La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Exercice n˙2 de la loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Milka

Message Sujet: Re: Exercice n˙2 de la loi de l'attraction   Dim 13 Sep - 20:06

Bon et bien pas trouvé à -50% 
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Exercice n˙2 de la loi de l'attraction   Dim 13 Sep - 20:12

Milka a écrit:

Bon et bien pas trouvé à -50%

Ce n'est pas la fin du monde ! Après tout, ce n'est qu'un exercice, le plus important, c'est de pratiquer et de continuer à s'entraîner jusqu'au jour où cela deviendra possible pour toi, ainsi, tu changeras ta vie à ta guise.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Ven 17 Fév - 0:20, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Milka

Message Sujet: Re: Exercice n˙2 de la loi de l'attraction   Dim 13 Sep - 20:13

Non c'est sûr ce n'est pas la fin du monde lol d'autant que je ne connais pas que des défaites.
Superolivier

Message Sujet: Re: Exercice n˙2 de la loi de l'attraction   Dim 13 Sep - 20:20

Bonsoir,

Je n'ai malheureusement pas trouvé non plus ma fameuse ceinture à moins de 50 % de son prix original.
J'ai combiné la visualisation et les recherches effectives sur le net mais rien de concluant.
J'ai également essayé d'autres pistes, notamment avec un de mes collègues qui a une ceinture Hugo Boss.

Les raisons de cet échec sont diverses :

1) La première est que je n'ai pas réussi à mettre de côté mon esprit rationnel qui me disait sans cesse que je n'arriverais pas à trouver cette ceinture neuve qui fait parti de la nouvelle collection.

2) Je n'ai pas assez focalisé dessus. Je le faisais le soir et un peu le matin ; mais de toute façon, étant la raison numéro 1 évoquée plus haut, cela n'aurait rien apporté de positif.

3) Je focalisais surtout sur mon travail. Je sais assez correctement utiliser la Loi dans le cadre de mon métier de vendeur et ça me monopolise pas mal de temps.

Bravo à Bulle pour son succès !

Olivier
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Exercice n˙2 de la loi de l'attraction   Dim 13 Sep - 21:33

Superolivier, déjà avec ton auto-analyse, tu deviens à chaque fois plus conscient et du coup, tu progresses — de même pour les autres membres. Le jour où tu parviendras à dépasser ces "handicaps" dont tu es conscient, tes manifestations vont se succéder à la chaîne. Pour ce faire, il faut persévérer avec entrain et conviction !

En tout cas, bravo, pour ta persévérance, qui coûte que coûte le résultat tu ne lâches pas. Tôt ou tard, ça va t'apporter beaucoup de changements bénéfiques — dans ta façon de vivre au quotidien —, ainsi pour ceux et celles qui font les mêmes exercices que toi.

N.B. : il faut toujours approcher ces exercices avec du sérieux, sans considérer leur non-aboutissement comme un échec, mais plutôt comme une partie remise.

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Ven 17 Fév - 0:21, édité 1 fois
Bulle

Message Sujet: Re: Exercice n˙2 de la loi de l'attraction   Lun 14 Sep - 11:05

Merci Superolivier.
J'ai quand même attendu jusqu'à hier soir, des fois qu'il y ai des promos..  mais non.
J'ai eu la chance qu'il y ai eu ma mère la semaine dernière et de lui montrer ce que je voulais commander.. alors elle m'a dit qu'elle me l'offrait avec les 2 chevets. J'en mène pas large quand même parce-que là, il me faut changer la chaudière et la voiture du boulot !! Mon chéri a démonté une chaudière toute neuve sur un chantier, je croyais que j'avais rèussi, mais elle nous est passée sous le nez, quelqu'un d'autre l'avait repérée avant ! En tous cas, dans le cas présent, merci l'Univers, merci maman et merci Esprit j'ai une chambre toute neuve.
Résumé de votre commande :

Total produit(s) (hors éco-participation)
166€90
Éco-participation mobilier (DEA)
2€80
Éco-participation électronique (DEEE)
0
Service(s) complémentaires(s)
0
Frais de livraison et/ou retrait
0
TOTAL de votre commande
169€70
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Exercice n˙2 de la loi de l'attraction   Lun 14 Sep - 12:05

Félicitations Bulle.

Désormais, tu connais la technique ; il faut simplement l'appliquer pour tout ce que tu souhaites obtenir dans la vie.
Que ce soit petite ou grande commande, la démarche est toujours la même ! Ce n'est que dans nos têtes que nous faisons cette différence, mais pas l'Univers.

Le but maintenant pour toi, Bulle, c'est que ta réussite soit systématique et non aléatoire. Tu as obtenu le lit, mais pas la chaudière, il y a donc encore du travail à accomplir.

Bonne continuation.

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Ven 17 Fév - 0:24, édité 1 fois
Bulle

Message Sujet: Re: Exercice n˙2 de la loi de l'attraction   Lun 14 Sep - 12:19

Esprit a écrit:

il y a donc encore du travail à accomplir.

Oh oui ! Je sais même pas par où commencer.
Et puis je me mets dans la tête que c'est du au hasard tout ça..
Si tu n'avais pas proposé cet exercice, je n'aurais pas choisi de lit (c'était pas prévu tout de suite), je ne l'aurais pas montré à ma mère et je ne l'aurais pas eu.. Je ne peux pas m'empêcher de raisonner comme ça quelquefois et je sais bien que ça freine tout. Je pense que c'est notre plus gros problème à tous, mais heureusement que tu es là pour nous ouvrir les yeux et nous faire réfléchir autrement.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Exercice n˙2 de la loi de l'attraction   Lun 14 Sep - 12:33

Bulle a écrit:

... Et puis je me mets dans la tête que c'est du au hasard tout ça..

C'est un grand handicap qu'est de croire que nous ne possédons pas cette faculté de manifester les choses, mais que cela est dû au hasard ou à la chance. Raison pour laquelle, peu de personnes parviennent à manifester leur désir régulièrement, car peu de personnes croient en eux-mêmes et en leur capacité. Il faut faire très attention à nos croyances stériles et handicapantes.

Petit rappel ; l'idée de ces exercices est de Superoliver, c'est lui qui me l'a suggéré par mp.

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Ven 17 Fév - 0:25, édité 1 fois
Plume

Message Sujet: Re: Exercice n˙2 de la loi de l'attraction   Lun 14 Sep - 15:39

Bon, et bien voilà, échoué.
Je pense savoir pourquoi, en fait, en dernière minute, quelqu'un m'a accompagnée au magasin et du coup, je me suis dit : voilà d'où va venir la solution. Conclusion, j'ai foncé tête baissée dans le libre arbitre d'une autre personne et est arrivé ce qui devait arriver, j'ai payé le prix plein.
C'est la deuxième fois que je veux aller plus vite que l'univers et que du coup, je fais tout échouer.
Leçon retenue : laisser faire l'univers jusqu'au bout, sans donner aucune direction. Viser le but simplement.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Exercice n˙2 de la loi de l'attraction   

Exercice n˙2 de la loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant