La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Combien de temps ? Que visualisé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Combien de temps ? Que visualisé ?   Lun 20 Juil - 12:19

Derf a écrit:

De plus comment être certain, que j'ai bien travailler, et de ce fait, j'ai bien envoyé ma demande à l'Univers ?

Derf, lors d'une demande quelconque, l'absence de résultat est un résultat en soi. :cyclops:

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Derf

Message Sujet: Re: Combien de temps ? Que visualisé ?   Lun 20 Juil - 12:41

Lol en somme je verrai le 31 si j'ai bien travaillé ou non...
Prinçouille

Message Sujet: Re: Combien de temps ? Que visualisé ?   Lun 20 Juil - 13:36

Hum pour moi la meilleure façon c'est de le faire une fois et on y pense plus. Devoir y repenser souvent, s'y acharner revèle au fond d'un manque de foi en l'Univers.. alors même si personne n'a une foi parfaitement inébranlable, surtout au début, on fait croire à l'Univers que si, et hop ça marche ! 

Pour etre certaine, comme tu l'as compris ce sera le résultat obtenue qui te le montreras ! C'est pour ça qu'au début il est important de demander de petites choses, se prouver que ca marche car on a besoin de le voir pour mieux le croire, c'est normal. Demande des trucs tout simple : recevoir un sourire, un compliment, une rentrée d'argent quelconque qui tomberait du ciel.. tu prendras confiance :) 

De toute façon la loi est en fonction depuis notre naissance ( si ce n'est avant!) et tout ce qu'il t'arrive chaque jour n'est que son résultat, bon ou mauvais..alors autant profiter de ce savoir et de le tourner à notre avantage ! Une fois cela fait... c'est que du bonheur, et je trouve ce travail intéressant spirituellement.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Combien de temps ? Que visualisé ?   Lun 20 Juil - 13:43

Derf a écrit:

Lol en somme je verrai le 31 si j'ai bien travaillé ou non...

Eh oui, il y a un début pout tout. ;)

P.S. : le seul accusé de réception que tu recevras de la part de l'Univers, c'est ta demande. Si tu ne l'as pas à temps, ce qu'il y a eu un problème causé par le doute, la peur ou les idées négatives qui trottent dans nos têtes et qui anéantissent nos demandes. Raison pour laquelle il faut s'armer de foi inébranlable pour y parvenir à manifester nos demandes.
:bball:

La loi de l'attraction
Esprit
Derf

Message Sujet: Re: Combien de temps ? Que visualisé ?   Lun 20 Juil - 13:53

Ce que je vais faire c'est l'écrire de façons détaillé et choisir quelques affirmation que je vais me répéter avant de la visualiser. Je la visualiserai demain matin, comme j'ai pas réussi à fermé l’œil la nuit dernière, je me sens un peu fatigué. Comme ensuite il faudra que je prenne la route pour aller travailler sur mon mémoire de fin d'étude,  je mettrait la musique à fond dans la voiture pour ne plus y penser.

Si j'ai un moment ou je doute par la suite, je fais quoi ? Je recommence le processus ? Mauvaise pensée dégage de là ou je recommence le processus en entier ?
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Combien de temps ? Que visualisé ?   Lun 20 Juil - 14:02

Derf a écrit:

Si j'ai un moment ou je doute par la suite, je fais quoi ? Je recommence le processus ? Mauvaise pensée dégage de là ou je recommence le processus en entier ?

Tu te rassures en visualisant que ton objectif est déjà atteint et que tu es un homme comblée !

La loi de l'attraction
Esprit
Hellburn

Message Sujet: Re: Combien de temps ? Que visualisé ?   Lun 20 Juil - 14:08

Derf a écrit:

De plus comment être certain, que j'ai bien travailler, et de ce fait, j'ai bien envoyé ma demande à l'Univers ? C'est ma première demande. Je doute de moi. Même si avec le recul je sais que j'ai déjà eu certaines demandes inconscientes de réalisées.

Quand tu es sur que ta demande est sur la bonne voie , tu es irradier de bonnes vibrations (impression de papillons dans le ventre , bonne humeur ...) cela dépend de chacun mais tu dois dans tous les cas être dans un état de plénitude et de bonheur comme si tu avais/as réussis ton objectif ...

De plus , tu dis toi-même que tu as déjà une de nombreuses demandes in-conscientes de réalisées ... Donc on élimine le doute et consciemment , tu te dis que tu réussis ton objectif et tu le couple à la visualisation:)
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Combien de temps ? Que visualisé ?   Lun 20 Juil - 14:31

Hellburn a écrit:

Quand tu es sur que ta demande est sur la bonne voie , tu es irradier de bonnes vibrations (impression de papillons dans le ventre , bonne humeur ...) cela dépend de chacun mais tu dois dans tous les cas être dans un état de plénitude et de bonheur comme si tu avais/as réussis ton objectif ...

Que de bons conseils pour toi Derf. :drunken:

Merci Hellburn. ;)

La loi de l'attraction
Esprit
CaLypso

Message Sujet: Re: Combien de temps ? Que visualisé ?   Lun 20 Juil - 17:36

Le tout je pense c'est a mon avis de ne pas mettre de date, car ce serais pour moi une forme d'attente en somme...
Comme Esprit me l'avais conseiller le mieux et de s'y prendre a l'avance..quand on le sais et le peu bien sure ..Maintenant formule bien ta demande en y mettant des phrases au présent surtout  en même temps que la visualisation du résultat. Tout en étant dans la conviction que de toute façon tu sera en formation ou en initiation d'anglais (si j'ai bien comprise ton projets )

Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Combien de temps ? Que visualisé ?   Lun 20 Juil - 19:31

CaLypso a écrit:

... Maintenant formule bien ta demande en  y mettant des phrases au présent surtout  en même temps que la visualisation du résultat. Tout en étant dans la conviction que de toute façon tu sera en formation ou en initiation d'anglais (si j'ai bien comprise ton projets )

Et un de plus, Un ! :cheers:

Hahaha...  :D Avec joie, je constate que désormais sur le forum, la jeune génération — sans dénigrer ceux de mon âge pour autant — sont des as de la pratique de cette Loi, ou du moins, ils savent bien comment faire.

Bravo Calypso pour ce bon conseil — utilisation du présent pour les toutes formulations —, et surtout merci !

La loi de l'attraction
Esprit
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Combien de temps ? Que visualisé ?   

Combien de temps ? Que visualisé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant