La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Exercice n˙5 de la loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Exercice n˙5 de la loi de l'attraction   Mer 28 Oct - 13:57

Bulle a écrit:

Je pense que le but de l'exercice n'est pas d'obtenir quelque chose de défini comme on l'a fait jusqu'à présent, mais de nous faire comprendre qu'en ayant juste un état d'esprit axé sur du positif, on peut obtenir du positif sans avoir fait une demande particulière (si j'ai bien compris le but)

Merci Bulle, tu as tout compris.

N.B. : le positif est omniprésent autour de nous. Souvent, nous ne le voyons pas clairement, parce que nous sommes "aveuglés" par la négativité ambiante, par la peur, par le doute. Il suffit d'orienter complètement notre attention — donc notre énergie — sur le côté positif, pour que ce dernier se manifeste très rapidement dans notre vie. C'est le but de cet exercice très simple.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Mar 28 Fév - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Patricia

Message Sujet: Re: Exercice n˙5 de la loi de l'attraction   Mer 28 Oct - 19:14

Bulle a écrit:

Patricia a écrit:

Bulle, je me pose exactement la même question que toi.

Esprit, ne rien définir c'est bien sympa. Mais j'ai déjà une idée sur ce qui peut changer de façon significative ma vie. Quand j'ai pris connaissance de l'exercice, les trois bonnes nouvelles furent évidentes pour moi. Il y en aurait même deux ou trois de plus, ce serait parfait. Que faire dans ce cas ?

Je pense que le but de l'exercice n'est pas d'obtenir quelque chose de défini comme on l'a fait jusqu'à présent, mais de nous faire comprendre qu'en ayant juste un état d'esprit axé sur du positif, on peut obtenir du positif sans avoir fait une demande particulière (si j'ai bien compris le but)

Esprit a écrit:

Merci Bulle, tu as tout compris.

Merci, Bulle, pour ton explication et à toi, Esprit, pour l'avoir confirmée. 

Effectivement, c'est bien ce qu'il m'a semblé devoir faire. Franchement, c'est loin d'être évident pour moi. Que ces bonnes nouvelles doivent changer, significativement, quelque chose dans ma vie, c'est parfait. Mais ne pas y associer quelque chose de précis, pas si simple. Je pense, automatiquement, à ce que je souhaite voir se concrétiser. Donc pour l'instant, je bataille, j'essaie de trouver la solution !
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Exercice n˙5 de la loi de l'attraction   Mer 28 Oct - 19:44

Patricia a écrit:

Effectivement, c'est bien ce qu'il m'a semblé devoir faire. Franchement, c'est loin d'être évident pour moi. Que ces bonnes nouvelles doivent changer, significativement, quelque chose dans ma vie, c'est parfait. Mais ne pas y associer quelque chose de précis, pas si simple. Je pense, automatiquement, à ce que je souhaite voir se concrétiser. Donc pour l'instant, je bataille, j'essaie de trouver la solution !

Patricia, ne bataille pas contre tout ce qui est positif pour toi et qui peut surgir dans ta vie.

P.S. : j'ai laissé ces possibilités ouvertes, c'est pour mieux faciliter la tâche à certaines personnes qui ne savent pas quoi choisir. Mais dans ton cas, c'est l'inverse, tant mieux ! Du moment où ces événements sont positifs pour toi, laissent faire... Accueille-les, les bras ouverts.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Mar 28 Fév - 19:15, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Prinçouille

Message Sujet: Re: Exercice n˙5 de la loi de l'attraction   Dim 8 Nov - 20:07

Alors pour cet exercice je n'ai pas eu de "nouvelles significatives, qui changent ma vie" réellement, mais c'est aussi car je ne demande rien dans ce sens, je n'ai pas de gros gros objectif dans ce sens. Cependant, j'ai quand meme reçu de bonnes nouvelles :

- comme je l'ai manifesté à Esprit dans mon inscription, un de mes objectifs était d'avoir un peu plus de temps pour me poser, profiter. Et bien mercredi dernier, je n'ai pas eu cours car mes profs étaient absent, ce qui est assez rare. Jeudi matin, mon prof d'éco n'était pas là, et donc j'ai commencé a 12h30 au lieu de 8h30 !
Du coup ces bonnes nouvelles en ont engendré une autre, j'ai pu du coup aller dormir chez mon copain et le voir de mercredi matin a jeudi matin, ce qui m'a fait un grand bien. 

De plus, mon envie de profiter vraiment de la vie, et d'etre proche de mes amis s'est aussi confirmé ce samedi car une très bonne amie m'a invité à une soirée, on était 8 du meme groupe des gens que j'aime beaucoup et c'etait sympa ! 
Je pourrais aussi rajouter mes bons résultats en cours par exemple un 16 en espagnol sur quelque chose de spontané (compréhension orale) ou un 16,5 en anglais qui me rajoute de la bonne humeur ! 

Bien sur il y a aussi eu des nouvelles négatives, d'ailleurs j'ai l'impression que j'en ai eu plus que d'habitude, mais j'ai quand même de bons retour de l'Univers, alors j'en suis heureuse. Je vais essayer de regler les petits problèmes qui s'ajoute en étant encore plus positive et pleine de gratitude !
Monmien

Message Sujet: Re: Exercice n˙5 de la loi de l'attraction   Dim 8 Nov - 20:50

Pas de bonnes nouvelles significatives qui changent ma vie depuis le démarrage de l'exercice. 

Pourtant j'avais plusieurs domaines ( amour, finances, travail etc) en tête où les bonnes nouvelles  auraient été les bienvenues. 

J'ai envoyé des candidatures et rien que d'avoir un entretien aurait été une chouette nouvelle mais je n'ai eu aucune réponse. 

Côté amour j'ai eu un rdv mais arrivée là bas l'homme ne me plaisait pas,  du coup ça ne fait qu agrandir ma déception et me fait douter  sur le fait de réussir à rencontrer quelqu'un avec qui j'ai envie de tenter une histoire. 

Et côté finances aucune rentrée d'argent mais beaucoup de dépenses.

j'étais ouverte à d'autres bonnes nouvelles auxquelles je n'aurai pas forcément pensé. 

Mais non rien

Dommage. ......
Superolivier

Message Sujet: Re: Exercice n˙5 de la loi de l'attraction   Dim 8 Nov - 22:01

Bonsoir à tous,

En ce qui me concerne, je dois dire que le mois d'Octobre était très difficile professionnellement. Je n'ai pas pu m'empêcher d'être stressé. Et certains mauvais évènements sont survenus.

Mais toutefois, j'ai quand même eu une très bonne nouvelle : la guérison de l'œil de ma chère maman que j'aime. Et c'est ça, c'est très significatif pour moi.

Ensuite que puis-je dire ? J'ai obtenu des documents  que je recherchais depuis longtemps qui m'aident sur le plan psychologique et spirituel et j'en suis très heureux car je vais pouvoir les exploiter complètement.

Et c'est un peu beaucoup tiré par les cheveux mais voici la troisième bonne nouvelle : J'ai eu un accident de voiture responsable avec un gros camion, et cela aurait pu être beaucoup plus grave, je suis encore en vie. Bon, en lisant, vous vous dites sûrement, la bonne nouvelle aurait été de ne pas avoir eu d'accident de voiture. Mais j'ai appris certaines choses très importantes sur la conduite, notamment la visibilité réduite d'un conducteur de camion dans sa cabine.

Mais je tiens à souligner que j'ai bien apprécié cet exercice et que je trouve qu'Esprit a été très malin parce que je pense que le but était d'être aux aguets de bonnes nouvelles qui pouvaient survenir de partout. Et comme "l'énergie se dirige là où va l'attention", les bonnes nouvelles sont apparues. On a fait fonctionner sans s'en rendre compte la Loi d'attraction et cela sans qu'il y ait de résistances. Juste une douce attention portée sur ce qui se passe bien dans notre vie.

Voilà, à bientôt de vous lire !

Olivier
Milka

Message Sujet: Re: Exercice n˙5 de la loi de l'attraction   Dim 8 Nov - 22:25

Bonsoir,

Pour ma part, une amie qui tire les cartes m'a prédit la rencontre prochaine avec un homme, qui risque un peu de chambouler ma vie positivement. En soit c'est une bonne nouvelle, mais ce n'est pas la première fois qu'elle me parle de rencontre depuis qqs mois lol.

Je suis allée voir une magnetiseuse pour mes problèmes de sommeil, elle m'a dit que je devrais déjà sentir des effets et qu'après la deuxième séance tout devrait être réglé. Ça c'est une véritable bonne nouvelle qui va me changer la vie !

Pas de troisième, enfin si, une nouvelle que j'attendais depuis longtemps ms qui ne jouera en rien sur ma vie.

Bonne soirée !
Hellburn

Message Sujet: mes réussites   Lun 9 Nov - 8:08

Bonjour à tous ,

Voilà conformément à la réglementation en vigueur qui nous était communiquer pour le cinquième exercice[...]

Non , j'arrête le langage d'éco-droit
Plus sérieusement j'ai eu trois bonnes nouvelles

La pemière est une excellente note à une évaluation
La deuxième est un cadeau que m'a offert mon ami sans lieu d'être (et quelque chose de joli !)
La troisième est de loin la meilleure , c'est que j'ai effectué un test de positionnement dû au fait que je passe mon BAC PRO GESTION ADMINISTRATION en 2 ans au lieu de trois. Il s'agissait de tests psychotechniques.
Et verdict ? meilleur résultat de la classe et mon niveau est supérieur à un bac général (que j'ai déjà)
Et 5/7 sont réussis à 100%

alors qui dis mieux ?
Babos

Message Sujet: Re: Exercice n˙5 de la loi de l'attraction   Lun 9 Nov - 8:17

J'ai difficile de répondre pour cet exercice car j'ai attiré des choses capitales mais je les ai repoussé à cause d'une crise de doutes aigue... j'en parlerais bientôt dans mon journal.

Donc je vais surtout parler d'une chose que j'ai manifester et que je trouve notable : 

J'ai trouvé un Mastermind sur internet. Par hasard, j'ai été amené à intégré un groupe de discussion composé de jeunes (la vingtaine) avec les même buts que moi (financier et spirituel) et qui connaissent tous la loi d'attraction, certain la maîtrisant très bien... nous avons même un millionnaire dans le groupe.

Nous organisons des Skype toutes les semaines pour parler de la loi d'attraction, de spiritualité, d'argent et d'autres sujets similaires... inutile de dire que cela à un effet très positif sur mes croyances.

Grâce à ce groupe, j'ai même eu accès gratuitement à la suite de la conférence de Kevin Trudeau normalement réservé aux membres payant du GIN. Je le partagerais évidemment avec vous (courant de journée). Il y a des informations TRES intéressantes, comme, par exemple, la place de l'action dans la loi d'attraction.
Bulle

Message Sujet: Re: Exercice n˙5 de la loi de l'attraction   Lun 9 Nov - 10:26

Bonjour à tous,

En ce qui me concerne, j'ai eu la meilleure nouvelle que je pouvais recevoir pendant cette période et qui me tenait à coeur plus que tout : mon fils à réussi son permis ! Ca change ma vie dans le sens où ça change la sienne positivement et de voir le bonheur autour de moi suffit à me rendre heureuse.
Mis à part ça, je crois que je peux améliorer des situations rien qu'en les visualisant et en voyant une évolution positive. 
Sinon pas trop de positif, plutôt du négatif en tout cas en apparence ou alors LA nouvelle qui changerait vraiment ma vie qui se prépare avec cet exercice parce-qu'inconsciemment je chamboule tout pour y arriver.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Exercice n˙5 de la loi de l'attraction   

Exercice n˙5 de la loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant