La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Combien de temps ? Que visualisé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Superolivier

Message Sujet: Re: Combien de temps ? Que visualisé ?   Jeu 23 Juil - 7:49

Bonjour tout le monde,

Esprit a écrit:

C'est exactement le même temps que lorsque tu composes un simple numéro de téléphone. C'est-à-dire, si tu composes le numéro de téléphone sans erreur, ni manquer un chiffre, ta demande sera exaucée aussi vite que ça et ce n'est pas du baratin !

Ah aussi vite que cela ! Et le numéro de téléphone, c'est l'émotion que l'on a lorsque la demande est aboutie ?

Bonne journée,

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Derf

Message Sujet: Re: Combien de temps ? Que visualisé ?   Jeu 23 Juil - 16:30

Merci pour tous ces conseil,

J'ai envoyé mon inscription ! :D

J'ai pas reçu les 700 euros nécessaire donc en attendant qu'ils arrivent j'ai choisi la solution d'un prélèvement en plusieurs fois que j pouvais me permettre. Cependant, je vais orienter mes visualisation afin que l'univers me donne cette somme  :D. 

Comme ça je n'ai pas de date à mettre. Du coup je suis moins dans l'attente, et donc ça va diminué les doutes.

Par contre, je suis très content car avant d'effectuer ma visualisation je ne pouvais pas me permettre cette formation. Donc Je saute intérieurement dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps ? Que visualisé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3