La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de Hellburn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hellburn

Message Sujet: nouvelle expèrience   Mar 6 Jan - 10:06

Bonjour à tous ,

Bonne Année 2015 déjà car je ne l'ai pas souhaité XD

Donc voilà j'ai un petit témoignage à soumettre (en espérant qu'il ne soit pas jugé trop personnel)

Donc voila , pendant la semaine des fêtes  , mon copain et moi-même nous somme vu plus que d'accoutumé (Noél , Saint David , jour de l'an et son anniverssaire) mais du coup nous avons eu au final très peu de temps pour nous "deux" car nous étions soit chez des amis à lui , soit chez les parents .... Et puis moins de messages ...

Donc vendredi après-midi , je me suis dit que j'oubliais de plus en plus la loi d'attraction alors que j'ai eu beaucoup (pour pas dire tout ce que j'ai voulu grâce à Elle ) ... Donc je suis parti méditer et j'ai cherché dans mes souvenirs les plus profonds et les plus heureux déjà pour vraiment ravoir ce sentiment de bonheur ... Et la j'ai commencé ma visualisation avec une  superbe vibration au niveau du ventre (moi cela vibre au niveau du ventre et s'étend dans tout le corps )

Et voila ce que je voulais (je vous en supplie c'est juste une expèrience , ce n'est pas pour parler de ma vie)
" J'aime mon homme et il m'aime de plus en plus , on s'envoit plein de message etc etc "

Nous nous voyons le WE suivant et là dans la voiture  " Yanis , tu sais que tu vraiment le plus attentionné de tout les hommes que j'ai rencontré ? Tu es également le plus mignon , et j'adore ton grain de folie ..." 

La je me suis dit " Wahou cela faisait longtemps !! "
Et arrivé a la maison , il vient me prendre dans ses bras et il me fait " 6 mois que nous ensemble et chaque jour je suis de plus en plus amoureux et fou de toi " ...

Alors peut-être certains y verront juste une manifestation de l'amour , mais j'y vois clairement une manifestation de la loi d'attraction 

Bon plus sérieux maintenant 

J'ai décidé de mettre mon rêve de chant de côté et changer totalement debord
Déja je visualise de plus en plus mon travail au RECTORAT de lyon et au passage les collégues de David qui travaille au RECTORAT de lyon aussi m'aiguille de plus en plus pour travailler là-bas , me souhaite de réussir , c'est dingue , tout se met en place pour que j'y arrive alors voila ma visualisation 

' J'imagine déjà que mon dossier est passé en commission et que je suis auditionné , je suis parfaitement serein , calme et je parle bien au Jury (a ce moment là , je me dis que mon dossier les a vraiment étonné et qu'il est pris d'office) , puis ensuite je m'imagine en train d'aller au RECTORAT , d'y travailler et dire bonjour au gens etc etc " 
Et plus je le fais et plus ma vibration est forte !!!

Dans un autre contexte , c'est pour mon BAC et pour ma culture PERSONNEL ...
Il se trouve que David s'intéresse à beaucoup de chose (journaux , information etc etc) et je me suis rendu compte que parfois je ne connaissais pas assez ce dont il me parlait (bon on a 15 ans d'écart aussi)

Donc que cela soit pour le BAC ou le journal voila comme je procéde

" Je m'imagine sur mon bureau en train de feuilleter mes notes , de lire mes livres etc , et je visualise les heures qui défiles et je me dis " j'adore apprendre , c'est amusant d'apprendre , ma mémoire retient définitivement les information etc etc " 

et voila  une bonne visualisation pour moi (car coupler avec la méditation) dure entre 30mn et 1h et j'en fais une le midi et une le soir (puis des affirmation positives ainsi que des pensées positives dans la journée 

Voila voila , dites moi  ce que vous en pensez et je reviendrais pour ce qui est de la visualisation pour l'apprentissage etc:)
Revenir en haut Aller en bas
Hellburn

Message Sujet: Expériences de Hellburn   Ven 19 Juin - 20:13

Coucou a tous et toutes :)

Réussite pour moi depuis quelques jours ,
Je suis tombé sur tous les sujets que je voulais au BAC

Et surtout voilà une belle (petite) victoire pour commencer et qui continue son chemin
Comme dis dans un message précédent , mon  dossier pour entrer dans la fonction publique a échouer de peu (à une personne près car plus agée que moi)
Ce n'est pas grave , il y a une semaine de cela je trouve une formation pour faire un BAC PRO gestion administration au sein de l'académie ou j'avais postulé par le dossier PACTE  ... Donc j'ai fait mon dossier en 2 jours ...
Et hier , vu que j'étais dans les épreuves de BAC , je me suis dis que j'allais passer voir la responsable du dossier pour lui demander des infos sur ce dossier ...

Donc je mange d'abord avec mon compagnon et je vais discrètement demander a voir cette dame (car mon ami l'a su et m'a dis que j'étais têtu) donc j'ai eu un rdv avec cette dame pour le quart d'heure après ! alors qu'elle ne recoit personne , une jeune femme que je connais me conduis donc a cette responsable qui avait pas le temps a la base de me recevoir donc je lui parle de ma situation et me relègue a un autre de ses collègues (M Karl) Donc il me parle un peu de mon dossier mais me dis que je suis venu trop tard dans la journée pour un rdv et que c'est sur inscription ... Donc je lui demande si il n'y a pas d'autre possibilité ...En plus il me dit éventuellement de revenir a 15h30 et j'avais un entretient pour 16h et le temps que j'y aille ... Donc ni une ni deux , j'appelle donc le patron pour le rdv de 16h et le décaler ... Il a accepter de suite sans broncher !!!! et là M Karl sors de son bureau en me disant qu'il y a peut être une possibilité ... ET soudain la responsable qui m'a conduis jusqu’à Monsieur KARL demande a m'avoir en ENTRETIENT !

Je n'avais aucun rdv , pas de documents ni rien et je suis passé devant un jury de trois personne ...
Et LA COÏNCIDENCE ! je devais récupérer a mon ancien lycée des bulletins trimestriels pour mettre a jour ce dossier ... Donc je suis voir la secrétaire d'intendance pour lui demander , et c'est cette même secrétaire d'intendance que j'ai eu comme un des membre du jury !!! autant vous dire que j'étais agréablement surpris !

La réponse définitive est la semaine prochaine , mais tout cela pour vous dire qu'au final en lachant bien prise et en ayant parfois du culot (et j'ai été aidé par la loi , je le sais) car tout s'est enchaîné mais super facilement !!!!

voilà mon témoignage :)
René

Message Sujet: Test   Ven 19 Juin - 21:24

Hellburn a écrit:

Réussite pour moi depuis quelques jours 

Bravo .
Un sujet intéressant à méditer : Un échec est souvent signe qu'un mieux nous attend, pas loin .
C'est pas évident à intégrer pour l'ego, mais j'en ai fait l'experience que je développerai dans un post à ce sujet ;)
Hellburn

Message Sujet: Réussite    Mer 15 Juil - 12:29

:D

Bonjour à toutes et tous !

Vous souvenez de mon poste pour la fonction publique ?
Je vous avais parlé d'un dossier PACTE pour entrer dans la fonction publique sans passer par le biais des concours mais pour cela il ne fallait pas avoir le niveau BAC ...

Malheureusement ... Je n'ai pas eu ce poste car trop jeune ...
Deux jours après mon conseiller de la mission local me parle d'une possibilité qui serait de faire un dossier de BAC PRO gestion administration ... Seulement je n'ai qu'une semaine pour remplir et donner le dossier (les dossiers des autres candidats étant déjà en séléction .... donc je me fais confiance et confiance a l'Univers ... Je précise que c'est le rectorat de Lyon l'employeur (là ou je voulais travailler en tant qu'agent administratif ...)
ET deux jour après alors que je suis en épreuve de BAC sur lyon , je me dis tiens et si j'allais au rectorat pour voir le responsable de ce dossier ... En plus je devais avoir un entretient pour du travail ....
Donc je rentre au rectorat

Et je rencontre les deux responsables du dossier bac pro ... Donc je discute avec eux et ils me disent que c'est un entretient avec un jury mais SUR RDV ... Donc je me dis que c'est peut-être fini mais je demande quand même si entre deux rendez-vous ... Je ne peux pas passer ... Et là au terme d'une demi-heure je suis recu en entretient par les membres du jury ... Composé de trois femmes dont l'une connait mon compagnon qui lui a parlé de ma situation et une autre dame qui est la sécrétaire d'intendance de mon ancien lycée que j'avais vu deux jours auparavant pour des bulletins trimestriels pour compléter mon dossier (le monde est petit !!!) au terme de cet entretient et bien j'ai été pris pour faire cette formation !!!

Plus fort encore ... je devais trouver un lycée pour y travailler en tant qu'employé ... J'avais deux lycée au choix ou je devais rencontrer les secrétaires adjointes des proviseurs ... Et là premier lycée ou je tombe , j'ai déjà une très bonne sensation ... Et du coup je rencontre directement Mme la proviseur car la secrétaire n'étais pas encore arrivée ... Ce qui nous laisse à Mme la proviseur et moi-même le temps de discuter ... Elle regarde mon cv , lettre de motivation et me demande mon parcours ... Donc je lui explique ma situation familiale et économique a ce moment là .. Sans rentrer dans les détails et je lui dis qu'à 22 ans , je veux faire autre chose que manutentionnaire (attention je ne dis pas que cela est un sous-métier) et là elle me regarde en me disant et en me tutoyant 
" Yanis , je voudrais te prendre directement et te donner ta chance , tu es sincère et tu as l'air d'un jeune qui te donne les moyens , j'aime ton énergie ... Néanmoins tu dois quand même aller voir ton deuxième lycée " 
Et elle me demande l'impression de notre entretient , donc je lui répondit en ces termes 
" J'ai une très bonne impression , vous être très agréable , le cadre est magnifique et j'aimerai avoir le plaisir de travailler avec vous " et elle de me répondre 
" J'aimerai que nous fassions un bout de chemin ensemble "
Et au terme de cet entretient , j'ai été pris officiellement :D

Et en plus , j'ai réussit a obtenir mon bac et ce vendredi peut être mon job pour cet été !!!!
Que je suis heureux de tant de nouvelles !!! C'est ma nouvelle vie qui commence !!!!
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Hellburn   Mer 15 Juil - 13:17

Grand Bravo Hellburn pour cette belle réussite, je suis très fier de toi.  :cheers:

Tu viens de nous annoncer trois belles réussites : être admis pour une formation, ton obtention d'un poste dans un lycée, et la réussite de ton BAC. Mille bravos ! Tout cela en peu de temps — un an ou deux, seulement.  :D

P. S. : ayant suivi ton parcours de très près — depuis que tu nous as rejoints sur le forum — je peux dire que tu reviens de loin. Grâce à ta persévérance et à ta volonté de réussir ta vie et l'orientation de tes pensées dans le bon sens, tu parviens désormais, avec succès, à franchir ces difficultés afin de changer le cours de ta vie.

Je te souhaite une bonne continuation ; garde toujours le cap et sache que c'est toi qui crées ta vie et qu'il n'y a pas une fatalité.  :sunny:

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Patricia

Message Sujet: Re: Expériences de Hellburn   Mer 15 Juil - 14:27

Bonjour Hellburn,

C’est tellement agréable de lire ce retour. La foi déplace les montagnes, la preuve en est, ton parcours est magnifique. :D Continue encore et encore ! Continue toujours ! Fais d’un rêve une réalité.  
Je te souhaite des milliers de rêves extraordinaires. :sunny:
Hellburn

Message Sujet: Mystére   Ven 17 Juil - 20:05

Je vous le donne en un , je vous le donne en mille :)
Devinez qui c'est qui a eu son taff pour cet été et en plus le jour où il commence (mardi) c'est son anniversaire :D
Moonbow

Message Sujet: Re: Expériences de Hellburn   Ven 17 Juil - 20:18

Whaouh, bravo Hellburn!  :D C'est vraiment impressionnant! Plein de bonheur pour ta nouvelle vie!
Esprit
Admin

Message Sujet: Test   Sam 18 Juil - 0:04

Félicitations mon Grand, une fois de plus, je suis fier de toi.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Mar 2 Fév - 13:04, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Hellburn

Message Sujet: Expériences de Hellburn :)   Lun 10 Aoû - 12:33

Coucou à tous 

Je viens vous rapporter une petite nouvelle bien sympathique lol

Il fallait que je travailler pendant au moins un mois cet été pour pouvoir payer mes loyers d'Août et de Septembre en plus avec l'arrivée des impôts .... Je devais leur donner 560 € ...

Donc il me fallait 1400 euro environs ... En plus j'étais arrivé à mes fin de droit et de ce que j'avais pu épargner sur mon compte ... Donc j'ai réussis a trouver un travail pour 3 semaines mais il était plus qu'intolérable (on me parlait mal , très physique etc ...) et pour le coup même avec la meilleure volonté du monde et la loi de l'attraction j'ai juste fais mes 3 semaines (alors qu'ils auraient pu me prolonger ...°)

Donc soit 900 euros dans la poche ... Donc comment faire ? Surtout que pour trouver un travail pour les 3 dernières semaines d'âout .... Aouch ....

Donc pensant que j'aurais pas tant d'impôts à payer ... Je retente une simulation et là je vois que non seulement je n'ai pas d'impôts à payer mais que plus ils me sont redevable de 100 € !!!

J'en parle a mon copain qui refait une simulation et là , la même chose ...
Et là du coup je remercie l'Univers car même dans le (pire) des cas je ne trouve pas d'emploi pour la fin Août ... Je suis en mesure de régler ce que j'ai à régler !!!
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de Hellburn   

Expériences de Hellburn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant