La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

hasard ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monmien

Message Sujet: hasard ?   Jeu 30 Juil - 19:48

Bonsoir,

Je pratique la loi de l'attraction depuis janvier 2015, je précise que je suis totalement athée.
J'ai découvert ça grâce à un livre que quelqu'un m'a prêté et me suis dit j'essaye.

J'écris "mes commandes" très détaillées, mes remerciements pour tout ce que j'ai et que je vis de positif, je visualise, j'évite la négation dans les phrases etc.

Ma commande depuis janvier est de trouver le conjoint qui me convient parfaitement, de vivre une belle histoire d'amour, bref vous l'avez compris je suis célibataire et ma commande est principalement axée sur les sentiments amoureux.

Nous sommes bientôt en août donc 8 mois de pratique, mon bilan est le suivant:

- Mon ex de qui je suis séparée depuis 2 ans a quitté sa copine.
- 1 semaine après nous passions une soirée ensemble entre amis, et nous avons passé une bonne partie de la nuit à discuter tous les deux.
- Depuis nous nous voyons pratiquement tous les week end.
- Nous multiplions les soirées, sorties ensemble et entre amis etc.
- Il a revu mes enfants (alors que quelques mois avant il refusait) j'ai revu les siens.
- Il m'a présenté facilement à sa mère ( précisant que j'étais son ex)
- Nous sommes aussi complices que durant notre relation
- Certaines situations "compliquées" de sa vie qui étaient déjà présentes quand nous étions en couple semblent se débloquer.
- Il se confie facilement à moi je suis souvent la 1ere personne à être au courant de ce qui se passe dans sa vie.