La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Les révélations de l’Ayahuasca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Esprit
Admin
Esprit

Les révélations de l’Ayahuasca  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Les révélations de l’Ayahuasca    Les révélations de l’Ayahuasca  - Page 4 EmptyMer 23 Déc - 21:34

Superolivier a écrit:

... A propos de prix, pourrais tu nous donner le tarif qui était en vigueur et sans faire de pub pour autant pour la société qui a organisé le séjour, la référence de la société ?

Olivier, tu trouveras leur lien sur mon blog ; sous la rubrique Ayahuasca, à la fin de la page, en gros et en rouge.

Les prix varient entre 250 €, jusqu'à 450 €, voire plus. Car, tout dépend des jours et du nombre des cérémonies d'Ayahuasca : 2, 3, 4 ou 6 jours... Mais aussi si c'est à l'étranger ou chez eux, c'est-à-dire aux Pays-Bas.

P.S. : si tu as encore des questions techniques, dans ce cas-là un mp s'impose.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Lun 14 Aoû - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Re: Les révélations de l’Ayahuasca    Les révélations de l’Ayahuasca  - Page 4 EmptyMar 29 Déc - 21:09

Superolivier a écrit:

Esprit, est-ce que ton ami Michael qui s'est également abreuvé de l'Ayahuasca a reglé définitivement ses problèmes ? N'éprouve t'il plus de colère comme avant ?

Superolivier, j'ai l'impression que tu appliques très bien la loi de l'attraction à ton avantage — concernant l'Ayahuasca et mon ami Michael. D'ailleurs, ce dernier figure dans un reportage de la télévision néerlandaise (sur l'Ayahuasca), qui s'est déroulé cet été à Ibiza, afin de "démystifier" cette plante médicinale. Mais hélas, tout ou presque tout, est en langue néerlandaise !

Je pense que le seul intérêt de cette vidéo pour les Français et les francophones qui lisent ce post, sera de s'imprégner de l'atmosphère des cérémonies d'Ayahuasca, si rares en Europe. Celle-ci ressemble beaucoup à celle que j'ai expérimentée cet été au Portugal — d'ailleurs, c'est les mêmes organisateurs.

Michael intervient à trois reprises, (en parlant anglais) avec d'autres participants. Comme je l'ai déjà dit plus haut, ce reportage est exclusivement en néerlandais, il dure 36:15 minutes. Pour les curieux qui veulent quand même voir ce reportage, mais qui ne comprennent pas le néerlandais, je vous conseille de baisser le son, comme ça, vous pouvez avoir un petit aperçu, comment ces cérémonies sont organisées.  :bounce:

P.S. : la cérémonie d'Ibiza compte environ dix personnes et s'est faite chez un particulier. Souvent, les critères des lieues des cérémonies se font pour la magie de l'endroit et la connexion directe avec Mère nature ; lieu sacré... La cérémonie du Portugal comptait 31 participants, il y avait des tipis, des tentes et des yourtes partout.

Cérémonie d'Ayahuasca à Ibiza
Reportage en néerlandais
Les révélations de l’Ayahuasca  - Page 4 214

La loi de l'attraction
Esprit
Superolivier

Superolivier

Message Sujet: Re: Les révélations de l’Ayahuasca    Les révélations de l’Ayahuasca  - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 13:02

Merci Esprit,

Et aux Pays Bas et au Portugal où tu étais pendant le séjour, ils parlaient français les organisateurs ?

Superolivier
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Re: Les révélations de l’Ayahuasca    Les révélations de l’Ayahuasca  - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 13:15

Superolivier a écrit:

Et aux Pays Bas et au Portugal où tu étais pendant le séjour, ils parlaient français les organisateurs ?

Anglais.

La loi de l'attraction
Esprit
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Les révélations de l’Ayahuasca    Les révélations de l’Ayahuasca  - Page 4 Empty

Les révélations de l’Ayahuasca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4