La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

question visualisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monmien

Message Sujet: question visualisation   Mer 12 Aoû - 18:07

Ma question va sûrement paraître stupide mais je la pose quand même.

Ma commande est une relation amoureuse, vie de couple et tout ce qui va avec.
Lors de mes visualisations je vois toujours le visage d'un homme de mon entourage, j'ai beau essayé de voir qu'une silhouette ou de flouter le visage je n'y arrive pas. Et j'avoue qu'il y a qu'en mettant un visage que j'ai des ressentis et émotions positives.

Je sais qu'il n'est pas bon d'impliquer quelqu'un de mes connaissances "sans sa permission" dans mes visualisations car peut être que sa commande est le contraire de la mienne.

Du coup est ce que je peux me servir d'un visage connu d'un acteur ou autre
( personnage public) sachant que je ne connais absolument pas cet homme personnellement et que même si il correspond à mes critères physiques, peut être que niveau caractère pas du tout et qu'ils ne possèdent pas les qualités qui sont importantes pour moi. Et de plus il n'y a aucune possibilité que la vie me mette cet homme sur ma route.

C'est juste histoire d'avoir un modèle masculin.

Revenir en haut Aller en bas
Superolivier

Message Sujet: Re: question visualisation   Ven 14 Aoû - 7:15

Bonjour Monmien, :)

Il n'y a pas de questions stupides. Pour ma part, je te dirais qu'il ne faut pas se focaliser sur une personne en particulier, tu ne sais même pas s'il y a mieux pour toi ailleurs ?

Quant à mettre dans tes visualisations le visage d'un acteur ou d'un personnage public, pourquoi pas ? Puisque tu sais consciemment que ce n'est pas lui que tu veux attirer. N'oublie pas qu'à l'Univers, tu transmets ton ressenti ; donc si ton ressenti est positif quand tu te visualises dans les bras de Tom Cruise ou Brad Pitt, alors vas-y, continue ; L'univers mettra sur ton chemin des évènements, des circonstances, des gens qui te feront avoir le même ressenti :-)

J'espère avoir pu t'aider.

Bonne journée,

Olivier
Babos

Message Sujet: Re: question visualisation   Ven 14 Aoû - 9:57

Monmien a écrit:

Je sais qu'il n'est pas bon d'impliquer quelqu'un de mes connaissances "sans sa permission" dans mes visualisations car peut être que sa commande est le contraire de la mienne.

Il n'y a pas besoin d'autorisation pour penser à quelqu'un, on passe son temps à penser à des tas de gens et une visualisation est, après tout, qu'une pensée dirigé et maîtrisé.

Pense à la personne qui te fais ressentir l'émotion la plus forte et positive. N'oublie pas que l'univers répondra avant tout à ton ressenti. 

Si tu te pose autant de questions, aussi stupides soit-elles, cela prouve ton envie d'avancer et tu avanceras crois-moi :)
Monmien

Message Sujet: Re: question visualisation   Ven 14 Aoû - 11:08

Merci pour vos réponses à tous les 2.

Babos a écrit:

Pense à la personne qui te fais ressentir l'émotion la plus forte et positive. N'oublie pas que l'univers répondra avant tout à ton ressenti. 

Superolivier a écrit:

N'oublie pas qu'à l'Univers, tu transmets ton ressenti ; donc si ton ressenti est positif quand tu te visualises dans les bras de Tom Cruise ou Brad Pitt, alors vas-y, continue ; L'univers mettra sur ton chemin des évènements, des circonstances, des gens qui te feront avoir le même ressenti :-)

La personne qui me fait ressentir le plus d'émotions positives c'est justement un homme de mon entourage, 10000 fois plus que n'importe quel acteur!!!!!!!
Babos

Message Sujet: Re: question visualisation   Ven 14 Aoû - 11:46

Monmien a écrit:

La personne qui me fait ressentir le plus d'émotions positives c'est justement un homme de mon entourage, 10000 fois plus que n'importe quel acteur!!!!!!!

Bah voilà, prends ça comme base. N'oublie pas que le plus important c'est le ressenti et sa puissance. La loi d'attraction n'est pas de la sorcellerie, la personne en question garde son libre arbitre. L'univers répondra de la façon la plus parfaite à tes pensées, ainsi qu'à les siennes, ainsi qu'à celle de tous les autres humains.
Monmien

Message Sujet: Re: question visualisation   Ven 14 Aoû - 15:28

Babos a écrit:

Bah voilà, prends ça comme base. N'oublie pas que le plus important c'est le ressenti et sa puissance. La loi d'attraction n'est pas de la sorcellerie, la personne en question garde son libre arbitre. L'univers répondra de la façon la plus parfaite à tes pensées, ainsi qu'à les siennes, ainsi qu'à celle de tous les autres humains.

Me voilà rassurée !!!! 

Car ma demande n'est en aucun cas dans le but de forcer ou de nuire à quelqu'un et surtout pas à cet homme.
Quand j'ai écrit ma "commande" j'ai bien spécifié " pour le plus grand  bien être de tous"
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: question visualisation   

question visualisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1