La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

hasard ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monmien

Message Sujet: hasard ?   Jeu 30 Juil - 19:48

Bonsoir,

Je pratique la loi de l'attraction depuis janvier 2015, je précise que je suis totalement athée.
J'ai découvert ça grâce à un livre que quelqu'un m'a prêté et me suis dit j'essaye.

J'écris "mes commandes" très détaillées, mes remerciements pour tout ce que j'ai et que je vis de positif, je visualise, j'évite la négation dans les phrases etc.

Ma commande depuis janvier est de trouver le conjoint qui me convient parfaitement, de vivre une belle histoire d'amour, bref vous l'avez compris je suis célibataire et ma commande est principalement axée sur les sentiments amoureux.

Nous sommes bientôt en août donc 8 mois de pratique, mon bilan est le suivant:

- Mon ex de qui je suis séparée depuis 2 ans a quitté sa copine.
- 1 semaine après nous passions une soirée ensemble entre amis, et nous avons passé une bonne partie de la nuit à discuter tous les deux.
- Depuis nous nous voyons pratiquement tous les week end.
- Nous multiplions les soirées, sorties ensemble et entre amis etc.
- Il a revu mes enfants (alors que quelques mois avant il refusait) j'ai revu les siens.
- Il m'a présenté facilement à sa mère ( précisant que j'étais son ex)
- Nous sommes aussi complices que durant notre relation
- Certaines situations "compliquées" de sa vie qui étaient déjà présentes quand nous étions en couple semblent se débloquer.
- Il se confie facilement à moi je suis souvent la 1ere personne à être au courant de ce qui se passe dans sa vie.

Je précise que nous ne sommes pas en couple ensemble (même si aux yeux de notre entourage nous avons tout d'un couple) et qu'il a toujours dit qu'il ne voulait pas se remettre avec moi.
Nous faisons chacun notre vie de notre coté (lui a des aventures et moi pareil)

Alors pur hasard ou efficacité de la loi?
Est ce que ma commande d'amour va être exaucée par une reprise de notre couple?

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: hasard ?   Ven 31 Juil - 12:37

Monmien a écrit:

... Alors pur hasard ou efficacité de la loi?

À ton avis ? Pourquoi les choses ont commencé à changer dès que tu as changé d'attitude ? Est-ce le fait du hasard ?

P.S. : si tu es convaincu que c'est le fruit du hasard, dans ce cas-là, retourne à ta situation précédente, puis tu verras si elle changera à nouveau (en moins bien, comme avant), ou bien elle s'améliora malgré tout.

Monmien a écrit:

Est ce que ma commande d'amour va être exaucée par une reprise de notre couple?

Tout dépend de ta façon d'agir et surtout de ta foi envers l'Univers pour exaucer tes demandes, car le doute n'est pas permis. À toi de t'adapter aux lois universelles et non l'inverse.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Monmien

Message Sujet: merci   Ven 31 Juil - 13:03

merci pour le temps que tu m'accordes !!!!
Invité
Invité

Message Sujet: Re: hasard ?   Sam 8 Aoû - 19:02

Bonjour,

En te lisant, j'ai le sentiment que tu attends beaucoup de cette relation, de ton ex copain. Apparemment tu es amoureuse de lui et espère qu'il se remette avec toi puisque c'est le seul qui "apparaît" dans tes visualisations.

D'après ce que je lis, vous vous entendez bien, êtes très proches ? mais lui, quelles sont ses intentions vis à vis de toi ? envisage t il un avenir avec toi, mais en tant que couple à part entière ? Oui il y a eu des améliorations dans votre relation mais es que cela ira jusqu'à une déclaration de sa part ??? es qu'il ne serait pas prudent de penser qu'il ne changer pas d'avis te concernant, c'est à dire qu'il ne se remettrait jamais avec toi ?

A mon avis, il faut que tu fasses le point sur cette relation, es qu'il y'a de l'espoir avec cet homme ? car tu passes ton temps à l'attendre,  tu as du mal a lâcher prise et à envisager quelqu'un d'autre que lui dans ta vie ....  il est évident que tant que tu feras une fixation sur lui, tu ne pourras pas t'ouvrir à quelqu'un d'autre, tu te fermes à toutes les possibilités.

Il se peut que j'ai tout faux et qu'il te reviendra, mais quand ?
Monmien

Message Sujet: Re: hasard ?   Sam 8 Aoû - 20:08

Merci pour ton message Farida

Mon désir est d’être en couple, aimée et comblée sentimentalement, alors il est vrai que c'est lui qui apparaît dans mes visualisations, je n'arrive pas faire de visualisations avec un visage inconnu, ou flouté. C'est ma plus récente relation et je m'en sers  comme d'un modèle en prenant des points positifs qui y étaient présents et des qualités de mon ex car ce sont des critères que je recherche chez un homme.

J'ai fait des rencontres qui n'ont pas aboutit positivement, je vis ma vie de mon coté, j'ai des aventures.

Lui ne me fait pas de promesses au contraire puisqu'il a dit qu'il ne se remettrait pas avec moi.

J'ai confiance en la loi de l'attraction, et en ce que m'apportera l'univers, j'ai commandé une belle histoire d'amour, seul l'avenir me dira si c'est avec lui ou un autre, et le principal  pour moi c'est que je sois heureuse en couple.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: hasard ?   Dim 9 Aoû - 17:26

Bonjour,

Tes intentions me paraissent claires et tout à fait légitimes. Je te comprends et te souhaite de rencontrer l'homme qu'il te faut. Normalement en utilisant la loi d'attraction, tu devrais obtenir ce que tu désires. La loi de l'attraction est infaillible si on l'utilise correctement. Le seul frein est les pensées négatives. Donc patiente et sois confiante en tes visualisations, en tes désirs...

Je ne pourrais pas te donner de conseils précis quant à l'utilisation de la loi d'attraction , car moi même suis débutante.Mais j'utilise beaucoup des images découpées à droite et à gauche et je m'imagine avoir ces choses découpées même si je n'arrive pas bien à "voir avec précision" ces choses en imagination mais j'y mets toujours les émotions et jusqu'à présent, j'ai réussi à obtenir facilement ces choses
Monmien

Message Sujet: Re: hasard ?   Dim 9 Aoû - 20:06

Merci pour tes encouragements farida.

Comme tout le monde il m'arrive d'avoir des pensées négatives ou des doutes mais maintenant que je connais la loi je fais tout pour ne pas m'attarder sur le négatif et passer vite à d'autres pensées.

J'ai fait aussi un montage photos représentant des couples et des mots essentiels pour moi à une relation, j'ai des cadres chez moi faites de phrases chargées de positif et d'amour.
Je lis beaucoup de livres sur la pensée positive, et la loi de l'attraction.

Je pratique ça depuis le début de l'année et je me dis que si pour l'instant ma situation sentimentale n'a pas encore évoluée positivement c'est surement qu'il faut que les choses se mettent en place petit à petit. Il doit y avoir certaines étapes à passer visiblement avant d'arriver à mon but final.

Et puis surtout je fais confiance à mon intuition qui me dit de ne rien lâcher, de continuer à y croire, et que je suis sur la bonne voie.

Je te souhaite beaucoup de réussite dans la pratique de la loi de l'attraction en espérant qu'elle t'apporte ce que tu désires.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: hasard ?   

hasard ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1