La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

apres une demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Upsilon

Message Sujet: apres une demande   Sam 17 Oct - 19:37

Salut !
Jai une petite question
Il y a des demandes que j arrive parfaitement a faire car j en suis sure a 100% mais d autres demandes celles qui concernent des choses que je veux vraiment et rapidement (a mon avis premier point faible) et bien apres l avoir fait impossible de ne pas y penser, j y repense souvent en étant dans une attente et quand j approche la situation en question je suis toujours dans cette attente que je vais la voir arriver !
Je comprends pas pourquoi il y a des choses ou j y arrive très bien et d autres ou je suis dans les attentes. Est ce car j en ai vraiment envie et du coup je suis trop pressee ou parce que j y pense tout le temps et donc ça fausse tout ?
Je n arrives pas a cerner le problème de base ! Jai lu quelques sujets similaires mais je n arrive toujours pas a comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Message Sujet: Re: apres une demande   Dim 18 Oct - 14:46

Bonjour Upsilon,

Comme tu dis les demandes auxquelles tu tiens vraiment ont du mal à se réaliser, souvent par manque de lâcher prise. Car tu y tiens tellement, que tu te poses trop de questions par rapport à cette demande, du genre comment elle va se réaliser ou quand? Et c'est bien ça le problème, je pense...

Ce qui serait bien, c'est que tu éprouves déjà de la gratitude pour tout ce que tu as, de là quand tu fais ta demande tu y place toute ta foi. En te disant peu importe quand cela arrivera vu que tu es déjà heureux ici et maintenant. Et là les choses bougeront sûrement.

Cela est mon point de vue, je laisse la parole à d'autres.

Bonne journée

Jade
Revenir en haut Aller en bas

apres une demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1