La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Combien de temps ? Que visualisé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Derf

Message Sujet: Combien de temps ? Que visualisé ?   Ven 17 Juil - 21:04

Bonsoir,

Je me lance dans ma première utilisation de la loi de l'attraction. Tout d'abord j'aimerai savoir sous combien de temps ont peu commencer à espérer avoir des signes, des résultats ? L'un de mes projets demande une réponse pour le 31 juillet.
De plus je ne sais pas comment visualisé le résultat. Donc pouvez-vous me dire comment visualisé mon projet ?

Voilà, le projet est de m'inscrire à une initiation à l'anglais par correspondance avec un organisme privé. Cette formation, je souhaite l'effectuer pour compléter ma formation actuelle d'infirmier. Et surtout parce que je dois faire un résumé de mon mémoire de fin d'étude en anglais. Mais comme cette formation coûte 700 euros, que je ne suis actuellement pas en possession de la somme et que pour que ce soit bien pour le mémoire je sois inscrit au 31 juillet minuit au plus tard. Je souhaite payer ma formation en intégralité à l'inscription. Et j'ai choisi cette organisme pour son sérieux, j'ai déjà préparer un concours avec eux. Une idée pour ma visualisation.

De plus j'ai un souci avec les émotions, j'ai beaucoup de mal à les ressentir (sauf le stress). Une idée pour m'aider ici aussi ?

Merci beaucoup pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Combien de temps ? Que visualisé ?   Ven 17 Juil - 23:56

Derf a écrit:

... Tout d'abord j'aimerai savoir sous combien de temps ont peu commencer à espérer avoir des signes, des résultats ?

C'est exactement le même temps que lorsque tu composes un simple numéro de téléphone. C'est-à-dire, si tu composes le numéro de téléphone sans erreur, ni manquer un chiffre, ta demande sera exaucée aussi vite que ça et ce n'est pas du baratin !

Derf a écrit:

... De plus j'ai un souci avec les émotions, j'ai beaucoup de mal à les ressentir (sauf le stress). Une idée pour m'aider ici aussi ?

Derf, utilise ces exercices pour commencer... :bounce:

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Jeu 23 Juil - 11:11, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Derf

Message Sujet: Re: Combien de temps ? Que visualisé ?   Sam 18 Juil - 0:04

Merci Esprit de ta réponse. Il y a du y avoir un moment de synchronicité lol. En effet juste avant de lire ta réponse je venais de terminer la lecture du poste exercices de visualisation, celui-là même que tu me conseillais  :D. Du coup cela m'a donné une idée sur ce que je devais visualisé, enfin le résultat voulu. Pour les émotions, il va falloir que je visualise avec des musique qui m’entraîne au risque d'avoir du mal à me concentré ! A moins qu'il y ai mieux ?

Bonne nuit
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Combien de temps ? Que visualisé ?   Sam 18 Juil - 0:08

Derf a écrit:

Merci Esprit de ta réponse. Il y a du y avoir un moment de synchronicité lol. En effet juste avant de lire ta réponse je venais de terminer la lecture du poste exercices de visualisation, celui-là même que tu me conseillais  :D. Du coup cela m'a donné une idée sur ce que je devais visualisé, enfin le r

Suis toujours ton intuition et tu seras bien guidé. Apparemment, tu es bien réceptif pour ce genre de choses ! ;)

La loi de l'attraction
Esprit
Hellburn

Message Sujet: Petite info   Dim 19 Juil - 19:28

Coucou Derf

Alors si Esprit me le permet

J'ai mis pas mal de témoignages sur ce qui m'est arrivé dans la vie et mes belles réussites (la plus récente est un job pour l'été qui tombe pile le jour de mon anniversaire )

Bref , Au-delà de ma persévérance :) il y à aussi beaucoup de visualisation , de croyance et d'autosuggestion

Quand j'ai un projet en tête , mon exemple est la réussite pour une admission au bac pro
Je pensais a réussir a rentrer au sein du rectorat , je visualisais les gens autour de moi , leur bienveillance ...
Puis j'ai obtenu des résultat en trois semaines (mon témoignage est sur le site ;))
Puis je me disais " je suis pris en formation " "J'en fais mon métier " etc etc

Du coup entretient au culot , j'ai vu des personnes que je connaissais etc etc ...

Je pense que la plus grande partie et le plus gros du travail (Esprit ôtes moi du doute) est de visualiser "correctement" et "avec bienveillance"

Ressentir chaque émotions , chaque sensations ...
Ne pas hésiter a se faire des tableaux de visualisation , des cahiers pour noter ses réussites ....
Le fait aussi de noter ses réussites permet d'attirer plus de belles choses , plus de gratitude mais aussi pune plus grande fois (car chaque réussite compte , aussi petite soit-elle)

Et être convaincu que ton projet va réussir , malgré des dires ou des pensées ou personne négative !
Toi seul et nous en général pouvons construire notre avenir :)

Bonne chance dans ta quête , petit chevalier !

PS: Esprit , je ne sais pas si je peux mettre un lien youtube vers une musique de méditation qui peut éléver le taux vibratoire , donc je préfère te demander si je pourrais mettre le lien :)

A plus !
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Combien de temps ? Que visualisé ?   Dim 19 Juil - 22:14

Hellburn a écrit:

PS: Esprit , je ne sais pas si je peux mettre un lien youtube vers une musique de méditation qui peut éléver le taux vibratoire , donc je préfère te demander si je pourrais mettre le lien :)

Si tu trouves que cela lui apporte un plus, oui.

La loi de l'attraction
Esprit
Derf

Message Sujet: Re: Combien de temps ? Que visualisé ?   Dim 19 Juil - 22:49

Merci Esprit, Merci Hellburn pour vos réponse.

Hellburn, peux-tu reformulé l'essentiel de ta réponse s'il te plaît, j'avoue que je ne suis pas certain d'avoir compris ce que tu voulais dire :scratch: ? Merci

Esprit, parfois je peux être très intuitif. Cependant, depuis mon entré en formation d'infirmier, je crois avoir oublié de l'écouter. Cette formation, nous apprend à devenir des infirmier réflexif, du coup on réfléchie beaucoup voire trop. Ce qui laisse peu de place au guide intérieur. :cry:
Prinçouille

Message Sujet: Re: Combien de temps ? Que visualisé ?   Lun 20 Juil - 9:29

Bonjour Derf, 

je peux te proposer une visualisation que tu pourrais faire pour réaliser ton souhait, bien qu'il y en ai des milliers qui amène au même résultat, mais si cela peut t'aider. Déjà, plus tu y mets de détails, plus tu y mets d'émotions ( et pas forcément plus tu y mets de temps par contre ! Je dirais même au contraire, car quand on y met beaucoup de temps, on s'y perds, le doute arrive etc..) en gros plus la réalisation correspondra à ce que tu veux !

En quelques minutes, fermes les yeux, poses toi dans ton lit ou un endroit tranquille et essaye de voir dans ta tete : 

Ton inscription déjà faites ! Tu te sens tranquille, apaisée et enthousiaste car c'est chose faites, les 700€ on était transferé sans soucis, et tu continues de vivre ta vie sans problème, avec une grande positivité. Tu peux à la limite imaginer le dernier "clic" de ton inscription avec joie, et ensuite vaquer a tes occupations paisiblement ! ;) Pour la date, si c'est sur ordi tu peux t'imaginer regarder la date sur l'ordi : 31/07/2015 comme ça ton délai sera respecté ! 

Il est important de vivre cela a fond et cela peut durer a peine 2 minutes ! En faites, cette étape passée tu as déja fais un gros travail mais la suite aussi est importante : le lacher prise. Une fois ta visualisation faites, tu n'y penses plus ! C'est envoyé, ca va arriver, c'est indéniable car la vie est faites ainsi. Le doute, tu le bannis, tu peux evidemment y repenser en coup de vent une fois comme ça, et si par exemple une émotion négative arrive quand tu y penses, de suite tu revisualises un peu et tu changes ton etat en positivité, en gratitude, en quelque chose de bon pour rectifier l'affaire, et bientot tu n'auras plus besoin de le faire ca sera encore mieux :) c'est normal au début, ne t'inquiètes pas ! 

J'espère que mes conseils t'aiderons et que tu vas y arriver, crois en toi, au fond c'est simple, et il n'y a rien de plus naturel car c'est en faite toute la construction de notre vie !
Derf

Message Sujet: Re: Combien de temps ? Que visualisé ?   Lun 20 Juil - 12:16

Merci Prinçouille !

Cependant tu me dit de lâcher prise, je pensais qu'il fallait persévérer... Dans certains livre, j'ai vu qu'il fallait répété la visualisation matin et soir ???

De plus comment être certain, que j'ai bien travailler, et de ce fait, j'ai bien envoyé ma demande à l'Univers ? C'est ma première demande. Je doute de moi. Même si avec le recul je sais que j'ai déjà eu certaines demandes inconscientes de réalisées.

Merci.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Combien de temps ? Que visualisé ?   Lun 20 Juil - 12:17

En voilà quelqu'un qui sait de quoi il parle... Merci Prinçouille pour ce bon conseil.
:sunny:

La loi de l'attraction
Esprit
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Combien de temps ? Que visualisé ?   

Combien de temps ? Que visualisé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant