La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Exercice n˙5 de la loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Milka

Message Sujet: Re: Exercice n˙5 de la loi de l'attraction   Lun 9 Nov - 17:42

J'ai eu la troisième avec un peu de retard puisque je l'ai eu aujourd'hui : une augmentation de ma prime de novembre, et une augmentation de salaire !
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Message Sujet: Re: Exercice n˙5 de la loi de l'attraction   Lun 9 Nov - 17:56

Bonjour à tous,

J'ai enfin trouvé la râpe à muscade que je cherche depuis des mois, ça ne va peut-être pas changer ma vie mais ça va changer mes plats.
Pour le reste, rien de notable (ou alors je ne le sais pas encore :)), suis un peu comme bulle sur ce coup là.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Exercice n˙5 de la loi de l'attraction   Lun 9 Nov - 21:21

Je suis agréablement surpris par la progression de vos bons résultats.

En effet, ce qu'il souligne Superolivier ci-dessous est exactement le but de ce cinquième exercice. Car en pensant au positif, on l'attire !
Quand on oriente notre attention sur les choses qu'on désire, on les manifeste tôt ou tard. Tout ce que vous nourrissez par votre énergie — à travers vos pensées, vos émotions, vos paroles, vos croyances — font que vous créez votre réalité.

Tous ceux et celles qui ont participé à ces exercices, étaient des gagnants ; même si pour certains les résultats n'étaient pas systématiquement au rendez-vous. Car, le plus important avec cette Loi c'est la pratique, en toute conscience.
Le fait d'être vigilant(e) aux pensées qui traversent notre esprit et de leur qualité, fait toute la différence entre un individu et un autre.

L'ensemble de ces cinq exercices, vous pouvez les répéter jusqu'à la réussite et sans modération.
De plus, ils sont adaptables ; donc, ne vous privez pas de les ajuster à votre guise pour n'importe quelle situation. Faut-il rappeler que le principe de cette Loi est immuable pour n'importe quelle situation, petite ou grande, c'est toujours les mêmes ingrédients. Donc, cessez de vous compliquer la vie et soyez simple en observant vos sentiments, qui ces derniers doivent être — très souvent — positifs ; sinon, neutre. Au cas où, un mauvais sentiment surgit de nulle part pour vous, cherchez la raison de son existence ; qu'est-ce qui a provoqué sa présence ? Un souvenir ? Ou une crainte de ce qui risque de se passer "bientôt" ? Dans les deux cas, cette crainte est basée sur une illusion et non sur une réalité. Car le passé et le futur ne sont plus ou pas concrets ni palpables.
Le passé est — jusqu'à preuve du contraire — inaltérable.
Et le futur, restera à jamais dans le futur, d'où son nom. Pour qu'il puisse exister réellement, il doit se transformer, se métamorphoser en présent ! C'est à partir de ce moment-là que tout devient possible.
Donc, vérifiez l'origine de vos peurs si elles sont bel et bien fondées, avant de paniquer pour tout et n'importe quoi, c'est plus sage.
Effectuez un travail sur vous-même pour rendre votre être plus positif, ce sera plus simple pour vous, pour pouvoir manifester vos demandes aisément, au lieu de déployer des efforts colossaux pour chaque demande — à cause d'une négativité indécrottable.

Bref, vous avez bien compris tout cela, votre réussite dépend de votre enthousiasme à améliorer votre vie en changeant votre façon de faire et surtout de penser.

Sur ça, je tiens à vous remercier toutes et tous de votre belle participation. Ces exercices seront interrompus pour le moment, le temps que vous puissiez intégrer tout cela ; ils reprendront ultérieurement.

Superolivier a écrit:

... je tiens à souligner que j'ai bien apprécié cet exercice et que je trouve qu'Esprit a été très malin parce que je pense que le but était d'être aux aguets de bonnes nouvelles qui pouvaient survenir de partout. Et comme "l'énergie se dirige là où va l'attention", les bonnes nouvelles sont apparues. On a fait fonctionner sans s'en rendre compte la Loi d'attraction et cela sans qu'il y ait de résistances. Juste une douce attention portée sur ce qui se passe bien dans notre vie.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Mar 28 Fév - 19:19, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Patricia

Message Sujet: Re: Exercice n˙5 de la loi de l'attraction   Mar 10 Nov - 22:22

Bonsoir à toutes et tous,

Pour moi, c'est tout simplement magique. J’ai dirigé mes pensées, essentiellement, vers ce que je souhaitais obtenir (voir précédent exercice). Résultat, beaucoup de rencontres très intéressantes… Proposition d’exposition faite par un centre d’art contemporain. Plusieurs commandes bien rémunérées. Et finalement, cet état d’esprit positif a agi sur plein de choses au quotidien. Des rentrées d’argent inattendues, réalisation de souhaits (anciens), cadeaux de commerçants, invitations, etc.  

Cet exercice avait pour but d’obtenir trois nouvelles qui pourraient changer significativement ma vie. Pour moi l’objectif est accompli, bien au delà de mes espérances et dans un laps de temps relativement court. J’ai eu parfois des appréhensions quant au résultats, mais je les ai laissées passer. Je ne leur accordais pas plus d’importance que ça. La première nouvelle qui change ma vie de manière significative est la synthèse de cet exercice. Gère tes pensées, reste positive et tout est possible pour toi.

Esprit a écrit:

Sur ça, je tiens à vous remercier toutes et tous de votre belle participation. Ces exercices seront interrompus pour le moment, le temps que vous puissiez intégrer tout cela ; ils reprendront ultérieurement.

Merci, à toi, Esprit. Sans toi, je n'aurai jamais progressé aussi vite. Aujourd'hui, je sais que je suis "ma bonne étoile".  J'ai aussi appris de Vous tous, de vos erreurs, de vos réussites. J'ai aimé, votre implication, votre soutien, vis-à-vis des autres membres du forum. Merci à Vous. Et surtout, continuons à nous motiver les uns les autres. Que votre vie soit douce et belle.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Exercice n˙5 de la loi de l'attraction   Mar 10 Nov - 23:13

Je suis très content et fier de toi Patricia.

Grâce à ton retour à succès, tu nous prouves — une fois de plus — que tout est possible et que cette Loi, du moment où nous pigeons son mécanisme simple et que nous l'intégrons une fois pour toutes ; elle est impatiente plus que nous, pour nous manifester nos désirs. S'il y a du retard dans les manifestations de nos demandes, c'est toujours à cause de nous et de notre manière d'approcher cette Loi. Celle-ci ne demande rien, or, on est plein de tout ; le temps qu'on puisse faire le nettoyage de ce tout, cela prendra du temps que nous considérons comme retard.
Si on est disponible, positif, sans traîner derrière nous "des casseroles" de négativité, de peur ou de doute, dans ce cas-là, notre vie prendra rapidement un virage à 180˙ en un rien de temps — Patricia par son retour vient de le démontrer —, mais cela reste impensable pour beaucoup d'entre nous, par manque de foi en l'Univers ; nos croyances les plus enracinées verront le jour en répétant le karma de Sisyphe.

Donc, vos succès ou vos échecs, ne tiennent qu'à vous et à votre façon d'être. Changer votre état d'être — si ce dernier vous est inconfortable — vous verrez par la suite, la rapidité à laquelle votre vie changera...

Vous avez quelques mois devant vous pour répéter les anciens exercices, lesquels certains d'entre vous, n'ont pas pu obtenir de bons résultats à tout les coups. Quand vous les répétez, soyez sérieux(se), imposez-vous les mêmes délais ; cela vous restreint à orienter vos pensées dans une durée relativement courte. Et quand cela devient facile pour vous et que vous parvenez aisément à manifester vos souhaits, dans ce cas-là, ces exercices ne plus adaptés à vous — car vous avez bien intégrez le principe et vos résultats en témoignent —, mais ils seront plus appropriés aux nouveaux membres.

Bonne continuation à toutes et à tous, en attendant, vous pouvez partager vos expériences avec la Loi sous la rubrique du même nom.

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Mar 28 Fév - 19:21, édité 1 fois
Chacha

Message Sujet: Re: Exercice n˙5 de la loi de l'attraction   Mer 18 Nov - 15:20

Désolée, j'arrive encore après la messe (juste une expression !). J'ai eu deux bonnes nouvelles sur les 3 attendues.
J'ai eu une convocation pour le RSA et j'ai eu du mal à lâcher mon inquiétude.
Tout s'est très bien passé. 

Ma chatte a été malade mais ouf ! pas besoin du véto comme l'an dernier. Elle est bien rétablie, avec quelques petits remèdes naturels.

Enfin, même si je ne relie pas ce qui suit à cet exercice là, j'ai installé Linux mais il y a eu un petit problème (pas grave et ne m'empêchant pas de l'utiliser, juste d'accéder aux programmes). Et là, j'ai reçu toute l'aide dont j'ai eu besoin ! Il m'a fallu... 6 h de dépannage par téléphone, gratuitement, aimablement ! Hier soir j'étais pleine de gratitude !! 

Tu parles de manque de confiance, c'est vrai, mais cela part de tellement loin ! de tellement de vies de souffrance, que cette inquiétude, en ce qui me concerne au moins, est ancrée en moi. (Je ne suis pas la seule, bien évidemment).
Mon corps la manifeste souvent avant mon mental. Alors c'est long de lâcher, je m'aide parfois de Rescue (en Fleurs de Bach) car le raisonnement ne sert à rien (ou si peu, et en tout cas pas la nuit ). La respiration se raccourcit, même si je n'y pense pas.
Et quand le positif se passe, c'est jouissif . 

En tout cas, plus on démarre jeune, plus on est malléable et plus on peut apprendre facilement à se servir de la loi en se servant de cette malléabilité. Et c'est tant mieux, c'est une chance pour les jeunes de connaître cela. Bravo à toutes et à tous ! Vos écrits me ravissent.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Exercice n˙5 de la loi de l'attraction   Mer 18 Nov - 16:15

Ah Chacha, ça me fait plaisir de savoir que tu parviennes désormais à inverser la tendance en ta faveur.

Si tu veux vraiment aller plus loin pour assainir tes pensées et améliorer ta vie au quotidien, pratique l'usage de cette Loi à tout-va et pour tout, car c'est le seul moyen que je connais pour progresser et manifester nos besoins et nos désirs. Par contre, continuer à lire et à accumuler les conseils sur cette Loi, ne servent pas trop lorsqu'on a saisi le principe. Cela nous permet seulement de prendre connaissance des nouveautés sur le marché, sur les multiples interpretations de ce même principe. La différence pour maîtriser l'application de cette Loi se fait par la pratique uniquement ; c'est une gymnastique pour notre esprit — qui le décrasse de sa négativité — et un ancrage primordial pour nous permettre d'être constamment dans le moment présent, Ici et Maintenant.

P.S. : en dehors de l'acceptation de ton dossier pour le revenu de Solidarité active (RSA) ; les autres bonnes nouvelles, ne correspondent pas à l'exercice, mais tant pis ! Une fois de plus, il faut toujours accueillir le positif à bras ouverts.

Bonne continuation et à bientôt l'année prochaine pour d'autres exercices...

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Mar 28 Fév - 19:23, édité 1 fois
Chacha

Message Sujet: Re: Exercice n˙5 de la loi de l'attraction   Mer 18 Nov - 16:22

Ah bon ? le fait que ma chatte soit en bonne santé, c'est une bonne nouvelle, non ?

Enfin, comme tu le dis, le tout est d'accueillir le positif à bras ouverts. D'en avoir bien conscience, de remercier, de ressentir dans son corps cette gratitude qui fait tellement du bien !

Je m'amuse parfois, le matin, en me disant: aujourd'hui, je vais recevoir... par exemple des kakis. Bon, pour le moment, ils ne sont pas arrivés, mais pour d'autres exemples, c'est arrivé (un billet, des fruits..).  J'adore !
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Exercice n˙5 de la loi de l'attraction   Mer 18 Nov - 16:54

Chacha a écrit:

Ah bon ? le fait que ma chatte soit en bonne santé, c'est une bonne nouvelle, non ?

Oui, c'est sûr Chacha, c'est toujours le cas pour nos animaux chéris !

Mais l'exercice consistait à provoquer trois événements qui changeront significativement notre vie ; une sorte de virage qui améliore notre vie d'une façon palpable.

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Mar 28 Fév - 19:24, édité 1 fois
Bulle

Message Sujet: Re: Exercice n˙5 de la loi de l'attraction   Lun 7 Déc - 11:34

Bulle a écrit:

Sinon pas trop de positif, plutôt du négatif en tout cas en apparence ou alors LA nouvelle qui changerait vraiment ma vie qui se prépare avec cet exercice parce-qu'inconsciemment je chamboule tout pour y arriver.
C'était bien ça.
Je tiens vraiment à te remercier Esprit pour tes exercices qui j'espère reprendront bientôt.
Ca n'a pas été facile, les circonstances se sont accumulées pour en arriver à provoquer une prise de conscience assez brutale qui a tout fait basculer dans le bon sens.
Et puis ce n'est pas tout, d'autres bonnes nouvelles s'enchainent: mon fils a trouvé un boulot, et moi pour le moment, j'arrête où je travaille actuellement (circonstances qui ont précipité les choses aussi).
Je suis un peu inquiète car du coup je me retrouve momentanément sans travail, mais je suis sûre qu'il  n'en découlera que du positif pour tout le reste. Enfin pour résumer, toutes les bonnes nouvelles que je souhaitais recevoir sont là...
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Exercice n˙5 de la loi de l'attraction   

Exercice n˙5 de la loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant