La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Exercice n˙4 de la loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: Exercice n˙4 de la loi de l'attraction   Lun 5 Oct - 14:44

Pour cet exercice, les membres qui souhaitent participer, doivent me faire parvenir par message personnel, leur souhait de participer accompagné d'un sujet qui leur tient à cœur, une sorte de projet qui ne parviennent pas encore à réaliser.

Pour ce faire :
1 - une petite description succincte du sujet par mp, est indispensable (en deux lignes maximum). Sachant bien que cette description sera ultérieurement publiée avec les autres. Lorsque ces données seront collectées, je vous révélerai la suite de l'exercice dans sa totalité.
2 - la date d’inscription débute aujourd’hui, le 05 octobre 2015 et s’achèvera, le 12 octobre 2015. Ensuite, il y aura la marche à suivre de l’exercice et sa durée.

Soyez nombreux à participer ! Ceux qui jusqu'alors, ont boudé ces exercices, je leur demande gentiment d’y participer. Car je rappelle une fois de plus que, si vous êtes bien calés dans l’usage de cette Loi et vous la maîtrisiez, dans ce cas-là votre présence est inutile dans ce forum ! Il vaut mieux diffuser votre savoir ailleurs. Et si vous avez peur d’échouer, ce qui est le cas souvent, sachez que cette peur est une sorte de demande inconsciente que vous formuliez inlassablement à l’Univers ! Bref, faites tomber vos masques S.v.p. et soyez humbles pour avancer d'un pas intrépide ; sans oublier que ces exercices ne nécessitent que 3 minutes de votre vie, en une seule fois ! Donc, les prétextes du genre, "je suis occupé", "je n'ai pas de temps", ne conviennent plus comme argument.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Mar 28 Fév - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Prinçouille

Message Sujet: Re: Exercice n˙4 de la loi de l'attraction   Mer 7 Oct - 14:15

Ma proposition de réalisation vient de se matérialiser.. qui est je cite "recevoir une somme d'argent innatendue ( au moins 30euros) " et bien justement je viens a l'instant de recevoir 30 euros sans avoir effectuer le moindre effort. En effet je donne des habits que je ne mets plus a une amie de ma mère et celle ci les revends et me donne l'argent. J'avais complètement oublié cet argent, alors je ne sais pas si c'est le fait de l'avoir souhaité et donc que cela s'est matérialisé ou si c'est un peu de la "triche" car je savais en lui donnant que j'aurai de l'argent mais j'avais complètement oublié et ne m'attendais pas a ce montant. 

Mais en tout cas le montant que j'avais indiqué a été respecté, ce qui me montre que j'ai quand meme du effectuer la demande pourtant je n'ai faites aucune visualisation ni demande "claire" j'ai juste exprimé le souhait en écrivant a Esprit.. Je n'ai pas pensé au comment !

Du coup j'aimerai avoir un autre objectif pour me prouver encore une fois que ca marche !
Babos

Message Sujet: Re: Exercice n˙4 de la loi de l'attraction   Jeu 8 Oct - 15:20

Princouille a écrit:

ou si c'est un peu de la "triche" car je savais en lui donnant que j'aurai de l'argent mais j'avais complètement oublié et ne m'attendais pas a ce montant. 

Non, ce n'est pas de la triche, surtout si tu ne t'y attendais pas (car oublié). Donc félicitation.

Oui, ce serait bien du coup que tu choisisses un nouvel objectif, pourquoi pas un peu plus gros.
Prinçouille

Message Sujet: Re: Exercice n˙4 de la loi de l'attraction   Jeu 8 Oct - 21:48

Ah merci Babos.

Je vais réfléchir a un autre souhait, mais sinon j'aimerai bien que l'exercice soit imposé comme les 3 autres, ca serait un bon défi qu'on me donne.
Hellburn

Message Sujet: petite réussite    Ven 9 Oct - 6:41

coucou a toutes et tous

bah voila je vous avez transmis mon projet a savoir une meilleure relation avec mon copain...

donc hier alors que faire l'amour devenais de plus en plus difficile car il est fatigué etc... He bien il m'a surpris et nous étions deux a faire cela.

j'y ai meme pas penser et nous somme également aller mange chez sa belle mère hier ....

super journée je dois encore creuser etvperseverer pour plus de réussite.
Jade

Message Sujet: bon début    Ven 9 Oct - 13:31

Hello tout le monde!

Alors, mon projet qui est de "trouver un emploi et signer un contrat fixe (CDI)", j'ai quelques petites news à ce propos.

Le poste que je visualise depuis le mois dernier ( j'avais ouvert un poste à ce sujet), bien vous savez quoi? Ils m'ont contactée mardi 6 octobre pour aller passer des tests chez eux.:bounce: J'ai donc été passer ces fameux tests hier matin et j'attends la suite. On était 4 à passer des tests. 

Projet pas encore abouti mais n'empêche que j'ai quand même suscité un intérêt chez eux, j'attends la suite et me réjouis de venir vous conter ma petite réussite.

Bonne journée à tout le monde et clap clap clap pour vos réussites Prinçouille et Hellburn.
Plume

Message Sujet: Re: Exercice n˙4 de la loi de l'attraction   Sam 10 Oct - 16:06

Je suis contente pour toi Hellburn, que ta relation s'améliore mais sans vouloir te vexer, il y a peut-être des détails qui ne regardent que vous deux.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Exercice n˙4 de la loi de l'attraction   Lun 12 Oct - 12:07

Hellburn
: " Mon projet serait d'améliorer la relation avec mon compagnon pour qu'on puisse mieux s'entendre ... "

Hellburn a écrit:

... donc hier alors que faire l'amour devenais de plus en plus difficile car il est fatigué etc... He bien il m'a surpris et nous étions deux a faire cela :)

Plume a écrit:

Je suis contente pour toi Hellburn, que ta relation s'améliore mais sans vouloir te vexer, il y a peut-être des détails qui ne regardent que vous deux 8)

Merci Plume de lui avoir fait cette remarque pendant mon absence...

Hellburn ; dans le passé, je te fais plusieurs avertissements à ce sujet, mais tu n'as pas compris, j'étais obligé à deux reprises de t'interdire l'accès au forum, la première fois pour une courte durée et la deuxièmement, pour une longue durée, considère que cette fois-ci, c'est la dernière pour toi, après, tu ne pourras plus te connecter pour accéder au forum, même si tu m'envoies des tonnes d'excuses !

P.S. : je ne suis pas contre parler du sexe, mais pas ici et pas sur un forum qui traite des sujets complexes et compliqués. Le sexe en est un, certainement, mais sur un forum, c'est un sujet glissant et j'en ai assez à faire.

Hellburn, je t'apprécie bien, mais, si tu ne saisis pas ce dernier avertissement que je te l'envoie solennellement — afin qu'il soit aussi un avertissement collectif —, je me séparerai de toi pour le bien-être du forum, sans la moindre hésitation.

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Exercice n˙4 de la loi de l'attraction   Lun 12 Oct - 12:09

Les inscriptions officielles par message personnel (mp) ont débuté. C'est l'équivalent de votre accusé de réception pour votre participation.

Liste des participants avec leur souhait :

1 - Prinçouille : " Recevoir une somme d'argent sans raison particulière, inattendue (essayer de gagner plus de 30€ pour que cela soit remarquable). "

2 - Superoliver : " Mon projet est celui de rencontrer une jeune femme de mon âge et de débuter une nouvelle relation sentimentale. "

3 - Jade : " Signer un contrat de travail fixe, dans une société qui me plaît et un salaire attractif. "

4 - Monmien : " Je souhaite avoir une rentrée d'argent inattendue. "

5 - Milka : " Mon projet est de trouver une solution à mon problème de sommeil. "

6 - Hellburn : " Mon projet serait d'améliorer la relation avec mon compagnon pour qu'on puisse mieux s'entendre ... "

7 - Bulle : " J'aimerais changer d'emploi et trouver un travail épanouissant avec des horaires qui me conviennent et un salaire attractif. "

8 - Babos : " Je souhaite entamer une relation amoureuse avec une jeune femme. "

9 - Patricia : " Vivre de ma passion, la photograhie artistique. Qu'elle devienne une belle et grande source de revenus. "

10 - Plume : “ Je souhaite vivre de mes rentes tout simplement. “

11 - Chacha : “ Recevoir audiblement les messages de mon Ange Gardien “

12 - Vaihi : “ Message non communiqué (un oubli...) “

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Mar 28 Fév - 18:51, édité 4 fois
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Exercice n˙4 de la loi de l'attraction   Lun 12 Oct - 12:44

La suite de l'exercice...

La suite de l'exercice est très simple ; vous devez avoir deux synchronicités directement liées à votre demande, assez distinctes pour exercer un grand effet sur vous et que vous réalisiez que c'est vous-mêmes vous l'avez provoqué, car ce n'est pas le fruit du hasard, puisque ce dernier n'excite pas.

Cet exercice prendra fin le 19 octobre, à partir de cette date-là, chacun des participants fera son retour — quel qu'il soit le résultat —, mais de grâce, pas avant cette date.

De plus, suite à cet exercice,  ceux et celles qui ont réussi à obtenir leur deux synchronicités, peuvent évidemment aller plus loin afin d'obtenir la manifestation de leur souhait, tout comme l'a brillamment fait notre Prinçouille, que je félicite au passage.
Mais pour l'instant, je vous demande de ne pas se prendre la tête et de vous compliquer la tâche avec des additions inutiles, car il n'y a rien à faire... Contentez-vous de votre intention qui est déjà émise.

Bonne continuation à vous tous.

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Mar 28 Fév - 18:52, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Exercice n˙4 de la loi de l'attraction   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut