La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Indécision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bulle

Message Sujet: Indécision    Jeu 3 Sep - 10:58

Bonjour à tous,

Je me rends compte que beaucoup de personnes (moi y compris quelquefois) sont indécises quant à l'issue désirée d'une situation. Alors je me demande s'il est possible d'effectuer des demandes sans avoir d'intention précise, mais juste une demande de résultat positif sur une situation donnée en laissant le libre choix à l'univers du résultat pour arriver à une amélioration souhaitée. Je m'explique et vous donne des exemples variés et non représentatifs de ce que je veux dire ce sera plus simple : 

On aimerait changer de travail, mais on n'est pas réellement sûr qu'en fait c'est le changement de travail que l'on désire, ce pourrait être aussi de meilleures conditions, un meilleur salaire, plus de responsabilités etc.. etc.. dans son travail actuel parce-que finalement on n'est pas si mal que ça, mais c'est la situation présente qui ne convient pas. Dans ce cas là, est il possible de faire une demande sans avoir vraiment ni le but de partir, ni le but de rester mais uniquement sur la finalité que l'on désire peu importe ou ce soit.

On a des problèmes de couple, on ne sait pas s'il est mieux de divorcer, se quitter, ou rester ensemble si les choses devaient s'améliorer. Est il possible dans ce genre de situation de demander une finalité qui serait la mieux pour nous, peu importe le résultat pourvu que ce soit le mieux pour nous.

Cela pourrait être aussi sur le choix d'une maison, d'une voiture, un déménagement etc... sur lesquels nous serions indécis et hésitons à demander telle voiture, telle maison ou de déménager. Dans ces cas là également, pouvons nous laisser l'univers faire le choix de ce qui sera le mieux, en demandant uniquement ce qu'il y a de mieux face à telle ou telle situation ou telle et telle chose.

Il y a de nombreux autres exemples, mais je pense que ceux là sont suffisants pour que ma question soit à peu près comprise. Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Indécision    Jeu 3 Sep - 11:15

Bulle a écrit:

... je me demande s'il est possible d'effectuer des demandes sans avoir d'intention précise, mais juste une demande de résultat positif sur une situation donnée en laissant le libre choix à l'univers du résultat pour arriver à une amélioration souhaitée.

L'Univers ne choisit pas pour toi Bulle. Cette Loi n'interfère pas dans nos choix et nos décisions.

Si par exemple, tu veux partir en vacances, mais tu ne connais pas ta destination, ni le moyen de transport à emprunter ; en attendant, tu resteras chez toi à la maison et rien de nouveau ne se passera dans ta vie, jusqu'au moment où ton objectif sera connu pour le matérialiser.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Bulle

Message Sujet: Re: Indécision    Jeu 3 Sep - 14:31

Ah ok.. Si je comprends bien, il ne sert à rien de demander de super vacances si l'on ne sait pas où elles vont se passer ? Il faut connaître la destination et le mode de transport absolument ? Admettons que j'ai choisi de partir en Italie en voiture.. Il faut connaître l'hôtel où je vais séjourner aussi ? Et si je vais en Italie parce-que je n'ai pas les moyens d'aller aux Etats-Unis mais que je préfèrerais comment ça se passe à ce moment là ? On peut faire une demande pour les Etats-Unis, sans avoir d'idée précise sur la ville, le lieu d'hébergement etc..
Et si je veux une nouvelle voiture, il faut absolument que j'en connaisse le modèle, la couleur etc.. ? 
Et si je veux changer de boulot mais je n'ai aucune idée sur la boîte où je veux travailler et sur le poste à occuper, je ne peux pas demander un meilleur boulot avec des conditions de travail meilleures et un meilleur salaire ou toute autre chose importante pour moi tout simplement ? 
Désolée, Esprit, mais c'est encore un peu confus tout ça  :oops: et je pense que nous faisons beaucoup d'erreurs parce-que l'on ne sait pas tout simplement quoi demander parfois
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Indécision    Jeu 3 Sep - 15:53

Pour faire simple, je te dirai que tu peux avoir des vacances sans aucune précision, à condition que ton sentiment intérieur ne soit pas dans la confusion, lui-même.

Souvent, ceux qui sont intérieurement confus, le reflètent indéniablement dans leur vie !
Pour savoir si ta confusion déteint sur ta vie ; observe le résultat de tes manifestations et leur qualité, à l'heure actuelle ; tu auras une réponse très précise.

Quand personnellement, je souhaite aller en vacances, gratuitement, je visualise l'atmosphère qui ressemble beaucoup à celui de mon désir et je laisse faire l'Univers pour me dégoter le voyage. Il m'est arrivé il y a quelques années, en visualisant un voyage non précisé, toujours gratuit, j'ai obtenu un pour l'Espagne à Malaga. Or, mon cœur flanchait pour les Pays-Bas.
C'est pour ça, au début de cette pratique, pour bien la maîtriser, il vaut mieux être précis, après, tu auras le temps de jongler comme bon te semble.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Bulle

Message Sujet: Re: Indécision    Jeu 3 Sep - 17:15

Je comprends merci Esprit.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Indécision