La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Répétitions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milka

Message Sujet: Répétitions   Mer 19 Aoû - 9:35

Bonjour,

Je voulais savoir si quand vous faites une demande, vous la répétez plusieurs fois dans la journée (genre deux ou trois fois), ou si vous ne faisiez généralement qu'une fois ? et si vous le faisiez plusieurs jours de suite ou non...
J'ai énormément regardé les vidéos de Daniel Sevigny, qui propose tout un processus, dans lequel je me suis lancée parce que je sais que ça m'aide à m'ancrer dans ces pensées positives, sinon je suis bien du genre à faire quelques jours puis oublier :lol!:

Mais je me dis que tout le monde n'utilise pas ses formulations, et ça marche quand même.

Donc j'aimerai bien savoir vos "techniques", ou en tout cas celles qui sont à ne pas faire :P  comme douter, mais ça j'y travaille !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Répétitions   Mer 19 Aoû - 13:37

Milka a écrit:

Je voulais savoir si quand vous faites une demande, vous la répétez plusieurs fois dans la journée (genre deux ou trois fois), ou si vous ne faisiez généralement qu'une fois ?

Quand tu passes une commande en ligne sur Internet et que tu payes, tu referas cette opération plusieurs fois par jour, pour la même commande ou bien une seule fois ?

Je te laisse deviner la réponse.   :bounce:

P.S. : il y a quelques jours, je faisais un petit SKYPE avec un ami et je lui ai donné ce même exemple très parlant.  ;)

Milka a écrit:

J'ai énormément regardé les vidéos de Daniel Sevigny, qui propose tout un processus, dans lequel je me suis lancée parce que je sais que ça m'aide à m'ancrer dans ces pensées positives, sinon je suis bien du genre à faire quelques jours puis oublier

Personnellement, je n'ai jamais conseillé Daniel Sevigny, car il complique trop le principe de la loi de l'attraction, pour un seul but, c'est de créer des processus, des livres, des vidéos et des audio à vendre. Déjà, le principe de cette Loi qui d'apparence est simple, ne l'est pas en réalité, donc il faut éviter de lui rajouter une couche supplémentaire, ce que Daniel Sevigny s'efforce de faire le contraire par pur intérêt ou bien par incompétence. N'importe qui peut comprendre le principe de cette Loi et commencer à tramer un quelconque processus abracadabrant qui conviendra les novices uniquement par manque d'expériences. Je peux t'assurer Milka, que Daniel Sevigny et ses déclinaisons ne sont qu'un produit marketing créé pour faire de l'argent seulement, évite-le si tu peux et procède plus à un travail personnel de fond sur ta personne, tes interdits, des traumatismes, etc. Puis quand ce travail est effectué maintiens-le "propre" et applique les principes simples de cette Loi, elle fonctionnera parfaitement bien et rapidement.

N.B. : les répétitions — en forme de mantra — se pratiquent (en principe) uniquement pour convaincre notre subconscient récalcitrant, mais il y a d'autres moyens plus directs et efficaces que cela.

Je te conseille de jeter un coup d'oeil sur La Loi de l'Attraction, comment ça fonctionne ?

Bonne continuation.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Milka

Message Sujet: Re: Répétitions   Mer 19 Aoû - 14:02

Esprit a écrit:

Quand tu passes une commande en ligne sur Internet et que tu payes, tu referas cette opération plusieurs fois par jour, pour la même commande ou bien une seule fois ?

Je te laisse deviner la réponse.   :bounce:

P.S. : il y a quelques jours, je faisais un petit SKYPE avec un ami et je lui ai donné ce même exemple très parlant.  ;)

Effectivement c'est bien parlant comme exemple, merci !

Pour ce qui est de D. Sevigny, comme je te disais pour moi c'était un moyen de m'accrocher on va dire, de pas lâcher sur ma lancée. Effectivement, plus je lis de choses, et plus je me rends compte qu'il fait ça plus pour le marketing. Ce qui en soi est évident, mais au moins il m'aura permis de m'intéresser énormément à tout ça !

Le plus gros travail pour moi va être la levée des doutes et la visualisation !

Merci pour tes explications et conseils Esprit :D
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Répétitions   Mer 19 Aoû - 15:28

Milka a écrit:

Pour ce qui est de D. Sevigny, comme je te disais pour moi c'était un moyen de m'accrocher on va dire, de pas lâcher sur ma lancée. Effectivement, plus je lis de choses, et plus je me rends compte qu'il fait ça plus pour le marketing. Ce qui en soi est évident, mais au moins il m'aura permis de m'intéresser énormément à tout ça !

Je ne lui jette pas la pierre à Sévigny même si je suis très sévère envers sa technique trop compliquée.

Du moment où, nous comprenons le principe de base de cette Loi, qui est unique, ce sera inutile de continuer de lire avec acharnement "tout et n'importe quoi" afin de perfectionner notre technique balbutiante. Car, le perfectionnement nous parvient uniquement par la pratique quotidienne et non à travers un océan d'informations confuses qui nous noie, au lieu de nous "sauver". Cela ne veut pas dire qu'il faut cesser de lire ou de s'informer sur cette Loi, mais plutôt de le faire avec beaucoup de vigilance et de discernement.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
René

Message Sujet: Re: Répétitions   Mer 19 Aoû - 18:36

Esprit a écrit:

Ha ha! C'est vrai que la comparaison avec une commande Internet est excellente .
On peut même approfondir.
Moi ça m'occasionne cette réaction :
Un truc me plait, j'ai le budget pour. ( Pour nos commandes avec la Loi, le budget ce sont nos ressources énergétiques ;) )
Je consulte biens les règles et recommandations du site en question, je commande, hop c'est fait.
Et ( c'est là que ça se passe ) je suis déjà tout content car l'objet désiré m'appartient déjà dès ce moment !
Il est déjà là en fait .
Ce qui compte donc au fond, est le plaisir manifesté, là , tout de suite.
Milka

Message Sujet: Re: Répétitions   Mer 19 Aoû - 23:21

Merci René.

Tout ce qu' il faut (en gros), c'est au moment où on se dit "Tiens, j'ai envie de ça" c'est simuler un achat lol le vouloir vraiment fort. J'ai du mal à ressentir systématiquement l'émotion. Mais même quand je la ressens tout n'arrive pas forcément. 
Est ce qu' on peut se permettre de faire une demande pour "aujourd'hui", ou pour tel jour ou dans tant de jours ? Ou est ce qu' on demande et ça arrivera qd ca devra arriver ?
Milka

Message Sujet: Re: Répétitions   Mer 19 Aoû - 23:23

Esprit, je lis beaucoup surtout pour me motiver ! Tout ces témoignages sont tellement impressionnant, ça donne envie de s'y mettre, mais je lis beaucoup pour rester dans cette envie, cette vibration qui me permet d'avancer.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Répétitions   

Répétitions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1