La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Comment se sentir bien dans un environnement en crise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moonbow

Message Sujet: Comment se sentir bien dans un environnement en crise ?    Mar 17 Nov - 19:42

Bonjour à tous, 

Premièrement, je vous prie de m'excuser de ne pas être passée sur le forum pendant longtemps. J'espère que vous allez bien et avez eu de belles manifestations. 

J'ouvre ce topic à la suite des événements malheureux ayant eu lieu à Paris ce week end. Ce qui s'est passé me désole et rien que le fait d'y penser me fait me sentir mal. 

Comme peut-être certains et certaines d'entre vous, je vis près de Paris et travaille dans Paris. Je suis entourée par des personnes qui sont en colère, ou effrayées (et que je comprends très bien) mais comme vous le savez, ce n'est pas bon pour le flux de pensées et la vibration. 

D'habitude, je ne regarde jamais les infos mais là, c'est juste inévitable.

Mes questions sont les suivantes : 
1 - Comment continuer à avoir une "bonne" vibration quand l'environnement autour de vous ne va pas bien ? Comment rester détaché d'événements devant lesquels on ne peut pas rester insensibles ? 
2 - Comment renforcer sa propre sécurité en utilisant la loi de l'attraction ? 

(Pour ce qui est de cette dernière question, je peux déjà affirmer que les amulettes et pierres sont très efficaces pour ceux qui y croient. Je porte une Serpentine depuis plus d'un an et elle s'est avérée extrêmement efficace. Donc, si vous êtes dans une ambiance similaire, n'hésitez pas à vous renseigner sur les pierres! )

Toutes les idées et suggestions sont les bienvenues! Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Comment se sentir bien dans un environnement en crise ?    Mar 17 Nov - 22:45

Moonbow a écrit:

Comment continuer à avoir une "bonne" vibration quand l'environnement autour de vous ne va pas bien ?

Dans ce contexte c'est difficile, mais pas impossible. La réponse est simple, mais parfois, elle est compliquée pour certains : il faut s'éloigner de cet environnement négatif. C'est aussi simple que ça, en théorie, mais en pratique, c'est une autre histoire, surtout quand on partage un lieu commun avec des personnes négatives, c'est le côté compliqué de la situation... À toi de voir comment tu peux déjouer ça.  ;)

Moonbow a écrit:

Comment rester détaché d'événements devant lesquels on ne peut pas rester insensibles ?

Œuvre pour la paix.  :sunny:
Cette ambiance positive, te permettra de supporter les malheurs du monde, puisque tu participes à inverser cette tendance, avec beaucoup de millier de personnes avec toi.

Moonbow a écrit:

Comment renforcer sa propre sécurité en utilisant la loi de l'attraction ?

En se servant de ton instinct et de ton intuition. Si c'est deux-là existent, c'est uniquement pour cette raison, pour nous guider, cela marche à merveille. Pour ce faire, il faut que tu pratiques souvent.   :bball:

N.B. : j'attire ton attention Moonbow — mais aussi à ceux qui ont tendance à oublier —, que cette Loi, ne tient pas compte de nos malheurs, ni de notre bonté, mais plutôt de nos émotions les plus dominantes ; elle les manifeste avec diligence. Donc, si tu veux être tranquille et avoir une vie positive, il faut faire des choix. Parfois c’est difficile, comme par exemple s’éloigner des gens négatives, si tu ne peux pas, écourte au moins ta présence au maximum avec eux. De plus, évite les informations comme celles des chaînes de télévision qui passent en boucle des images et des informations négatives. Privilégie plutôt les informations choisies, sur Internet. Connecte-toi et décide-toi quand tu vas chercher ton information et a quel moment tu changes de registrer, plutôt que de subir passivement la télévision et ses (…).

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Moonbow

Message Sujet: Re: Comment se sentir bien dans un environnement en crise ?    Mer 18 Nov - 19:37

Merci pour ton message Esprit, c'est toujours très inspirant!

Pas évident étant donné que je ne vis pas seule mais, j'essayerai d'aller m'aérer le plus possible!

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Comment se sentir bien dans un environnement en crise ?    

Comment se sentir bien dans un environnement en crise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1