La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de Hellburn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hellburn

Message Sujet: Hey   Ven 4 Nov - 13:33

Bonjour à tous et toutes,

Donc pour commencer j'ai toujours mon rendez-vous avec l'Université pour le BTS Tourisme (rien que d'y penser je suis excité.

Je vais également me réinscrire la semaine prochaine pour l'examen du Code.

Je commence moi-même à aller de mieux en mieux. Je lâche prise sur tout, je ne me concentre absolument plus sur rien.
Je ne cherche même pas a savoir ce que les gens pensent de moi, les critiques etc... Je n'en ai cure!
Plus important j'écoute mon intuition maintenant et elle m'apporte beaucoup de bonnes réponses et de bonnes nouvelles!

Je me rend compte que je réfléchis trop (et certainement je peux dire nous). N ous réfléchissons trop de manière rationnel et logique sans des fois laisser cette "petite" place à l'intuition et à l'Univers pour oeuvrer dans le sens de l'abondance.
Je l'ai expérimenté en faisant mes tests de conduite sur internet. Dès que je met à trop réfléchir, j'ai des mauvaises réponses.
Et des fois je met mon cerveau sur "off" et je fais confiance à mon intuition.... Pas mal hein?

Puis je recommence aussi mes visualisations qui sont la réussite de mon examen de code et d'être beaucoup plus confiant en moi.

Je suis aussi maintenant plus reconnaissant envers l'Univers pour ce qu'il m'apporte.
Revenir en haut Aller en bas
Hellburn

Message Sujet: News   Lun 14 Nov - 11:05

Bonjour à tous,

Je continue mon petit bonhomme de chemin.

Des bonnes notes à la clé avec un 18 et 18.75 en math :).

J'ai réussis a trouver une école de pôle dance à quelques minutes de chez moi.
Déjà ils acceptent les hommes. Puis j'ai eu la directrice au téléphone (très cordiale) avec qui j'ai pu échanger qui m'a tutoyé très rapidement et qui s'est proposé de venir me chercher à mon arrêt de train pour m'éviter de marche 30 mn avant d'aller au centre sportif. Donc je commence mon premier cours samedi prochain à 11h15 (je suis super super excité!!!!)

Tout se passe bien ,j'arrive à reconnecter mon corps à l'Univers etc.
Néanmoins, cela reste très floue quant à ma poursuite d'étude... Je sais que je veux continuer dans l'alternance... Mais quelle filière... J'hésite beaucoup car resté dans un bureau avec de la paperasse, je sais que ce n'est pas fait pour moi.

Edit : * J'ai trouvé le BTS immobilier que je souhaitais faire*

Penser vous que je puisse demander à l'Univers ce qui est le mieux fait pour moi?

Bisous a tous
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Hellburn   Lun 14 Nov - 13:12

Hellburn a écrit:

Penser vous que je puisse demander à l'Univers ce qui est le mieux fait pour moi?

Non Hellburn, l'Univers ne choisit pas — jamais — pour nous. Il choisit pour lui la manifestation la plus rapide, celle qui correspond le mieux à ce que nous sommes au moment du post-manifestation. Car, il s'agit d'une Loi que nous appelons la loi de l'attraction. En aucun cas, cette dernière, choisira quoi que ce soit pour nous. En principe, une Loi correspond à une règle ; une obligation générale et permanente, qui émane d'une autorité ; dans ton cas, cette autorité s'appelle l'Univers. Ce dernier a ces lois qui s'appliquent sans jamais s'immiscer dans nos choix.
La loi de l’attraction, reflète notre être à nu, comme un miroir, mais à travers une manifestation physique. Par exemple : si tu as peur, la Loi va s'empresser à te manifester des situations qui te causeront encore plus de la peur, non pour te punir, mais simplement parce que c’est le sentiment le plus dominant en toi à ce moment-là. Ce sentiment fort, est considéré comme une demande non verbale de ta part à l’Univers. Si tu es heureux, la loi va multiplier les situations qui te rendront heureux. Et si tu cherches un travail, mais que tu ne sais pas quoi choisir, la Loi va sélectionner le sentiment le plus dominant en toi, peur, hésitation, conviction ferme, pour te le manifester dans ta vie. C'est la raison majeure, pour laquelle il faut faire très attention à nos pensées et à nos émotions, car sans surveillance, elles se manifestent malgré nous. C'est à toi donc, de créer (de demander) la situation qui te correspond le mieux. Comme ça, tu consacres cette Loi à ton service et non l'inverse.

P.S. : je suis content que tu aies de bonnes notes en mathématiques et pour ton inscription aux cours de danse.

Bon courage Hellburn.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences de Hellburn   Lun 14 Nov - 21:03

Esprit a écrit:

Hellburn a écrit:

Et si tu cherches un travail, mais que tu ne sais pas quoi choisir, la Loi va sélectionner le sentiment le plus dominant en toi, peur, hésitation, conviction ferme, pour te le manifester dans ta vie. C'est la raison majeure, pour laquelle il faut faire très attention à nos pensées et à nos émotions, car sans surveillance, elles se manifestent malgré nous. 

Pour appuyer ce que dit Esprit, une petite anecdote. Je suis au chômage mais ne cherche pas vraiment de travail pour l'instant car mon mari est en passe d'avoir une promotion et nous attendons donc des infos à ce sujet. Cela dit, je regarde tout de même les offres d'emploi régulièrement au cas où une super opportunité se présenterait.
Aujourd'hui, j'ai vu une offre qui correspond en tout points à mes compétences/expériences. C'est un CDD certes mais très bien payé. Je me dis "je vais tenter de postuler, on verra bien". MAIS j'admets que je m'en fiche un peu à cause de ce que j'ai dit plus haut. Comme on ne sait pas comment cela va se passer pour mon mari (nouveaux horaires, temps de travail, organisation quotidienne etc) je ne peux pas vraiment me projeter dans un poste pour moi. 
Bref, je remplis le dossier en ligne, je clique pour envoyer...paf: "page indisponible, erreur". Bon, ça bug souvent sur le site Pôle Emploi, je m'agace un peu mais je retente. Je recommence, idem, un autre bug. Je retente une 3e fois, et même résultat! 
J'ai compris le message!! Inutile d'insister. Pour une raison ou une autre, ce job n'est pas pour moi. Ou disons que, mon hésitation et le fait que ce n'est pas le bon moment pour moi de trouver un poste s'est manifesté très clairement.
Hellburn

Message Sujet: Kikoo   Dim 27 Nov - 14:36

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, je l'ai eu mon beau code de la route! :D
Pour cette deuxième fois, lors de l'examen j'étais très très calme et je me répétais que je l'avais déjà réussis et qu'il était très simple. Cela n'a pas loupé, très très facile hahaha !
J'ai fait un très joli 39/40 

Plus loin que cela, je prends vraiment confiance en moi et j'ose dire ce que je pense aux gens.

Une très belle expérience ce vendredi aussi. J'ai dû faire la surveillance d'un BAC blanc d'une classe de première littéraire (37 élèves tout de même) et vu que je suis un peu jeune et inexpérimenté, je me suis demandé si cela allait bien se passer.

Je suis arrivé, j'ai accueilli les élèves, fais l'appel et ils se sont mis à bosser très tranquillement et rapidement.
Ils me posait de questions d'ordre pratique (je ne donnais pas de réponse bien évidemment) mais vu que j'ai eu mon BAC L, je les ai aiguillé un peu pour construire leur synthèse à partir d'un corpus de texte (chose qu'ils n'avaient réalisé qu'une fois depuis le début de l'année).
A la fin, je les ai remercier de leur tranquillité et leur calme et ils m'ont remercié en retour car j'étais sympa (lol).
Une très très bonne expérience qui m'a vraiment mis en avant!

Encore plus loin que ça, j'ai commencé à changé ma façon de penser et d'être.
Je me posais déjà pas mal de question à savoir si ce que je faisait me plaisait toujours et d'autres questions subsidiaires.
Et je lis encore et encore le livre "Le Secret" qui est vraiment une mine d'or d'information.

Et je me suis arrêter sur un passage en particulier qui parlait de l'appel du Héros. Cet appel, cette chose qui nous transcende, qui fait que nous sommes tellement bien que rien ne semble plus avoir d'emprise sur nous. Qu'il ne faut pas "taire" cet appel. 

Je me rend compte que lorsque j'ai lu cette phrase, la première chose qui à fait écho en mon esprit est le chant. Deux ans que je n'ai pas "vraiment" chanter. Alors que c'est une passion, un projet de vie, un futur... Quelque chose d'indescriptible que j'ai éteins... Et maintenant, malgré mon couple (assez vaquant) mon alternance... Je me rend compte que quelque chose me manque.

Je me rend compte que je me suis en quelque sorte "excentré" de moi-même, perdu en quelque sorte. Je m'inquiète pour rien, je m'énerve pour un rien. 

Je désire plus que tout me retrouver aujourd'hui!
Faire du sport, du chant!
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Hellburn   Dim 27 Nov - 16:54

C'est une très belle auto-analyse Hellburn. Je vois bien que tu mûrisses et que tu commences à avoir assez de recul pour voir clair.
Bravo pour ton code !

La loi de l'attraction
Esprit
Hellburn

Message Sujet: Merci   Lun 28 Nov - 14:54

Esprit,

Je tiens à te remercier de tes bons et loyaux commentaires.
C'est (très sincèrement) une chance inestimable que de pouvoir te lire et partager avec toi?

Certes, je n'ai pas toujours été un très bon disciple mais au fil de mes lectures, des mes partages sur le forum et avec toi, avec ma psy...
Je me rend compte que certaines choses ne devraient pas être et par rapport à certaines choses dont on parlait.

Et j'en ai marre en fait d'être "frustré" et de "manquer" de chose. Depuis cette relecture du livre "Le Secret" et un acte isolé dans mon couple.
Je comprend que seul "moi" peut faire mon bonheur.
Mieux que ça, quand je vois mon compagnon se plaindre toujours de sa fatigue, de son travail.. Faire des choses ou critiquer les gens, s'en moquer et me demander pourquoi je ne fait pas comme lui (Non mais je vais rire de critiques sur les gens? Alors là, c'est un non catégorique!)
Je ne suis adepte du "Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'ils te fassent".
Puis autre chose, il dit souvent qu'il "s'en fout du regard et de l'avis des gens" et aujourd'hui il a perdu beaucoup d'amis. CQFD

J'ai muri oui.
J'ai refait un nouveau programme de sport, je me suis acheté du matériel de sport, de nouveaux habits, de bons parfums de marque et je travaille sur ma confiance en moi. J'ai décidé de penser positivement et de laisser le mauvais "à la porte".
Comme l'on dirait, je veux devenir la meilleure version de moi-même!!!
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences de Hellburn   Lun 28 Nov - 15:44

C'est une très bonne chose Hellburn. S'occuper de soi fait du bien, se respecter est la première étape pour être respecté en retour.
Les gens négatifs sont légion, il est souvent très dur de leur faire prendre conscience que c'est leur attitude et leurs pensées négatives qui leur amène encore plus de négatif. La meilleure solution est d'être un "modèle" c'est à dire leur montrer comment ça marche pour nous. Et, même si ils continuent à se voiler la face, de notre côté, on a évolué et obtenu le meilleur :)

Bonne continuation à toi et merci pour ce partage!!
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Hellburn   Lun 28 Nov - 17:13

Hellburn a écrit:

Esprit,

Je tiens à te remercier de tes bons et loyaux commentaires.
C'est (très sincèrement) une chance inestimable que de pouvoir te lire et partager avec toi?

Jeune homme, j'ai toujours entrevu tes capacités cachées et ton potentiel énorme. C'est une des raisons pour laquelle je t'ai souvent bousculé, parfois même, j'étais sévère avec toi, mais au fond par tendresse. Tu avais et tu as toujours deux choix seulement devant toi ; découvrir ton grand et beau potentiel, ou, gâcher ta vie et celle des autres.
Sur ce forum, les personnes qui ne veulent pas avancer, seront tôt ou tard, exclues. Car, ici ce n'est pas un forum passe-temps rien que pour s’amuser ; lorsqu’on devient membre, c’est surtout pour apprendre à travers nos expériences respectives, nos erreurs, mais surtout nos avancements et nos succès mutuels.
L'humanité a grandement besoin de progresser dans le bon sens. Ce processus commence par chacun de nous. Il ne faut pas attendre que ce changement s'opère à travers les autres, car nous sommes les autres pour les autres.

Bref, reste éveillé Hellburn, sois conscient de tes actes. Aime-toi, prends soin de toi et fais évoluer ta spiritualité, celle qui te guidera toujours pour faire les bons choix dans ta vie.

Bonne continuation.

La loi de l'attraction
Esprit
May

Message Sujet: Re: Expériences de Hellburn   Lun 28 Nov - 18:04

C'est tellement vrai! C'est pour cela que c'est important de partager! Alors, merci pour ton partage Hellburn.
Bonne journée!
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de Hellburn   

Expériences de Hellburn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant