La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Besoin d'aide et de conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maouho

Message Sujet: Besoin d'aide et de conseils   Ven 14 Aoû - 15:35

Bonjour à tous

je voudrais demander vos aides et conseils par rapport à ma carrière professionnel: j'ai raté 4 fois mon concours professionnel. Aujourd'hui, il me reste deux cartouches (le concours de mars 2016 et 2017) parce ce que après cela je serai frappé par la limite d'âge.  Actuellement je suis très préoccupé par le problème parce que je ne peux pas pendant ses deux années qui me reste réussir à ce concours qui d'ailleurs est la dernière catégorie.

Alors, comme la période à laquelle aura lieu le concours est un peu longue (vers fin mars ou début avril 2016), je pense qu'en commençant maintenant à travailler sur mon même en plus des études, je peux non seulement avoir des conseils notamment à l'état d'esprit que je dois garder, aux aménagement intérieur que je peux faire et à mon comportement mais aussi à des exercices en groupe.

Je signal que je suis nouveau sur le forum et mon message peut ne pas être approprié ou encore mal posté. Alors si c'est le cas je m'en excuse.

MERCI D'AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Besoin d'aide et de conseils   Ven 14 Aoû - 17:21

Maouho, le seul conseil que je peux te procurer c'est de lire attentivement : La Loi de l'Attraction, comment ça fonctionne ? et de te mettre juste après à la pratique. Car sur ce forum, nous apprenons la maitrise de cette Loi qui est la clé du bonheur ! Sachant que tout est possible, tu n'as plus à t'inquiéter. Mais si tu restes dans l'angoisse et l'incertitude, tu n'obtiendras que des échecs, à partir de ce moment là personne pourra t'aider, tu es le seul capable de le faire.

Bon courage pour la suite, car il t'en faudra.
:bball:

Le Secret renferme la sagesse des maîtres des temps modernes, des hommes et des femmes qui l’ont utilisé pour s’assurer santé, prospérité et bonheur. En mettant en pratique cette connaissance du Secret, ils ont accompli des choses extraordinaires : ils ont supprimé la maladie, acquis d’immenses fortunes, surmonté des obstacles et réalisé l’impossible.

Il s’est transmis à travers les âges et il a été largement convoité. Il a été caché, perdu, volé et acheté à prix d’or. Ce Secret séculaire a été compris par certaines célébrités dans l’histoire : Platon, Galilée, Beethoven, Edison, Carnegie, Einstein, ainsi que par des inventeurs, théologiens, scientifiques et grands penseurs.

En prenant connaissance du Secret, vous découvrirez comment vous pouvez être, faire et obtenir tout ce que vous voulez. Vous découvrirez au travers de ce film, qui vous êtes vraiment et percevrez la véritable magnificence qui se trouve à votre portée.
L’auteur, Rhonda Byrne, a rassemblé une superbe équipe d’auteurs, de coachs, de professeurs, de cinéastes, de designers et d’éditeurs afin de révéler au monde le Secret et d’apporter la joie à des millions de gens grâce à sa vision.

Parmi ses collaborateurs, on compte John Assaraf, Michael Bernard Beckwith, Lee Brower, Jack Canfield, Dr John F. Demartini, Marie Diamond, Mike Dooley, Bob Doyle, Hale Dwoskin, Morris Goodman, Dr John Gray, Dr John Hagelin, Bill Harris, Dr Ben Johnson. Loral Langemeier, Lisa Nichols, Bob Proctor, James Arthur Ray, David Schirmer, Marci Shimoff, Dr Joe Vitale, Dr Denis Waitley, Neale Donald Walsch et Fred Alan Wolf, PH.D. (source)

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Maouho

Message Sujet: Re: Besoin d'aide et de conseils   Ven 14 Aoû - 20:30

Merci Esprit, je vais même chercher à me procurer de ce livre et commencer à m'exercer.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Besoin d'aide et de conseils   

Besoin d'aide et de conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1