La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Ufologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5084
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Interview Philip J. Corso | Roswell | FR intégral   Mer 30 Nov - 1:46


Interview Philip J. Corso

Le crash de Roswell en 1947
Extraterrestre


Philip J. Corso (22 mai 1915 - 16 juillet 1998) était un officier de l'armée américaine. Il a servi dans l'armée des États-Unis du 23 février 1942 au 1er mars 1963 et obtenu le grade de lieutenant-colonel. Dans son livre "The Day After Roswell", Corso raconte comment il s'est trouvé impliqué dans la recherche de technologies extraterrestres à la suite du crash de Roswell en 1947. L'interview réalisée par Paola Harris est diffusée avec des sous-titres français.

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5084
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Étranges Dissimulations   Sam 7 Jan - 17:37


De mystérieuses histoires de contacts extraterrestres, des messages secrets venus d'ailleurs et des phénomènes inexpliqués cachés à la population. Dans le monde entier, des preuves indiquent que des visiteurs d'un autre monde sont venus, mais les gouvernements continuent de nier leur existence...

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Mat

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 19
Localisation : Suisse

Message Sujet: Sujet: La NASA a-t-elle vraiment dit toute la vérité sur les missions Apollo ?    Mar 24 Jan - 0:14

Merci Esprit pour ton partage.

C'est drôle car avant que tu postes ce vidéo sur le forum, j'ai vu qu'elle était sortie sur youtube il y a quelques jours, car je suis aussi abonné à la vérité est ailleurs. 

Excellent! Haha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5084
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Les UMMITES   Lun 6 Fév - 15:38


Les UMMITES

Investigation


Documentaire traitant de l'illustre affaire "Ummite" de la fin du 20ème siècle. Découvrez un résumé complet du dossier "Ummo". Quand des extraterrestres attérissent en France en 1950 et entretiennent une correspondance postale et téléphonique avec des humains dans le monde entier pendant plus de 30 ans, et que leurs écrits nous dévoilent plus d'information sur l'univers que ce que nous en connaissons, il y a de quoi se poser des questions...

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5084
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: OVNIS : une réalité   Sam 11 Mar - 1:49


OVNIS : une réalité

Évènement INREES


Si leur origine demeure encore une énigme, les OVNIS n'en sont pas moins une réalité. Des objets volants non identifiés sont en effet observés dans l'atmosphère terrestre par des dizaines de milliers de personnes chaque année. Cette affirmation résulte de décennies d'observations et d'investigations de la part de pilotes, de hauts responsables militaires, et de chercheurs.

« Ça n’est pas une question de croire ou de ne pas croire, ces phénomènes sont prouvés » déclare Jean François Clervoy (diplômé de l’Ecole polytechnique, de l’Ecole nationale supérieure de l’aéronautique et de l’espace, détaché par la Délégation générale pour l’armement auprès du CNES en 1983, puis auprès de l’Agence spatiale européenne depuis 1992. Il est aussi l’un des rares astronautes ayant à son actif trois missions à bord de la navette spatiale en 1994, 1997 et 1999 pour réparer le télescope Hubble) dans le documentaire Enquêtes Extraordinaires diffusé à l’été 2013 sur la chaîne M6.

« Les phénomènes OVNI avérés, incompréhensibles, observés par radar, où il y a suffisamment de concordance pour dire que ça à vraiment eu lieu en mesurant les vitesses, les rayons de virages, les accélérations avec le nombre de G* que nous aurions à subir nous humain si nous étions dans ce type de trajectoire, seraient totalement incompatibles avec notre physiologie. » déclare également Jean-François Clervoy à l’événement INREES : OVNIS : une réalité. (Produit par Stéphane Allix et Sébastien Lilli) Aux côté de la journaliste Leslie Kean livrant le fruit de 10 ans d’enquêtes et du général Wilfried de Brouwer, ancien Chef des opérations à l'Etat-major de l'air belge.

*Le G (« G » étant l'initiale de « gravité ») est une unité d'accélération correspondant approximativement à l'accélération de la pesanteur à la surface de la Terre.

Le MUFON® (le Réseau Mondial d’Étude des OVNI), dont la mission est d’étudier les témoignages d’apparitions d’objets volants non identifiés, ouvre les portes du Hangar n°1® où sont stockées ses archives, soit plus de 70 000 dossiers brûlants. Journalistes, historiens et enquêteurs spécialistes en ufologie reviennent sur certaines des affaires d’OVNI les plus controversées et tentent d’y apporter un nouvel éclairage grâce aux archives du MUFON. Même les plus sceptiques pourraient bien se laisser convaincre... HANGAR 1 : LES DOSSIERS OVNI

■ Des généraux, des pilotes, des ingénieurs, dont certains ont occupé de très hautes fonctions, cosignent un rapport entièrement consacré au phénomène OVNI. Dans ce rapport, Cometa étudie plusieurs cas d'OVNI inexpliqués, français et étrangers. Très documentées, ces observations sont souvent étayées par des traces au sol ou confirmées par radar. S'agit-il d'engins secrets terrestres ? Dans quelques cas, peut-être. Est-on en présence d'engins d'origine non-terrestre ? Cette hypothèse ne peut être écartée. Si elle se révélait exacte, elle serait grosse de conséquences pour la Défense. Ce dossier brûlant étudie avec la plus grande rigueur les questions que posent ces objets volants totalement inconnus, aux performances de vol absolument remarquables.

Conclusion du rapport COMETA

" Le problème des OVNI ne peut pas être éliminé par de simples traits d'esprit caustiques et désinvoltes. Depuis la parution du premier rapport de l'Association des Anciens auditeurs de l'IHEDN, il y a 20 ans, le CNES mène des études sérieuses, en collaboration étroite avec la Gendarmerie Nationale et l'Armée de l'Air principalement, ainsi qu'avec d'autres organismes d'état (aviation civile, météorologie, etc.) ; ces études recoupent d'autres recherches entreprises de manière plus ou moins discrète, à l'étranger, et pour l'essentiel aux Etats-Unis.
Elles démontrent la réalité physique quasi-certaine d'objets volants totalement inconnus, aux performances de vol et au silence remarquables, apparemment mus par des intelligences. Ces objets volants impressionnent fortement, par leurs manoeuvres, des pilotes, civils et militaires, qui hésitent à parler. La crainte de paraître ridicules, aliénés, ou simplement crédules, motive principalement cette réserve. Des engins secrets d'origine bien terrestre (drones, avions furtifs...) ne peuvent expliquer qu'une minorité de cas. En prenant suffisamment de recul dans le temps, on perçoit clairement les limites de cette explication.
Force est donc de recourir à d'autre hypothèses. Certaines ne peuvent être ni confirmées ni infirmées. Elles ne sont donc pas scientifiques, et certe il est bien difficile d'étudier scientifiquement des phénomènes rares, fugitifs et aléatoires, alors que la science se fonde avant tout sur des expériences et leur répétabilité. Cependant, l'exemple des météorites montre que ce genre de phénomènes peut malgré tout, après des siècles de doute et de refus, finir par être admis par la communauté scientifique.
Une seule hypothèse rend compte suffisamment des faits et ne fait appel, pour l'essentiel, qu'à la science d'aujourd'hui ; c'est celle de visiteurs extraterrestres. Emise, dès 1947, par certains militaires américains, elle est aujourd'hui mondialement populaire, décriée par une certaine élite, mais plausible. Des scientifiques (astronomes, physiciens, ingénieurs, prospectivistes ...) l'ont suffisamment élaborée pour qu'elle puisse être recevable - en tant qu'hypothèse - par leurs pairs. Différentes variantes plausibles du voyage d'une ou plusieurs civilisations, depuis un système solaire lointain vers le nôtre, ont été mises au point. Une modélisation des techniques magnétohydrodynamiques, qui pourraient être employées pour le déplacement des OVNI dans l'atmosphère, a été portée à un bon niveau de développement. D'autres manifestations de ces objets ont reçu un début d'explication physique (pannes de voitures, faisceaux tronqués, etc.).

Les buts de ces éventuels visiteurs restent inconnus, mais doivent faire l'objet d'indispensables spéculations et de mises au point de scénarios prospectifs.
L'hypothèse extraterrestre est de loin la meilleure hypothèse scientifique ; elle n'est certes pas prouvée de façon catégorique, mais il existe en sa faveur de fortes présomptions, et si elle est exacte, elle est grosse de conséquences.

■ Les Phénomènes Aérospatiaux Non Identifiés de type D représentent 13% des témoignages (2016) d'après le GEIPAN (Groupe d'Etudes et d'Informations sur les Phénomènes Aérospatiaux Non Identifiés) : GEIPAN.

(source)

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5084
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Mettons fin aux absurdités sur les OVNIs   Sam 11 Mar - 1:59


Une vidéo réunit les témoignages de personnalités éminentes sur les phénomènes aérospatiaux non-identifiés. Les paroles de ces militaires, scientifiques, officiels ou diplomates ne laissent plus de place au doute.

Sujet tabou ignoré par les médias, les pouvoirs politiques et la communauté scientifique, le phénomène ovni est rarement évoqué par la presse, et quand il l’est, c’est pour être passé à la moulinette de la désinformation. À titre d’exemple, cet article du Figaro (1er juin  2015) rapportant les révélations que la CIA fait sur les ovnis dans un rapport secret. Il « ressort que la moitié des témoignages de l’époque s’expliquent par le passage d’avions américains espions voués à observer l’URSS de Khrouchtchev. » Ben voyons, trop facile ! Nous avons de sérieux doutes sur la vocation de la CIA à dire la vérité, encore plus sur les observations d’ovnis…

Heureusement des voix s’élèvent ici et là pour rompre ce silence, et pas des moindres puisqu’il s’agit de militaires, de scientifiques, d’officiels ou de diplomates. Membres de l’US Air Force ou de l’US Navy, législateur d’état, directeur de recherche spatiale, astronaute… Leurs témoignages, parfaitement sourcés, sont réunis dans cette vidéo qui a le mérite de remettre les pendules à l’heure !

Pour aller encore plus loin sur ce sujet, nous vous invitons à (re)lire le rapport confidentiel signé par l’armée et le CNES sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés, que NEXUS a fait paraître en exclusivité dans le n° 94 (septembre-octobre 2014).

Contre toute attente, compte tenu de la volonté de transparence affichée par le CNES, ce rapport du comité de pilotage du Groupe d’études et d’information sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés (Geipan) ne sera jamais autorisé à être diffusé sur le site du Geipan. Bien que tout à fait officiel, il demeure inédit jusqu’à ce jour – en dehors de sa parution dans NEXUS – plus de dix ans après la diffusion du rapport Cometa(source)

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5084
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Rencontres au-dessus de l'Océan Arctique - OVNI   Lun 20 Mar - 19:14


Mystérieuses photos d'OVNIS qui ont été envoyées au magazine Top Secret...

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5084
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: OVNIs observations 2017   Ven 24 Mar - 21:31


Activités ovnis extraterrestres filmées à travers le monde.

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5084
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Découverte de Tombeaux Extraterrestres   Ven 31 Mar - 21:26


Dans cette vidéo : De nombreux faits troublants suggèrent qu'une incroyable découverte effectuée sous le grand Sphinx d’Égypte aurait été dissimulée au public...

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5084
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: La vie dans le programme spatial secret   Sam 1 Avr - 19:40


La vie dans le programme spatial secret


Un remarquable initié et lanceur d’alerte, Corey Goode est sorti de l’ombre pour donner des informations précises sur ce qui se passe dans l’envers du décor du programme spatial militaire secret, du gouvernement secret et du développement de l’industrialisation de notre système solaire. Dans un récit que certains pourraient prendre pour de la science-fiction, Corey révèle la véritable histoire de la présence céleste de l’humanité et les détails d’un message extraterrestre qui transmet les détails de l’ascension collective à venir pour l’humanité. L’Alliance des Êtres Sphères est ici pour nous guider à travers le processus de l’ascension, mais c’est à nous d’instaurer ces changements qui mèneront à la divulgation totale. Corey Goode retransmet le message spirituel des Aviens Bleus qui détaille l’avancement spirituel que nous allons faire. À propos de Corey

QUI SONT LES ÊTRES DE L’ALLIANCE DES SPHÈRES ?

Récemment, l’Alliance du SSP (Programme Spatial Secret) a été rejointe par un groupe d’êtres qu’elle n’avait jamais rencontré auparavant. C’est un Groupe d’Êtres de 6ème à 9ème Densités qui a été appelé l’Alliance des Sphères. Ces nouveaux Êtres des Sphères ont non seulement créé un bouclier énergétique autour de la Terre mais aussi tout autour de notre système solaire. C’est un groupe d’êtres non-violents qui a apporté son assistance principalement sous la forme d’un message.

QUEL EST LE MESSAGE ?

Concentrer son attention pour développer sa capacité à servir les autres, et être plus aimant envers soi-même et autrui afin d’élever son niveau de vibration et de conscience. Apprendre à pardonner à soi-même et aux autres (et ainsi libérer le karma). Cela changera la vibration de la planète, élèvera la conscience collective de l’humanité, et changera le genre humain une personne à la fois – même si cette personne est vous-même. Ils nous disent de traiter notre corps comme un temple et d’évoluer vers une alimentation à hautes fréquences vibratoires afin d’aider au processus.

QUEL EST L’AVERTISSEMENT ?

Les Aviens Bleus ont également donné un avertissement avec ce message. Ils ont essayé de délivrer ce message trois fois par le passé mais il a été détourné par l’humanité. Ils ont dit très clairement que cette information ne devait PAS devenir un culte ou un mouvement religieux, ni que Corey devait se mettre en avant ou s’élever au statut de gourou. Si quelqu’un devait le faire, il devra être évité et sera tenu responsable, Corey inclus. Les Aviens Bleus ont également donné un avertissement avec ce message. Ils ont essayé de délivrer ce message trois fois par le passé mais il a été détourné par l’humanité. Ils ont dit très clairement que cette information ne devait PAS devenir un culte ou un mouvement religieux, ni que Corey devait se mettre en avant ou s’élever au statut de gourou. Si quelqu’un devait le faire, il devra être évité et sera tenu responsable, Corey inclus.

POURQUOI L’ALLIANCE DES ÊTRES SPHÈRES EST-ELLE LÀ ?

L’Alliance des Êtres Sphères combat l’élite actuelle, connue sous le nom de la Cabale ou des Illuminatis, qui nous contrôle en ce moment sur Terre. Il y a des événements et des combats qui se produisent au-delà de notre atmosphère, incluant les Programmes Spatiaux Secrets et les civilisations séparatistes. Les peuples de la Terre ont été mis en esclavage par le système de la dette, leur mental sous contrôle, rendus malades et trompés par le mensonge afin de contrôler les masses. Des technologies qui pourraient changer nos vies ont été étouffées. L’Alliance est là pour aider l’humanité à dépasser ces basses fréquences. Il est temps de connaître nos droits, qui nous sommes vraiment, et ce que nous avons besoin de faire à partir de cela. Ces technologies feraient immédiatement s’effondrer les régimes économiques mondiaux et mettraient hors d’usage le système babylonien d’esclavage par la magie de l’argent. Cela signifie la perte du contrôle des 0,01% (l’Élite) sur les Masses et un changement complet de paradigme.
(source)

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Message Sujet: Re: Ufologie    

Revenir en haut Aller en bas
 

Ufologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Norvège ovni-ufo: l'ufologie en Norvège
» Une nouvelle mode qui discrédite à l'ufologie: les pseudos photos-surprises
» UFOLOGIE CANADA
» Chine ovni-ufo: l'ufologie en Chine
» Vos Avis sur l'évolution de l'ufologie (passé présent et futur)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Loi de l’Attraction :: Divers :: Parlons de tout...-