La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de Hellburn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Hellburn   Sam 22 Oct - 17:13

Hellburn a écrit:

Dans un deuxième temps, cette expérience m'a fait réfléchir sur mes convictions profondes.

Alors certains vont être choqués par ce que je vais leur dire (Esprit en premier je pense).
Je ne passerai pas mon concours de catégorie B.

Pourquoi? Car j'ai réfléchis pendant pas mal de temps sur le pourquoi du concours. Je sais je ne dois pas réfléchir sur le pourquoi ni le comment. Mais plus loin que cela, c'est une question sur moi que cela posait.

J'ai eu beau me concentrer sur le concours et la joie que cela me procurait comme l'année dernière et rien. Comme si le sentiment n'était plus là.

Bizarre me direz vous sans doute, tout l'année dernière j'étais à fond sur ce projet, limite admiratif et là d'un coup, je ne le veux plus??!

Je pense que déjà d'une part, cela ne me plaisait pas tant que ça. Je le vois aujourd'hui, être dans les papiers et les bureaux tout le temps? Non ce n'est pas moi... J'adore ce que je fais en revanche dans mon alternance (cours et travail) mais concrètement passer le concours et rester dans un bureau... Non j'ai besoin d'action de bouger.

Je crois que j'en ai marre d'être dans une sorte d'immobilisme. Puis surtout de répondre à mes envies profondes qui sont de devenir chanteur et de devenir "bien" musclé.

Donc voilà mes "vrais désirs" et ce sur quoi je vais travailler de concorde avec la loi de l'attraction :D

Rassure-toi Hellburn, je ne suis pas choqué, surtout si tu te sens en harmonie avec toi-même. Si le fait de ne pas passer ton concours te soulage d'un fardeau inutile, c'est tant mieux !
Du travail, tu finiras par en trouver, même si au début il ne sera qu'alimentaire pour toi — en attendant le décollage de ta carrière artistique.

Ce qui me choque le plus chez les gens, c’est surtout quand ils sont déconnectés d'eux-mêmes et qu'ils ignorent qui ils sont, et ce qu’ils aiment vraiment. Apparemment, tu commences à échapper à cette règle. De plus, mon avis n'est que secondaire, car si tu réussis, c'est toi qui seras le bénéficiaire, et si tu trinques, c'est toi qui vas en souffrir...

En attendant, je te souhaite plein de bonheur et de courage.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Sam 22 Oct - 19:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Olivier

Message Sujet: Re: Expériences de Hellburn   Sam 22 Oct - 17:55

Hellburn, ce que tu vis en ce moment c'est l'acceptation du changement qui s'opère en toi. Les choses qui me faisaient vibrer avant ne me le font plus du tout aujourd'hui. Chaque jour apporte son lot de changement, mais pour goûter à cette nouveauté nous devons laisser tomber l'ancien, ce que tu fais remarquablement bien en cet instant ! La preuve, tu nous le dis toi même que tu sens mieux.

A bientôt !
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences de Hellburn   Sam 22 Oct - 19:30

Hellburn, tu semble en effet (au vu de tes messages ici) entrevoir ce qui est vraiment toi, ce que TU veux, ce que TU aimes et non plus ce que les autres voudraient voir en toi. Et même si cela en choque certains, même si il y aura peut-être des discussions tendues avec tes proches, ce n'est pas grave car tu seras enfin toi même! 
Si ce concours ne te convient plus, ce n'est pas un souci. Et le temps que tu as passé à y penser, à le travailler, n'est pas du temps perdu puisque cela t'a montré une autre voie, TA voie. C'est génial! 

Et c'est un chouette témoignage d'amitié que tu nous raconte là. Il y a peu de gens avec lesquels on puisse être vraiment soi même, parler de tout, c'est précieux!
May

Message Sujet: Re: Expériences de Hellburn   Sam 22 Oct - 22:36

Bonjour Hellburn,
Pourquoi serions-nous choqués? Tu évolues, tu changes d'idée, mais tu te respectes, tu te comprends, tu t'écoutes...C'est une belle leçon de vie, car je crois que c'est ce qu'il faut faire avant tout. Être bien avec ce que nous sommes et accepter le fait que nous pouvons changer d'idée, il n'y a pas de mal. Ce que tu as fait jusqu'à maintenant t'apporte beaucoup (ne serait-ce que de savoir ce que tu ne veux plus...).
Bravo et merci pour ce témoignage...
May
Hellburn

Message Sujet: Nouvel objectif   Lun 24 Oct - 17:31

La loi dattraction a agit hier pour moi. 

J'étais en train de regarder une émission sur les croisière.  Moi rêvant de terres inconnues alors que je n'ai voyagé. ..

Aujourd'hui noys devions avoir anglais par un prof mais il était malade. Donc un autre professeur est venu le remplacer. Et cramponnez vous bien, ce prof était dans lecommerce internationale et les croisières !!! 

Et je lui ai demande quelles études elle a fait et il s'agit d'un bts tourisme accessible a partir d'un bac littéraire  !!!  Pile celui qui en poche. 

De plus ce bts est faisable en alternance que demander de plus ? 

J'ai trouvé ma future vocation pour Allier études et voyage par la suite  !!!!     ; -)
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences de Hellburn   Lun 24 Oct - 18:07

Génial!! Tout se met en place pour t'aider à trouver ta voie, vive l'attraction!
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Hellburn   Mar 25 Oct - 3:13

Hellburn a écrit:

La loi dattraction a agit hier pour moi

Hellburn, tu veux dire, qu’elle a agi à ton avantage hier, n’est-ce pas ! Car cette Loi agit 24h/24 plus 7j/7. Donc, elle ne fonctionne pas de temps en temps, mais constamment, à la seule différence, c’est que les choses positives se manifestent dans notre vie de temps en temps, en suivant notre humeur, nos pensées et nos émotions, qui si le tout est positif, la manifestation le sera aussi. Et si c’est l’inverse, la manifestation le sera autant.

Bref, je suis content que tu sois inspiré par les événements qui t’entourent en ce moment, que certains les appellent synchronicités.

La loi de l'attraction
Esprit
Hellburn

Message Sujet: Superbe nouvelle   Sam 29 Oct - 12:39

Bonjour à toutes et tous,

Je suis dans une très bonne vibration en ce moment.

1) j'avais rendez-vous avec ma nouvelle conseillère bancaire hier à 17h45. Manque de bol je pensais que c'était à 17h15 donc je suis arrivé sous le coup des 17h00. Donc je me présente à l'agence et l'hôte d'accueil va se renseigner à savoir si cette conseillère peut m'accueillir avant, donc j'ai eu mon rendez-vous à 17h05 :).
Donc déjà très cordiale, elle a accepté directement pour mon crédit pour le permis à 1 € par jour. Après elle a accepté de m'augmenter mon découvert autorisé à 500 €. J'ai pu faire mettre un virement automatique sur mon livret A car je vais commencer à mettre de l'argent de côté. Je suis devenu sociétaire de cette banque pour 20 € par an (donc j'ai une petite part de mon agence lol, ce qui permet par exemple d'aider des jeunes handicapés à avoir des activités, sortie, j'ai trouvé cela tellement génial et juste en donnant 20 euros !!!)
Après elle a aussi pu me renseigner pour prendre un crédit pour un achat immobilier (donc il faudrait que je mette 15000-20000€ de côté pour le frais de notaire et après a voir avec la banque) Donc absolument génial.

2) J'ai réussis a décroché un rdv avec une Université sur LYON pour mon BTS tourisme en alternance !!! Mon rdv sera le 22 décembre et j'aurais un concours de recrutement à passer. C'est juste GENIAL.

Je suis au comble des anges !!!!
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences de Hellburn   Sam 29 Oct - 13:43

Bravo à toi!! 
Et merci pour ces retours qui nous font du bien à nous aussi!
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Hellburn   Sam 29 Oct - 14:49

Je suis très heureux pour toi Hellburn.

La loi de l'attraction
Esprit
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de Hellburn   

Expériences de Hellburn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant