Fév - 21:09

Merci Esprit,
C'est aussi un plaisir pour moi de vous lire tous!
Olivier

Message Sujet: Re: Expériences de May   Mar 9 Fév - 22:19

Merci du partage, j'imagine bien ton sourire en voyant ta voiture au "sec" parmi toutes les autres qui sont enneigées !
May

Message Sujet: Re: Expériences de May   Mar 9 Fév - 22:24

Et oui Olivier, je souriais et je remerciais le ciel!!! Un autre petit bonheur quotidien!
Bonne soirée!
May

Message Sujet: une autre expérience   Ven 12 Fév - 0:46

Bonsoir à tous,

Une autre expérience, mais cette fois-ci plus émotive: j'ai une collègue (et aussi supposée grande amie) qui a cassé du sucre sur mon dos pour des vétilles... Je n'embarque évidemment pas là-dedans à mon âge. Je trouvais ça un peu triste et pendant une semaine, je vivais la tristesse comme émotion. Ce matin, en me réveillant, j'ai fait des demandes par la méditation. J'ai demandé la joie, le détachement et je me suis vue entourée d'une belle lumière. Surprise, cette collègue m'a demandé d'aller luncher avec elle pour dissiper les malentendus. J'y suis allée, le problème est réglé (mais je reste sur mes gardes quand même, c'est drôle, j'ai l'impression de faire de la politique) et je me sens un peu grandie par le fait que j'ai encore appris que les gens qui m'entourent peuvent influer sur mes émotions et par le fait même, mon ressenti. Je crois que c'est très important de s'entourer de gens qui nous donnent de la lumière! Et vous, avez-vous des expériences similaires? Et pour toi Esprit, as-tu des trucs pour contrer les influences négatives?
Merci de vos réponses!
Bonne soirée!
May
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de May   Ven 12 Fév - 1:44

May a écrit:

... Et pour toi Esprit, as-tu des trucs pour contrer les influences négatives?

Oui May, j'ai un seul truc comme tu dis. C'est de ne pas prêter attention à ces influences négatives, car si tu le fais, tu les alimentes et elles grandissent rapidement ; l'opposé est vrai aussi, car si tu te détournes d'elles — les influences négatives — elles se dissipent !

La peur, c'est à bannir. Car plus on a peur, plus on crée des émotions liées à cette peur et plus cette dernière a tendance à se manifester dans notre vie. Apprenez donc à vous maîtriser pour pouvoir maîtriser vos sentiments négatifs qui résident en vous, qui maladroitement vous les manifestez à l'extérieur, (dans votre vie).

Le fait que tu as fait des demandes à travers ta méditation matinale et que tu as demandé de la joie et du détachement, tout en te visualisant entouré d'une belle lumière, t'a permis de changer la situation rapidement. Es-tu consciente de ton pouvoir May ?

La loi de l'attraction
Esprit
May

Message Sujet: Re: Expériences de May   Ven 12 Fév - 2:47

Juste merci Esprit!
May

Message Sujet: Re: Expériences de May   Ven 12 Fév - 2:55

Bonjour à tous,

Esprit a raison, Nous  avons du pouvoir!
May

Message Sujet: le pouvoir en nous   Ven 12 Fév - 15:19

Bonjour,

Je veux revenir sur ce pouvoir dont Esprit parle. Il a raison sur ce point. Je crois que nous avons tous ce pouvoir en nous. Depuis que je pratique la méditation et aussi la loi, je repense à certaines coincidences qui sont arrivées depuis que je suis toute petite et qui arrivent encore dans ma vie . Autant positives que négatives, je remarque que, quand je pensais à quelque chose, ces choses arrivaient. Beaucoup appellent cela de l'intuition, mais j'aime le mot qu'Esprit a utilisé qui est le pouvoir! Chacun a le choix de décider de sa vie, mais cette même vie, avec ses travers, nous fait oublier ce merveilleux pouvoir! C'est pourquoi il importe de se recentrer souvent. Ce forum aide énormément à se recentrer, car vous lire me rappelle constamment que j'ai en moi ce merveilleux pouvoir de décider de ma vie!
Alors merci à tous!
May
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de May   Ven 12 Fév - 16:27

May, l'intention joue un très grand rôle dans ce pouvoir dont nous possédons. Dieu ou la Source nous ont dotés de ces capacités inavouées — pour la majeure partie de la population planétaire — d'où l'existence des religions et d'autres rites dit "sacrés" afin de convertir ou d'initier les croyants ou les disciples à ce pouvoir. Mais, c'est toujours en échange de quelque chose comme des prières, une obéissance, une contribution (...) la liste est longue. Il suffit de prendre conscience de ce que nous sommes, pour que tout aille bien sur cette planète. Mais il y a toujours ceux qui disent "surtout, il ne faut pas mettre ce savoir entre les mains des gens ordinaires, car cela peut s'avérer dangereux et risquent de créer des problèmes". Mais cette prétention n'est pas vraie ! Ce qu'ils veulent en réalité, c'est de garder ce pouvoir secret — comme c'était toujours le cas depuis des centaines d'années — et de partager le bénéfice de cette connaissance inestimable, entre les élites, seulement ! Le temps de la domination et de la dualité est révolue, nous sommes actuellement dans l'ère des révélations à travers le monde entier. Observez et vous verrez que c'est vrai.

Bref, le mélange gagnant qui constitue ce pouvoir est : intention, désir, visualisation, foi et patience. Tous ceux-ci peuvent se conjuguer rapidement pour former une force, en quelques fractions de seconde, au plus, quelques minutes, pour qu'ils soient considérés régulièrement (dans la journée), comme une demande, souvent non formulée consciemment. Raison pour laquelle, nous cherchons ici, tous ensemble, à maîtriser ces éléments tant bénéfiques — que dangereux pour l'ignorant qui ne connaît pas leur portée.

La loi de l'attraction
Esprit
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de May   

Expériences de May

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant