La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de Hellburn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hellburn

Message Sujet: Mon expérience   Jeu 20 Nov - 23:46

Bonjour , bonsoir a toutes et tous

Je m’appelle Yanis et j'ai 21 ans

J'ai commencé la loi de l'attraction en février 2014 après une dépression et puis beaucoup de problème .

Depuis mes 18 ans , mes parents m’obligeaient à travailler et prenait tout mes salaires (a ce moment je ne travaillais que pendant les grandes vacances ou les petites scolaires) mais au fils du temps je ratais les cours pour aller travailler , payer un loyer sinon j’étaie mis à la porte … Et résultat , j'ai abandonné mes études à la moitié de ma Terminale et j'ai loupé mon bac de peu (9,48) , je l'avais passé en candidat libre … un ans après une dépression et un burn-out (toujours au travail)
je découvre la loi de l'attraction et le secret de Rhonda Berne , en date du 23 février 2014 je commence a me faire mon tableau de visualisation et a me concentrer sur mon projet de musique a fond , je commence a faire des connaissance dans le milieu , je trouve un nouveau taf et je prend même contact avec une célèbre prof de chant … Mais toujours le même problème avec mes parents et je ne voulais plus trouver l'amour du tout (j'avais essuyé deux rupture)

Mais voilà et je le jure sur ma vie , je voulais un grand changement pour mon anniversaire de mes 21 ans le 21 juillet , et voilà que le 29 juin (donc avant mon Anniv)  je fais la connaissance d'un homme de 35 ans sur internet , on se voit le WE d'après , ce fut le coup de foudre (alors que je ne voulais plus être en couple) , le 21 juillet , il est le seul a fêter mon anniversaire et à m'offrir des cadeau (après 3 semaines ensemble) et le 29 juillet , alors que je parle a mes parents de vouloir mettre de l'argent de coté , mon père essaye une nouvelle fois de me frapper , j'en parle a mon homme qui me dit qu'il est angoissé pour moi ...Ni une ni deux , il m'avait parler d'une colocation près de chez moi , et bien vous savez quoi ? Le soir même je suis parti de chez mes parents avec mon homme et avons déménager mes affaires ….

Non seulement je ne leur devait plus rien , mais j’étaie libre
Par la suite j'ai perdu mon travail et la collègue de mon homme lui a dit pourquoi il ne repasse pas son bac comme il touche le chaumage ?

Et bien pour faire court , aujourd’hui le changement est radicale :
CA fait 5 mois que je suis avec mon homme et nous allons habiter ensemble
Je vais repasser le BAC
Je suis en reconversion professionnelle pour devenir fonctionnaire
J'ai réussit a mettre 2000 Euro de cote
et je vais passer mon permis en 2015

Il ne s'agissait pas de vous faire vous lamentez sur mon sort mais de vous faire comprendre la puissance de cette loi !!! Et aujourd'hui encore je travaille et je sais que je vais être fonctionnaire car j'y crois et je travaille pour comme pour le bac , je travaille 5 h par jour mais toujours en me disant que l'Univers est là et avec mon homme ^^

D'ailleurs petite anecdote , avant d'être avec mon homme amateur de Japon et de manga
J'avais dans mon cadre de visualisation mit une photo d'une maison type japonais avec les portes coulissante ex … Et bien vous savez quoi ? Mon homme fait construire une maison dans ce style là

Alors oui tout n’apparaît pas dans l'ordre souhaiter mais je pense que cela apparaît dans le sens de nos alignements et de nos sentiments , inconsciemment je voulais une relation stable depuis longtemps et changer de secteur professionnel . Aujourd'hui je suis bien plus fort , bien plus croyant et j'aide les autres qui vont mal et alimente mon bonheur par des petites attentions , en étant toujours bien et moi-même .

Aujourd'hui même si je suis au chaumage (volontaire avant mon déménagement)
J'ai repris le chant , je fais du sport , je vaque à mes études et à mon projet professionnel tout en ayant ma vie d'adulte (course , repas , loyer à payer) à 21 ans .

Et je peux vous dire que je suis heureux , que je vis et que (peut-être bien que mon homme m'en ai parlé plusieurs fois et que je le visualise) il est possible que l'on se marie ;)

Voilà mon témoignage et je remercie les plus téméraires de l'avoir lu , si vous avez des questions ou besoin d'informations sur ce que j'ai fait pour en arriver là , n'hésiter pas

De bonnes ondes positives à toutes et tous  

Yanis
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Hellburn   Ven 21 Nov - 0:05

C'est un des plus beaux témoignages sur la loi de l'attraction sur ce forum. Ton histoire commence avec une grande tristesse et désolément et puis vers la fin, ça pétille comme un 14 juillet. :drunken:

Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Je suis fier de toi Yanis, bravo. :cheers:
Et bonne continuation... avec ton homme. ;)

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Hellburn

Message Sujet: Effectivement   Ven 21 Nov - 9:25

Merci Esprit ,

Effectivement je suis parti de très bas , d'ailleurs la première fois que j'ai rencontré les amis de mon homme (3 semaine après notre rencontre) j'ai bu trop et j'étais ivre mort . Et j'ai commencé a pleurer et à dire a mon homme que je voulais mourir , que je ne pouvais plus . Et une de ses amies lui a demandé si il était sur de vouloir être avec moi car je lui semblait fragile . David (mon homme) à répondu "oui car je l'aime" .

Oui j'étais comme il m'a dit mort , en miettre , complètement détruit ... Je tenais qu'à peu de chose , à vrai dire ce qui alimentait mon désir était ma passion du chant . Quand je suis parti de chez mes parents , je suis parti juste avec mes habits et mon matelas ... Rien de plus , ils ont gardé le reste (alors que j'avais payé mon bureau etc etc) et je suis parti avec un découvert à combler de 500 euro .... Ils étaient du genre à me rabaisser , j'ai raté mon BAC  à cause d'eux , n'ai jamais pu passer mon permis , c'est même David qui va m'aider pour la conduite accompagné ....

J'étais perdu désorienté et aujourd'hui quand mon homme me voit , je suis comme le plus heureux du monde , il m'a fournit en meuble , il peut venir dormir le WE en colocation .... Je continu à me reconstruire et je n'ai plus que jamais foi en mes projets . Parfois c'est dur , mais je ne lâche rien . Car sous ma fragilité , ma timidité se cache un homme qui peut tout mettre en oeuvre pour réussir . Et malgré tout ce que m'ont fait subir les parents . Je suis resté aussi gentil et attentionné qu'avant , je donne mon sang pour offrir une seconde chance , j'écoute toujours mes amis .

Aujourd'hui ma philosophie et d'être heureux de chaque jour qui vient car c'est un nouveau jour à vivre avec son lot de nouvelles (bonnes ou mauvaises) pleines de surprises . On peut commencer à partir de rien et tout avoir .

Mon dossier de PACTE pour devenir fonctionnaire , ca fait déjà deux mois que je suis dessus 
C'est une procédure tellment rare que personne n'a pu me conseiller dessus 
et j'ai eu que des infos hier  , pendant ces 2 mois j'ai refait mon cv , ma lettre de motivation visualiser etc
Ce dossier doit passer par une commision qui selectionne quelques cv , après une audition qui selectionne quelques candidats et après une dernière selection pour savoir si oui ou non on travaille dans l'administration .
donc deux mois que je suis dessus et en fait le recrutement (jai appris hier) ne débutera qu'en février-mars . après en Avril cloture du dispositif et en Juin audition (il faudra que je vois pour une dérogation par rapport aux épreuves du BAC)

Alors voilà les commentaires de ceux qui savent que je passe le pacte :

(je précise qu'il connaisse ma motivation sans faille )

Mission locale :
" c'est une procédure rare , vous savez que vous pouvez échouer ? "

Pole emploi :
" A 21 ans vous savez vraiment ce que vous voulez ! Pourtant avec toutes les démarches à faire , nombre de gens auraient abandonné et vous vous continuez "

Mon copain :
" ca peut ne pas marcher mais je te fais confiance "

Le rectorat (ou je veux postuler)
" par le biais du cv et lettre de motivation je ne vous aurait pas pris , par le concours c'est compliqué et pour le recrutement par PACTE , c'est ce qui vous irait le mieux , cela ne veut pas dire que vous réussirez ou non "

et bien à toutes ces personnes je leur ai dit la même choses " Je ne vois pas l'échec , je sais que je réussirai c'est tout , je deviendrai fonctionnaire " là je suis obligé de mettre mon dossier en stand-by vu qu'effectivement le recrutement débute en février . Néanmoins je me recentre plus sur les études mais tout en continuant en visualisant ce métier .

La preuve que depuis que je suis parti de chez mes parents j'ai repris confiance en moi ?

Je n'ai que 21 ans , je vis en colocation , paye mes loyers , m'occupe des courses et de mes repas , machines etc
Je fait du chant et du sport le matin , je m'occupe de mes révisions l'aprém et je vais voir pour commencer à réviser le code . Et pour 2015 avec la loi d'attraction ?

JE me suis dit que :
- Je suis fonctionnaire (je réussit le PACTE)
- J'ai mon BAC avec une mention (même assez bien)
- J'ai mon permis 
- Je déménage avec mon homme dans sa maison

Aujourd'hui si j'ai une chose à dire c'est que tout expérience vous forme et vous apprend quelque chose ,
Aujourd'hui je me sens bien plus fort , plus mature . Il est vrai que je travaille dur même si je n'ai pas de travail (sport , chant , 4/5h de révision par jour , toujours à bouger) je m'épuise et même mon compagnon et mes amis s'inquiéte d'autant de bougeotte . Mais je sais que tout ce que je fais , l'énergie que je dépense c'est pour mon épanouissement , mon évolution mais aussi le plus important , mon couple . Je veux une vie , à 21 ans je vis ....

Et si je devais recommencer ou changer mon passé ? ca peut paraitre bizarre mais je ne le changerai pas , je n'ai pas de regret , ni de remords , j'avance ;)
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Hellburn   Ven 21 Nov - 13:38

Je sens ton énergie et ta motivation pour y parvenir à ton but et c'est fabuleux !

Le fait que tu n'as pas de rancune, le fait que tu crois en toi et non à ce que les autres frileux te disent, fait que tu ne peux que réussir dans la vie, car c'est la Loi ! Par contre, désormais évite de trop parler de ton vécu passé avec tes parents, car inconsciemment tu rajoutes du négatif dans ta démarche. Qu'il faut par la suite s'en débarrasser ce qui est une grande perte de temps et d'énergie...  Donc, c'est inutile de les mentionner, simplement essaye de leur pardonner sincèrement malgré tout, afin de pouvoir alléger le poids qui réside encore dans ton coeur et sur tes épaules. Le négatif, est lourd à l'opposé du positif qui est léger — malgré le fait que le positif avec sa légèreté, domine le négatif, à quantité égale.  :scratch:

Continu ta pratique de visualisation avec assiduité pour atteindre tes objectifs. N'abandonne pas tes passions : le chant et le sport, car ce sont eux ta bouffée d'oxygène pour résister aux aléas de la vie. Ne laisse personne saboter tes rêves, sous prétexte de vouloir te protéger. Surtout d'après ce que j'ai lu suite à tes deux retours, tes rêves sont simples et positifs, donc il n'y a pas de danger. Léonard De Vinci disait : " Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre. " Si certaines personnes autour de toi manquent de confiance en elles, il ne faut pas que cela te contamine ! Simplement saches qu'un rêve n'a pas une date de péremption, en cas d'échec, tu peux toujours recommencer.  :bball:

Le prénom Yanis

Le prénom Yanis vient de l'hébreu Yehohanan. Yo signifie "Dieu" et hanan veut dire "miséricordieux" ou "rempli de grâce".

Histoire

Yanis est l'équivalent grec du prénom Jean. Composé des termes Yeho et hanan, la forme ancienne du prénom Jean peut être traduite par "Dieu pardonne" …

Caractère

Yanis est audacieux et énergique. Original, il a soif de découvrir de nouvelles choses. Impossible de ne pas le remarquer au milieu d'un groupe. Il prend naturellement l'ascendant sur les autres, sans pour autant les écraser ou les effacer. Son charisme est indéniable et fait de lui un homme très rassurant et protecteur. Il saura offrir à sa dulcinée stabilité et confiance. Romantique et doux, Yanis sait se montrer plein de tendresse. Pour Yanis, l'amour est magique et sacré. (source)

Bon courage Hellburn.
:sunny:

La loi de l'attraction
Esprit
Coccinelle

Message Sujet: Re: Expériences de Hellburn   Sam 22 Nov - 2:12

Bonsoir, Hellburn.

Ton témoignage est touchant, émouvant, joyeux, rempli de vie.
Merci, Yanis. Tu m'as mis le sourire aux lèvres et dans le cœur.

Je te souhaite une bien bonne nuit et un réveil en pleine forme.
Et plein, plein, plein de bonheur. :cheers:
Hellburn

Message Sujet: remerciement   Sam 22 Nov - 10:01

Bonjour à vous

Merci à Esprit et Coccinelle pour leurs bons commentaires :)

Esprit a écrit:

Le prénom Yanis

Le prénom Yanis vient de l'hébreu Yehohanan. Yo signifie "Dieu" et hanan veut dire "miséricordieux" ou "rempli de grâce".

Histoire

Yanis est l'équivalent grec du prénom Jean. Composé des termes Yeho et hanan, la forme ancienne du prénom Jean peut être traduite par "Dieu pardonne" …

Caractère

Yanis est audacieux et énergique. Original, il a soif de découvrir de nouvelles choses. Impossible de ne pas le remarquer au milieu d'un groupe. Il prend naturellement l'ascendant sur les autres, sans pour autant les écraser ou les effacer. Son charisme est indéniable et fait de lui un homme très rassurant et protecteur. Il saura offrir à sa dulcinée stabilité et confiance. Romantique et doux, Yanis sait se montrer plein de tendresse. Pour Yanis, l'amour est magique et sacré.
(source)

Je me suis reconnu dans tout ce que tu as écris .
Je ne sais pas si je suis remplit de grâce , mais je sais que j'aime aider , faire le don de moi est naturel , faire de cadeaux , conseiller , offrir .

Original , oh que oui ! On me le dit souvent que je suis unique .
Oui j'ai de l'énergie à revendre (d'ailleurs on se demande si je ne suis pas hyperactif lol)
Charismatique , je ne sais pas mais je tend à devenir plus sûr de moi et prendre davantage recul face au situation
Pour ce qui est de mon homme , il sait que je suis stable et fidéle bon j'ai souvent des moments de faiblesse mais pas de doute sur lui . Et pour moi l'amour est symbolique et sacré . J'ai du apprendre à m'aimer et David m'aime pour ce que je suis .

Il est vrai que je suis parti , il y a de ca 4 mois maintenant de chez mes "géniteurs" (ce n'est pas des parents...)
Et que j'était complétement détruit , anéantis , confus . J'étais perdu paumé ...
Aujourd'hui je me reconstruit encore et j'ai des projets plein la tête , je fais mes papiers , je sais ou aller , ou me renseigner et David me dit qu'il est fier de moi . Aujourd'hui je voudrais juste en finir avec mon stress qui me bouffe encore (notamment stress pour rien du tout)

voila et merci à tous !!!
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Expériences de Hellburn   Dim 23 Nov - 14:49

Rooooh c'est juste trop mignon ton histoire avec ton amoureux ! :D :D :D

En tout cas, félicitations, vraiment ! Tu es la preuve qu'on a beau avoir été rabaissé par les personnes qui auraient dû le plus nous aider, on ne vaut pas "rien du tout". Maintenant, je te souhaite sincèrement de trouver la force de leur pardonner afin d'alléger ta vie et ton coeur. Tu vaux mieux que ça et je suis sûre que cette force, tu l'as en toi !

Bonne continuation Yanis, j'espère que ta vie et ton bonheur s'épanouiront comme la jolie fleur que tu as eu raison de t'autoriser à être en te concentrant sur le positif. :heart:
(Roh, je viens de relire cette phrase et je viens de me rendre compte que j'avais fait une rime sans le faire exprès... Si c'est pas meugnon tout ça :P)

Au plaisir de te lire ! :)
Hellburn

Message Sujet: merci   Lun 24 Nov - 8:56

Bonjour Midori et bonjour à tous,

Comme dit précedemment j'ai merdé ce Week end avec David ...
J'ai stressé pour rien pour une parole mal placée et soudain en parlant
il a 35 ans je précise et il est grand enfant et il m'a dit 
"Yanis quand je suis avec toi je n'ai pas l'impression d'avoir 35 ans , pour autant , je sais que je masque la réalité car avant j'avais comme toi 21 ans et aujourd'hui je me réveille à 35 ans et le temps passe vite " ...

Et depuis ce matin je commence a comprendre que si j'ai peur qu'il m'abandonne et que je ne suis pas moi-même avec lui ...
C'est parce que je vis encore dans le passé .... Comment expliquer cela
Quand j'étais chez mes parents , je me suis créer un personnage , je voulais devenir chanteur de metal , j'ai chanté , composé et appris ...Mais depuis David ... Enfin surtout depuis qu'il m'a dit cela hier

Je me rend compte que je vis comme si j'étais avec mes parents et que lui as raison d'être grand enfant , de rire de tout , nous n'avons qu'une vie et comme il me dit je cogite trop , énormement , toute la journée et pas pour les bonnes raisons (idées négatives) ....

Et je me rend compte que je ne suis pas aligné avec mon souhait , car si avant je voulais devenir chanteur professionnel , c'est que je n'avais pas l'attention et l'amour de mes parents ... Aujourd'hui David me donne tout et plus ... Il m'a sorti une phrase que je ne suis pas prêt d'oublier " Yanis , parfois il m'arrive de m'imaginer que tu as un accident , une maladie grave et que je suis le seul a pouvoir te sauver ... " 

Je crois que je comprend ce que voulais dire un de mes amis que je connais depuis 2 ans ... Je lui ai dit que je voulais devenir chanteur mais que je voulais avoir une vie de couple posée , je crois que la loi d'attraction m'a apporté ce que je voulais le plus . Je pense aussi que la musique n'est peut etre plus de mon ressort , je veux dire , le metal était synonyme de rebellion ...Aujourd'hui je suis en paix avec moi même je sais les objectifs que j'ai ...

Et bizarrement de vous écrire cela et de le penser en même temps me libère , comme si j'avais garder quelque chose en moi qui n'allait pas depuis longtemps ....

L'année 2015 va être chargé (déménagement , permis , BAC et PACTE) mais je sais ce que je veux !!!
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Hellburn   Lun 24 Nov - 14:03

Hellburn a écrit:

... Je pense aussi que la musique n'est peut etre plus de mon ressort , je veux dire , le metal était synonyme de rebellion ...Aujourd'hui je suis en paix avec moi même je sais les objectifs que j'ai ...

Et bizarrement de vous écrire cela et de le penser en même temps me libère , comme si j'avais garder quelque chose en moi qui n'allait pas depuis longtemps ....

L'année 2015 va être chargé (déménagement , permis , BAC et PACTE) mais je sais ce que je veux !!!

Hellburn, tu as dit précédemment que ça ne fait que quatre mois que tu as quitté tes parents, " ceux qui t'ont rendu la vie infernale ! Depuis, tu as rencontré ton copain David, puis tu te sens stressé, malgré le bonheur que tu vis grâce à sa compagnie.  
Je pense que pour pouvoir trouver une vraie stabilité dans ta vie et dans ton couple à long terme, il te sera fort souhaitable et avant toute chose que tu puisses suivre une thérapie, même si l'origine de ton malaise n'est pas toi, mais plutôt tes parents. La thérapie est considérée comme un luxe, car beaucoup n'en ont pas les moyens d'en faire une !
Si tu veux réussir tes objectifs dans la vie, il faut avant tout commencer par le commencement et faire le ménage en toi et dans toute ta vie passée — celle qui t'a gâché ton existence jusqu'à maintenant. Ceci est primordial pour toi, même avant de passer ton bac et ton permis de conduire. Car ces deux-là ne te serviront à rien si ta vie reste un enfer, dirigée par un esprit torturé et traumatisé.
Toute personne qui se respecte, opte pour ce genre de solution. Car faire un journal intime de sa vie privée sur un forum n'est pas la bonne solution ! D'autant plus, si tu connais bien les principes de la loi de l'attraction, tu dois savoir que l'énergie que tu orientes vers quelque chose, t'attirera son semblable dans ta vie de tous les jours. Cela veut dire, si tu en parles régulièrement de tes problèmes ici ou ailleurs, tu auras régulièrement d'autres problèmes, afin que tu puisses en parler. Raison pour laquelle, nous disons souvent qu'il faut orienter ses pensées vers le positif, uniquement. Donc, il vaut mieux que tu règles ton problème du passé, en catimini avec ton Psy et tu seras le grand gagnant.

Rassure-toi, si je te conseille cela, c'est parce que dans le passé j'ai consulté à trois reprises un psychologue. Cela m'a fait énormément du bien ! Le fait que je me suis pris en charge tôt — au tout début de mon malaise — a raccourci la durée. La première thérapie n'a duré que cinq mois, ensuite la deuxième un mois et demi et la troisième que deux semaines.

La balle est dans ton camp, à toi de faire le bon choix pour assumer les conséquences. ;)

La loi de l'attraction
Esprit
Hellburn

Message Sujet: coucou   Mar 25 Nov - 21:31

Merci Esprit pour ton commentaire,

Mais je ne veux pas voir de psychologue , je pense que l'on peut s'aider .
Je sais qu'au fond je ne stresse pour rien du tout , d'ailleurs plutot que de stresser je me suis fait mon plan pour mon année 2015 et refait une lettre à la loi d'attraction en pensant à ma réussite avec David , c'est ce qu'il me manque en ce moment , en fait je crois sans croire , enfin c'est plutot que je me laisse divaguer ....

L'important est de croire en l'Univers et en mes projets et si j'y suis arrivé plusieurs fois avec cette loi , je peux le recommencer , d'ailleurs je progresse encore et d'ailleurs je le vois ce soir , j'ai ressentis la vibration et je sais que je suis bien aligné avec tous mes projets , vivement que ces 3 mois passent vite que l'on habite ensemble avec David ^^

Moi je je demande , je crois , j'agis et je remercie :)

Merci à toi et je laisserai des nouvelles de temps a autres :)
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de Hellburn   

Expériences de Hellburn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant