La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Exercice n˙5 de la loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: Exercice n˙5 de la loi de l'attraction   Mar 20 Oct - 15:18

Cet exercice consiste à vivre trois bonnes nouvelles, qui provoquent dans votre vie un changement significatif.

Par exemple : l'aboutissement d'un contrat d'achat pour une maison longtemps convoitée ; l'obtention d'un bon résultat — d'examen de santé — par rapport à une maladie grave ; l'engagement dans une vie de couple... et toute autre bonne nouvelle qui vous sera importante dans votre vie.

N.B. : les jeunes personnes n'ont pas les mêmes préoccupations que les adultes et vice-versa, donc les bonnes nouvelles sont relatives.

Désormais, pour ceux et celles qui ont pratiqué la quasi-totalité de ces exercices — de la loi de l'attraction — savent qu'il y a peu de choses à faire pour manifester ces demandes. Votre intention, votre foi, votre joie suffisent amplement à provoquer des miracles, soyez-en conscients et ne dites pas : "c'est impossible que cela m'arrive", car cette attitude négative, n'est qu'une demande sincère pour l'Univers, qui ce dernier va s'empresser à vous l'exaucer en un rien de temps. Surveillez donc vos pensées avant et durant cet exercice !

La date d'inscription commence aujourd'hui, le 20 octobre 2015, en m'envoyant votre demande de participation par message personnel (mp). Ensuite, à partir du 26 octobre 2015 l'exercice débute et prendra fin le 08 novembre 2015.

P.S. : ne tardez pas pour vous inscrire, cela ne sert à rien. Soit vous participez, soit vous êtes des spectateurs, sauf que le train est déjà en marche ! N'oubliez pas aussi qu'on est là pour avancer et non pour se jauger les uns les autres. Notre ego, on le met pour l'instant dans notre petite poche.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Mar 28 Fév - 19:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Milka

Message Sujet: Re: Exercice n˙5 de la loi de l'attraction   Mer 21 Oct - 14:57

Est ce qu'il faut qu'on sache quelles bonnes nouvelles nous souhaitons, ou est ce que ce sera les bonnes nouvelles qui viendront que nous devrons considérer comme valable (ou non) pour l'exercice ?
Babos

Message Sujet: Re: Exercice n˙5 de la loi de l'attraction   Mer 21 Oct - 15:11

Esprit a écrit:

Cet exercice consiste à vivre trois bonnes nouvelles, qui provoquent dans votre vie un changement significatif

Donc, ne définit rien, contente toi d'accueillir. Crois moi, tu reconnaîtras les bonnes nouvelles.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Exercice n˙5 de la loi de l'attraction   Mer 21 Oct - 16:12

Babos a écrit:

Esprit a écrit:

Cet exercice consiste à vivre trois bonnes nouvelles, qui provoquent dans votre vie un changement significatif

Donc, ne définit rien, contente toi d'accueillir. Crois moi, tu reconnaîtras les bonnes nouvelles.

Merci Babos de m'épauler pour les explications.
J'ai l'impression que quand je suis absent, je peux compter sur toi...

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Mar 28 Fév - 19:07, édité 1 fois
Bulle

Message Sujet: Re: Exercice n˙5 de la loi de l'attraction   Mer 21 Oct - 16:27

Comment faire pour aboutir à 3 bonnes nouvelles et pas un autre nombre ?
Si j'ai bien compris, on ne doit pas focaliser sur un ou plusieurs domaines précis, mais juste attendre de bonnes nouvelles quelles qu'elles soient ?
Patricia

Message Sujet: Re: Exercice n˙5 de la loi de l'attraction   Mer 21 Oct - 18:24

Bulle a écrit:

Si j'ai bien compris, on ne doit pas focaliser sur un ou plusieurs domaines précis, mais juste attendre de bonnes nouvelles quelles qu'elles soient ?

Bulle, je me pose exactement la même question que toi.

Esprit, ne rien définir c'est bien sympa. Mais j'ai déjà une idée sur ce qui peut changer de façon significative ma vie. Quand j'ai pris connaissance de l'exercice, les trois bonnes nouvelles furent évidentes pour moi. Il y en aurait même deux ou trois de plus, ce serait parfait. Que faire dans ce cas ?
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Exercice n˙5 de la loi de l'attraction   Mer 21 Oct - 18:26

Bulle a écrit:

Bulle, pars du principe qu'avec ces exercices, tout ce qui est positif et dépasse l'exercice sera le bienvenu et si le nombre n'est pas atteint, mais qu'au moins une bonne nouvelle t'est parvenue, c'est déjà ça ! N'oublie pas que nous sommes dans la pratique consciente de la loi de l'attraction, il s'agit donc d'un apprentissage. Mais d'abord et avant tout, il faut passer par l'exercice initial, c'est-à-dire parvenir consciemment à infléchir les situations qui se manifestent dans notre vie, pour atteindre l'objectif de l'exercice.

La majorité d'entre nous subit la vie et ne parvient pas à la choisir, donc, le but de ces exercices c'est d'infléchir cette tendance et la soumettre à notre convenance, puisque cela nous est possible ! Les résultats positifs des membres du forum qui pratiquent ces exercices et dont tu fais partie, l'ont bien prouvé qu'en orientant notre intention et qu'en augmentant nos désirs et notre foi, la demande voit le jour.

Bulle a écrit:

Si j'ai bien compris, on ne doit pas focaliser sur un ou plusieurs domaines précis, mais juste attendre de bonnes nouvelles quelles qu'elles soient ?

C'est exactement ça !

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Mar 28 Fév - 19:07, édité 1 fois
Maouho

Message Sujet: Re: Exercice n˙5 de la loi de l'attraction   Ven 23 Oct - 21:40

bonne chose pour nous permettre d’avancer
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Exercice n˙5 de la loi de l'attraction   Mar 27 Oct - 1:23

Les inscriptions officielles par message personnel ont débuté. C'est l'équivalent de votre accusé de réception pour votre participation.

1 - Babos
2 - Patricia
3 - Plume
4 - Monmien
5 - Superolivier
6 - Bulle
7 - Milka
8 - Prinçouille
9 - Hellburn
10 - Chacha
11 - Jade

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Mar 28 Fév - 19:12, édité 1 fois
Bulle

Message Sujet: Re: Exercice n˙5 de la loi de l'attraction   Mer 28 Oct - 12:44

Patricia a écrit:
Bulle, je me pose exactement la même question que toi.

Esprit, ne rien définir c'est bien sympa. Mais j'ai déjà une idée sur ce qui peut changer de façon significative ma vie. Quand j'ai pris connaissance de l'exercice, les trois bonnes nouvelles furent évidentes pour moi. Il y en aurait même deux ou trois de plus, ce serait parfait. Que faire dans ce cas ?

Je pense que le but de l'exercice n'est pas d'obtenir quelque chose de défini comme on l'a fait jusqu'à présent, mais de nous faire comprendre qu'en ayant juste un état d'esprit axé sur du positif, on peut obtenir du positif sans avoir fait une demande particulière (si j'ai bien compris le but)
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Exercice n˙5 de la loi de l'attraction   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant