La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Exercice n˙4 de la loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Milka

Message Sujet: Re: Exercice n˙4 de la loi de l'attraction   Sam 24 Oct - 10:20

Avec un peu de retard puisque l'exercice est terminé, mais est ce qu'on peut considérer ceci comme une synchronicité : je suis inscrite sur le site de sorties qui est assez connu, je n'ai jamais fait de sortie depuis que je suis inscrite...Et il y a trois jours je me remets à regarder les sorties, et la je tombe sur un cours sophrologie qui traitera l'insomnie ! Bien sûr je m'y suis inscrite !

Merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Exercice n˙4 de la loi de l'attraction   Sam 24 Oct - 13:27

Milka a écrit:

... Et il y a trois jours je me remets à regarder les sorties, et la je tombe sur un cours sophrologie qui traitera l'insomnie ! Bien sûr je m'y suis inscrite !

Super Milka, ceci prouve deux choses : la première, c'est que ton intention pour cette demande n'a pas disparu avec la fin de l'exercice ; et la deuxième chose : ton influence grandissante sur ta réalité, que tu parviens à manifester de plus en plus consciemment. Bravo.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Mar 28 Fév - 19:01, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Milka

Message Sujet: Re: Exercice n˙4 de la loi de l'attraction   Sam 24 Oct - 15:53

Merci beaucoup, j'avoue que ca m'a fait plaisir de voir ça !
Chacha

Message Sujet: Re: Exercice n˙4 de la loi de l'attraction   Dim 25 Oct - 15:20

Désolée moi aussi, mais mon ordinateur pépère est certainement vérolé, et je me sers d'un portable, écrit petit, qui fait mal aux yeux. J'attends un nettoyeur qui manie bien le karcher !
Bon, en fait, c'est niet pour ma demande. Mais je ne m'en étonne pas. Je me disais que, le fait de recevoir directement les messages devrait être une aide pratique sur le chemin de la vie, comme lorsqu'on demande conseil à un ami.
Mais côté réception, ça doit bloquer quelque part. Donc pas de message audible. J'aurais du prendre le sujet de l'argent. Je ne demande pas et il arrive. Oh, petit, mais il arrive quand même. Je reçois l'abondance. Je donne aussi, je crois que l'un ne va pas sans l'autre, même si les deux n'ont aucun rapport. Je veux dire qu'on peut donner de son temps à l'un par exemple, et que le cadeau peut venir par ailleurs.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Exercice n˙4 de la loi de l'attraction   Dim 25 Oct - 16:02

Chacha a écrit:

11 - Chacha : “ Recevoir audiblement les messages de mon Ange Gardien “

Chacha a écrit:

Bon, en fait, c'est niet pour ma demande. Mais je ne m'en étonne pas. Je me disais que, le fait de recevoir directement les messages devrait être une aide pratique sur le chemin de la vie, comme lorsqu'on demande conseil à un ami.
Mais côté réception, ça doit bloquer quelque part. Donc pas de message audible. J

Et bien ma chère Chacha, c’est moi — sans le demander comme toi — j’ai entendu la voix de mon guide à travers ma récente expérience avec l'Ayahuasca. Comme quoi, il peut y avoir des moyens en dehors des souhaits.

Esprit - (extrait de mon récit) a écrit:

... D’un seul coup, j’ai entendu ma voix qui me parlait, vaillamment et tendrement, comme une mère qui parle à son enfant. Plus tard, j’ai découvert que c’était mon guide intérieur qui communiquait avec moi en empruntant ma voix — enfin, mon guide m’était audible.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Mar 28 Fév - 19:02, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Jade

Message Sujet: Verdict   Lun 26 Oct - 15:42

Bonjour tout le monde!

Alors je viens vous apporter des nouvelles concernant l'emploi pour lequel j'ai postulé.

J'ai donc passé mon entretien il y a deux semaines et le résultat m'a été donné vendredi passé.

Résultat négatif, ils ont en effet finalement porté leur choix sur une candidate plus expérimentée dans le domaine.

Bien bizarrement, cela ne m'a pas affectée plus que cela...je garde ma positivité comme ligne de mire.

Cependant, je me pose quand même une petite question. Est-ce dû à mon stress infernal avant l'entretien ( bien que après j'ai tout mis en oeuvre pour rester confiante) ou est-ce qu'une autre opportunité m'attend quelque part d'autre ? 

À vos lanternes.

Bien à vous!

Jade
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Exercice n˙4 de la loi de l'attraction   

Exercice n˙4 de la loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4