La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Exercice n˙1 de la loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Exercice n˙1 de la loi de l'attraction   Lun 24 Aoû - 20:38

Monmien a écrit:

Par contre c'est pas forcément  des personnes super proches car les gens dont je suis très proche je suis toujours en contact avec.

Donc j'ai pris deux personnes qui ont traversé ma vie.

Si ces deux personnes dont tu parles, étaient intimes pour toi, ça va !

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Superolivier

Message Sujet: Re: Exercice n˙1 de la loi de l'attraction   Mar 25 Aoû - 11:32

Bonjour,

Ben  moi, je ne peux me concentrer que sur une seule personne, car il n'y a pas deux personnes dans ma vie dont j'ai perdu contact depuis plus d'un an et avec qui j'ai envie de renouer le contact.

Je suis bien obligé de m'adapter.

A plus,

Olivier
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Exercice n˙1 de la loi de l'attraction   Mar 25 Aoû - 12:32

Superolivier a écrit:

Ben  moi, je ne peux me concentrer que sur une seule personne, car il n'y a pas deux personnes dans ma vie dont j'ai perdu contact depuis plus d'un an et avec qui j'ai envie de renouer le contact.

Le but de cet exercice, c'est de tester notre capacité à manifester nos désirs. Plus nous approchons du but fixé, plus se sera considéré comme une belle confirmation de notre maîtrise de cette Loi. Car il y a une très grande différence entre manifester aléatoirement et inconsciemment ; et manifester sciemment, consciemment, tous nos désirs et nos besoins.

Cet exercice n'est difficile que par le biais de votre approche. Si vous commencez à calculer le temps écoulé, la distance qui vous sépare avec cette personne et que vous rentrez dans les détails, dites-vous bien que vous êtes mal parti ! Et inversement, si vous vous détendez réellement et que vous commenciez à dérouler le film de vos bons moments partagés ensemble, sans aucune interférence de pensées négatives, puis vous sentez en vous cette belle émotion qui vous envahit ; cette grande envie de lui parler, il est fort possible que cette personne vous contactera dans les minutes qui suivent, ou bien dans une demi-heure ou plus tard dans la journée si elle est bien disponible.

C'est ainsi que je contacte mes amis(es) partout dans le monde. Quand l'un de nous deux reçoit ce signal très particulier, un des deux contacts l'autre par téléphone ou à travers un SMS ou bien par e-mail.

À travers cet exercice, vous apprenez à faire confiance à vos capacités innées, à votre intuition et surtout à dépasser votre mental pour être dans le réel, qui souvent est masqué par nos croyances erronées de par notre éducation.

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Mar 25 Aoû - 15:23, édité 2 fois
Superolivier

Message Sujet: Re: Exercice n˙1 de la loi de l'attraction   Mar 25 Aoû - 12:47

Esprit a écrit:

Superolivier a écrit:

Le but de cet exercice, c'est de tester notre capacité à manifester nos désirs. Plus nous approchons du but fixé, plus se sera considéré comme une belle confirmation de notre maîtrise de cette Loi. Car il y a une très grande différence entre manifester aléatoirement et inconsciemment ; et manifester sciemment, consciemment, tous nos désirs et nos besoins.

Cet exercice n'est difficile que par le biais de votre approche. Si vous commencez à calculer le temps écoulé, la distance qui vous sépare avec cette personne et que vous rentrez dans les détails, dites-vous bien que vous êtes mal parti ! Et inversement, si vous vous détendez réellement et vous commencez à dérouler le film de vos bons moments partagés ensemble, sans aucune interférence de pensées négatives, puis vous sentez en vous cette belle émotion qui vous envahit ; cette grande envie de lui parler, il est fort possible que cette personne vous contactera dans les minutes qui suivent, ou bien dans une demi-heure ou plus tard dans la journée si elle est bien disponible.

C'est ainsi que je contacte mes amis(es) partout dans le monde. Quand l'un de nous deux reçoit ce signal très particulier, un des deux contacts l'autre par téléphone ou à travers un SMS ou bien par e-mail.

À travers cet exercice, vous apprenez à faire confiance à vos capacités innées, à votre intuition et surtout à dépasser votre mental pour être dans le réel, qui souvent est masqué par nos croyances erronées de par notre éducation.

Je comprends ce que tu dis, mais quel rapport avec ce que j'ai écris et que tu as "cité" ?
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Exercice n˙1 de la loi de l'attraction   Mar 25 Aoû - 13:09

Superolivier a écrit:

Je comprends ce que tu dis, mais quel rapport avec ce que j'ai écris et que tu as "cité" ?

Ce que tu as dit :

Superolivier a écrit:

Ben  moi, je ne peux me concentrer que sur une seule personne...

Superolivier a écrit:

car il n'y a pas deux personnes dans ma vie dont j'ai perdu contact depuis plus d'un an

Superolivier a écrit:

et avec qui j'ai envie de renouer le contact.

Superolivier a écrit:

Est-ce vraiment ta vie est dénuée d'amis que tu ne vois plus depuis longtemps ? Ils sont tous autour de toi ? Et ceux que tu as perdus de vue, sont tous désagréables ou inintéressants ?
Ou bien, le fait qu'il existe bel et bien quelques personnes, mais cela remonte à très, très, loin et que tu n'y crois pas du tout que cet exercice fonctionnera pour eux ?

Je me pose simplement ces questions, c'est toi qui connais les réponses.

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Mar 28 Fév - 18:24, édité 2 fois
Milka

Message Sujet: Re: Exercice n˙1 de la loi de l'attraction   Mar 25 Aoû - 13:26

Superolivier, moi je pense à une amie avec qui j'ai très peu de contact mais avec qui j'étais proche à un moment donné. Pour l'homme, sur le coup je n'ai pensé qu' à un ancien collègue de boulot avec qui je m'entendais bien, et que ça me ferait plaisir de revoir, car j'ai eu un seul ami de qui j'étais proche et dont je n'ai plus de nouvelles, mais j'y ai pensé bien après.

Tu as peut-être bien une personne perdue de vue, ms dont tu étais un peu moins proche ?
Superolivier

Message Sujet: Re: Exercice n˙1 de la loi de l'attraction   Mer 26 Aoû - 8:05

Bonjour le forum,

Esprit a écrit:

Est-ce vraiment ta vie est dénuée d'amis que tu ne vois plus depuis longtemps ? Ils sont tous autour de toi ? Et ceux que tu as perdus de vue, sont tous désagréables ou inintéressants ?
Ou bien, le fait qu'il existe bel et bien quelques personnes, mais cela remonte à très, très, loin et que tu n'y crois pas du tout que cet exercice fonctionnera pour eux ?

Je me pose simplement ces questions, c'est toi qui connais les réponses.

Encore faut-il que je désire réellement avoir de nouvelles de ces personnes ! Pour activer sciemment et volontairement la Loi pendant cet exercice, il faut être "envahi d'une belle émotion positive" pour reprendre tes propos Esprit, et pour l'instant ça ne vole pas haut. Alors, oui j'ai d'autres connaissances, pas très proches mais ai-je vraiment envie de reprendre contact avec eux et réciproquement, je ne pense pas.

Et oui, Esprit, je suis un peu un loup solitaire.

Milka a écrit:

Tu as peut-être bien une personne perdue de vue, ms dont tu étais un peu moins proche ?

Euh oui, mais comme expliqué plus haut, je ne suis pas très motivé pour renouer contact.

Allez courage à tous les participants, on va se faire contacter d'une manière ou d'une autre cette semaine !
Monmien

Message Sujet: Re: Exercice n˙1 de la loi de l'attraction   Mer 26 Aoû - 8:43

Je suis assez d'accord avec superolivier sur la forte ou peu de motivation pour renouer avec certaines personnes. 

Me concernant sur les 2 personnes j'en ai choisi une par défaut car clairement j'ai pas spécialement envie de reprendre contact. Peut être juste avoir des nouvelles mais bon je sais qu'on aurait pas grand chose à se dire.
Pour la 2 eme personne en revanche ça fait x fois que je tente de la contacter au cours de ses derniers mois car plein de choses à dire mais sans succès.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Exercice n˙1 de la loi de l'attraction   Mer 26 Aoû - 12:51

Monmien a écrit:

Je suis assez d'accord avec superolivier sur la forte ou peu de motivation pour renouer avec certaines personnes. 

Me concernant sur les 2 personnes j'en ai choisi une par défaut car clairement j'ai pas spécialement envie de reprendre contact. Peut être juste avoir des nouvelles mais bon je sais qu'on aurait pas grand chose à se dire.
Pour la 2 eme personne en revanche ça fait x fois que je tente de la contacter au cours de ses derniers mois car plein de choses à dire mais sans succès.

D'après ce que tu racontes Monmien, tes deux exemples ne sont pas adaptés pour cet exercice. Car le premier contact dont tu n'as pas envie de renouer le contact avec, il t'est inutile. Le deuxième contact que tu essayes vainement de le contacter depuis des mois, sans succès, lui aussi est un mauvais choix.

La façon de procéder de Superolivier est plus logique. Car il faut contacter uniquement ceux avec qui on a une grande complicité, une affection et de bons souvenirs mutuels. Donc, ceux qui constatent que cet exercice ne correspond pas à leur situation, il vaut mieux qu'ils attendent le prochain exercice pour s'entraîner. Sinon, vous pouvez toujours essayer, sachant bien qu'il y ait forte chance que cela ne marche pas. Vous n'avez rien à perdre, mais cela risque bien de vous décourager au lieu d'augmenter la confiance en vous.

P.S. : les personnes que vous contactez télépahtiquement et qu'ils ne réagissent pas à votre contact ; cela signifie qu'ils ne veulent pas entrer en contact avec vous, car ils ont leur libre-arbitre et il faut le respecter ; ne pas insister. Tout comme Superolivier l'a exprimé franchement et sans détour, il n'a pas envie de renouer le contact avec certaines personnes, mais préfère limiter cet exercice à une seule personne, ce qui est fortement conseillé dans ce cas bien précis. Le fait que je vous ai demandé de contacter deux personnes et non pas une seule, c'est pour que vous soyez certains que lorsqu'elles réagissent toutes les deux à votre contact, vous ayez la confirmation que c'est bel et bien vous et vous seul qui l'avez provoqué, car ces deux personnes sont perdues de vue depuis plus d'un an et que leur manifestation subite n'est pas le fruit du hasard. Donc, la deuxième personne n'est qu'un simple témoin qui vous confirmera la réussite de votre contact — ni moins, ni plus — mais elle n'est pas indispensable.

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Mer 26 Aoû - 13:57, édité 1 fois
Monmien

Message Sujet: Re: Exercice n˙1 de la loi de l'attraction   Mer 26 Aoû - 13:57

Message bien reçu Esprit, je me doutais bien que vu mon choix des personnes ça serait compliqué d'obtenir de bons résultats. 

J attends le prochain exercice pour voir si il me correspond plus.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Exercice n˙1 de la loi de l'attraction   

Exercice n˙1 de la loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant