La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

bafouer la loi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hellburn

Message Sujet: bafouer la loi ?   Mer 2 Sep - 6:27

bonjour a toutes et tous

oui le titre peut paraître bizarre mais je vais vous expliquer pourquoi...

si certains se souviennent de mon parcours j'avais émis le souhaite de travailler pour le compte du rectorat de Lyon ... Chose qui a ete realiser puisque je travaille pour deux lycées différents pour le rectorat (formation en alternance)...

simplement les horaires ... Je ne sais pas si je vais supporter . je me lève a 5h30 du matin pour commencer a 7h55 ... Va c'est pas trop grave ... Mais le soir ... Je termine a 17h10 ... Ce qui me fait rater certains trains ... Et du coup je peux rentrer qu'a 19h chez moi ... Autant dire que pour le sport. . Cest rapide ....

si je demande autre chose a la loi de l'attraction j'ai peur de la bafouer ... De ne pas être digne de ce que j'ai pu avoir grâce a ma dévotion en elle ...

des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Message Sujet: Re: bafouer la loi ?   Mer 2 Sep - 10:25

Esprit a expliqué qu'on peut toujours modifier et réajuster sa demande sans problème.
La vie évolue et nos désirs aussi, donc aucun bafouage à craindre 8) 8)
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: bafouer la loi ?   Mer 2 Sep - 13:09

Merci Plume pour ta réponse :cheers:

C'est drôle Hellburn que tu ne parviennes pas à faire le lien de tout ce que tu lis sur ce forum comme conseils. Ta situation actuelle telle qu'elle est, est due à tes pensées d'hier ; obtenir un job au rectorat de Lyon, doit forcément être trop compliqué à l'avoir ; la Loi te répond Amen.

Donc, si tu avais parvenu à visualiser ton futur travail au sein du rectorat : simple, agréable et bien rémunéré — le tout avec succès — ton présent aura dû être cela et rien que cela, puisque tout est POSSIBLE !
Ce que tu vis maintenant, n'est que le résultat de tes pensées d'hier. Heureusement que tu peux toujours tout changer à n'importe quel moment. Le réussir, c'est une autre affaire, car cela demande de la foi et de la confiance en soi. :bball:

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: bafouer la loi ?   

bafouer la loi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1