La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Ufologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5291
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: OVNI - L’Incroyable Vérité   Mer 23 Mar - 23:34


Documentaire d'Alain Guadalpi (2008 - 1h 02) sur le phénomène OVNI. Enquête sérieuse menée à partir de témoignages d'observations, interviews de scientifiques, ufologues, militaires.

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Patisa

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 55
Localisation : (sud méditerranée ) - France

Message Sujet: Re: Ufologie    Ven 15 Avr - 10:32

Bonjour Esprit,

Quelle est ton sentiment sur les OVNI?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5291
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Re: Ufologie    Ven 15 Avr - 11:29

Patisa a écrit:

Bonjour Esprit,

Quelle est ton sentiment sur les OVNI?


Bonjour Patisa,

Mon sentiment c'est qu'il y a du vrai et du faux ! C'est à nous de faire la part des choses, car je ne pense pas que nous sommes les seuls habitants de ce gigantesque Univers — voire même des Multivers — il faut être naïf pour le croire, reste à trouver des preuves d'une vie extraterrestre.

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Chacha

avatar

Messages : 395
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 60
Localisation : Sud-Est - France

Message Sujet: Re: Ufologie    Ven 15 Avr - 15:43

Un sujet qui m'intéresse encore. Pour ma part, c'est certain qu'il existe d'autres vies, peut-être plus près de nous qu'on ne le croit. Cette idée me réjouit d'ailleurs, même si tous ces ET ne sont pas tous des tendres. C'est à l'image de ce qu'il se passe sur la Terre après tout.

J'attends mon nouvel ordinateur avec une bonne carte graphique qui ne m'abimera pas les yeux. Je vais me faire un plaisir de visionner ces vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5291
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Le vortex du golf d’Aden entre le Yemen et la Somalie   Jeu 21 Juil - 1:43


Le Vortex du Golf d’Aden
entre
le Yemen et la Somalie

Un étrange rapport préparé par l’Amiral Maksimov pour le Premier Ministre Poutine de la flotte Russe du Nord indique qu’un «mystérieux vortex magnétique» est actuellement centré dans le Golfe d’Aden et celui-ci a “défié” tous les efforts combinés de la Russie, des États-Unis et de la Chine pour l’arrêter sans qu’on puisse déterminer son origine exacte ou sa raison d’être”.


Le golfe d’Aden est l’une des voies navigables les plus fréquentées au monde qui est située dans la mer d’Oman entre le Yémen, sur la côte Sud de la Péninsule arabique, et la Somalie, dans la Corne de l’Afrique, laquelle voie transporte 21.000 navires dans ses eaux chaque année.

Selon ce rapport, les scientifiques américains ont commencé à remarquer la “formation” de ce tourbillon à la fin 2000, après que les américains aient établi une base d’opérations sur la Corne de l’Afrique, à Djibouti, la capitale et la plus grande ville de la République de Djibouti. Après les attaques du 9 /11, Djibouti est devenue le foyer de la Force opérationnelle interarmée combinée de la Corne de l’Afrique (CJTF-HOA), qui est un groupe de travail mixte de commandement des États-Unis en Afrique.

Après être resté «relativement stable» depuis sa découverte en novembre 2000, le vortex du Golfe d’Aden a commencé à s’élargir à la fin 2008, poursuit le rapport, ce qui a incité les États-Unis à émettre un avertissement spécial au monde entier sur cet événement mystérieux.



En réponse, plusieurs nations se sont précipitées avec leurs forces navales dans cette zone: ce sont la Royal Navy australienne, la Marine belge, la marine bulgare, la Marine canadienne, la Marine populaire de Libération (Chine), la Marine royale danoise, la marine française, la marine allemande, la marine grecque, la marine indienne, la marine de la République islamique d’Iran, la marine italienne, la marine japonaise, la marine de la République de Corée (Corée du Sud), la Marine royale malaisienne, la Royal Navy, la marine des Pays-Bas, la marine du Pakistan, la marine portugaise, la Marine royale saoudienne, la Marine de Russie, la marine de la République de Singapour, la marine espagnole, la marine suédoise, la Marine royale thaïlandaise, la marine turque, la British Royal Navy et la Marine des États-Unis.


Sous le prétexte que ces forces navales ont été nécessaires pour protéger le Golfe d’Aden des pirates de Somalie, l’Amiral Maksimov dit, dans ce rapport, que cette accumulation de forces militaires est la plus grande de son genre dans l’histoire humaine et que la Russie est «préparée» à se joindre aux Américains dans ce que les responsables du monde considèrent comme une attaque sur notre planète par des «forces» jusque-là inconnues, mais décrites comme pouvant être ”inter-dimensionnelles” ou “extraterrestres”.

Plus tôt le mois dernier, poursuit le rapport, le vortex dans le Golfe d’Aden a commencé une «extraordinaire» série «d’expansions» pour la première fois depuis sa découverte, lesquelles ont été précédées par une activité sismique importante. De 40 à 60 tremblements de terre sont survenus dans le Golfe d’Aden le mois dernier et ils sont les premiers à avoir été enregistrés dans cette région dans toute l’histoire moderne.

Ce rapport indique également que tous ces tremblements de terre ont varié entre 4,5 et 5,4 sur l’Échelle de Richter et presque tous se situent autour de 10 km de profondeur et sont “étrangement” liés au calendrier de la mystérieuse «réapparition» de la ceinture équatoriale Sud de la planète Jupiter “disparue” en mai dernier.

Bien que les informations contenues dans le présent rapport sont mises à l’index parmi tous les grands médias du monde, on ne peut pas en dire autant des sites de nouvelles alternatives dont certains ont spéculé que le vortex du Golfe d’Aden pourrait très bien être un “Stargate” ouvert de notre monde vers une dimension et/ou un monde inconnu.

Une autre coïncidence remarquable, ou plutôt une «synchronicité», c’est que cette série de tremblements de terre a chuté le jour même où le « webbots » et le « Time Wave Zero » ont tous les deux montré un «point de basculement». Un site chinois (Dawni) a déclaré à propos de cette “porte des étoiles” qu’il existait des rumeurs permettant de connecter la spirale de Norvège et l’apparition de la porte des étoiles dans le Golfe d’Aden. Le 9 décembre 2009, une spirale de lumière bleue, comme générée par ordinateur, est soudainement apparue dans le ciel dans le nord de la Norvège.



Environ un mois après l’apparition de la spirale, un champ magnétique massif est apparu dans le Golfe d’Aden et a ouvert un « wormhole » ou «Stargate». La rumeur dit que les militaires soi-disant là pour lutter contre les pirates somaliens sont en fait en train d’étudier les galaxies lointaines via la porte des étoiles à une distance d’un million d’années-lumière.

Le Professeur Wang Sichao de l’Observatoire astronomique de la Montagne Pourpre, une autorité dans la recherche ufologique en Chine, a déclaré: « la théorie du phénomène «Stargate» n’est pas crédible. Il n’y a aucun fondement dans l’astronomie et il y n’y a pas de faits . »

Maksimov précise pourtant dans son rapport que depuis les tremblements de terre récents et fréquents sur notre planète, le «Jet Stream» de l’Hémisphère Nord s’est “presque effondré” plongeant de vastes régions du monde dans un chaos météorologique. En Grande-Bretagne, aujourd’hui, le vaste système de transport a dû être arrêté à cause de la neige et du froid, situation sans précédent, même en Allemagne où on a fait état d’un froid anormal. La Suède a les températures les plus froides qu’elle n’a connues depuis plus de 100 ans et la Chine se précipite pour sauver des milliers de bergers piégés par les pires chutes de neige en 30 ans, signalant la mort de plus de 70.000 animaux de ferme en raison de la neige et du froid. Les États-Unis ont également signalé une des tempête les plus massives de leur histoire depuis les quelques derniers jours, elle a recouvert presque toute sa surface avec des quantités de pluie jamais vues.

La plus grande crainte des États-Unis et d’autres nations du monde au sujet de ce mystérieux vortex du Golfe d’Aden est que ce rapport de l’Amiral Maksimov soit porté à la connaissance du public en raison d’un site web nommé WikiLeaks qui aurait en sa possession la quasi-totalité de la mission diplomatique secrète et qui menacerait de divulguer ce qui devrait “sans doute” semer la panique dans le monde entier.

C’est pour cette raison qu’Interpol a lancé un mandat d’arrêt international envers le fondateur de Wikileaks, Julian Assange, afin de l’empêcher de divulguer la totalité du dossier “vortex du Golfe d’Aden”, dossier qu’il aurait actuellement en sa possession. La Chine a pris des mesures extraordinaires en lançant contre Wikileaks la plus grande attaque d’un état contre un site privé.

Selon les anciens, le vortex du Golfe d’Aden est décrit comme « l’oeil de Ra” (alias oeil d’Horus) qui a été personnifié dans l’Égypte ancienne par la déesse « Ouadjet », une déesse féroce dépeinte comme une lionne guerrière et protectrice et comme la déesse du soleil dont l’œil est devenu plus tard l’œil d’Horus, l’oeil de Ra, également connu comme la « Dame de la Flamme ».

Selon ces légendes anciennes, notre race humaine ne devrait jamais menacer de détruire la Terre, « Ouadjet » serait de retour dans une “juste colère” par le “vortex” de l’oeil de Ra pour s’en prendre à ceux qui ont “défié” les dieux et leurs plans pour l’humanité…

Cet article peut sembler sortir d’un film de science-fiction ou d’un délire psychotique, mais de plus en plus de faits, de témoignages et d’études font état de cette possibilité que des projets militaires secrets (« Black ops ») soient menés concernant des ouvertures de portes dimensionnelles et ce, depuis de très nombreuses années.
(source)

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5291
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Le secrets des pyramides dans le monde   Lun 29 Aoû - 2:38


La théorie des anciens astronautes, aussi surnommée néo-évhémérisme par le sociologue Jean-Bruno Renard, est une spéculation ufologique selon laquelle les dieux dont parlent les anciennes mythologies et dont l’archéologie met les cultes en évidence, étaient en fait des extraterrestres humanoïdes. Cette théorie est souvent attribuée à Erich von Däniken, mais, si ce dernier l’a amplement popularisée en 1968, elle avait toutefois déjà été proposée avant, notamment par le théosophisme d’ Helena Blavatsky ou en 1962 par Robert Charroux (voir annexes).

Une série documentaire reprend tout le travail archéologique fourni jusqu’à aujourd’hui pour mettre en rapport différents faisceaux de preuves permettant d’élaborer une théorie selon laquelle les anciens dieux pourraient être des entités venues d’ailleurs, et qui auraient influencé le développement de la race humaine. En observant avec un œil moderne certains  anciens textes religieux de toutes les cultures, on peut entrevoir la naissance des mythes avec les yeux des anciennes civilisations. Chaque épisode traite de sujets différents qui, mis bout à bout, dressent une nouvelle théorie qui pourrait bouleverser nos croyances et expliquer d’où nous venons.

Pendant des milliers d’années, les pyramides ont été les plus grandes structures sur Terre. Les plus connus ont été construits en Égypte et en Amérique centrale, mais d’autres ont été trouvés partout dans le monde, notamment en Chine, en Afrique et en Indonésie. Mais dans quel but, à quoi servent-ils? Les chercheurs observent les étranges similitudes entre toutes les pyramides, ainsi que leurs positions géographiques, stratégiques et connexions spirituelles qui existent entre ces mystérieuses structures monumentales. (source)

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Chacha

avatar

Messages : 395
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 60
Localisation : Sud-Est - France

Message Sujet: Re: Ufologie    Sam 10 Sep - 11:07

Curieusement, les observations sont presque toujours anciennes. Pourtant, je suis sûre que nos visiteurs sont aussi assidus, surtout en ces périodes de risques élevés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5291
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Re: Ufologie    Dim 11 Sep - 13:31

Chacha a écrit:

Curieusement, les observations sont presque toujours anciennes. Pourtant, je suis sûre que nos visiteurs sont aussi assidus, surtout en ces périodes de risques élevés.

Oui et non...
Oui, car les versions francophones sont systématiquement anciennes.
Non, car souvent les versions anglophones, ne le sont toujours pas.

P.S. : voici un des liens anglophones, qui traite particulièrement des événements actuels et très recents pour la grande majorité des vidéos. Ces videos sont prises par n’importe qui, comme vous et moi, ceux et celles qui observent par chance des anomalies et qui possèdent sur eux un appareil photo ou dans la majorité des cas un smartphone.

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit


Dernière édition par Esprit le Dim 30 Oct - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5291
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Ovnis : le secret américain   Lun 12 Sep - 18:49


Ovnis : le secret américain

Documentaire en français


Les Ovnis fascinent le monde entier depuis la fin de la seconde guerre mondiale. Plusieurs scientifiques de renommée internationale ont tenté de percer leur mystère. Le plus célèbre d'entre eux, Allen Hynek, a découvert des "preuves" troublantes. C'est en suivant l'enquête de cet homme à part que ce documentaire parcourt les Etats-Unis et l'Europe pour interviewer des témoins d'apparitions d'Ovni, des scientifiques, des astronomes, des physiciens, des prêtres... afin de découvrir la part de vérité qui se cache dans ce qui pour beaucoup reste de la science-fiction. Un documentaire très bien fait qui va ravir sceptiques et "croyants" sur les phénomènes inexpliqués.

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5291
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Le dossier secret des OVNIS   Dim 30 Oct - 21:04


Première émission "C dans l'air", présenté par Ives Calvi, intitulée "le dossier secret des ovnis". En compagnie d'un ufologue, d'un sociologue, d'un chercheur du GEIPAN (Groupe d'études et d'information sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés) et d'un directeur de revues scientifiques, ils font un débat sur la vie extraterrestre et sa potentielle venue sur Terre.

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Message Sujet: Re: Ufologie    

Revenir en haut Aller en bas
 

Ufologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Norvège ovni-ufo: l'ufologie en Norvège
» Une nouvelle mode qui discrédite à l'ufologie: les pseudos photos-surprises
» UFOLOGIE CANADA
» Chine ovni-ufo: l'ufologie en Chine
» Vos Avis sur l'évolution de l'ufologie (passé présent et futur)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Loi de l’Attraction :: Divers :: Parlons de tout...-