La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de May

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
May

Message Sujet: Expériences de May   Mar 15 Déc - 14:34

Météo favorable

Bonjour à tous,

Ce matin, au Québec, la météo prévoyait de la pluie verglaçante. Je déteste conduire par un pareil temps, c'est très dangereux sur les routes et comme je dois faire trente minutes sur les autoroutes, j'ai fait ma demande à l'univers avant de me coucher hier soir. Que de la pluie ce matin, pas de verglas même si ça tombe partout autour! Ce sont ces belles petites choses qui nous font comprendre que l'univers est avec nous!

Bonne journée!
May
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de May   Mar 15 Déc - 15:00

Tout est possible à celui qui croit. :cheers:

Bravo May !  

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Mer 3 Fév - 20:28, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
May

Message Sujet: Musique   Mar 15 Déc - 17:32

Bonjour à tous,

Veuillez m'excuser, car je ne suis pas très familière avec les forums. J'ai une autre petite expérience à vous raconter:
Hier soir, mon fils faisait son premier concert de musique comme bassiste dans le Jazz band de son collège. J'ai évidemment utilisé la loi pour que ce concert soit un succès ! ;) Après le spectacle, mon fils m'informe qu'à son entrée sur scène, lorsqu'il ouvrit son cartable, toutes ses partitions avaient disparu  :cry:! Par contre, il a pu jouer toutes ses pièces de mémoire! Il ne comprenait pas, car il ne les avait jamais mémorisées et il ne joue de cet instrument que depuis trois mois! :cheers: Je lui ai souris en lui disant que j'étais fière de lui!!! Encore une fois, la loi avait œuvré! Merci à l'univers!!
J'espère que je vous ai fait sourire!
Bonne journée à tous!
May
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de May   Mar 15 Déc - 17:51

Quand je lis de beaux retours comme celui-là, je me réjouis et je souhaite vivement que la maitrise de cette Loi soit généralisée — pour les petits et les grands — partout dans le monde. :drunken:

A bientôt de lire d'autres retours May.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Mer 3 Fév - 20:27, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
May

Message Sujet: Re: Expériences de May   Mar 15 Déc - 18:36

Bonjour Esprit,
C'est bien vrai ce que tu dis. Il faudrait que tous puissent utiliser cette loi! Par contre, même pour ceux qui la connaissent, il est parfois difficile de le faire. C'est pourquoi ce forum est si utile, car en lisant régulièrement les témoignages, on ne peut que chasser les idées sombres que le rythme effréné de la vie peut nous apporter et renforcer notre foi en cette loi!  Alors merci pour tous les témoignages!

p.s.: Dans mon cas, je ne parle pas beaucoup de cette loi avec les gens, mais quand on me demande comment je fais pour être si optimiste malgré différents problèmes, je glisse un mot que l'univers travaille pour mon bien et qu'il apporte des solutions à tous ces problèmes.

Bonne journée à tous et au plaisir de vous lire!
May
May

Message Sujet: Re: Expériences de May   Jeu 17 Déc - 14:21

Bonjour tout le monde,
C'est le jour de la marmotte ! Ce matin, on prévoyait encore de la pluie verglaçante. J'ai refait la demande à l'univers pour m'épargner la conduite sous cette pluie et... Pas de pluie verglaçante ce matin, mais il y en avait partout autour!!! :P Bref, encore une preuve que la loi fonctionne!!!

p.s.: Ce genre de météo est très courante au Québec l'hiver! Avec la loi, pas de souci!

Bonne journée!
May
May

Message Sujet: Cours annulé   Mer 3 Fév - 19:43

Bonjour tout le monde,

Une autre petite réussite avec la loi. Ce matin, la météo (Oui, oui, l'hiver j'ai des problèmes avec la météo :D) nous annonçait un mélange pas très agréable pour qui conduit: neige, grésil, verglas...
J'ai fait ma demande hier avant de dormir: que le pire soit quand je serai arrivée au travail et que mon cours (je suis une maîtrise le soir à l'université) soit annulé, car je déteste encore plus conduire le soir, surtout lorsqu'il y a de la neige!
Et bien oui, le pire du verglas a commencé à mon arrivée au travail et notre professeur nous a avisés par courriel que le cours était annulé!

Comment ne pas y croire après ces petites réussites? 

Bonne journée!
May
Olivier

Message Sujet: Re: Expériences de May   Mer 3 Fév - 20:56

Bien joué, je suis heureux pour toi que tu aies réussi ceci, profite de cet émotion qu'est ta joie pour formuler d'autres demandes  :D
May

Message Sujet: Expérience amusante   Mar 9 Fév - 18:40

Bonjour à tous, 
Une autre petite expérience agréable: à mon arrivée au travail ce matin, une petite neige s'est mise à tomber. J'ai demandé à ne pas avoir à déneiger et déglacer ma voiture (je suis frileuse!). Comment cela peut-il être possible? Et bien, je viens de sortir pour le lunch et toutes les voitures dans le stationnement sont enneigées sauf la mienne!!! Je n'aurai pas à la déneiger et à la déglacer!!! Vive la loi!!! Alors, quand je vois que ces petites choses arrivent, je crois encore plus fort que de grandes choses puissent arriver!
Bonne journée!
Bulle

Message Sujet: Re: Expériences de May   Mar 9 Fév - 18:59

Surtout que ce genre d'expérience est super motivante car elle ne laisse pas la place au hasard. Et même si on se dit "et oui.. et si ceci.. et si cela..." toutes les réponses sont non impossible que ce soit le hasard..
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de May   

Expériences de May

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant