La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Ufologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5354
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Étranges Dissimulations   Sam 7 Jan - 17:37


De mystérieuses histoires de contacts extraterrestres, des messages secrets venus d'ailleurs et des phénomènes inexpliqués cachés à la population. Dans le monde entier, des preuves indiquent que des visiteurs d'un autre monde sont venus, mais les gouvernements continuent de nier leur existence...

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/ En ligne
Mat

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 20
Localisation : Suisse

Message Sujet: Sujet: La NASA a-t-elle vraiment dit toute la vérité sur les missions Apollo ?    Mar 24 Jan - 0:14

Merci Esprit pour ton partage.

C'est drôle car avant que tu postes ce vidéo sur le forum, j'ai vu qu'elle était sortie sur youtube il y a quelques jours, car je suis aussi abonné à la vérité est ailleurs. 

Excellent! Haha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5354
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Les UMMITES   Lun 6 Fév - 15:38


Les UMMITES

Investigation


Documentaire traitant de l'illustre affaire "Ummite" de la fin du 20ème siècle. Découvrez un résumé complet du dossier "Ummo". Quand des extraterrestres attérissent en France en 1950 et entretiennent une correspondance postale et téléphonique avec des humains dans le monde entier pendant plus de 30 ans, et que leurs écrits nous dévoilent plus d'information sur l'univers que ce que nous en connaissons, il y a de quoi se poser des questions...

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/ En ligne
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5354
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: OVNIS : une réalité   Sam 11 Mar - 1:49


OVNIS : une réalité

Évènement INREES


Si leur origine demeure encore une énigme, les OVNIS n'en sont pas moins une réalité. Des objets volants non identifiés sont en effet observés dans l'atmosphère terrestre par des dizaines de milliers de personnes chaque année. Cette affirmation résulte de décennies d'observations et d'investigations de la part de pilotes, de hauts responsables militaires, et de chercheurs.

« Ça n’est pas une question de croire ou de ne pas croire, ces phénomènes sont prouvés » déclare Jean François Clervoy (diplômé de l’Ecole polytechnique, de l’Ecole nationale supérieure de l’aéronautique et de l’espace, détaché par la Délégation générale pour l’armement auprès du CNES en 1983, puis auprès de l’Agence spatiale européenne depuis 1992. Il est aussi l’un des rares astronautes ayant à son actif trois missions à bord de la navette spatiale en 1994, 1997 et 1999 pour réparer le télescope Hubble) dans le documentaire Enquêtes Extraordinaires diffusé à l’été 2013 sur la chaîne M6.

« Les phénomènes OVNI avérés, incompréhensibles, observés par radar, où il y a suffisamment de concordance pour dire que ça à vraiment eu lieu en mesurant les vitesses, les rayons de virages, les accélérations avec le nombre de G* que nous aurions à subir nous humain si nous étions dans ce type de trajectoire, seraient totalement incompatibles avec notre physiologie. » déclare également Jean-François Clervoy à l’événement INREES : OVNIS : une réalité. (Produit par Stéphane Allix et Sébastien Lilli) Aux côté de la journaliste Leslie Kean livrant le fruit de 10 ans d’enquêtes et du général Wilfried de Brouwer, ancien Chef des opérations à l'Etat-major de l'air belge.

*Le G (« G » étant l'initiale de « gravité ») est une unité d'accélération correspondant approximativement à l'accélération de la pesanteur à la surface de la Terre.

Le MUFON® (le Réseau Mondial d’Étude des OVNI), dont la mission est d’étudier les témoignages d’apparitions d’objets volants non identifiés, ouvre les portes du Hangar n°1® où sont stockées ses archives, soit plus de 70 000 dossiers brûlants. Journalistes, historiens et enquêteurs spécialistes en ufologie reviennent sur certaines des affaires d’OVNI les plus controversées et tentent d’y apporter un nouvel éclairage grâce aux archives du MUFON. Même les plus sceptiques pourraient bien se laisser convaincre... HANGAR 1 : LES DOSSIERS OVNI

■ Des généraux, des pilotes, des ingénieurs, dont certains ont occupé de très hautes fonctions, cosignent un rapport entièrement consacré au phénomène OVNI. Dans ce rapport, Cometa étudie plusieurs cas d'OVNI inexpliqués, français et étrangers. Très documentées, ces observations sont souvent étayées par des traces au sol ou confirmées par radar. S'agit-il d'engins secrets terrestres ? Dans quelques cas, peut-être. Est-on en présence d'engins d'origine non-terrestre ? Cette hypothèse ne peut être écartée. Si elle se révélait exacte, elle serait grosse de conséquences pour la Défense. Ce dossier brûlant étudie avec la plus grande rigueur les questions que posent ces objets volants totalement inconnus, aux performances de vol absolument remarquables.

Conclusion du rapport COMETA

" Le problème des OVNI ne peut pas être éliminé par de simples traits d'esprit caustiques et désinvoltes. Depuis la parution du premier rapport de l'Association des Anciens auditeurs de l'IHEDN, il y a 20 ans, le CNES mène des études sérieuses, en collaboration étroite avec la Gendarmerie Nationale et l'Armée de l'Air principalement, ainsi qu'avec d'autres organismes d'état (aviation civile, météorologie, etc.) ; ces études recoupent d'autres recherches entreprises de manière plus ou moins discrète, à l'étranger, et pour l'essentiel aux Etats-Unis.
Elles démontrent la réalité physique quasi-certaine d'objets volants totalement inconnus, aux performances de vol et au silence remarquables, apparemment mus par des intelligences. Ces objets volants impressionnent fortement, par leurs manoeuvres, des pilotes, civils et militaires, qui hésitent à parler. La crainte de paraître ridicules, aliénés, ou simplement crédules, motive principalement cette réserve. Des engins secrets d'origine bien terrestre (drones, avions furtifs...) ne peuvent expliquer qu'une minorité de cas. En prenant suffisamment de recul dans le temps, on perçoit clairement les limites de cette explication.
Force est donc de recourir à d'autre hypothèses. Certaines ne peuvent être ni confirmées ni infirmées. Elles ne sont donc pas scientifiques, et certe il est bien difficile d'étudier scientifiquement des phénomènes rares, fugitifs et aléatoires, alors que la science se fonde avant tout sur des expériences et leur répétabilité. Cependant, l'exemple des météorites montre que ce genre de phénomènes peut malgré tout, après des siècles de doute et de refus, finir par être admis par la communauté scientifique.
Une seule hypothèse rend compte suffisamment des faits et ne fait appel, pour l'essentiel, qu'à la science d'aujourd'hui ; c'est celle de visiteurs extraterrestres. Emise, dès 1947, par certains militaires américains, elle est aujourd'hui mondialement populaire, décriée par une certaine élite, mais plausible. Des scientifiques (astronomes, physiciens, ingénieurs, prospectivistes ...) l'ont suffisamment élaborée pour qu'elle puisse être recevable - en tant qu'hypothèse - par leurs pairs. Différentes variantes plausibles du voyage d'une ou plusieurs civilisations, depuis un système solaire lointain vers le nôtre, ont été mises au point. Une modélisation des techniques magnétohydrodynamiques, qui pourraient être employées pour le déplacement des OVNI dans l'atmosphère, a été portée à un bon niveau de développement. D'autres manifestations de ces objets ont reçu un début d'explication physique (pannes de voitures, faisceaux tronqués, etc.).

Les buts de ces éventuels visiteurs restent inconnus, mais doivent faire l'objet d'indispensables spéculations et de mises au point de scénarios prospectifs.
L'hypothèse extraterrestre est de loin la meilleure hypothèse scientifique ; elle n'est certes pas prouvée de façon catégorique, mais il existe en sa faveur de fortes présomptions, et si elle est exacte, elle est grosse de conséquences.

■ Les Phénomènes Aérospatiaux Non Identifiés de type D représentent 13% des témoignages (2016) d'après le GEIPAN (Groupe d'Etudes et d'Informations sur les Phénomènes Aérospatiaux Non Identifiés) : GEIPAN.

(source)

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/ En ligne
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5354
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Mettons fin aux absurdités sur les OVNIs   Sam 11 Mar - 1:59


Une vidéo réunit les témoignages de personnalités éminentes sur les phénomènes aérospatiaux non-identifiés. Les paroles de ces militaires, scientifiques, officiels ou diplomates ne laissent plus de place au doute.

Sujet tabou ignoré par les médias, les pouvoirs politiques et la communauté scientifique, le phénomène ovni est rarement évoqué par la presse, et quand il l’est, c’est pour être passé à la moulinette de la désinformation. À titre d’exemple, cet article du Figaro (1er juin  2015) rapportant les révélations que la CIA fait sur les ovnis dans un rapport secret. Il « ressort que la moitié des témoignages de l’époque s’expliquent par le passage d’avions américains espions voués à observer l’URSS de Khrouchtchev. » Ben voyons, trop facile ! Nous avons de sérieux doutes sur la vocation de la CIA à dire la vérité, encore plus sur les observations d’ovnis…

Heureusement des voix s’élèvent ici et là pour rompre ce silence, et pas des moindres puisqu’il s’agit de militaires, de scientifiques, d’officiels ou de diplomates. Membres de l’US Air Force ou de l’US Navy, législateur d’état, directeur de recherche spatiale, astronaute… Leurs témoignages, parfaitement sourcés, sont réunis dans cette vidéo qui a le mérite de remettre les pendules à l’heure !

Pour aller encore plus loin sur ce sujet, nous vous invitons à (re)lire le rapport confidentiel signé par l’armée et le CNES sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés, que NEXUS a fait paraître en exclusivité dans le n° 94 (septembre-octobre 2014).

Contre toute attente, compte tenu de la volonté de transparence affichée par le CNES, ce rapport du comité de pilotage du Groupe d’études et d’information sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés (Geipan) ne sera jamais autorisé à être diffusé sur le site du Geipan. Bien que tout à fait officiel, il demeure inédit jusqu’à ce jour – en dehors de sa parution dans NEXUS – plus de dix ans après la diffusion du rapport Cometa(source)

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/ En ligne
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5354
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Rencontres au-dessus de l'Océan Arctique - OVNI   Lun 20 Mar - 19:14


Mystérieuses photos d'OVNIS qui ont été envoyées au magazine Top Secret...

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/ En ligne
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5354
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: OVNIs observations 2017   Ven 24 Mar - 21:31


Activités ovnis extraterrestres filmées à travers le monde.

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/ En ligne
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5354
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Découverte de Tombeaux Extraterrestres   Ven 31 Mar - 21:26


Dans cette vidéo : De nombreux faits troublants suggèrent qu'une incroyable découverte effectuée sous le grand Sphinx d’Égypte aurait été dissimulée au public...

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/ En ligne
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5354
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: La vie dans le programme spatial secret   Sam 1 Avr - 19:40


La vie dans le programme spatial secret


Un remarquable initié et lanceur d’alerte, Corey Goode est sorti de l’ombre pour donner des informations précises sur ce qui se passe dans l’envers du décor du programme spatial militaire secret, du gouvernement secret et du développement de l’industrialisation de notre système solaire. Dans un récit que certains pourraient prendre pour de la science-fiction, Corey révèle la véritable histoire de la présence céleste de l’humanité et les détails d’un message extraterrestre qui transmet les détails de l’ascension collective à venir pour l’humanité. L’Alliance des Êtres Sphères est ici pour nous guider à travers le processus de l’ascension, mais c’est à nous d’instaurer ces changements qui mèneront à la divulgation totale. Corey Goode retransmet le message spirituel des Aviens Bleus qui détaille l’avancement spirituel que nous allons faire. À propos de Corey

QUI SONT LES ÊTRES DE L’ALLIANCE DES SPHÈRES ?

Récemment, l’Alliance du SSP (Programme Spatial Secret) a été rejointe par un groupe d’êtres qu’elle n’avait jamais rencontré auparavant. C’est un Groupe d’Êtres de 6ème à 9ème Densités qui a été appelé l’Alliance des Sphères. Ces nouveaux Êtres des Sphères ont non seulement créé un bouclier énergétique autour de la Terre mais aussi tout autour de notre système solaire. C’est un groupe d’êtres non-violents qui a apporté son assistance principalement sous la forme d’un message.

QUEL EST LE MESSAGE ?

Concentrer son attention pour développer sa capacité à servir les autres, et être plus aimant envers soi-même et autrui afin d’élever son niveau de vibration et de conscience. Apprendre à pardonner à soi-même et aux autres (et ainsi libérer le karma). Cela changera la vibration de la planète, élèvera la conscience collective de l’humanité, et changera le genre humain une personne à la fois – même si cette personne est vous-même. Ils nous disent de traiter notre corps comme un temple et d’évoluer vers une alimentation à hautes fréquences vibratoires afin d’aider au processus.

QUEL EST L’AVERTISSEMENT ?

Les Aviens Bleus ont également donné un avertissement avec ce message. Ils ont essayé de délivrer ce message trois fois par le passé mais il a été détourné par l’humanité. Ils ont dit très clairement que cette information ne devait PAS devenir un culte ou un mouvement religieux, ni que Corey devait se mettre en avant ou s’élever au statut de gourou. Si quelqu’un devait le faire, il devra être évité et sera tenu responsable, Corey inclus. Les Aviens Bleus ont également donné un avertissement avec ce message. Ils ont essayé de délivrer ce message trois fois par le passé mais il a été détourné par l’humanité. Ils ont dit très clairement que cette information ne devait PAS devenir un culte ou un mouvement religieux, ni que Corey devait se mettre en avant ou s’élever au statut de gourou. Si quelqu’un devait le faire, il devra être évité et sera tenu responsable, Corey inclus.

POURQUOI L’ALLIANCE DES ÊTRES SPHÈRES EST-ELLE LÀ ?

L’Alliance des Êtres Sphères combat l’élite actuelle, connue sous le nom de la Cabale ou des Illuminatis, qui nous contrôle en ce moment sur Terre. Il y a des événements et des combats qui se produisent au-delà de notre atmosphère, incluant les Programmes Spatiaux Secrets et les civilisations séparatistes. Les peuples de la Terre ont été mis en esclavage par le système de la dette, leur mental sous contrôle, rendus malades et trompés par le mensonge afin de contrôler les masses. Des technologies qui pourraient changer nos vies ont été étouffées. L’Alliance est là pour aider l’humanité à dépasser ces basses fréquences. Il est temps de connaître nos droits, qui nous sommes vraiment, et ce que nous avons besoin de faire à partir de cela. Ces technologies feraient immédiatement s’effondrer les régimes économiques mondiaux et mettraient hors d’usage le système babylonien d’esclavage par la magie de l’argent. Cela signifie la perte du contrôle des 0,01% (l’Élite) sur les Masses et un changement complet de paradigme.
(source)

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/ En ligne
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5354
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Divulgation Cosmique   Lun 28 Aoû - 19:54


Divulgation Cosmique



L’exopolitique est une discipline consistant à étudier les relations entre nos civilisations humaines (terrestres) et d’autres civilisations intelligentes supposées dans l’Univers (extra-terrestres).

Alors que la politique, elle, recouvre tout ce qui a trait au gouvernement d’une communauté, d’un Etat ou de plusieurs états à l’international, en regroupant les différents « partis » qui partagent les mêmes « agendas »; la nécessité de passer à l’exopolitique, c’est à dire d’étendre la politique au delà de la planète Terre et de prendre en compte les autres civilisations peuplant notre Univers, ayant elles-aussi des agendas politiques, est la continuité “logique” pour une civilisation s’ouvrant à sa dimension cosmique et à l’existence d’autres civilisations, que ce soit sur d’autres planètes ou exoplanètes, c’est à dire, en dehors de notre système solaire.

L’humanité doit cesser aujourd’hui de se considérer comme la seule espèce intelligente capable de voyager dans l’espace et s’ouvrir au fait que la Terre est visitée depuis des millions d’années par différentes races extra-terrestres, certaines bienveillantes, d’autres ayant des agendas de colonisation.

Au même titre que les partis politiques avec les mêmes agendas pour l’humanité se regroupent sur Terre, nous pouvons également parler de partis et groupements interplanétaires qui partagent, ou non, les mêmes agendas pour l’humanité, ou pour toute autre civilisation ou communauté.

L’humanité étant à l’heure actuelle, au bord de la découverte de l’existence d’autres races et civilisations ayant foulé le sol de la Terre et peuplant notre Univers, de nouvelles structures et façons d’appréhender notre réalité politique doivent être prises en compte et comprises par la population humaine, si nous voulons réellement passer de citoyens terrestres à citoyens cosmiques, et comprendre notre réalité au delà de la planète Terre, et même de ce système solaire.

Ce processus de compréhension de notre réelle nature cosmique est un processus graduel que l’humanité sera amené de manière globale à vivre. Depuis 2012, ce processus s’est accéléré et nous sommes de plus en plus nombreux à nous souvenir de notre réelle identité, de notre réelle raison d’être venus sur Terre, et de nos réelles origines, qui sont bien loin des versions de notre Histoire qui ont été données à l’humanité depuis des milliers d’années.

En effet, l’humanité a été visitée par de nombreuses races extra-terrestres et extra-dimensionnelles qui ont déjà opéré par le passé de nombreuses infiltrations et colonisations des précédentes civilisations ayant existé sur Terre. Nous ne sommes pas la première civilisation que la Terre abrite, et de nombreuses autres ont été entièrement détruites par des conflits interstellaires qui se poursuivent encore aujourd’hui, dans l’ignorance totale de la plupart des humains.

Tant qu’un individu est maintenu dans l’ignorance de sa véritable origine, de sa véritable identité et de son véritable pouvoir, il est maintenu docile et sous contrôle. C’est ce qu’il s’est produit sur Terre au sein de cette humanité, qui, il y a des milliers d’années, a vu son Histoire réécrite et falsifiée par d’autres civilisations visitant la Terre et ayant des agendas d’asservissement de la civilisation humaine, ainsi que de pillage des ressources disponibles sur cette planète.
 
Depuis, toutes les tentatives ont été faites afin de bloquer les humains dans leur évolution spirituelle pour que jamais ils ne se souviennent de leur véritable Histoire, et qu’ils restent esclaves de leurs croyances, de leurs religions, de leur fermeture d’esprit, ainsi que de leurs traumatismes, qui ne leur permettaient pas, jusqu’alors, de pouvoir discerner le mensonge de la vérité, et l’illusion de la réalité.
 
Ce processus d’éveil progressif de l’humanité à ce qui lui a été fait, est et va être un processus douloureux où chaque humain devra passer par une Nuit noire de l’âme où il devra briser la prison mentale des croyances qu’il avait jusqu’alors choisi de faire siennes, croyances programmées insidieusement au sein du psyché humain et ce via diverses techniques de contrôle mental.

Il n’y a en effet rien de plus douloureux qu’une croyance profonde qui se voit démantelée, et face à la douleur et aux conséquences qu’impliquent la réalisation d’une erreur de compréhension de la réalité, la personnalité et l’ego chercheront en général à se défendre jusqu’au bout, se manifestant ainsi par le déni et le rejet de la vérité.
 
En effet, accepter de s’être trompés, et d’avoir été trompés, implique une remise en question considérable de l’individu et de toute la réalité qu’il s’était bâti sur la base de ces fameuses croyances qui aujourd’hui vont être de plus en plus démolies par le processus de divulgation cosmique que de nombreux d’entre nous sommes venus réaliser.

Il est en effet utopique de penser que ceux qui ont eux-mêmes asservi la civilisation humaine depuis son commencement, apporteront ensuite la vérité à l’humanité sur ce qui lui a été fait. Autrement dit, la divulgation cosmique totale et réelle sur l’ensemble des crimes qui ont été fait à l’humanité ainsi que sur la réelle présence et implication des nombreuses races extra-terrestres et extra-dimensionnelles en rapport avec le complexe militaro industriel terrestre, ne proviendra pas du gouvernement mais des races cosmiques avancées bienveillantes, qui, penchées sur la situation de l’humanité, ont envoyé ou contacté de nombreux représentants sur Terre, représentants ayant pour beaucoup accepté de s’incarner parmi les humains (ceux que l’on appelle les starseeds), afin de pouvoir aider et guider l’humanité dans cette phase extrêmement bouleversante qu’elle va traverser.
 
Aujourd’hui, il est plus que nécessaire pour chaque être humain de faire un travail de démantèlement de son égo négatif (lire article “Déprogrammation matricielle” et “Intégration de l’âme“) afin de ne plus projeter ses propres croyances ni être obstrués par elles; en comprenant enfin qu’une croyance n’a aucun impact sur la Vérité Universelle, et surtout, afin de pouvoir intégrer la réelle nature de la réalité, de la manière la plus mature et responsable qui soit.
 
Au delà de nos propres egos qui vont être rudement remis en question, c’est l’avenir de l’humanité toute entière qui dépendra de notre façon à tous de prendre nos responsabilités et de mesurer les conséquences de chacun de nos actes, qui contribueront, soit à continuer à nourrir le système inversé sur lequel la civilisation humaine a été bâtie, soit à construire cette Nouvelle Terre plus consciente et surtout, une civilisation à nouveau en accord avec les Lois Universelles.
 
Pour cela, l’humanité devra passer par un développement considérable de sa maturité spirituelle, maturité qui ne pouvait être développée dans un environnement visant au contraire à étouffer toute possibilité d’éveil spirituel via le divertissement, la réalité virtuelle, et les préoccupations de survie dans lesquels l’humanité étaient plongée.

L’éveil spirituel et la recherche de la vérité sont des processus qui doivent être initiés par l’individu lui-même, et qui ne peuvent être accomplis par personne d’autre d’extérieur. Ainsi, si de nombreuses aides pourront être mises sur notre chemin, c’est à nous de véritablement avoir le courage et la discipline nécessaire pour sortir de l’illusion qui nous a été jusqu’alors présentée.
 
En effet, aucune race cosmique avancée ne viendra « sauver » l’humanité, car si l’humanité était sauvée sans avoir compris comment elle a contribué à son propre asservissement, alors les mêmes erreurs pourront été recommencées. Aujourd’hui, l’humanité doit passer du stade d’enfant naïf et crédule, au stade d’adulte, dans sa façon de percevoir la réalité, et cesser de penser que seul ce qu’il peut concevoir via son mental 3D, ne peut exister.
 
La réalité dépasse réellement la fiction, et même si nos esprits ont pu être préparés par la fiction, il convient aujourd’hui de souhaiter plus que tout connaître la vérité, et non des vérités subjectives, dépendant des points de vue de chacun, mais la vérité objective sur ce qu’il se passe sur Terre et dans l’Univers, de manière neutre et factuelle.
 
Encore une fois, la neutralité ne voudra jamais dire l’inaction, mais au contraire la capacité à percevoir la réalité de manière neutre et factuelle, sans y insérer nos propres filtres. C’est cela qu’il nous est demandé aujourd’hui : de comprendre notre véritable Histoire cosmique, notre réelle identité spirituelle, et la réelle situation en terme de présence extra-terrestre sur Terre et dans le Cosmos, de manière neutre et factuelle, c’est à dire en dehors de toute croyance, dogme, et religion.
 

DIVULGATION COSMIQUE



La divulgation cosmique représente l’annonce aux Terriens de la présence extra-terrestre et de ses contacts avec le gouvernement terrestre. Une divulgation cosmique partielle s’arrêterait donc là et permettrait encore au gouvernement de pouvoir camoufler la plus grande partie des actes perpétués contre l’humanité. Notre gouvernement actuel souhaite entamer une divulgation cosmique partielle, afin de pouvoir continuer à contrôler l’opinion publique et la civilisation humaine, voire de se placer, comme il le fait systématiquement, en tant que « sauveur » de l’humanité, contre des “envahisseurs de l’espace», avec lesquels ils collaborent pourtant depuis de nombreuses années.
 
Nous n’en sommes plus à vouloir ce type de divulgation partielle et contrôlée. Ce que l’on appelle à contrario la divulgation cosmique totale, est la révélation aux terriens de tout ce qui a été fait à l’humanité, en partant de l’enseignement de sa véritable histoire galactique, de ses véritables origines extra-terrestres et de sa véritable nature multidimensionnelle, mais aussi la vérité sur les différentes races extra-terrestres (négatives et positives) et leurs agendas, sur les divers programmes spatiaux secrets, le traffic humain et animal, le contrôle mental, la réincarnation forcée des humains avec leur mémoire effacée, l’agenda du transhumanisme, les programmes d’hybridation et de manipulations génétiques sur la planète et en dehors de la planète, le traffic des ressources de la Terre comme commerce intergalactique, ainsi que la mise au grand jour des élites / de la cabale / illuminatis, alliés de ces races négatives ayant exercé pouvoir et domination sur l’humanité via diverses sociétés secrètes et occultes, depuis des milliers d’années. Ces crimes contre l’humanité devront être révélés et c’est uniquement en comprenant réellement ce qui a été fait à l’humanité que les humains pourront se libérer, et ce, non de manière encore une fois partielle et donc distorsionnée, mais totale et factuelle. Les responsables de ces actes doivent aujourd’hui être exposés afin que l’humanité puisse choisir en son âme et conscience, via son réel libre arbitre, si elle souhaite continuer à être victime de cet asservissement ou non.

Certains prônent le fait qu’il faille y aller progressivement car l’humanité n’est pas prête à entendre tout cela, mais les races cosmiques avancées sont d’accord pour dire que nous n’avons plus le temps de ménager les croyances de chacun, et de continuer à encourager la peur chez les humains, de devenir enfin matures. C’est reculer pour mieux sauter car de toutes façons, tout le monde devra passer par cette nuit noire de l’âme et levée du voile, quelqu’il soit, tôt ou tard. Plus tôt nous le faisons, plus nous aurons de temps pour préparer la suite et plus vite nous récupérerons notre souveraineté et notre propre pouvoir. La volonté de rester dans l’ignorance et la naïveté part d’une peur de devenir responsable, alors que cette société a depuis toujours encouragé l’inconscience et l’immaturité, via la distraction, et la ridiculisation de tout ce qui est spirituel ou qui implique de hautes valeurs morales. 

Tout ce qui détruit spirituellement l’humain est glorifié et glamourisé, et l’humanité a pendant trop longtemps confondu les hautes valeurs morales avec les dogmes religieux instaurés pour contrôler le peuple docile. Les hautes valeurs morales ne proviennent pas des religions, mais des Lois Universelles immuables, régissant l’Univers, que toutes races avancées et spirituellement développées souhaitent respecter.


Divulgation cosmique totale



Voici à présent les différents agendas que les races cosmiques avancées demandent à être exposés aux humains :

1 - Véritable Histoire Galactique

Les terriens devront briser leur croyance qu’ils proviennent de l’évolution naturelle du singe, ou à l’inverse qu’ils ont été créés par un « Dieu » tel que vendu dans les différentes religions créées sur Terre.

Toute forme de vie sensible sur Terre et dans l’Univers provient de la Source, la force de vie qui nourrit tous les êtres qui y sont encore reliés. Il y a des millions d’années, certaines formes de vie ont fait le choix de tourner le dos à la Création, à la Lumière vivante, à la Vie et ont voulu défier la création en créant leurs propres systèmes, dans lesquels ils n’auraient pas à respecter les Lois Universelles. Un système basé sur la Loi du plus fort, où tout serait permis, même les actes les plus immoraux et cruels. Ces races avancées technologiquement car développées mentalement mais pas spirituellement, ont ensuite fait place à l’intelligence artificielle et à la vie synthétique au sein de leurs civilisations, et sont parties coloniser d’autres endroits du cosmos et y inséminer leur absence de valeurs morales, leur arrogance et leurs agendas anti-vie, qui ne sont autre que ce que l’on appelle communément aujourd’hui les agendas lucifériens et sataniques. Ainsi, certaines races dans l’Univers sont ce que l’on appelle « christiques », c’est à dire au service des Lois Universelles et de la création, alors que d’autres sont Anti-christiques, c’est à dire lucifériennes et sataniques. Ce combat existe dans l’Univers depuis des millions d’années et de nombreuses guerres cosmiques ont eu lieu sur Terre et dans le cosmos du fait de ces races qui cherchent à pervertir et envahir nombreuses de leurs colonies.

L’humanité est le résultat de nombreuses expérimentations génétiques extra-terrestres, de races bienveillantes mais aussi de races malveillantes ayant manipulé l’ADN humain au fur et à mesure de son développement.

2 - Programmes Spatiaux Sercrets (PSS)

De nombreux programmes spatiaux secrets impliqués avec les affaires de la Terre existent et ce, depuis des éons. Il existe de nombreux conseils, confédérations et conglomérats dans l’Univers, qui régissent les différents agendas et  traités entre les races. Certains programmes spatiaux secrets sont détenus par le gouvernement terrestre et le complexe militaro industriel, et conduisent des opérations d’abduction d’humains ou d’animaux, avec des objectifs d’échange avec d’autres races extra-terrestres, d’expérimentations génétiques, ou d’hybridation. Le gouvernement, en échange de ces abductions, obtient des technologies avancées, principalement militaires pour continuer à exercer son pouvoir et son contrôle sur l’humanité.

Ces programmes d’abductions militaires sont appelés MILAB (MILitary ABduction) et de plus en plus de lanceurs d’alerte (whistleblowers) ayant fait partie de ces programmes spatiaux secrets témoignent aujourd’hui, ce qui contribue à enclencher de manière de plus en plus rapide le processus de divulgation cosmique totale.

De nombreux humains sont recrutés dès leur plus jeune âge pour faire partie de ces programmes sur différentes bases sur Terre, en dehors de la Terre et au sein des différentes colonies existant sur Mars et ailleurs. Certains sont également recrutés dans le but de devenir ce que l’on appelle des « super soldats », et sont assimilés à l’intelligence artificielle pour être transformés en Cyborgs.

Le complexe militaro industriel est aujourd’hui en contact régulier avec plus de 900 races extra-terrestres.

3 - Le traffic humain et animal

En dehors des abductions opérées par le complexe militaro industriel, d’autres abductions sont menées par différentes races ETs sur les humains et sur les animaux, dans le but de commercialiser ensuite ces individus ou animaux, ou certaines parties de leur corps pour diverses expérimentations génétiques.

Le traffic sexuel présent massivement sur Terre s’étend lui aussi au delà de la Terre et provient de ces races qui utilisent elles-mêmes des esclaves sexuels. Plusieurs millions d’humains sont enlevés chaque année pour servir à ces agendas anti-humains d’esclavagisme et sont acheminés en dehors de la Terre pour commerce interplanétaire. Ce sont souvent les sans abris, les enfants, et les réfugiés de guerre qui sont visés. Certains resteront sur terre pour servir aux nombreux réseaux pédophiles et sataniques des élites, qui commettent des rituels et sacrifices d’humains et d’animaux pour obtenir plus de pouvoir.

Ces crimes contre l’humanité doivent être dénoncés et il est de notre responsabilité et devoir de ne plus participer à aucun des programmes de misère sexuelle instaurés sur cette planète par ces races et élites sataniques, que ce soit via la pornographie, les relations de promiscuité non basées sur les plus hautes formes de respect mutuel et de révérence, ou l’idolâtrie de célébrités sous contrôle mental prônant des agendas sataniques et pervertissant la jeunesse humaine vers sa propre autodestruction.

Le génocide animal doit également cesser et les humains doivent comprendre ce à quoi ils contribuent lorsqu’ils encouragent l’élevage inhumain et l’abattage en chaîne d’êtres sensibles et conscients. Ces pratiques sont indignes d’une population évoluée et doivent être dénoncées et stoppées par le développement de la Conscience et le réapprentissage des lois universelles et du respect de toute forme de vie.

4 - L’agenda du transhumanisme

Les races ayant infiltré l’humanité avec leurs valeurs anti-vie dans le but de l’oppresser et de l’abuser spirituellement, émotionnellement, mentalement et physiquement, sont toutes extrêmement développées technologiquement. Leurs technologies sont basées sur l’intelligence artificielle déconnectée de l’intelligence universelle, et cette technologie a été la cause de nombreuses destructions de civilisations et planètes entières, civilisations pourtant nettement plus avancées et développées que notre civilisation actuelle.
Ces races comptent recommencer la même chose sur Terre au sein de cette humanité en utilisant la naïveté des humains, et en les rendant petit à petit addicts à la technologie, en les faisant consentir aux différents agendas transhumanistes qu’ils infiltrent au sein de la population humaine via différents leaders et scientifiques influençant l’opinion publique.
Les Pléiades ont notamment été détruites dans le futur et c’est la raison pour laquelle de nombreuses civilisations positives sont aujourd’hui présentes sur Terre afin de modifier ce futur catastrophique pour l’humanité, dont l’infection s’est répandue dans les constellations voisines. Les indigos et starseeds, représentant de ces races cosmiques positives avancées, proviennent du futur pour tenter de modifier cette lignée temporelle où l’humanité est détruite.
Lire ici l’article et voir le podcast sur le transhumanisme.

5 - Le contrôle mental

L’humanité va devoir s’éveiller aux différentes technologies et divers programmes de contrôle mental utilisés sur Terre par les différentes factions E.Ts et militaires. Le programme de contrôle mental le plus connu étant le programme MK Ultra, qui, lié aux abus rituels sataniques, provoque fragmentation de l’âme de la cible dans le but de lui créer ensuite des sous personnalités, appelés également « alters” qui réaliseront ensuite différents agendas pré-programmés.

La majeure partie des célébrités hollywoodiennes, leaders, (et nombreuses recrues des programmes spatiaux secrets), sont programmés mentalement dans le but d’influencer la population humaine à adopter certains comportements qui satisferont les agendas anti-vie des races malveillantes souhaitant maintenir l’humanité comme du bétail, docile et victime de sa propre ignorance.

Les agendas transhumanistes contribuent à de plus en plus avoir accès au champs bio-énergétique des humains afin de pouvoir ensuite, via différents moyens nanotechnologiques, modifier sa conscience et son ADN.

6 - Technologies avancées cachées

Le gouvernement terrestre dispose de nombreuses technologies qui pourraient solutionner la majeure partie des problèmes dans le Monde. Que ce soit l’énergie libre, ou des technologies de soins pouvant empêcher le vieillissement ou les maladies, il y a une volonté de ne pas donner accès aux humains à ces technologies, dans le but de maintenir les empires financiers de l’industrie du pétrole, de l’énergie et de la Santé. Les humains sont volontairement maintenus ignorants de l’importance de l’alimentation, des fréquences auxquelles ils sont exposés et de leur propre taux vibratoire dans leur état de santé mental, émotionnel, spirituel et donc physique. Les humains continuent soit d’un côté à payer des frais incommensurables d’énergie, ou alors, en sont dépourvus totalement, dans des conditions de précarité inhumaines, alors que l’énergie libre est possible et disponible. Des milliards d’humains souffrent de maladies qui pourraient être évitées et traitées si l’industrie de la Santé avait la réelle intention de soigner les humains et non d’exploiter leur souffrance.

7 - Les sciences de l’Ascension 

L’humanité va devoir s’éveiller aux sciences derrière le mécanisme de l’Ascension, qui ne sont autres que de la physique quantique. Toute forme de vie existant dans l’Univers existe dans plusieurs dimensions en simultané et l’humanité devra progressivement comprendre les sciences spirituelles, loin de toute religion. Le New Age faisant partie des religions lucifériennes instaurées sur Terre dans le but de distorsionner la vérité et de perdre un maximum d’humains dans leur éveil spirituel, il faudra également que l’humanité sorte du déni que le New Age a contribué à causer chez ses adeptes ainsi leurrés sur la réelle présence extra-terrestre et sur la réelle guerre cosmique opérant sur Terre et dans l’univers. 

Le New Age a contribué à infiltrer et à détourner sur Terre un grand nombre des plus grands enseignements universels tels que l’Amour inconditionnel, la Loi de l’attraction, le pardon, la réincarnation, la karma, le non-jugement, dans le but d’anesthésier la population dans une forme d’extase astrale elle aussi sous contrôle par ces mêmes forces et entités, et visant à mettre un maximum d’humains en consentement avec le déni, la fuite, l’immaturité et l’irresponsabilité. 

La véritable maturité et maîtrise spirituelle se trouve dans le courage de voir la vérité en face et d’accepter d’être désillusionné, pour passer réellement dans une phase de véritable développement spirituel; car seule la vérité libère et permet d’accéder à des niveaux de conscience auparavant hors de portée. L’illusion et la tromperie ne permettent uniquement que la stagnation de l’individu, voire son involution. 

L’humanité va devoir également cesser de baser son discernement de la vérité ou du mensonge uniquement sur la façon dont une information va la faire se sentir. Autrement dit, penser que si une information nous rend inconfortable, alors c’est qu’elle est fausse – et que si elle nous séduit et nous procure un sentiment agréable, alors c’est qu’elle est vraie. En effet, la vérité est souvent dure à accepter, et est souvent très inconfortable. Les faits précédemment cités que constituent la divulgation cosmique totale, sont loin d’être faciles à digérer.


C’est en effet une gigantesque pilule cosmique que nous allons devoir collectivement avaler.

Mais c’est grâce à la compréhension complète et totale de la situation terrestre et cosmique, que l’humanité va pouvoir, individuellement et collectivement, guérir, et laisser place à sa reconstruction, sur de nouvelles bases saines et en accord avec les Lois Universelles, mettant peu à peu en place cette Nouvelle Terre avec une civilisation consciente de sa véritable nature. Les partisans du statut quo, pensent que divulguer à l’humanité ces informations contribue à instiller la peur. La véritable connaissance ne peut en aucun cas provoquer la peur. Seule l’ignorance le peut. Les races cosmiques avancées pensent au contraire que c’est véritablement la Connaissance, liée au travail personnel, qui aboutit justement toujours à la maîtrise, et donc, à la véritable libération.

Souhaitons-nous réellement nous libérer ? La réponse est en chacun de nous, et sera de notre propre responsabilité.

Il n’y a en effet que 2 façons d’être dupés, la première étant de croire ce qui n’est pas vrai, et la 2ème, de ne pas croire ce qui est vrai.

L’information est aujourd’hui disponible, à nous de déterminer ce que nous en ferons, et pour nous, et pour l’ensemble de l’humanité.
(source)

DIVULGATION COSMIQUE
Vous pouvez voir l’article en vidéo


_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/ En ligne
Contenu sponsorisé




Message Sujet: Re: Ufologie    

Revenir en haut Aller en bas
 

Ufologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Norvège ovni-ufo: l'ufologie en Norvège
» Une nouvelle mode qui discrédite à l'ufologie: les pseudos photos-surprises
» UFOLOGIE CANADA
» Chine ovni-ufo: l'ufologie en Chine
» Vos Avis sur l'évolution de l'ufologie (passé présent et futur)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Loi de l’Attraction :: Divers :: Parlons de tout...-