La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Peut on provoquer un décès ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bulle

Message Sujet: Peut on provoquer un décès ?   Lun 5 Oct - 12:05

Bonjour à tous,

Je me pose une question qui commence à me tracasser depuis que je commence à comprendre la loi d'attraction.
Mon chien est décédé il y a quelques mois.
Les mois qui ont précédé son décès, j'interdisais à tout le monde de lui donner à manger en dehors de ses repas (il a été opéré d'un coude lorsqu'il était chiot et ne devait pas être en surpoids pour son bien être).
Je disais qu'il ne lui restait pas très longtemps à vivre et qu'il fallait faire attention pour ne pas qu'il souffre de sa patte. Je l'adorais et plus le temps passait, plus je me disais que dans le meilleur des cas il serait encore avec moi pendant 4 ou 5 ans en pleine forme et j'étais paniquée à cette idée. Quand c'est arrivé, après coup, j'ai eu l'impression de l'avoir senti venir. Maintenant je me demande si je n'ai pas provoqué son décès prématuré et je m'en veux.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Peut on provoquer un décès ?   Lun 5 Oct - 12:44

Rassure-toi Bulle, tu n'as pas provoqué son décès, pas plus que les médecins qui prévoient l'état de santé de leurs patients.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Bulle

Message Sujet: Re: Peut on provoquer un décès ?   Mar 6 Oct - 20:14

Ouf. Et qu'en est il des gens qui ont des pensées et des paroles méchantes envers autrui ? De ceux qui traitent leurs enfants de bons à rien, d'incapables etc.. etc.. 
Ceux qui souhaitent du mal à quelqu'un etc.. etc.. Enfin de toutes les pensées mauvaises envers autrui.
 Est ce que ça a un impact sur leurs cibles ?
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Peut on provoquer un décès ?   Mar 6 Oct - 20:38

Bulle a écrit:

... Est ce que ça a un impact sur leurs cibles ?

Oui, ça pollue l'humanité et cela crée des ondes négatives qui sont néfastes pour notre existence ! Il faut eviter ces gens-là et surtout ne pas tomber dans leur piège truffé de négativité. Soit il faut les calmer — en leur expliquant que cette façon d'agir ne fait qu'enfoncer le clou —, soit il faut s'éloigner d'eux. Sachant bien que tout ce que nous faisons, nous disons nous sera renvoyé de retour dans notre vie. C'est le principe même de la loi de l'attraction. Pour se convaincre de se dire, observez bien leur vie, vous aurez rapidement la confirmation.

La loi de l'attraction
Esprit
Fanny

Message Sujet: Re: Peut on provoquer un décès ?   Dim 25 Fév - 15:31

Bonjour.

Après avoir lu le règlement et fait ce que vous me demandiez, je reviens donc poser mes questions ici.

Voilà, je commence tout juste la « vie » avec les lois de l’attraction. Ma tante m’en a fait part la semaine dernière. J’ai regarder sur le’ net la vidéo « le secret de la loi d’attraction, le film » et elle m’a offert le livre de Louise Hay :transformez votre vie. Je n’en suis qu’au premier chapitre.

Je travail beaucoup sur mes pensées positives, j’ai fais une liste de tous mes souhaits, et depuis trois jours j’essai de visualiser deux souhaits. Ma tante me dit d’être positive envers une personne, le livre me dit de pardonner cette personne... c’est extrêmement difficile ... dans ma vie, j’ai été mariée à un homme qui s’est jamais occupé de moi ni de nos deux enfants (drogue et alcool, maltraitance psychologique) Une convocation pour le divorce est établie au 26 mars prochain. Ma tante me dit de répéter, de croire et de visualiser que « il est un bon père pour ses enfants, le divorce se passe bien » mais je bloque sur « c’est un bon père »... je ne cesse de penser qu’il disparaisse de notre vie (4mois qu’il n’a pas vu ni appeler les garçons, et même les garçons refusent de l’appeler) et qu’on est tous heureux ainsi. Est ce mal ? Est ce que cela me « reviendra en pleine Face » ? Comment réussir à passer ce cap ? Mes enfants n’en souffrent pas, mais je refuse de m’attirer les « foudres » de l’Univers ainsi... que me conseilleriez vous ?

Merci
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Peut on provoquer un décès ?   Dim 25 Fév - 18:04

Fanny a écrit:

Voilà, je commence tout juste la « vie » avec les lois de l’attraction.

C’est une seule Loi, Fanny.

Fanny a écrit:

Ma tante m’en a fait part la semaine dernière. J’ai regarder sur le’ net la vidéo « le secret de la loi d’attraction, le film » et elle m’a offert le livre de Louise Hay :transformez votre vie. Je n’en suis qu’au premier chapitre.

C’est un excellent départ. Par contre, si tu es très pressé et que tu brûles les étapes de cet enseignement précieux, tu n’iras nulle part ! Tu ne feras que perdre ton temps en donnant des coups d’épée dans l’eau.

Que ce soit le documentaire "Le Secret" ou le livre de Louise Hay "OUI, je peux", tous les deux, sont une bonne référence. Beaucoup l'ont connu, peu sont ceux qui ont intégré ces enseignements. Ce n'est pas parce qu'on a visionné le film qu'on a tout saisi, de même pour le livre. Car, si c'est le cas, un changement significatif s'opérera dans ta vie. Si ce n'est pas encore le cas, c'est que tu te prends mal. Revois si nécessaire le film, prends note, compare ce qu'ils conseillent à ce que tu fais d'habitude et rectifies le tir. Sois patiente, car l'impatience te desservira pour effectuer tes manifestions (positives) en toute conscience.

Fanny a écrit:

Je travail beaucoup sur mes pensées positives, j’ai fais une liste de tous mes souhaits, et depuis trois jours j’essai de visualiser deux souhaits. Ma tante me dit d’être positive envers une personne, le livre me dit de pardonner cette personne... c’est extrêmement difficile ... dans ma vie, j’ai été mariée à un homme qui s’est jamais occupé de moi ni de nos deux enfants (drogue et alcool, maltraitance psychologique) Une convocation pour le divorce est établie au 26 mars prochain. Ma tante me dit de répéter, de croire et de visualiser que « il est un bon père pour ses enfants, le divorce se passe bien » mais je bloque sur « c’est un bon père »... je ne cesse de penser qu’il disparaisse de notre vie (4mois qu’il n’a pas vu ni appeler les garçons, et même les garçons refusent de l’appeler) et qu’on est tous heureux ainsi.

STOP ! Tu as encore beaucoup de chemin à faire si tu continues à ressasser le passé !
Soit, tu vas entamer un vrai changement dans ta vie et que tu vas enfin saisir que, ce qu’il t’arrive n’est pas un hasard — car, c’est toi qui l’avais attiré dans ta vie, sans le savoir puisque tu es une co-créatrice de ta vie — ; soit tu vas continuer à vivre la même rengaine, encore et encore... C’est toi qui détiens la clé du bonheur. Lorsque tu saisies pleinement la portée de cette responsabilité, tu seras obligée de changer ton attitude pour devenir une personne positive. Sinon, tu feras partie de certaines personnes masochistes, qui adorent se faire mal, car elles savent pertinemment ce qu’elles font.

Une erreur répétée, n’est plus une erreur, mais un choix.

Fanny a écrit:

Est ce mal ? Est ce que cela me « reviendra en pleine Face » ?

La réponse est : est-ce que ta vie actuelle te plaît ? Si non, change pour que ta vie change aussi.

Lorsque tu parviendras, tu verras très rapidement, qu’a l’origine, tu étais la cause. Puisqu’en améliorant la qualité de tes pensées, tu as réussi à améliorer ton quotidien. Si tu ne parviens pas à pardonner ton mari, inutile d’aller plus loin. Il faut d’abord que tu nettoies la noirceur en toi, même s’il était la cause... Quand tu le fais, tu le fais pour toi et non pour lui.

Prends le temps de chercher sur le forum des thèmes qui s’approchent de ton cas. Lis aussi sur le pardon. Comment méditer — il s’agit d’une méditation neutre, pour calmer l’esprit trop agité. Ne sois pas pressé ni affolée ; une fois de plus, cela ne servira à rien. Lorsque tu domines tes pensées vagabondes et que tu parviens à enlever la rancune de ton cœur, à partir de ce moment-là ta vie prend un tournant positif. Ne blâme pas les autres de ce qu’il t’arrive, car cela ne sert à rien. Simplement, sois consciente de ce que tu es et de ce que tu veux et orientes tes pensées dans la bonne direction.

Fanny a écrit:

Comment réussir à passer ce cap ? Mes enfants n’en souffrent pas, mais je refuse de m’attirer les « foudres » de l’Univers ainsi... que me conseilleriez vous ?

Sois responsable de tes pensées et de tes émotions. Toutes les deux doivent être positives, réellement positives. Cela pourra prendre du temps, si tes problèmes sont nombreux, mais il vaut mieux commencer maintenant, que jamais. Si tu intègres l’enseignement de cette Loi, le changement sera très rapide. Au cas où il tarde à se manifester, c’est qu’il y a un ou plusieurs détails que tu pratiques mal. Révise ce que tu fais et ce que tu dis, surveille bien tes pensées. Pardonnent tous ceux et celles qui t’ont fait du mal dans ta vie. Demande pardon à ceux et celles à qui tu as pu faire mal. Lorsque c’est fait, maintient ton état propre ! Ce n’est que comme ça, tu pourras manifester tes demandes. Car, écrire une liste de souhaits et avoir des sentiments négatifs, cela ne fonctionne pas. Souviens-toi, le positif attire le positif et le négatif attire le négatif. Et quand tu demandes quelque chose positif, mais que ton état est négatif, ta situation restera inchangée.

P.S. : les conseils de ta tante sont précieux pour toi, c’est déjà un élément positif que tu as inconsciemment attiré vers toi.

Bon courage pour la suite. Lis beaucoup les témoignages sur le forum, cela t’aidera à avancer dans ta quête.

La loi de l'attraction
Esprit
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Peut on provoquer un décès ?   

Peut on provoquer un décès ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1