La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de Hellburn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Hellburn   Mar 25 Nov - 22:07

Hellburn, je suis heureux que tu sois lucide, bonne chance pour la suite... :sunny:   

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Hellburn

Message Sujet: Besoin d'info   Mar 2 Déc - 20:07

Bonsoir à tous ,

En ce moment je travaille sur l'abondance et sur la visualisation .
Par exemple , avoir plus de messages de mon amour (je sais qu'on ne peut pas controler les gens donc je me concentre sur l'amour que je ressens pour lui)

J'ai des questions :
- David (mon homme) à un gros complexe d'infériorité et peu d'estime de lui-même (il m'a sorti qu'il pouvais coucher pour de l'argent ...) enfin bref le samedi j'ai commenté les mecs qui passaient pour voir sa réaction (résultat il a été blessé et jaloux ) et je l'ai blessé sans le faire exprès Dimanche ... Donc je me suis excusé et lui aussi et je lui ai dit que la colére m'avait mal fait réagir (je ne commente pas les autres hommes et je ne les regarde pas ...) Et en fait Samedi soir il m'a dit qu'il était jaloux des hommes car ils sont super musclé pour certains , grand , fort etc etc

bref , donc je voulais savoir si je peux demander a la loi d'attraction qu'il est plus de confiance en lui ?
Et donc comme dit je me concentre toujours sur l'amour que je ressens et qu'il me donne .

Voila aussi une question :

Je suis en train de réviser le BAC mais voila je n'arrive pas toujours a me concentrer tout le temps dessus ... Est ce qu'avec de la visualisation ca peut etre bon ?

Et aussi , je fais de la méditation et parfois je visualise pendant une demi-heure et j'ai vraiment de bonnes vibrations (de plus en plus fortes)  donc je visualise mon couple , ma réussite au BAC et a mon dossier PACTE . Parce que tout va se faire en 2015 :)

Néanmoins voila mon problème ,

Je suis au chomage jusqu'en février (déménagement avec mon homme , donc il prefére que je ne prenne pas d'emploi)
Je fais du sport le matin , m'occupe un peu de la coloc , et l'apres midi je revise et le soir je me détend ...Mais voila je voudrais savoir si il est possible avec la loi d'attraction de trouver une nouvelle activité ou par exemple je veux apprendre de nouvelles choses ....

Et combien de toi doit durer une visualisation ?

Aussi , j'ai fait une lettre à l'Univers et j'ai écris tout ce que j'aimais sur un papier chez David (ces qualités) 

Voilà merci d'avance :)

J'ai édité
Hellburn

Message Sujet: Désolé du double post   Mer 3 Déc - 8:24

Je suis désolé pour le double post , c'est juste pour avoir une réponse ;p
Babos

Message Sujet: Re: Expériences de Hellburn   Mer 3 Déc - 11:50

Je vais donner mon avis, même s'il faut prendre des pincettes car je suis aussi un débutant  :P

Citation :
bref , donc je voulais savoir si je peux demander a la loi d'attraction qu'il est plus de confiance en lui ?

On ne peut certes pas contrôler les gens, mais je pense qu'on peut les influencer. Notre cerveau est un émetteur et un récepteur de vibrations. Si tu penses à lui avec des pensées d'amour et que tu considère, toi, qu'il ai confiance en lui, tu ne peux que l'aider. Si toi même tu te sens bien, tu l'influencera. Donc évite de tester ses réactions à ce niveau et traite le comme un homme confiant  :D

Citation :
Je suis en train de réviser le BAC mais voila je n'arrive pas toujours a me concentrer tout le temps dessus ... Est ce qu'avec de la visualisation ca peut etre bon ?

Etre bon pour mieux te concentrer ? Une chose est sûr, la méditation en peut que t'aider.

Citation :
Mais voila je voudrais savoir si il est possible avec la loi d'attraction de trouver une nouvelle activité ou par exemple je veux apprendre de nouvelles choses ....

Evidemment, tout est possible ! Surtout que tu ne demande pas la lune ^^ Tu ne devrais pas avoir du mal à y croire. 

Citation :
Et combien de toi doit durer une visualisation ?

Là, j'ai pas de réponse. Je ne pense pas que c'est une question de temps. Puis, mieux vaut visualiser 1 minute que pas du tout. Tâche d'y prendre du plaisir  ;)
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Hellburn   Mer 3 Déc - 13:56

Félicitations Babos pour tes réponses justes !  J'apprécie beaucoup les débutants comme toi sur ce forum. :drunken:  
Toutefois, la compréhension est une étape décisive, mais ce n'est pas tout, car si elle n'est pas accompagnée par la pratique, ça reste de la littérature et du palabre ! Hellburn, tiens compte de la réponse de Babos, car elle est précise !

P.S. : pour la visualisation je rajouterai que lorsque ton sujet est bien visible dans ta tête et que tu le visualises bien avec émotions, tu peux arrêter. Cela peut durer une minute ou une heure. Il m'arrive de visualiser en quelques secondes quand je suis en train de faire les courses et je cherche un objet dans un rayon et que je ne le trouve pas et peu de temps après, je le trouve ici ou ailleurs. Donc, du moment où tu parviens à visualiser avec précision, tu peux cesser.  ;)

La loi de l'attraction
Esprit
Hellburn

Message Sujet: Besoin d'information   Dim 14 Déc - 19:24

Bonsoir à tous et toutes ,

Dans un premier temps , j'aimerai m'excuser pour le message de la dernière fois qui n'aurait pas eu lieu d'être

Voilà j'aimerai avoir des conseils sur un projet 

Comme vous le savez je veux devenir fonctionnaire de l'éducation Nationale par le bais d'un recrutement PACTE (ce mode de recrutement est rare) au sein du RECTORAT de Lyon

Donc ca fait déja deux mois et plus que j'y travaille , là seulement les dates officielles du début de recrutement sont pour Février et Mars ... Après mon CV et lettre de motivation doivent passer par une commision et après une audition et seulement à la suite , je pourrait être apte à être fonctionnaire 

Donc déja je suis très perséverant , j'essaye d'avoir de très bonnes visualisations sur ca , et vu que mon homme travaille au sein du RECTORAT de Lyon , cela me donne plus de force . Et en plus j'ai pu visité à maintes reprises ce RECTORAT donc c'est bien pour les visualisations . Et récemment , mon Homme a trouver dans son sac un stylo "officiel" du RECTORAT de Lyon . Il est en bois et il est gravé avec " ACADEMIE DU RECTORAT DE LYON" dessus . La j'y ai vu un signe , je me suis dit " j'attire déja un objet du RECTORAT , et je suis allé le visiter "

Récemment j'ai revu le secret de RHONDA BYRNE pour avoir plus de force et d'énergie .
Apparement beaucoups de gens voulant passer par ce mode de recrutement abandonne avant car c'est assez long et surtout la commision plus l'audition .... 
Je sais pas , j'ai confiance en ça , je sais que j'y travaillerai , le recrutement démarre qu'en février/mars  et les résulte de la commision sont quelques semaines plus tard etc ....

Je n'ai même pas peur d'échouer , quand j'en parle a mon Homme je lui " quand je travaillerai là-bas..." etc 
Comme si j'y était déja et je m'en parle au présent ... 
Comment me donner plus de force encore ?
Je suis déja d'un naturel combatif , persévérant , motivé et quand je veux quelque chose , je sais que je l'obtient ....

Des conseils ? :D

EDIT : Je tiens aussi à ajouter que je tiens cela pour une certitude , que j'y travaille , que j'y ai le droit et je me dit souvent qu'une place m'y est reservé , qu'en pensez vous ?
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Expériences de Hellburn   Mer 17 Déc - 17:45

Coucou Hellburn ! :heart:

Déjà, félicitation pour ta foi ! "Je sais pas , j'ai confiance en ça , je sais que j'y travaillerai , le recrutement démarre qu'en février/mars  et les résulte de la commision sont quelques semaines plus tard etc ...."
Tout comme Babos, je suis une débutante, mais j'en ai assez fait et lu pour être sûre que c'est tout ce qu'il faut et que si tu es aussi sûr que ça de l'issue de cette histoire, il n'y a aucune raison que ça se passe mal !

Par contre, tu dis être d'un naturel "combatif"... Je comprends ce que tu veux dire, mais je crois qu'il vaut mieux être "persévérant" comme tu l'as déjà dit plutôt que "combatif". C'est sûrement moi qui chipote sur les mots (on est en classe littéraire ou on l'est pas, hein :lol:) mais je trouve que "combatif" inspire eh bien, justement, un combat, une lutte contre quelque chose, tout cela. J'ai été élevée dans l'idée que "la vie est difficile" donc on a voulu faire de moi une combattante depuis toujours... Mais gardons bien à l'esprit que tout ce contre quoi on résiste persiste, alors chercher à "combattre le négatif" ne sert à rien ! Bien sûr, je ne pense pas que ce soit ce que tu sous-entendais dans ton sujet, mais je me permets quand même de te faire la remarque de façon plus générale. Il faut faire attention, les mots possèdent un grand pouvoir ! Et je crois que quand on "commence une relation" sereine et heureuse avec le Monde et l'Univers, il faut ôter tout vocabulaire négatif de notre esprit... puisque maintenant, on sait son impact :drunken:

Et sinon, pour en revenir à ton sujet, lorsque tu parles de te "donner plus de force", qu'entends-tu par là ?

Parce que si tu veux donner plus de force à ta demande et être sûre qu'elle arrive, je crois que tu te prends la tête pour rien. Tu as déjà une foi qui m'a l'air très forte ("Je n'ai même pas peur d'échouer , quand j'en parle a mon Homme je lui " quand je travaillerai là-bas..." etc Comme si j'y était déja et je m'en parle au présent ... ") et c'est tout ce qu'il faut avoir. Alors n'aie pas peur, ne réfléchis plus, mets définitivement ton mental de côté et conserve ces vibrations que je trouve très bien comme cela !

Et si tu demandais en fait "comment te donner encore plus de force" dans le sens "comment être sûr de conserver cette foi et laisser le mental dans son trou", je pense que tu t'en sors bien aussi. C'est super d'avoir re-regardé le film de Rhonda Byrne et son équipe, il permet de garder la foi à son max ! Peut être que tu peux fonctionner par affirmations positives afin de marteler son inconscient de positif et de laisser ton mental là où il est... Aussi, n'oublie pas d'être reconnaissant et de savoir apprécier ton quotidien dans ses moindres détails. Ca aide à rester "là haut", dans les hautes vibrations créatrices de confiance et de bonheur !
En outre, connais-tu "Ho'oponopono" ? Il s'agit d'une sorte de "méthode" hawaïenne tout à fait magique quant au "nettoyage des mauvaises énergies". Je conseille tout le monde de l'utiliser. Ça aide vraiment en cas de blocage (comme une peur, des colères, de la peine, un deuil à faire...) et une fois débarrassés de ces derniers on peut vraiment se relancer dans le positif de façon sereine, sans le mental qui se ramène et s'affole version "ARRÊTE, TU VOIS PAS QUE TU ES EN DANGER ??? J'AI TELLEMENT PEUR/JE SUIS TELLEMENT EN COLÈRE ! LA VIE EST TROP DIFFICILE ! TA MÈRE AVAIT RAISON ! MAIS REGARDE MOI REGARDE MOI REGARDE MOI C'EST POUR TA SURVIE, IDIOT !" :roll:

Hellburn a écrit:
EDIT : Je tiens aussi à ajouter que je tiens cela pour une certitude , que j'y travaille , que j'y ai le droit et je me dit souvent qu'une place m'y est reservé , qu'en pensez vous ?

J'en pense que si ça peut te permettre de conserver ta foi inébranlable, fonce !

Bon, ce n'est que mon humble avis... Mais, enfin, c'est ce qui me semble logique. :bounce:

PS: Bonne chance pour ton bac et les révisions! Je te soutiens, camarade bachelier! Puisque je suis quant à moi toujours au lycée, cette année j'ai le français et les sciences, et l'année prochaine les choses sérieuses commencent. Youhouuu :roll:
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Hellburn   Mer 17 Déc - 18:16

Midori a écrit:

Par contre, tu dis être d'un naturel "combatif"... Je comprends ce que tu veux dire, mais je crois qu'il vaut mieux être "persévérant" comme tu l'as déjà dit plutôt que "combatif". C'est sûrement moi qui chipote sur les mots (on est en classe littéraire ou on l'est pas, hein :lol:) mais je trouve que "combatif" inspire eh bien, justement, un combat, une lutte contre quelque chose, tout cela. J'ai été élevée dans l'idée que "la vie est difficile" donc on a voulu faire de moi une combattante depuis toujours... Mais gardons bien à l'esprit que tout ce contre quoi on résiste persiste, alors chercher à "combattre le négatif" ne sert à rien ! Bien sûr, je ne pense pas que ce soit ce que tu sous-entendais dans ton sujet, mais je me permets quand même de te faire la remarque de façon plus générale. Il faut faire attention, les mots possèdent un grand pouvoir ! Et je crois que quand on "commence une relation" sereine et heureuse avec le Monde et l'Univers, il faut ôter tout vocabulaire négatif de notre esprit... puisque maintenant, on sait son impact

Tu évolues rapidement et positivement Midori, bravo, surtout, garde le cap.  :drunken:  
Quant à ton conseil pour Hellburn : "tout ce contre quoi on résiste persiste" c'est tout à fait vrai ! Je vois bien que tu effectues un travail de fond sur toi-même et tes conseils bienveillants ne sont que le résultat de ce beau travail.  :D

De plus, je n'ai plus rien à ajouter à ce que tu viens de lui dire, car tes remarques sont judicieuses et tes questionnements sont logiques.

Bonne continuation à vous deux.
:sunny:

La loi de l'attraction
Esprit
Hellburn

Message Sujet: Besoin d'information   Lun 22 Déc - 19:21

Bonjour a vous tous ,

J'ai une petite question ou deux

Voila , j'ai eu quelque mauvaises pensées au sujet de mon copain surement du a la fatigue
Et du coup il est tombé malade ... Je me demandais si j'ai pu sans le faire exprès amener cette situation a lui ( si c'est la cas je ne le voulais pas ....)

Sinon , voila , j'ai du mal a toujours rester bien concentrer sur mes projets:
- Le BAC
_ Le PACTE
_ Mon permis
_ Me marier avec mon copain ...
_ devenir encore plus musclé ...

Enfin bref , j'ai des fois vraiment du mal a toujours rester positif mais surtout concentré sur mes projets ...
Est ce que se faire une liste avec mes projets et des affirmations positifs a apprendre pourrait m'aider ??

Car en se moment en plus , je cumule pas mal de fatigue ... Donc vraiment sois j'ai plus les idées en t^te sois que des pensées négatives et je sais que cela n'est vraiment pas bon ...

Autres :

Comme dit précédemment , j veux travailler au RECTORAT de Lyon ou mon homme travaille ...
Donc son ex qui est son chef aussi va essayer de m'aider  , une collégue a David aussi va m'aiguiller et David va essayer de me pistonner un peu ... Mais j'ai aussi recu un stylo officiel du RECTORAT de lyon , donc je me suis vraiment demander si je commence pas a attirer cela a moi , si quelqu'un pouvais me confirmer cela ...

Merci a tous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Expériences de Hellburn   Mar 23 Déc - 16:04

Hellburn a écrit:

Est ce que se faire une liste avec mes projets et des affirmations positifs a apprendre pourrait m'aider ??

Certain que ça va t'aider, c'est comme ça que j'ai commencer. 

Pour ta fatigue, le plus souvent possible dis-toi "Je suis en pleine forme et en Santé" et ce, tous les jours.

Toi seul sait les pensées négatives que tu as eu via ton copain alors s'est à toi d'ajuster le tir et d'avoir des pensées positives immédiatement.

Lâche pas c'est un travail de tous les jours.:sunny:
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de Hellburn   

Expériences de Hellburn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant