La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de Hellburn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hellburn

Message Sujet: Cool   Dim 18 Déc - 15:53

Bonjour à toutes et tous,

Je poursuis tranquillement mon bonhomme de chemin.

J'arrive à être tous les jours de bonne humeur!
J'ai réussis à poser mes heures de conduite pour 3 samedis consécutifs (génial!!!) comme je le souhaitai même si par la suite je devrais libérer du temps pour le passer un peu en semaine.

Nous avons eu (mes collègues et moi même) l'intervention d'un chargé de communication et négociation pour nous parler des diffèrents type de BTS faisable à la suite de mon bac pro gestion administration.

Je continue aussi toujours le sport et notamment le crossfit.

Donc c'est avec joie que je vous annonce que je ferai un BTS assistant manager avec Anglais Italien et peut être Espagnol et j'apprend le grec moderne en autodidacte!

Après, le campus du centre de formation (CIEFA de LYON) est juste magnifique. Il y à aussi un incubateur (pour la création d'entreprise).

Oui car je sais que tous les projets sont réalisables... Pour parler peu, je suis un grand fan d'érotisme et de sous-vêtement "coquins"... Et j'en ai une bonne centaine lol...
Et l'idée m'est venu que je pourrai peut-être créer une ligne de vêtement gay (et hétéro) pour homme et devenir auto-entrepreneur (vous inquiétez pas je me lance pas maintenant)... faire des meetings... bref... Construire un empire de l'érotisme gay... Bref

Voilà je me concentre sur cela :-)
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Hellburn   Dim 18 Déc - 16:23

Hellburn a écrit:

Donc c'est avec joie que je vous annonce que je ferai un BTS assistant manager avec Anglais Italien et peut être Espagnol et j'apprend le grec moderne en autodidacte!

Bravo Hellburn.

Hellburn a écrit:

Oui car je sais que tous les projets sont réalisables... Pour parler peu, je suis un grand fan d'érotisme et de sous-vêtement "coquins"... Et j'en ai une bonne centaine lol...
Et l'idée m'est venu que je pourrai peut-être créer une ligne de vêtement gay (et hétéro) pour homme et devenir auto-entrepreneur (vous inquiétez pas je me lance pas maintenant)... faire des meetings... bref... Construire un empire de l'érotisme gay... Bref

Voilà je me concentre sur cela :-)

Bonne chance !

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Hellburn

Message Sujet: Prise de conscience majeur   Jeu 22 Déc - 11:51

Hier, 9h00 du matin après une méditation profonde...

Je me suis réveillé encore une fois de mauvaise humeur... J'ai regardé cette chambre qui me paraissait froide... vide...
une solitude qui s'empare de moi en regardant encore une fois le calendrier des rugbymens nus que plussoie mon copain...
Je me lève et je me rend compte que je dois étendre le linge, faire la vaisselle... Passer l'aspirateur... Encore une fois...

Une fois ceci fait, j'envoie un message d'amour à mon copain s'en vraiment le ressentir... Par habitude me dit-on... Comme si mon coeur n'était déjà plus là... Un sentiment de désengagement, de non-envie... Je réfléchis et je me demande "Combien de temps encore, combien de fois?"... Il m'avait ramené le proverbe d'une papillote " L'imagination vaut bien mieux que tous les voyages et coûte moins cher", pour se moquer du fait que depuis un an, je lui demande de faire un voyage... Combien de fois...

Voilà ce que je vis depuis 6 mois...
L'impression de ne pas exister et de me ficher de tout... Je sais qu'au fond, tout cela n'est pas moi...
J'accorde une part de ma propre responsabilité au fait que mon couple aille mal, car j'ai arrêter les efforts...
Les relations unilatérales ne durent en général qu'un certaine laps de temps...

Je me sens perdu, paumé. Je sais que dans le fond des chose, je ne suis plus celui que je voulais être..
Entre mes parents et mon copain, c'est le même schéma... Toujours donner mais ne pas recevoir...
Hier j'ai entrevu sur internet un chanteur que j'adore... Et puis quand j'ai lu ses informations... J'ai eu ma révélation...

J'ai découvert que tout comme moi, il n'avait eu aucune formation en chant.. Mais son amour du chant, cette passion qu'il avait à fait de lui un pompier mais un chanteur de métal...

Et moi... J'ai arrêté pour mon couple... NON!
J'ai décidé de reprendre ma vie en main et de faire une confiance totale et aveugle à la loi de l'attraction.
Je vais reprendre le chant, diminuer un peu le sport et continuer aussi mon projet annexe dans la gestion PME-PMI.

Je le sais et Esprit me l'a confirmé que j'ai un énorme potentiel en moi (des amis me disent aussi que je suis surdoué et qu'il ne savent pas comment je fait pour connaître autant de choses et encore en apprendre plein)...
Ce potentiel est à la fois un don inné mais aussi l'essence de l'Univers que je "trahis" à chaque pensée négative ou en refuse ma vraie "voie"...

J'ai décidé d'arrêter de souffrir inutilement, même si mon couple doit en partir, je ne me perdrais et ne souffrirais plus jamais pour une personne qui refuse de grandir à 38 ans... 
J'ai choisis maintenant d'évoluer, de grandir et de placer ma foi en l'Univers...

Je suis quelqu'un de bien, de beau... Une belle personne qui a offert des cafés à des SDF pendant cette saison froide, pas pour une reconnaissance, mais parce que cela me faisait plaisir de leur faire plaisir... Ce plaisir, cette passion...
C'est aussi celle du chant... Celle de donner du plaisir au public, de partager et de chanter!

Bord** maintenant c'est décidé!
Je ne souffre plus, je suis heureux en tout temps...
Je deviens et je suis chanteur!!!!

Merci Esprit et tous ceux et celles qui prendront le temps de lire ce manifeste de mon esprit!
Floflo

Message Sujet: Re: Expériences de Hellburn   Jeu 22 Déc - 14:49

Je suis de tout Coeur avec toi Hellburn
Fais ce que tu as envie, sois plus égoïste, pense a toi et ton bien être
Si ton coeuret tes pensées te disent d'aller dans cette direction le chant alors suis le et peut-être que ton partenaire fera plus d'effort quand il verra au tu t'éloigne de lui
Et qu'il verra que tu es heureux, il aura peut-être un déclic en tout cas je l'espère
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences de Hellburn   Jeu 22 Déc - 21:13

Bravo Hellburn, tu ne te laisse pas abattre et ne te lamente pas sur ton sort! Tu prends en main ta vie et tu te remotive. C'est très chouette!

C'est bien sûr malheureux pour ton couple. Il faut effectivement savoir être égoïste parfois. "Charité bien ordonnée commence par soi-même". C'est en étant bien soi, qu'on peut apporter du bien autour. C'est en étant en phase avec qui l'on est vraiment, avec ce qu'on veut vraiment faire de sa vie qu'on reçoit en retour. 
Ton ami sera peut-être un soutien ou peut-être un frein. Tu verras très vite ce qu'il en est. 
Mais quoi qu'il arrive, continue sur cette voie (voix ;))
May

Message Sujet: Re: Expériences de Hellburn   Jeu 22 Déc - 23:11

Bonjour Hellburn,
Moi-aussi, je suis de tout coeur avec toi, suis les bons conseils des membres. C'est ce que je fais et n'oublie pas que la loi répond à nos émotions et nos ressentis.

Bonne soirée!
May
Hellburn

Message Sujet: Yahou   Sam 31 Déc - 17:53

Bonsoir à toutes et tous!!!

J'espère que les fêtes ont été bonnes pour vous!
Malgré encore des pertes tragiques d'artiste (Carrie Fisher, Georges Micheal, Lemnister... et j'en passe.

J'ai passé de très bonnes fêtes et je me suis lancé un Challenge.
Le One Year Muscles and Sing ! (Littéralement le un an de muscle et chant)!
Pas question de louper un jour ou alors je reprendrais sur le WE!

Puis la loi de l'attraction a fonctionné des MASSES!!!!
J'ai un groupe de metal que j'adore qui se sont séparés malheureusement (moins de désir et projets personnels)
Ce groupe m'a donné envie de gueuler dans le metal et me donne encore aujourd'hui cette force de reconquérir et de réussir dans ce projet!!! Devenir chanteur professionnel de métal!!!

Il avait sortit en 2012 une box pour un album limité à 500 exemplaires dans le monde entier (et dédicacé)... Je n'avais jamais réussit à le  retrouver... Bon vous devinez sans aucun doute la chute...
Donc Lundi, j'ai appris la séparation du groupe... Donc j'avais déjà un CD collector, et j'ai décidé d'acheter les autres albums... Mais cette box... Impossible de la retrouver...

Et là BOUM avec la loi d'attraction... Je trouve le soir même sur EBAY la box vendu par une parisienne a 33€... avec le tee shirt collector, le rosaire, le CD de musique, un CD de démo collector et une carte dédicacée par les membres du groupe!!! Je l'ai acheté tout de suite (bon le tee shirt est pour fille mais je m'en fout!!! J'était tellement content surtout que je ne savais pas qu'il n'y en avait que 500 et dédicacé!!!

Et du coup, vu que le coup se produit une dernière fois (pour célébrer la fin du groupe) le 8 avril à Marseille... J'ai décidé de vivre à fond et j'ai acheté deux billets!!! ils arriveront dans 3 jours... Il me reste plus qu'à trouver un Hôtel et vivre mon rêve de les rencontrer!!!

Je crois que je n'ai jamais été si heureux!!!
J'ai décidé de reprendre mon look rock aussi, j'ai commencé à me faire écarter les lobes d'oreilles et j'économise pour mon futur tatouage!!! En janvier je commence aussi mes heures de conduites... J'enverrai mon dossier d'inscription pour mon BTS Mercredi!!! J'apprend le grec moderne et l'année prochaine je reprendrai l'italien, anglais et je continuerai l'espagnol et le grec moderne!!!

Je sais ce que je veux faire exactement! J'ai décidé de vivre ma vie à Fond!!!!

Bonnes années d'avance à toutes et tous!!!
Tous mes voeux de bonheur et plein de bonnes choses!!!

Bisous!!!!
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Hellburn   Sam 31 Déc - 18:09

Je vois que ça boom pour toi Hellburn, tant mieux !

Passe de bonnes fêtes de fin d’année. Et à l’année prochaine, dans quelques heures...

La loi de l'attraction
Esprit
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences de Hellburn   Sam 31 Déc - 20:55

Yeah Hellburn!! Tu sembles déborder d'énergie positive, ça fait plaisir!
Bravo pour tous tes projets et continues de vouloir être toi même, que ce soit dans tes activités ou dans ton look! 
Bon concert de ETHS ;)
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Hellburn   Sam 31 Déc - 23:41

Anouchka a écrit:

... Bon concert de ETHS ;)

Eh bien, s’il s’agit du groupe ETHS ça décape.

Je ne le connaissais pas auparavant, mais grâce à Anouchka, c’est fait !
J’ai visionné cette vidéo, qui bizarrement m’a plu ! Je pense que c’est l’alcool du réveillon qui commence à faire son effet sur moi...

Dans tous les cas, amuse-toi bien Hellburn, même si ce style n’est pas tout à fait Feng Shui, mais tu comprendras cela plus tard.

La loi de l'attraction
Esprit
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de Hellburn   

Expériences de Hellburn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant