La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Exercice n˙1 de la loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Superolivier

Message Sujet: Re: Exercice n˙1 de la loi de l'attraction   Jeu 3 Sep - 9:09

Bonjour,

J'ai essayé de contacter par mail la personne envers qui j'envoyais des messages télépathiques. Elle n'a même pas pris la peine de répondre. Certainement, qu'elle ne veut plus me fréquenter.
Tant pis, j'aurais peut-être plus de succès dans l'exercice 2.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Prinçouille

Message Sujet: Re: Exercice n˙1 de la loi de l'attraction   Dim 6 Sep - 21:55

Ahhh cette rubrique m'interesse bien ! Car en ce moment, je manque d'objectifs, mes plus gros se sont réalisés dernièrement et maintenant je vis ma vie sans vraiment utiliser la loi pour des choses précises car je ne ressens pas de motivation ni de réel besoin.. mais du coup je perds ma foi et ma confiance dans le fait que je puisse réaliser ci ou ça comme avant, car moins de pratique ! Du coup j'ai hate de me mettre au défi, me prouver encore une fois que j'en suis capable ! 

J'attends alors avec impatience la prochaine expérience..
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Exercice n˙1 de la loi de l'attraction   Dim 6 Sep - 22:14

Prinçouille a écrit:

Ahhh cette rubrique m'interesse bien ! Car en ce moment, je manque d'objectifs, mes plus gros se sont réalisés dernièrement et maintenant je vis ma vie sans vraiment utiliser la loi pour des choses précises car je ne ressens pas de motivation ni de réel besoin.. mais du coup je perds ma foi et ma confiance dans le fait que je puisse réaliser ci ou ça comme avant, car moins de pratique ! Du coup j'ai hate de me mettre au défi, me prouver encore une fois que j'en suis capable ! 

J'attends alors avec impatience la prochaine expérience..

Il te reste moins de deux heures pour s'inscrire au deuxième exercice, il suffit de m'envoyer ta demande par mp et de publier l'objet que tu souhaites acquérir, sinon, il faut attendre le troisième exercice.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Ven 17 Fév - 0:41, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Prinçouille

Message Sujet: Re: Exercice n˙1 de la loi de l'attraction   Dim 6 Sep - 22:20

Oui j'ai vu ensuite le deuxième exercice mais je n'ai rien besoin d'acquérir en ce moment donc je ne trouverais pas la motivation pour le réaliser, je ferais le 3eme a mon avis !
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Exercice n˙1 de la loi de l'attraction   Dim 6 Sep - 23:01

Prinçouille a écrit:

Oui j'ai vu ensuite le deuxième exercice mais je n'ai rien besoin d'acquérir en ce moment donc je ne trouverais pas la motivation pour le réaliser, je ferais le 3eme a mon avis !

A bientôt Prinçouille...

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Ven 17 Fév - 0:42, édité 1 fois
Vaihi

Message Sujet: Re: Exercice n˙1 de la loi de l'attraction   Mar 13 Oct - 11:14

Coucou!
Voilà une semaine que j'ai commencé l'exercice : un succès! je l'ai réussis en même pas 4 jours! Seulement je ne sais pas comment... je m'explique.
Pour la personne de sexe féminin, ce que j'ai trouvé génial c'est qu'elle m'a rendue une visite surprise à mon boulot! J'ai réessayé avec une autre amie en voulant recevoir un appel téléphonique, mais c'est plus de 35 notification "facebook" venant d'elles que j'ai reçut aujourd'hui même... Pour la personne de sexe masculin, j'ai pensé a deux personnes (sans vraiment y penser) et de l'un j'ai reçut un appel (en absence) et de l'autre un message.
J'en conclue que je ne sais encore me brancher sur la bonne fréquence et donc qu'au final, j'ai encore à apprendre!
Apprenez-moi s'il vous plaît! Car depuis que je m'intéresse de près à cette loi, je suis entrée dans une période de confusion où plusieurs idées me traversent. Je me sens un peu perdue face à toutes ces informations. Comment faire le tri?
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Exercice n˙1 de la loi de l'attraction   Mar 13 Oct - 12:35

Bravo Vaihi, tu fais fort.

Vaihi a écrit:

... Apprenez-moi s'il vous plaît! Car depuis que je m'intéresse de près à cette loi, je suis entrée dans une période de confusion où plusieurs idées me traversent. Je me sens un peu perdue face à toutes ces informations. Comment faire le tri?

Je te suggère deux choses ; la première, c'est de jeter un coup d'oeil sur cette page : La Loi de l'Attraction, comment ça fonctionne ?  Et la deuxième, c'est de lire nos retours et le cas échéant — au cas où tu ne trouverais pas ta réponse — c'est de la poser sous la rubrique appropriée.

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Ven 17 Fév - 0:42, édité 1 fois
Babos

Message Sujet: Re: Exercice n˙1 de la loi de l'attraction   Mar 13 Oct - 20:39

Vaihi a écrit:

J'en conclue que je ne sais encore me brancher sur la bonne fréquence et donc qu'au final, j'ai encore à apprendre!
Apprenez-moi s'il vous plaît! Car depuis que je m'intéresse de près à cette loi, je suis entrée dans une période de confusion où plusieurs idées me traversent. Je me sens un peu perdue face à toutes ces informations. Comment faire le tri?

Oui, enfin, aux yeux de tes résultats, tu as l'air déjà très doué. Tu as même des choses à nous apprendre aussi sûrement. Il semblerait que tu ai naturellement de bonnes méthodes.
Vaihi

Message Sujet: Re: Exercice n˙1 de la loi de l'attraction   Lun 26 Oct - 7:44

Merci Esprit et je m'excuse du retard. Je vais étudier cela  en profondeur!
Et pour répondre à Babos, j'avoue que je peux avoir d'excellents résultats mais ils sont assez aléatoires et parfois très opposés. Je pense que j'ai encore à apprendre car mon but c'est vraiment la maîtrise de cette loi. Pour le moment, je ne saurais l'expliquer à quelqu'un car moi même je ne sais pas comment je fais. En tout cas merci, c'est vraiment encourageant!
Floflo

Message Sujet: Re: Exercice n˙1 de la loi de l'attraction   Jeu 11 Fév - 14:05

J'ai eu envie de faire cet exercice pour m'entrainer a la loi et ce fut un échec
J'ai choisi deux filles que je n'ai pas vu depuis plus d'un an et rien, pourtant je pensais avoir bien fait ma visualisation, et j'étais heureuse d'avoir de leurs nouvelles
J'ai eu des nouvelles d'une amie plus proche
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Exercice n˙1 de la loi de l'attraction   

Exercice n˙1 de la loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant