La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Exercice n˙1 de la loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Patricia

Message Sujet: Re: Exercice n˙1 de la loi de l'attraction   Lun 31 Aoû - 17:34

Bien que j'en aie eu envie, je ne me suis pas portée volontaire pour cet exercice. Certainement stupide de ma part, mais il y avait la crainte d'échouer, puisque je le ressentais un peu comme quelque chose de "forcé", un devoir à rendre à l'école. C’est un exercice relativement simple, mais tout de même difficile, car il y avait malgré tout, ce fichu délai d'une semaine. Je me suis abstenue, parce que mon ressenti m’aurait conduite inéluctablement à l’échec.

Quand j'ai pris connaissance de cet exercice, je me suis souvenue d'un charmant couple perdu de vue, il y a deux ans. Nous n'étions pas intimes, je les aie vus seulement deux fois, et à un mois d’intervalle. Nous avions sympathisé, échangé nos coordonnées, mais on ne s’est jamais revu. Nos contacts téléphoniques ont duré, seulement, quelques semaines. Et pourtant, deux jours après cette pensée, ils m'ont téléphoné. Nous nous voyons vendredi soir. Ils m'ont invitée pour dîner. 

Nous ne sommes pas amis, je n’ai rien ressenti, ni visualisé, malgré tout j'ai réussi. Juste une micro pensée, dénuée de toute émotion. C’est un de ces exemples, ou le fonctionnement de la loi me semble bien mystérieux, voir incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Message Sujet: Re: Exercice n˙1 de la loi de l'attraction   Lun 31 Aoû - 18:48

Coucou à tous,

Rien de mon côté non plus. J'ai hésité plusieurs jours quant au choix des personnes, peut-être que j'ai manqué de conviction ou trop hésité. Mais c'est un super exercice quoi qu'il en soit que je renouvellerai certainement
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Exercice n˙1 de la loi de l'attraction   Lun 31 Aoû - 21:33

Cet exercice était facile et difficile à la fois.

La première fois que j'ai effectué ce même exercice — en plus corsé, car j'ai contacté quatre de mes amis(es) perdus de vue depuis un bon moment —, la première personne a réagi 5 minutes après mon contact télépathique. C'était mon amie qui vit en Italie. Elle m'a envoyé un SMS pour me dire qu'elle pense à moi et qu'elle m'aime, ses deux fils m'envoient le bonjour aussi. Puis il y a eu mon ami qui m'a contacté dans l'après-midi, 30 minutes environ après mon contact, il l'a fait par e-mail. Il voulait avoir de mes nouvelles. Le troisième ; un ami qui a réagi 3 jours plus tard, en me téléphonant pour me dire que cela fait quelques jours qu'il voulait m'appeler, mais qu'il était très occupé avec ses élèves et qu'il aimerait bien qu'on se voit pour un petit barbecue.
Et enfin, le quatrième ; silence radio ! Une semaine plus tard, quand je l'ai vu sur SKYPE, j'ai pris la peine de lui parler, sans lui dire quoi que ce soit de mon exercice. Durant notre SKYPE il m'a dit : ah ! La semaine dernière, j'ai pensé à toi. Je lui ai demandé, pourquoi il ne s'est pas manifesté ? Il a rigolé, puis il m'a avoué qu'il avait la flemme, car il était allongé sur son canapé... J'ai rétorqué que moi aussi j'ai pensé à lui la semaine dernière. Quand je lui ai demandé le jour et à le moment qu'il a eu cette pensée pour moi, il a réfléchi, puis il m'a dit que c'était un mardi après-midi.
En effet, ce mardi-là, je l'ai consacré rien que pour faire cet exercice pout contacter mes quatre amis dans l'après-midi...

Je pense, que cet exercice n'a pas une vraie valeur pour vous, si vous ne prenez pas la peine de contacter vos amis(es) — sans rien dire au début seulement — afin d'avoir leur réaction. Si votre pensée a bel et bien abouti, ils vous diront : tien, la semaine dernière j'ai parlé de toi ; j'ai pensé à toi, etc. Cela vous sera très précieux comme retour, car il vous guidera dans vos contacts par télépathie. Mais en principe, le résultat direct vous l'avez immédiatement ou du moins rapidement et ce résultat est la confirmation de votre succès !

Personnellement, je considère que votre résultat n'est pas un échec, mais plutôt 50/50, à moins que vous soyez renseigné auprès de vos amis et qu'ils n'ont rien reçu de votre part.

N.B : c'est inutile de faire ce genre d'exercice sans aller jusqu'au bout. Car le but ; est de maîtriser l'usage de cette Loi, pour cela, il faut être très motivé et lui consacrer du temps. De plus, il faut calmer l'ego, afin d'accepter ces exercices avec leur lot de réussite ou pas.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Ven 17 Fév - 0:37, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Exercice n˙1 de la loi de l'attraction   Lun 31 Aoû - 21:50

Aurore a écrit:

Bien que j'en aie eu envie, je ne me suis pas portée volontaire pour cet exercice. Certainement stupide de ma part, mais il y avait la crainte d'échouer, puisque je le ressentais un peu comme quelque chose de "forcé", un devoir à rendre à l'école. C’est un exercice relativement simple, mais tout de même difficile, car il y avait malgré tout, ce fichu délai d'une semaine. Je me suis abstenue, parce que mon ressenti m’aurait conduite inéluctablement à l’échec.

Tu parles Aurore, de " ce fichu délai d'une semaine ". Puis tu nous racontes :

Aurore a écrit:

... Et pourtant, deux jours après cette pensée, ils m'ont téléphoné. Nous nous voyons vendredi soir. Ils m'ont invitée pour dîner.

Le fait que tu n'as pas participé "officiellement" comme les autres membres, ne t'a pas empêché de réussir cet exercice, spontanément.
À la différence avec l'exercice et son délai voulu, car il s'agit de maîtriser ces contacts et non pas de les faire  aléatoirement, puisque dans la vie nous agissons ainsi. Donc, ton résultat est pour moi excellent, mais, si tu le répètes régulièrement avec tes amis que tu apprécies beaucoup et que ces derniers te contacteront rapidement — non dans un mois —, dans ce cas-là tu peux te réjouir, car cela signifie que tu maîtrises le contact par télépathie.

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Ven 17 Fév - 0:38, édité 1 fois
Superolivier

Message Sujet: Re: Exercice n˙1 de la loi de l'attraction   Mar 1 Sep - 22:39

Bonsoir,

Merci Esprit pour ton analyse !

Dis moi, à quand l'exercice 2 ?

Bonne soirée,

Olivier
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Exercice n˙1 de la loi de l'attraction   Mar 1 Sep - 23:06

Superolivier a écrit:

Dis moi, à quand l'exercice 2 ?

Bientôt, mais avant il sera nécessaire un peu d'auto-analyses de la part des participants, concernant le non-aboutissement de leur demande.

Le but de ces exercices (à venir), n'est pas de les considérer comme un jeu, mais plutôt comme une épreuve à dépasser — pour se surpasser soi-même.

Donc, une reconsidération de votre approche pour ce 1er exercice — avant le lancement du deuxième — s'impose. Soyez sincères avec vous-mêmes, avouez vos erreurs à vous-mêmes sans complexe, puis aller de l'avant en répétant le même exercice tout en lui apportant des variantes à votre guise, ensuite observez les résultats à nouveau.

La loi de l'attraction
Esprit
Milka

Message Sujet: Re: Exercice n˙1 de la loi de l'attraction   Mar 1 Sep - 23:19

Alors Je sais que pour l'homme je n'y suis pas arrivée car on n'était sûrement pas assez proche, et il aurait fallu que lui ai vraiment envie de me voir pour me recontacter car il n'a pas mon numéro.

Pour la femme, qu' elle ne m'ait pas contactée directement d'elle même, je sais pas. Peut-être est ce que mes émotions n'étaient pas assez présentes lors de ma visualisation.

Par contre j'y arrive facilement avec des gens proches et avec qui je suis en contact.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Exercice n˙1 de la loi de l'attraction   Mer 2 Sep - 1:16

Milka a écrit:

Par contre j'y arrive facilement avec des gens proches et avec qui je suis en contact.

Donc, tu arrives.

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Ven 17 Fév - 0:39, édité 1 fois
Milka

Message Sujet: Re: Exercice n˙1 de la loi de l'attraction   Mer 2 Sep - 9:39

Comme ce matin par exemple...Je me suis dit que je n'avais pas eu de nouvelles d'un ami, donc j'ai visualisé pour en avoir aujourd'hui.
Ça m'a fait pensé à une autre personne, pour qui je me suis dit qu' il fallait que je lui envoi tel message dans la matinée, et 15 minutes après avoir juste pensé ca, elle m'a appelée.
Bulle

Message Sujet: Re: Exercice n˙1 de la loi de l'attraction   Mer 2 Sep - 12:44

Ce genre d'exercice, j'ai vraiment du mal. Il m'est arrivé d'essayer des dizaines de fois, j'ai jamais réussi.
Pour cet exercice là, j'avais choisi mon ancien employeur avec qui nous avons toujours eu d'excellents rapports et ayant déménagé tous les deux pour aller dans la même ville, nous avions convenu que lorsque je déménagerai (j'ai déménagé quelques mois après lui) je l'appellerai mais je n'ai jamais osé et je n'ai plus son téléphone. Alors peut-être que comme nous n'avons jamais été ni vraiment amis ni intimes mon choix n'était pas approprié pour l'exercice ? 
Quant à la femme, il s'agit d'une amie que j'ai perdu de vue après mon déménagement. Je l'ai d'ailleurs vue sur facebook récemment dans la rubrique "vous connaissez peut-être". Je reconnais que j'ai quand même trouvé ça étrange parce-que depuis des années, je ne l'avais jamais vue. Mais je ne considère pas cela comme une réussite même s'il ne s'agit pas d'un hasard. 
Quelquefois je m'entraîne avec mon chéri (sans qu'il le sache lol) mais ça ne marche pas.
Par contre très très très souvent, sans rien demander lorsque je prends mon téléphone pour l'appeler ou lui envoyer un texto, il le fait en même temps que moi (ou vice versa). Je me demande à chaque fois comment c'est possible ce genre de chose. Pourquoi en demandant ça ne marche ? J'avoue que quelquefois ça m'énerve un peu de ne pas comprendre.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Exercice n˙1 de la loi de l'attraction   

Exercice n˙1 de la loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant