La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Shivalingham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: Shivalingham   Dim 31 Mai - 8:13

NOTE : pour démarrer ce thème intéressant qu'est la Lithothérapie, dans toute sa globalité et pour contribuer à son lancement, permettez-moi de partager avec vous quelques-unes des expériences que j'ai déjà eues avec les pierres, lors de mes méditations ou bien au moment de mon sommeil.
Vu que je ne me sers plus souvent de ces pierres, car je développe désormais mes capacités innées, je ne peux donc avoir d'autres nouvelles expériences pour l'instant, raison pour laquelle je vais distiller au fur et à mesure quelqu'une de ces expériences qui remontent à cinq ans environ.

Shivalingham

Shivalingham

Mer 15 Déc 2010 – 13:26

Je viens de m'apercevoir, qu'en ayant un Shivalingham en dessous de mon oreiller, cela permet l'ouverture du C6, en voyant — les yeux fermés — une lumière de couleur indigo et blanche au milieu du front (C6). De plus, cette nuit-là, j'ai fait un voyage astral, j'ai rencontré un être qui m'était très cher et que j'ai perdu de vue, c'était mon père. Ce voyage s'est produit sans préparation préalable, ni méditation ou autre chose qui favorise cette rencontre, qui d’ailleurs m'était surprenante, car inattendue !
Un de mes deux Shivalinghams — qui fait 4 cm de long — m’a appelé, en se présentant à moi, pendant que j’étais dans mon lit, juste avant de me coucher. Du coup, je l'ai mis sous mon oreiller et le matin, je me suis aperçu que j'ai passé un moment fort agréable avec mon père... J’étais très heureux au réveil puisque j'ai eu le sentiment de se rappeler avec précision, de mon voyage astral et non de mon rêve, comme si c'était une visite réelle, qui se déroule dans notre monde 3D. J'ai vécu la même chose, il y a quelques jours. Là, j'ai pu rencontrer maman avec son beau sourire. Ces deux rencontres m'ont apporté d'énormes joies. Car, depuis 16 ans, j’ai été privé de mes parents et finalement, mon souhait est devenu réalité. Je les ai revus tous les deux, à quelques jours d'intervalle seulement, après tant d'années de séparation forcée. Une vraie rencontre, c'est le sentiment que j'ai eu à mon réveil. En faisant cette deuxième rencontre sans parole, sur le même thème, agréable à vivre, avec un être cher, toujours en utilisant la même pierre sous mon oreiller, que j'ai décidé finalement vous témoigner ces expériences personnelles.
Je me demande si quelqu'un d'entre vous, veut tenter cette expérience, ou si quelqu'un l'a déjà faite ? Des retours sur un Shivalingham sous un oreiller seront les bienvenus.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Jeu 15 Déc - 16:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Shivalingham   Dim 31 Mai - 15:40

tout d'abord un grand merci pour l'ouverture de ce poste
je suis sure  qu'il va  interpeller d'autres personnes sur le forum .
c'est avec plaisir que je vais retrouver  tes ressentis sur les pierres
et oui ! je te connaissais sans pour cela  avoir eue de conversations écrites avec toi sur un autre forum .
j'ai lue aussi tes expériences avec la stibine sur ton autre site
cela me fait froid dans le dos .......

bien revenons a notre shiva lingham
c'est une pierre que je possède depuis un bout de temps mais avec laquelle je n'ai jamais travaillé
je la pensais plus phallique et donc je n'ai pas éprouvée le besoin de la connaitre un peu plus .
je l'ai donc mis ce matin dans une coquille st jacques sous la pluie et j'essaierais dans la semaine 
il faut que je fasse connaissance avec elle ......
c'est une pierre sacrée de l'Inde

je site :

Les Shiva Lingam ou Lingam sont des pierres sacrées liées à Shiva qui proviennent de la rivière Narmada, un des 7 lieux sacrés de pèlerinage Hindouiste.

Les Shiva Lingam originaux sont le fruit du travail de la rivière Narmada qui, par la force de son courant façonne les Lingam dans des dépressions naturelles nommées «marmites des géants». La légende raconte en effet que cette rivière serai née de la transpiration du dieu Shiva durant une danse sacrée Tandav

Accessibles seulement à la saison sèche lorsque la rivière Narmada est à son plus bas, les Lingam sont récoltés par quelques familles de Brahmanes, initiés de génération en génération. Ces familles savent finir le travail de la nature, en polissant et rectifiant parfois la forme des Lingam, puis en appliquant dessus une couche de ghee qui révèle la beauté des motifs naturels des Lingam. La tradition assure que c'est Shiva lui-même qui trace ces motifs, chaque Lingam étant bien sur unique.

http://magiedubouddha.com/p_tib-lingam1.php
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Shivalingham   Dim 31 Mai - 16:40

Ambre a écrit:

... c'est une pierre que je possède depuis un bout de temps mais avec laquelle je n'ai jamais travaillé
je la pensais plus phallique et donc je n'ai pas éprouvée le besoin de la connaitre un peu plus...

En effet voici le sens du Lingam :

Le lingam ou linga en sanskrit लिङ्गं, liṅgaṃ = « signe » est une pierre dressée, souvent d'apparence phallique, représentation classique de Shiva, et de l'énergie masculine. On retrouve dans ce symbole l'ambivalence du dieu, ascète et renonçant d'une part, mais aussi figure majeure du tantrisme, représenté par un phallus, d'autre part. Le mot lingam signifie « phallus ; symbole de Shiva ».(source)

Lingam et Yonis

Toutefois, il ne faut pas perdre de vue que chaque expérience est unique et non reproductible à l'identique, encore moins avec une nouvelle personne à chaque fois. Néanmoins, on peut quand même retrouver les caractéristiques communes de la pierre qui ne sont que son identité ou plutôt son ADN ; donc sa vibration ; qui en principe restera plus ou moins la même. Son effet vibratoire réagit sur chaque individu par rapport à son état actuel ou son expérience dans la vie, cela diffère complètement d'une personne à l'autre.

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Lun 1 Juin - 13:36, édité 5 fois
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Shivalingham   Dim 31 Mai - 17:10

Ambre a écrit:

... j'ai lue aussi tes expériences avec la stibine sur ton autre site
cela me fait froid dans le dos .......

Apparemment, tu n'as pas tout lu Ambre ! Car si c'est le cas, tu as dû t'en apercevoir qu'après mes premières galères d'adaptations pour me familiariser avec cette pierre très puissante, j'ai pu, par la suite, trouver le moyen de la maîtriser afin de canaliser sa puissante énergie. Raison pour laquelle j'ai créé un blog dédié pour elle, surtout pour éviter aux novices mes mésaventures. Mais aussi et surtout pour découvrir son grand potentiel de guérison, de purification et de protection.

Stibine

P.S. : si nos intentions sont mauvaises, la Stibine les devine à l'avance et nous les renvoie en plein visage ! Autrement, si nous sommes bienveillants, elle sera notre allié hors du commun. J'attire l'attention sur le fait, qu'il ne faut pas la solliciter à n'importe quel moment, car le résultat sera néant. Du moins, c'est mon expérience avec elle.

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Lun 21 Nov - 0:41, édité 1 fois
René

Message Sujet: Re: Shivalingham   Dim 31 Mai - 20:18

Moi ça me fascine ça.
Dés que je peux , j'expérimente ;)
Contenu sponsorisé