La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Exercice n˙4 de la loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Exercice n˙4 de la loi de l'attraction   Lun 19 Oct - 12:22

Bonjour les amis.

Vous êtes une bonne douzaine à avoir participé à cet exercice, bravo !

Aujourd'hui, c'est le jour des retours...  
Expliquez-nous pourquoi vous êtes (ou pas) parvenu à atteindre le résultat, tout simplement.

P.S. : s.v.p. n'attendez pas que les autres fassent leur retour pour que vous vous lanciez à votre retour. Partagez votre expérience dès à présent et préparez-vous à l'exercice suivant. Bref, on n'est pas là dans le jugement et la comparaison, mais plutôt dans la compréhension du comment appliquer cette Loi en toutes circonstances.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Mar 28 Fév - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Jade

Message Sujet: Re: Exercice n˙4 de la loi de l'attraction   Lun 19 Oct - 13:10

Bonjour Esprit,

Alors pour moi ça n'est pas encore la finalité mais presque...

Concernant mon envie de trouver du travail, je vous avais expliqué que j'avais passé des tests dans une entreprise où je désire travailler.

Alors la suite;

Il m'ont rappelé le lendemain du test, alors qu'ils m'avaient dis me contacter la semaine suivante... Bref,ils m'ont dit que j'avais eu d'excellents résultats et qu'ils souhaitaient me rencontrer. C'est donc chose faite, j'ai eu mon entretien mardi passé et je dois normalement recevoir des nouvelles d'ici la fin de semaine.

Il est vrai que j'ai été sûre de moi et j'avais une telle confiance jusqu'aux tests...d'ailleurs j'étais certaine d'avoir réussi mes tests en finissant. Ce qui est marrant, c'est que quand j'ai fini j'ai regardé l'heure et il était 11h11, ça ma vraiment donné une grosse bouffée de confiance.

Mais le jour de l'entretien j'étais au contraire vraiment stressée, j'alternais entre sentiments de confiance et de stress, du coup j'espère ne pas avoir cassé le processus...mais bon depuis je suis assez positive alors on verra

Jade
Jade

Message Sujet: Re: Exercice n˙4 de la loi de l'attraction   Lun 19 Oct - 13:22

Ah oui! Concernant l'exercice des 2 synchronicités, je ne sais pas trop si c'en est une mais lundi passé quand j'ai pris connaissance de cet exercice j'en ai fait la demande. Dans l'après-midi, une amie à moi m'appelle pour me dire qu'un certain monsieur est venu sonner chez elle afin de procéder à une visite de contrôle dans son appartement, et donc ce monsieur travaillait pour la société où justement j'ai postulé !! On a jamais entendu parlé d'un tel procédé, je lui ai quand même conseillé d'appeler l'administration pour s'assurer de la véracité de cette situation.

Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Exercice n˙4 de la loi de l'attraction   Lun 19 Oct - 13:22

Jade a écrit:

Ah oui! Concernant l'exercice des 2 synchronicités, je ne sais pas trop si c'en est une mais lundi passé quand j'ai pris connaissance de cet exercice j'en ai fait la demande. Dans l'après-midi, une amie à moi m'appelle pour me dire qu'un certain monsieur est venu sonner chez elle afin de procéder à une visite de contrôle dans son appartement, et donc ce monsieur travaillait pour la société où justement j'ai postulé !! On a jamais entendu parlé d'un tel procédé, je lui ai quand même conseillé d'appeler l'administration pour s'assurer de la véracité de cette situation.

C'est une synchronicité, après les détails, c'est une autre chose...

Super Jade, tu as franchi un grand pas.

Pour le résultat final, reste tranquille, sans stress, car ce dernier est synonyme de manque de foi — du moins, par moments.
Relaxe-toi, entour-toi d'énergie positive, de belles musiques, de souvenirs agréables, d'amis(es) réconfortants(es), etc.

Merci pour ton retour ; affaire à suivre...

Bonne continuation !

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Mar 28 Fév - 18:53, édité 1 fois
Plume

Message Sujet: Re: Exercice n˙4 de la loi de l'attraction   Lun 19 Oct - 18:26

Mon désir est de vivre de mes rentes, c'est pas encore le cas et je ne vois rien qui vienne mais je continue à y croire.
Milka

Message Sujet: Re: Exercice n˙4 de la loi de l'attraction   Lun 19 Oct - 20:08

De mon côté pas grand chose.
La seule chose qui s'est passée, c'est que j'ai oublié de demander le renouvellement de mes cachets pour dormir mais j'ai pu en piquer à mon père qui a les mêmes que moi...donc aucune synchronicité !

C'Est quelque chose qui me tient vraiment à coeur de resoudre car le manque de sommeil c'est terrible. Peut-être que ma visualisation n'a pas été suffisante...
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Exercice n˙4 de la loi de l'attraction   Lun 19 Oct - 22:05

Milka a écrit:

...donc aucune synchronicité !

Le but, c'est de s'entraîner jusqu'a l'aboutissement. Pour cela, il faut être persévérant et ne jamais baisser les bras.

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Mar 28 Fév - 18:54, édité 1 fois
Superolivier

Message Sujet: Re: Exercice n˙4 de la loi de l'attraction   Lun 19 Oct - 22:17

Bonsoir à tous,
Voici mon retour.
Mon projet me tenait fort à cœur, celui de rencontrer une personne pour y entamer une nouvelle relation sentimentale. Le but de l'exercice était d'obtenir au moins deux synchronicités bien distinctes allant dans le sens désiré. 
J'ai réussi à avoir un contact avec une fille qu'hier soir lors d'une sortie organisée dans un bar. J'ai eu son numéro de téléphone, je l'ai appelé cet après midi pour l'inviter à dîner, et bien qu'elle ne soit pas disponible pour des raisons professionnelles et d'absence, elle ne semblait pas inintérêssée. Je pense donc que je la reverrai. Je ne peux pas vous dire ce que cela va donner ; mais cela est déjà un résultat.
Pourquoi est-ce que ma visualisation n'a eu que très peu de résultats ?
Parce que je ne me suis pas bougé les fesses. Si je n'étais pas dans l'action ( du moins dans les bonnes actions ), c'est parce qu'au final, je partais perdant. Sachant quelles actions entreprendre, je n'ai pas voulu le faire parce que je me suis dit qu'il y avait très peu de chances. Cela montre un certain manque de confiance ( totalement illégitime d'ailleurs ) et de fausses croyances à mon égard.
Il n'a fallu qu'une seule action ciblée pour obtenir quelque chose.
Ce que je retire de cet exercice, c'est que ce n'est pas la visualisation qui produit les résultats, c'est l'Intention et les Actions mises en place. Il faut agir intentionnellement et avec Foi.
En fait, il n'était pas nécessaire de visualiser quoi que ce soit.
Bravo à ceux qui ont eu des résultats et à tous ceux qui ont participé. Nous sommes sur la bonne voie.
Olivier
Patricia

Message Sujet: Re: Exercice n˙4 de la loi de l'attraction   Lun 19 Oct - 22:41

Je devais faire un tirage photo sur un papier d'art précis. Mon labo habituel (à Paris), n'avait pas le papier en stock. Délai trop long, je n'ai pas eu l'envie d'attendre. J'ai donc fait une recherche sur ma région, et j'en ai trouvé un. Mercredi dernier, je rencontre le photographe. Nous avons, immédiatement, sympathisé. Une heure, s'est transformée en un après-midi. Visite du labo, du studio photo, de l'agence. Le lendemain en allant chercher mon tirage photo, il m'a parlé de la galerie qu'il possède. Je peux y exposer et aussi faire partie des photographes de son agence.

Obtenir deux synchronicités, je n'ai pas fait ce choix. J'ai simplement choisi de me "concentrer" sur mon objectif, vivre de ma passion. Ce n'est pas dans les prochaines 48 heures que mon objectif sera atteint, mais je sais que ce sera rapidement. Que ce soit grâce à cette rencontre, ou une autre, j'ai confiance en l'Univers.

Comment ais-je fait ? J'ai pensé à ma passion et à l'envie d'en vivre. Aucune visualisation imagée, juste une sensation de joie à l'idée de faire ce que j'ai envie. J'ai "cultivé" cette sensation chaque jour et plusieurs fois par jour. Y penser me remplissait de joie, de bonheur. Je continue de le faire. Et maintenant, je le fais aussi pour tout.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Exercice n˙4 de la loi de l'attraction   Lun 19 Oct - 22:51

Superolivier a écrit:

Ce que je retire de cet exercice, c'est que ce n'est pas la visualisation qui produit les résultats, c'est l'Intention et les Actions mises en place. Il faut agir intentionnellement et avec Foi.

C'est tout à fait vrai. Personnellement, je m'aperçois — notamment quand je suis pressé — qu'une simple intention, suffit pour manifester mon désir et si cette intention est combinée par des visualisations alléchantes, c'est le jackpot assuré.

Merci Superolivier pour ce retour plein d'enseignements. Toutefois, je constate que ce n'est pas la première fois que tu pars vaincu — régulièrement par manque de confiance en toi. Il faut trouver le moyen de restaurer cette confiance en toi.

P.S. : dans le passé, tu as mis ta photo dans notre album BOBINOSCOPE et puis plus tard, pour des raisons personnelles, tu l'as retiré. Bref, j'ai vu donc ta photo et je peux t'assurer que tu as tout pour plaire à une jeune femme ! Ton "problème", entre guillemets, n'est pas physique, mais apparemment psychologique. C'est à toi de travailler dessus ; tu as de multiples options, choisies en la plus adaptée pour toi !

Bonne continuation.

Patricia a écrit:

Comment ais-je fait ? J'ai pensé à ma passion et à l'envie d'en vivre. Aucune visualisation imagée, juste une sensation de joie à l'idée de faire ce que j'ai envie. J'ai "cultivé" cette sensation chaque jour et plusieurs fois par jour. Y penser me remplissait de joie, de bonheur. Je continue de le faire. Et maintenant, je le fais aussi pour tout.

Mille bravos Patricia, je me réjouis pour toi. Je te souhaite le meilleur, ainsi pour tous les membres.

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Mar 28 Fév - 18:56, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Exercice n˙4 de la loi de l'attraction   

Exercice n˙4 de la loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant