La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de Hellburn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hellburn

Message Sujet: coucou   Lun 31 Aoû - 18:22

Coucou à toutes et tous

Demain c'est ma rentrée :D 

Oui car je commence mon bac pro gestion administration :)

Juste pour témoigner un peu ... J'ai recu les impôt à payer pour ce mois-ci ... J'ai 350 € environ et j'ai mon loyer à payer ... Alors que je me demandais comment j'allais payer les deux ... J'ai eu deux belles surprise de l'Univers :D

La première est que mon centre de finance m'autorise a payer le montant de mes impôts en 3 fois
et la deuxième c'est que j'avais ouvert une assurance vie ou tout les mois il y avait 20 € qui s'ajoutait dessus ... Qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que j'avais 200€ sur ce compte alors que je me demandais comment régler ce petit désagrément !!!

Merci cher Univers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Hellburn   Lun 31 Aoû - 20:19

Je me réjouis pour toi Hellburn.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Mar 2 Fév - 13:04, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Hellburn

Message Sujet: Quelques nouvelles   Lun 21 Sep - 13:22

Bonjour à toute et à tous :)

Cela faisait un petit moment que je n'avais rien posté me semble t-il ...

Je vais faire un rapide point de quelques petits changements notables sur ma vie ;-)

Premièrement : J'avais émis le souhait à l'Univers d'avoir des horaire un peu "flexible" par rapport  à ma formation ... He bien souhait exaucé comme l'on dirait ! J'ai eu des horaires plus que correct pour prendre mon train et on m'a même proposer de pouvoir les moduler (Mais je ne le ferai pas car ce serait abusé par rapport à ce que j'ai obtenu et qui m'arrange déjà très très bien)

Deuxièmement : Par rapport au sport , mon corps continue de changer , de bien prendre et j'ai encore réussit à prendre du poids :) ce qui est génial car j'en ai besoin pour former plus de muscles :p

Troisièmement : Certaines choses dans mon couple ont pu changées aussi ... Je travaille beaucoup sur mes torts (après une petite dispute ou l'on a pu mon compagnon et moi-même mettre les choses au clair et exprimer nos points de vues sur nos attentes)

Question subsidiaire pour chacun d'entre vous.... Voilà je sais qu'il y à le libre arbitre qui compte ... Puis-je pour autant m'imaginer me marier avec mon compagnon , penser à la parfaite relation et aussi des enfants même si mon compagnon n'est pas pour les enfants ?

Quatrièmement : avec les impôts qui arrivaient , j'avais déjà évoquer que j'allais avoir un problème d'argent , celui-ci qui s'est résolu d'une part par une assurance vie que j'avais contracter sur lequel se trouvait 200 € ... D'autres part mon ancien taff m'a régulariser des heures supplémentaires ainsi que des mes congés payés... résultats 450 € supplémentaire lol :)

Aujourd'hui je vis vraiment une très belle vie ... Je suis dans une formation pour un métier que j'aime , j'apprécie mon compagnon même si certaines réflexions sont dures (lol) , Mon corps change et j'ai même encore pris de la voix pour le chant ....

Prochaine étapes : Le permis , le mariage et peut-être faire mes premiers pas dans le chant :)

Mais je dois visualiser un peu plus et mieux :)

Bonne journée à tous et toutes :)
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Hellburn   Lun 21 Sep - 14:27

Bravo Hellburn et bonne continuation.

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Mar 2 Fév - 13:05, édité 1 fois
Babos

Message Sujet: Re: Expériences de Hellburn   Mar 22 Sep - 0:57

Un grand bravo Hellburn, de très beaux résultats !

Hellburn a écrit:

Question subsidiaire pour chacun d'entre vous.... Voilà je sais qu'il y à le libre arbitre qui compte ... Puis-je pour autant m'imaginer me marier avec mon compagnon , penser à la parfaite relation et aussi des enfants même si mon compagnon n'est pas pour les enfants ?

Malgré le fait que le libre arbitre existe bel et bien, il ne faut pas se limiter à cause lui. L'univers trouvera le bon moyen pour te faire accéder à ta demande.
Hellburn

Message Sujet: Bonnes vibrations   Ven 20 Nov - 8:21

Coucou à toutes et tous :)

Bon je tiens à dire que j'avais mentionné dans mes commentaires d'avant que j'avais déjà eu mes trois bonnes nouvelles.

Il y avait un souhait que j'ai fait il y à de ça un mois , c'est de prendre du poids , comme je fais de la musculation , prendre du poids et essentiel. Je prend en plus des collations entre les repas pour prendre plus de masse.
Hé bien , j'ai demandé à atteindre 65 kg avant la fin novembre et actuellement , hier à la pesée , j'étais à 64,2 kg en un mois , donc j'ai pris 4 bon kilos ( de muscle lol)

Donc voili voilou :)

Et dans un autre contexte , je voulais aller me faire couper les cheveux , sauf que le samedi où j'y suis allé , c'était fermé ... Mais ce mardi , quand j'étais dans le train , j'ai souhaiter qu'il n'y ai pas de monde dans la salle , hé bien , il avait juste 2 personnes et je suis passé directement !!!

Une autre de mes demandes à été exaucée même si cela peut-paraître extrême mais pas irréversible .
Disons que par rapport à des petites remarques sur certaines sphères de ma vie .... J'avais du mal à faire le point sur ma libido (très forte chez moi car jeune et sportif) ... Et j'en ai eu assez (pour rester poli) ...
J'ai fait le souhait à l'univers d'arrêter le se** et de pouvoir réguler ma libido...

Hé bien croyez le ou non , moi qui pensais que je ne pouvais pas m'en passer , ça fait un mois jour pour jour , que je ne fais rien et que je n'ai pas le manque de cela , et même je suis encore plus en forme et heureux , j'ai de très bonnes notes en cours , je suis de meilleurs humeurs et je suis plus performant au sport ... C'est un sentiment de vrai liberté que j'ai :)
Plume

Message Sujet: Re: Expériences de Hellburn   Ven 20 Nov - 8:42

hellburn a écrit:

C'est un sentiment de vrai liberté que j'ai

Vraiment extra cette liberté, bravo pour ta demande pleine de maturité.
Pour ce qui est du poids, n'en demande pas trop, ça devient lourd à porter :D.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Hellburn   Ven 20 Nov - 9:00

C'est bien Hellburn, tu avances...

Plume a écrit:

Pour ce qui est du poids, n'en demande pas trop, ça devient lourd à porter :D.

Hahaha...

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Mar 2 Fév - 13:06, édité 2 fois
Hellburn

Message Sujet: très drôle !   Ven 20 Nov - 9:09

Hey Plume ,

Ta remarque m'a fait sourire hihihi
Je n'avais jamais penser à faire ce calembour sur le poids , je tâcherai de m'en souvenir pour l'utiliser à bon escient ;-)
En plus en remarquant le texte que tu as cité , j'ai fait une énorme faute * vraie liberté*
Lol C'est ça, nous autres littéraires , on écrit parfois tellement rapidement que nous nous rendons pas compte des fautes que l'on peut faire...

Passes une bonne journée ^^
Hellburn

Message Sujet: Témoignage 2015   Lun 23 Nov - 10:26

Hey bonjour à toutes et à tous

Je vais essayer de faire un petit résumé concret de mon année 2015 …

Tout d'abord , commençons par le commencement...
Mes objectifs étaient d'avoir soit le BAC ou de réussir à travailler au sein du rectorat de Lyon.

« Le dossier PACTE est un dispositif de l'Education Nationale mis en place en 2006 pour aider les jeunes en décrochage scolaire ou en recherche d'emploi par une insertion dans la fonction publique d'Etat . Ce dispositif est réservé aux jeunes de 18 à 25 ans »
Mais voilà , Ce dispositif est valable seulement pour les jeunes SANS le BAC...
Donc je pense que la plupart d'entre vous l'ont compris , je passais le dossier et le bac en paralléle pour plus de chance.
Malheureusement , Par rapport à mon âge , le Jury à préféré faire passer des jeunes plus âgés et qui n'aurait pas eu la chance de pouvoir repasser ce dossier.
Donc Il ne me restait plus que le bac...

Voilà ce qui s'ensuit , je souhaite à l'Univers , je demande tellement fort de pouvoir accéder à un poste dans la fonction publique... Et là , je trouve par le biais de la mission locale un éventuel apprentissage BAC PRO en alternance Gestion-Administration gérer par le Rectorat de Lyon !!!
Ni une , ni deux , je saute sur cette occasion , je remplis des papiers , je vais voir au culot le jury du Rectorat qui normalement , prends les jeunes que sur rendez-vous... Donc je passe au jury , questions préliminaires etc etc.. Et le lendemain , appel du Rectorat qui me dise que je suis accepté !!!

YEAAAAH !!! Ca y est ; même si le dossier n'a pas aboutit, je n'ai pas lâché et je fais dès aujourd'hui et à l'heure où je vous parle mes pas dans la fonction publique. Un lycée dans lequel je suis un élève comme les autres , et un autre lycée où je travaille en tant qu'apprentis assistant de direction .
Oui effectivement... Je n'ai pas mentionner mon BAC … Parce que … Je l'ai eu aussi !!!!
Oui , oui, vous lisez bien , j'ai eu mon BAC et ma formation pour la fonction publique !!!
Tout se passe à merveille , j'ai une super tutrice , la proviseure est super !!!
Au niveau des cours, je n'ai que des très bons résultats , c'est génial.
J'ai aussi réussis à être accepté tel que je suis avec le look que j'ai (à savoir maintenant une crête rouge) et un style rock prononcé :)

Dans une autre mesure... J'ai travaillé sur ma spiritualité.Comme dit dans un autre commentaire, moi étant jeune et énergique, j'ai eu beaucoup de mal à contrôler ma libido et à être frustré par mon partenaire de ne pas faire l'amour... Mais qui à parlé de difficulté quand la l'Univers est là et que de la volonté peu vous faire parvenir à vos fins ? Je n'ai nul besoin je pense de vous expliciter quelle à été ma demande … Mais depuis , je n'ai pas vraiment de désirs sexuels ni d'appétence pour l'amour mais je m'en porte plus que mieux car j'ai plus d'énergie et je suis concentré sur mes objectifs !
Encore plus loin , je suis arrivé à la fin de mon chômage en juin 2015 et je me demandais comment j'allais faire , car plus de revenus , peu d'argent de côté et les impôts (550 euros ) qui sont tombés à ce moment là... Donc j'ai demandé à l'univers dans un premier temps un travail et puis peut-être une rentrée d'argent soudaine... Et bien voilà , ce que j'ai obtenus :
_ Un emploi pour une durée d'un mois pendant l'été (pile le temps qu'il me fallait pour régler mes dettes)
_ 200 € sur un compte épargne que j'avais oublier (plus les intérêts sur un an) pour le coup, plus qu'inattendu !
_ Enfin , les impôts m'ont renvoyés un courrier pour une diminution des impôts suite à une erreur de leur part...
Pfiouuu , j'ai été bluffé !

Et enfin, je suis actuellement en prise de masse au niveau de la musculation, c'est à dire que je mange plus que d'habitude (5 repas par jours) pour prendre du poids... Et mon objectif est d'arrivé à 65 kg pour mon petit mètre 66 lol... Il y à un mois et deux semaines de ça , lorsque j'ai commencé , j'étais à 60 Kg , je suis actuellement à 64,2 kilos !!!

Donc voilà pleins de petites anecdotes qui vous prouvent que la loi de l'attraction fonctionne indéniablement et qui sont le reflet de ce que l'on pense.
Aujourd'hui , je sais que j'ai de la libido , mais avoir appris à la réguler est comme une véritable délivrance pour moi. Je ne me sens régis par des pulsions sexuelles , pulsions que je ne réprimande pas au contraire , je les met (ces pulsions , donc énergies pour moi) au service du sport et du chant que j'ai repris il y à de cela deux semaines.
Et concernant mon couple , suite à beaucoup d'échanges avec Esprit , ma meilleure amie et sa mère... Je n'ai plus peur de la rupture ou de certaines choses... Je vis le jour présent , si il dit quelques chose qu'il ne me plaît pas , je lui dis !
Oui avant que je n'oublie , j'ai pris beaucoup de confiance en moi et je dis ce que je pense maintenant et je dis non aussi !

J'ai l'impression qu'en un an et en un mois pour certaines choses , j'ai constamment changé en bien et c'est ce que je demande encore à l'Univers , me bonifier , devenir encore meilleur , réussir dans ce que je veux et surtout être un homme heureux et comblé de tout ce qu'il peut y avoir sur Terre.

Ceci est mon témoignage de mon année 2015:)
J'espère que vous l'apprécierez et si je parle un peu de mon intimité , ce n'est pas pour parler de ma vie mais plutôt pouvoir vous expliciter certaines situations et surtout en quoi l'Univers à contribuer au changement !
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de Hellburn   

Expériences de Hellburn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant