La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Exercice n˙3 de la loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: Exercice n˙3 de la loi de l'attraction    Lun 14 Sep - 18:38

Pour cet exercice simple, le défi est de se faire inviter, à deux reprises, en un laps de douze jours. La valeur de l'invitation n'a pas d'importance, ça peut être un simple pot, un dîner, un film, etc. Le but, c'est de recevoir ces deux invitations, sans débourser un centime de votre poche. La provenance de ces invitations, elle non plus n'a pas d'importance. Ça peut être votre partenaire, votre employeur, la voisine, votre grand-mère...

Pour ce faire :
1 - s'inscrire "officiellement" à cet exercice en m'envoyant un message personnel. Votre participation sera incluse dans une liste qui évoluera au fur et à mesure des inscriptions. Dès aujourd'hui, 14 septembre, jusqu'à dimanche 20 septembre 2015, votre enregistrement est possible.
2 - à partir du lundi 21 septembre, l'exercice démarre et prendra fin le 02 octobre 2015 au soir.

Astuce : ne pensez pas au manque, car vous aurez le manque qui se manifestera pour vous. Plutôt, pensez à l'abondance. Ne choisissez pas les personnes susceptibles de vous inviter — sous prétexte qu'il n'y a pas d'autres personnes autour de vous — car vous limiterez énormément le champ des possibilités infini de l'Univers. Laissez faire ce dernier, car votre tâche consiste uniquement à se faire inviter, sans pour autant préciser de quoi elles seront faites vos deux invitations, car leur valeur n'a pas d'importance, mais l'acte lui-même compte.

Bonne chance.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Mar 16 Fév - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Milka

Message Sujet: Re: Exercice n˙3 de la loi de l'attraction    Lun 14 Sep - 20:11

Alors comment faut-il visualiser ? Penser uniquement à une invitation quelconque et ressentir de la joie ?
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Exercice n˙3 de la loi de l'attraction    Lun 14 Sep - 20:27

Milka a écrit:

Alors comment faut-il visualiser ? Penser uniquement à une invitation quelconque et ressentir de la joie ?

Milka, as-tu lu ceci : La loi de l'attraction comment ça fonctionne ?

Je te conseille aussi de regarder le film, "Le Secret" à la fin de la page.

P.S. : si tu as d'autres questions, merci de les poser sous la rubrique "Vos questions sur la loi de l'attraction".

La loi de l'attraction
Esprit
Superolivier

Message Sujet: Re: Exercice n˙3 de la loi de l'attraction    Lun 14 Sep - 22:32

Bonsoir tout le monde,

Esprit, est-ce que ce sont ce genre d'exercices que tu pratiquais à tes débuts ?

En ce qui concerne les exercices, je comprends que pour des raisons pratiques tu sois obligé de délimiter dans le temps l'exercice et son accomplissement mais conseilles tu généralement aux débutants ( la quasi totalité du forum ) d'intégrer des limites de temps dans nos demandes à l'Univers ?

Bonne soirée à tout le monde,

Olivier
Milka

Message Sujet: Re: Exercice n˙3 de la loi de l'attraction    Lun 14 Sep - 22:45

J'ai lu et vu Esprit.
Je demande ça par rapport à l'exercice. Comme l'invitation peut être autant au resto qu' au ciné et par n'importe quelle personne, il ne faut pas visualiser quelque chose en particulier, si ?
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Exercice n˙3 de la loi de l'attraction    Lun 14 Sep - 22:53

Milka a écrit:

J'ai lu et vu Esprit.
Je demande ça par rapport à l'exercice. Comme l'invitation peut être autant au resto qu' au ciné et par n'importe quelle personne, il ne faut pas visualiser quelque chose en particulier, si ?

À toi de voir et surtout de provoquer ces invitations. Pour ce faire, laisse parler d'abord et avant tout ton intuition, elle te guidera vers la bonne solution.

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Mar 28 Fév - 17:58, édité 1 fois
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Exercice n˙3 de la loi de l'attraction    Lun 14 Sep - 22:54

Superolivier a écrit:

Esprit, est-ce que ce sont ce genre d'exercices que tu pratiquais à tes débuts ?

Tout à fait.

Superolivier a écrit:

En ce qui concerne les exercices, je comprends que pour des raisons pratiques tu sois obligé de délimiter dans le temps l'exercice et son accomplissement mais conseilles tu généralement aux débutants ( la quasi totalité du forum ) d'intégrer des limites de temps dans nos demandes à l'Univers ?

Oui et non, tout dépend de la situation dans laquelle tu te trouves.

En ce qui concerne ces exercices ; 1, 2 et 3, vous pouvez les pratiquer sans limite de temps. Ce qui compte pour vous en ce moment, c'est l'obtention d'un bon résultat qui doit vous parvenir de plus en plus vite.

Mon conseil pour ceux et celles qui ont participé à ces exercices, mais que leurs demandes n'ont pas abouti, c'est de répéter ces exercices jusqu'à leur maîtrise. Car, vous ne devez pas rester sur un "échec" autrement, vous perdrez confiance en vous. La confiance est essentielle dans la pratique de la loi de l'attraction, car elle vous élargit votre foi pour aller plus loin dans les manifestations.

La loi de l'attraction
Esprit
Superolivier

Message Sujet: Re: Exercice n˙3 de la loi de l'attraction    Mer 16 Sep - 23:04

Bonsoir à tous,

J'avais décidé de ne pas m'inscrire sur la liste de l'exercice 3 pour pouvoir focaliser tranquillement sur cet exercice sans délaisser mon travail et mes autres centres d'intérêt.

Ainsi, je focalise quelques minutes ce matin après ma méditation sur une invitation qui me plairait. Pourquoi pas un restaurant sympa ? La visualisation se passe bien et j'ai des émotions agréables.

En fin de matinée, alors que j'avais complètement oublié l'exercice 3, j'envoie un sms à une amie pour lui faire un coucou. Quelques minutes plus tard, j'ai un appel de cette amie qui me demande de lui rendre service : organiser une sortie samedi 19/09 dans un restaurant avec 8 personnes via un site internet qui permet ce genre de rencontres. Mon amie en question en profitera alors pour faire des consultations de voyance aux clients du restaurant.

J'accepte avec plaisir et j'ai l'agréable nouvelle que pour me remercier de cette venue de clients, le restaurant  m'offre le repas pour une valeur de 20 euros. Connaissant ce restaurant, je sais que je pourrais facilement manger gratuitement avec ces 20 euros car les prix ne sont pas élevés et en plus les repas sont excellents !

J'ai réussi à me faire inviter !!!

Bonne soirée,

Olivier
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Exercice n˙3 de la loi de l'attraction    Jeu 17 Sep - 0:03

Quoi dire pour toi Superolivier, à part que mon sentiment est mitigé pour deux raisons ; la première c'est que dans ta tête, tu estimes toujours que pour participer à l'exercice n˙3 il te faut du temps et de la concentration. Si c'est le cas, c'est que tu t'y prends mal. Mais, tu viens de prouver l'inverse en écrivant ceci :

Superolivier a écrit:

... Ainsi, je focalise quelques minutes ce matin après ma méditation sur une invitation qui me plairait. Pourquoi pas un restaurant sympa ? La visualisation se passe bien et j'ai des émotions agréables.

... j'ai l'agréable nouvelle que pour me remercier de cette venue de clients, le restaurant  m'offre le repas pour une valeur de 20 euros.

Donc, tu t'aperçois bien que quelques minutes à peine suffisent pour manifester ton désir ! Pourquoi toujours cette peur et cette appréhension chez beaucoup d'entre vous ? C'est navrant, surtout de la part de ceux qui sont inscrits sur le forum depuis plus d'un an. Car cela veut dire, que vous n'avez pas bien intégré les principes simples de cette Loi.

La deuxième raison pour laquelle mon sentiment est mitigé vis-à-vis de ton retour — qui d'ailleurs est hors sujet puisqu'il est incomplet, il manque encore la deuxième invitation et que tu ne t'es pas inscrit —, malgré tout le résultat est valable, car c'est exactement comme ça que nous créons notre réalité dans notre quotidien, en décidant à l'avance de ce que nous voulons, consciemment ou inconsciemment.

C'est facile d'être en dehors de l'exercice et de crier victoire que lorsque ça marche. Ça commence à devenir une habitue, car dans le premier exercice, il y a eu quelqu'un qui a partagé un retour similaire, en dehors de l'inscription.

Le courage, c'est de se mouiller et non pas de sélectionner les événements et quand ça marche, on l'affiche. Après tout, c'est toi qui as eu cette idée de créer cette rubrique. Si en plus, tu jettes l'éponge au bout du deuxième exercice où va-t-on ?

Bref, c'est pour vous et pour vous faire progresser que je m'efforce à faire cela, car vous avez tous le potentiel et toi, tu viens de le prouver, donc courage !

Les inscriptions pour cet exercice sont encore ouvertes jusqu'à dimanche.
:bball:

La loi de l'attraction
Esprit
Superolivier

Message Sujet: Re: Exercice n˙3 de la loi de l'attraction    Jeu 17 Sep - 0:13

C'est perspicace tout ce que tu dis Esprit, je vais donc m'inscrire à l'exercice 3 et essayer d'avoir ces deux invitations dans le temps imparti.
Après tout, je n'y consacrerai que quelques minutes chaque jour !

Bonne nuit.

Olivier
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Exercice n˙3 de la loi de l'attraction    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant