La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Météorite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: Météorite    Dim 31 Mai - 20:29

Météorite

Météorite

Mar 13 Sep 2011 – 19:59

Hier, j’ai effectué une méditation avec le petit éclat de Météorite en l’apposant sur mon C6 avec une grosse Tourmaline Noire au C1.
A peine quelques minutes, mon corps commençait à s’engourdir de plus en plus et progressivement. Ca ressemblait à une marée galopante, (je pense à la Baie du Mont Saint Michel…).
Toute en ayant mes yeux fermés, je voyais une sorte de fumée colorée qui ressemblait de très près à celle d’une veloute d’une cigarette… Ensuite, rien, à part mon corps qui commence à m’échapper réellement comme lorsqu’on subit une anesthésie générale ! Ce n’était pas spécialement agréable ni rassurant… J’ai poursuivi quand même ma méditation et à un moment donné j’ai vu très brièvement et durant quelque seconde seulement, une sorte d’étoile filante à son extrémité comme une flamme qui se dirige très vite sans empreinter une direction droite, plutôt avec un léger zig-zag et puis c’est fini. Mon corps continue à être lourd et ma jambe droit hors contrôle. Du coup, j’ai interrompu ma méditation et je me suis aperçu que j’ai effectué 23 minutes de méditation, ce qui est beaucoup pour une première approche avec une pierre inconnue et une Météorite de sur plus !

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Ven 8 Avr - 16:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Esprit
Admin

Message Sujet: Météorite et méditation   Sam 8 Aoû - 10:27

Météorite et méditation

Un éclat de Météorite (au centre) entouré de trois grains de cristaux de Roche

Mar 13 Sep 2011 – 20:03

Un petit retour sur ma deuxième méditation avec ce même éclat de Météorite. J’avoue qu’après la première fois, j’étais assez scotché par l’effet et la sensation que j’ai eue. De plus, j’ai déréglé mes chakras…

Pour des raisons personnelles, j’ai décidé cet après-midi de méditer avec mon éclat de Météorite. Je me suis allongé comme d’habitude sur mon lit, après avoir fermé les rideaux, pour plus de concentration. J’ai placé au niveau du C1 (Chakra de Base) ma grosse Tourmaline Noire en forme de triangle, au niveau du C6 (chakra du Troisième-Œil) la Météorite et un Boji dans chaque main, en espérant que les Boji gardent mon équilibre et mon harmonie si je parviens à faire un éventuel voyage astral. Avant d’éteindre la lumière j’ai regardé l’heure, c’était 16h20.

Une bonne vingtaine de minutes sont passées sans rien sentir de particulier. J’ai déposé les deux Boji sur la table de chevet (toujours les yeux fermés) et j’ai ouvert les paumes de mes mains vers le haut. A peine quelques minutes, j’ai commencé à sentir comme un effet d’anesthésie à travers mes extrémités et une sorte de légèreté. Comme si mon corps ne repose pas sur un matelas, mais il flotte… Ensuite, un sentiment que tout mon corps tangue doucement comme si je suis dans une barque. Après, au niveau de la tête notamment au niveau du C6, comme si ma tête est prise par quelque chose. Et enfin, les paumes de mes mains qui piquent, sans avoir le sentiment que ce sont des fourmis, mais plutôt comme une sorte d’éveil.
A peine je me suis décidé à ouvrir les yeux, en pensant que c’est tout. Les yeux fermés, je vois un fond foncé et des minuscules taches jaunes de différentes tailles. Cela ressemble à des étoiles dans le ciel, mais uniquement de couleur jaune. Par la suite, je me suis senti aspiré dans un immense tunnel, sans pouvoir définir les bords. Et les points se transforment en lignes continues. Et moi toujours aspiré comme si je suis dans un wagon d’un jeu de parc d’attraction, qui va vers l’inconnu.

Au bout d’un moment un fond foncé comme celui d’avant, mais sans les petites taches jaunes, se présente devant moi, comme l’aboutissement d’un voyage. Avec cette sensation d’être toujours allongé dans le vide! Il me suffit d’orienter mon regard quelque part, pour que toute ma direction change et suit mon regard, comme si mes yeux devenaient un volant. J’avais la tête et le corps qui valsent littéralement. J’ai décidé d’interrompre ma méditation. Qui au réveil, je me suis aperçu que c’était 17h05 et j’ai commencé à 16h20.

Certainement c’est un voyage astral que j’ai effectué, mais un peu particulier. Car avec les autres pierres, quand j’effectue un voyage astral, les choses se passent autrement.

N. B. : avant de vous poster ce retour, j’ai vérifié l’ouverture de mes chakras et le tout était normal, mes chakras sont ouvertes à 100% comme c’est le cas depuis des mois. La seule chose qui a changé et qui a augmenté, c’est mon TV (Taux Vibratoire) au lieu de 152.000 UB (Unité Bovis) d’habitude, il est devenu 167.500 UB.

P. S. : avis aux novices, si vous souhaitez faire ce genre de méditation, ancrez-vous bien avec une pierre de base et ne pas prolonger trop (comme moi) la durée de votre méditation, du moins au début de vos expériences, vous progresserez au fur et à mesure.

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Ven 8 Avr - 16:45, édité 1 fois
Superolivier

Message Sujet: Re: Météorite    Sam 8 Aoû - 10:34

Très impressionnant !
Ce sont bien des voyages astraux !

A 152 000 unités bovis, comme taux vibratoire de base, tu vas faire sauter ton immeuble ! :shock:

Olivier
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Météorite    Sam 8 Aoû - 11:09

Superolivier a écrit:

Très impressionnant !
Ce sont bien des voyages astraux !

Entre autres... ;)

Superolivier a écrit:

A 152 000 unités bovis, comme taux vibratoire de base, tu vas faire sauter ton immeuble ! :shock:

Pas vraiment, l'impression que j'avais, c'était plutôt de protéger mon immeuble. De plus, jusqu'à maintenant, peu de personnes me croient, il y a même certains qui ironisent et me disent que même le Bouddha n'a pas atteint ce taux vibratoire très haut. À croire qu'ils ont côtoyé déjà le Bouddha et qu'il leur a confié ce détail.

Bref, par expérience, quand on atteint un très haut niveau vibratoire — sans préciser de combien, car cela prête souvent à des polémiques, notamment chez les septiques et les incapables de telles performances —, on parvient spontanément à communiquer téléphatiquement, pour se connecter avec quiconque dans le monde entier, à l'instant même. De plus, on obtient des réponses justes à toutes nos questions, sur n'importe quel sujet, toujours à l'instant même et sans délai. On a même la capacité de soigner les malades, à distance aussi. C'est ça, avoir un haut taux vibratoire très élevé. Sauf que, physiquement, c'est insupportable ! Car notre corps qui est pas habitué à un tel changement, souffre ; j'avais le sentiment d'avoir un moteur d'Harley-Davidson en moi toujours en marche, jour et nuit...
Au final, j'ai demandé que cela s'arrête et effectivement, au bout de trois jours, ça s'est arrêté net ! Certes, une bêtise de ma part et surtout par manque d'expérience à l'époque, car depuis, j'ai tout tenté pour retrouver cet état incomparable, mais en vain ! Néanmoins, tout n'est pas perdu, car cette expérience remarquable m'a permis de faire des choses intéressantes dans ma vie et cela continue.

La loi de l'attraction
Esprit
Superolivier

Message Sujet: Re: Météorite    Sam 8 Aoû - 11:25

Esprit a écrit:

Sauf que, physiquement, c'est insupportable ! Car notre corps qui est pas habitué à un tel changement, souffre ; j'avais le sentiment d'avoir un moteur d'Harley-Davidson en moi toujours en marche, jour et nuit...

Franchement, si tu souffrais dans ton corps physique, je pense que tu as eu raison de demander à ce que cela s'arrête. Il ne faut pas subir ce changement vibratoire.

Donc, ce taux vibratoire de 152 000 UB si je comprends bien était celui que tu avais autrefois lorsque tu avais fait "l'expérience de la présence". Mais maintenant, ton taux est plus bas n'est-ce pas ? Et tu arrives très bien à faire fonctionner consciemment la loi d'attraction.

Quel est ton taux vibratoire actuellement ?
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Météorite    Sam 8 Aoû - 11:37

Superolivier a écrit:

Donc, ce taux vibratoire de 152 000 UB si je comprends bien était celui que tu avais autrefois lorsque tu avais fait "l'expérience de la présence".

Oui, c'est exactement ça.

Superolivier a écrit:

Mais maintenant, ton taux est plus bas n'est-ce pas ?

Plus bas qu'avant, mais plus haut pour certains, tout est relatif !

Superolivier a écrit:

Quel est ton taux vibratoire actuellement ?

Je ne l'ai plus mesuré depuis très longtemps, de plus, je n'ai pas mon pendule et me trouve à l'étranger... Quand je serai de retour chez moi je vérifierai, question de voir. :sunny:

La loi de l'attraction
Esprit
Prinçouille

Message Sujet: Re: Météorite    Sam 5 Mar - 12:23

Esprit, ce post est vraiment très interessant, c'est incroyable ces expériences. 
J'ai plusieurs questions : 
Comment choisis tu tes pierres pour mediter ? Comment cela se passe ? 

Et tu parles d'avoir mesuré ton taux vibratoire avec un pendule.. Comment faire exactement ? 

Enfin, tu dis que tes chakras sont déréglés, ensuite qu'ils sont a 100%... Je ne comprends pas très bien, et comment sais tu cela ?

J'ai déjà lu plusieurs fois ton expérience de la présence. Je suis en train de lire "Le livre des esprits" d'ailleurs, ça me passionne tellement. Merci de nous partager tout cela.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Météorite    Sam 5 Mar - 23:38

Prinçouille a écrit:

Comment choisis tu tes pierres pour mediter ? Comment cela se passe ?

J’ai appris à faire confiance à mon intuition tout en faisant bien la distinction entre intuition et mental. Quand on commence à récolter les fruits de cette belle confiance, on sera en permanence guidé (pour tout) dans la vie, dont le choix des pierres.

Sache que chaque expérience est unique ! Même si je te prête ma pierre, tu n’auras jamais la même expérience que moi et vice versa.

Prinçouille a écrit:

Et tu parles d'avoir mesuré ton taux vibratoire avec un pendule.. Comment faire exactement ?

Tout d'abord, il faut posséder un pendule, c'est possible d'en fabriquer un, mais le plus facile c'est d'en acheter. Ensuite, je mesure mon taux vibratoire sur des cadrans.

Pour débuter, il faut d'abord te familiariser avec ton pendule, après l'avoir purifié à l'encense ou avec un bol tibétain, du moins en ce qui me concerne. Après, il faut instaurer un protocole entre toi et ton pendule, c'est-à-dire, tu vas demander à ton pendule quel est son Non ? La même chose pour le Oui et de même pour Peut-être. Quand tu notes ces trois mouvements, tu poseras la question à ton pendule s'il veut bien te répondre ? S'il oscille avec un Oui, c'est que c'est bon pour une séance de question-réponse et inversement, s'il te répond par un Non, dans ce cas-là, il ne faut pas insister et toujours terminer la séance par remercier ton pendule, idem après pour chaque question-réponse.

N.B. : ne jamais penduler à l'insu de quelqu'un, c'est une règle ! Autrement, tu ouvres la porte pour que les autres sachent tas de choses sur toi, car c'est la Loi, tu reçois de retour tes actes.

Prinçouille a écrit:

Enfin, tu dis que tes chakras sont déréglés, ensuite qu'ils sont a 100%... Je ne comprends pas très bien, et comment sais tu cela ?

Quand tu maîtriseras l'usage du pendule, tu pourras par la suite mesurer tout ce que tu veux, dont l'ouverture de tes chakras, car certains peuvent être bloqués et autres ouverts, le but, c'est que tes chakras soient ouverts et bien alignés (non désaxés). Tout cela, tu pourras en premier le savoir grâce à ton pendule, ensuite, quand tu seras assez expérimentée, tu le sentiras sans l'aide de ton pendule.

Prinçouille a écrit:

J'ai déjà lu plusieurs fois ton expérience de la présence. Je suis en train de lire "Le livre des esprits" d'ailleurs, ça me passionne tellement. Merci de nous partager tout cela.

Concernant Mon expérience avec la Présence..., ce fut une période très intense et particulière, un peu mystique au bord. L'excès des heures de méditation chaque jour durant des mois, le calme, plus la sérénité que j'ai retrouvée, m'ont ancré dans l'instant présent dont ce dernier est la clé pour toutes les merveilles et l'accès à d'autres dimensions qui sont très souvent invisibles à nos yeux d'humains.

Conclusion, sois toujours sincère avec tes sentiments et aie de bonnes intentions pour accéder peut-être à des dimensions supérieures à la nôtre. L'inverse est vrai aussi, de mauvaises intentions, de basses vibrations, t'amèneront à d'autres dimensions que tu ne souhaites pas les connaître...

P.S. : c'est grâce à notre charmant Olivier que j'ai pu connaître Le Livre des Esprits d'Allan Kardec. Il était le premier à m'en parler, puis deux jours après une autre personne et en faisant des recherches sur Internet, je tombe à nouveau sur le Livre des Esprits, du coup, je l'ai lu ! Puis j'ai reconnu des situations similaires à mon vécu...

La loi de l'attraction
Esprit
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Météorite    

Météorite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1