La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de Hellburn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Hellburn

Message Sujet: Hahaha   Sam 7 Jan - 12:51

Hahaha

Tu m'as fais rire Esprit :)

Oui ce n'est pas un style que beaucoup écoute et je te rassure, je n'écoute pas que cela.
J'écoute aussi du métal mélanger à de la pop, electro, Jazz, opéra symphonique...
Il s'agit là de métalcore ou Deathcore...

Et je crois que le plus surprenant, c'est qu'auparavant je détestait ce style... Maintenant j'aime beaucoup (surtout ce groupe) et je pratique moi-même le growl (le nom du chant crié)

J'ai pensé à toi car j'ai eu beaucoup de chose qui me sont arrivées..
Je partagerais cela ce soir (si j'ai le temps) cela concerne mon copain, mes parent et moi-même.

Oh j'ai passé ma première heure de conduite. Et j'adore cela!

Bisous à toutes et tous!
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Message Sujet: Sujet: Re: Expériences de Hellburn    Mer 25 Jan - 17:49

Hello Hellburn!

Cela fait un moment que tu nous as plus fait de retour avec tes expériences, tout se passe bien ?

mat
Hellburn

Message Sujet: BTS assuré   Dim 5 Fév - 12:07

Bonjour à toutes et tous,

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles.

Bon voilà les news :

- J'ai envoyé mon dossier de BTS, donc je suis passé au test de culture général et oral la semaine dernière.
Le QCM de culture général, je n'ai pas eu la note, en revanche pour les langues, je ne savais pas quoi choisir car j'avais le choix entre :
- Anglais et Italien
- Anglais et Espagnol

Vu que j'ai étudié ces 3 langues et que je peux en étudier que deux en BTS, une dame m'a dit d'effectuer les trois langues.
Une fois fini et le test rendu, le correcteur vient vers moi et me demande "Êtes vous bilangue?" Donc je lui réponds que non.
J'ai apparemment eu les meilleures notes qu'il à vu : 17 en anglais, 16 en espagnol et en italien.

Donc après l'entretien oral s'est très bien déroulé. Pour faire court voici ce que m'a dit le recruteur :
- Excellent dossier, Excellente motivation, Dynamique, ambitieux et souriant vous envoyez du lourd car c'est un dossier solide.

Pour ce qui est de la conduite, j'ai eu une nouvelle monitrice hier avec qui j'ai fait deux heures, c'était magique!
Non seulement mon volant est devenu très souple mais du coup j'ai passé les vitesses, le frein, l'accélérateur etc en un rien de temps.

Voilà pour les nouvelles
Olivier

Message Sujet: Re: Expériences de Hellburn   Dim 5 Fév - 12:20

Merci de nous avoir donné les news, mais est-ce que cela tu l'as visualisé ? 
Au plaisir !
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Hellburn   Dim 5 Fév - 13:39

Bravo Hellburn, je suis très content pour toi.

P.S. : en effet, il sera intéressant que tu puisses nous raconter comment tu as agi pour être bien et pour manifester tes belles réussites. Car après tout, c’est le but de nos retours, n’est-ce pas !

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Hellburn

Message Sujet: RE   Dim 5 Fév - 20:10

Autant pour moi!

J'en oublie ce qui me fait venir ici :)

Pour ce qui est du BTS, je me suis juste répéter plusieurs fois que je suis serein lors de l'entretien. Pas de visualisation.
Le jour même, toujours aucun stress. Résultat époustouflant.

Pour la conduite, je visualise à chaque fois les exercices exécutés lors des séances précédentes :D
May

Message Sujet: Re: Expériences de Hellburn   Lun 6 Fév - 22:55

Bravo Hellburn, continue sur ta lancée!
May
Mat

Message Sujet: Sujet: Re: Expériences de Hellburn   Mar 7 Fév - 4:13

Hello Hello Hellburn!

C'est super ce qu'il t'arrive! Un grand bravo à toi! Super content!

Maintenant, est-ce que que tu peux aller beaucoup plus en profondeur concernant comment tu as fait concrètement pour réussir les choses que tu as dites s'il te plaît?

Par exemple, quand tu visualises? Comment tu as fait pour ressentir les émotions? Est-ce que tu t'es entraîné pour ressentir beaucoup mieux les émotions et donc attirer facilement tes rêves à toi? Comment tu fais quand tu n'y arrive pas? Bref, tu peux détailler beaucoup plus s'il te plaît Hellburn, ça nous aiderait à mieux comprendre comment tu fais pour attirer facilement les choses que tu veux et montrer à celles et ceux qu'est ce que tu fais concrètement pour que tu aies du succès.

Merci beaucoup Hellburn pour ton retour, car cela faisait en énorme moment que tu n'étais plus présent sur ce forum. Alors merci merci beaucoup pour tes nouvelles!

Est-ce que tu pourrais faire plus part de tes expériences sur la loi si tu en as envie s'il te plaît Hellburn? Comme cela tu pourrais aider ceux qui n'y arrivent pas encore.

Mat
Hellburn

Message Sujet: Bonjour   Mar 14 Mar - 12:19

Bonjour à tous,

Je viens ici avec quelques petites nouvelles.

Tout d'abord j'ai réussis à affronter ma peur du vertige. Pour Matt qui va très certainement me demander comment j'ai procédé.
Alors j'ai commencé le matin où je savais que je devais reprendre mon cycle escalade en sport au lycée à me visualisé serein et détendu.
Puis une fois sur le terrain, j'ai observé le mur et je me suis imaginer prendre les prises et monter toujours plus haut.
Et ce qu'il s'est passé quand je suis vraiment passer à l'acte, je me répétait mentalement, toujours plus haut et encore plus haut, à chaque prise je me rapprochais de mon objectif. Hop, un moment j'ai du me décaler sur la droite etc... Et je suis monté très rapidement au 12 mètres.$
J'ai moi-même été soufflé!

Bon dans un autre contexte, je pensais à gagner un peu d'argent sur un jeu d'argent à gratter. Bon le matin à la gare, je m'arrête pour prendre un petit paquet de Malteser à un distributeur. Déjà j'arrive pour mettre mes pièces et je vois que déjà 80 cts avaient été insérés (et très probablement oublié) donc je met mes pièces jusqu'à atteindre deux euros. Donc je clique sur le produit et d'un coup j'entends des pièces tombés dans le récupérateur. Résultat 3€50 de monnaie récupérer. Non seulement mon paquet de Maltesers est gratuit mais en plus j'ai récupérer 1 € en plus hahaha.

Sinon ma dernière nouvelle c'est que je dois trouver une entreprise pour mon BTS en alternance sachant que j'ai déjà mon université. Donc j'ai envoyé des CV et LM et demain je participe à un atelier pour rencontrer des employeur. Puis je regarde mes mails plus attentivement et je vois que l'on m'a posé une annonce le 9 mars pour la grande société BAYER (sciences et agriculture) et qu'il recherche un assistant manager en BTS. Donc je me dis génial en espérant que l'offre n'avais pas déjà été pourvu. Donc j'ai envoyé mon CV + LM et tout mes diplômes etc. BAYER est actuellement en train de traité la demande. J'ai été agréablement surpris car très grande société et qui en plus parle couramment anglais au sein de leur structure (un plus non négligeable selon moi). J'attends la réponse mais j'ai été très agréablement surpris.

Bisous à tous et je vous tiens aux nouvelles.
Olivier

Message Sujet: Re: Expériences de Hellburn   Mar 14 Mar - 19:53

Super ce que tu nous racontes, je vais prendre de la graine de comment tu as procédé pour le vertige. Je t'avoue que je ne suis plus très courageux plus en hauteur que de ma propre taille...

Tout à l'air de bien se passer dans les news, je suis content pour toi. Prospérité à toi Hellburn, et tu peux passer nous faire coucou plus souvent haha ! A bientôt.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de Hellburn   

Expériences de Hellburn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10