La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

La solidarité entre nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: La solidarité entre nous   Mar 7 Juil - 19:13

La solidarité entre nous

Sur ce forum nous sommes tous des novices, en commençant par moi. Malgré nos succès, nous resterons des éternels novices. La réponse du pourquoi est simple ; il y a tellement de choses à apprendre sur les lois universelles, que certainement ce n’est pas en achevant quelques petites / grandes demandes — tout est relatif — avec succès, que nous pouvons crier ; ça y est je suis arrivé et je maîtrise tout ! Car, on peut être fort dans un domaine bien précis (de la vie) et très faible dans bien d’autres. Raison pour laquelle, il faut toujours avancer, en toute conscience, humblement, avec un pas intrépide, pour pouvoir faire ce bout de chemin, pour lequel nous nous sommes incarnés dans cette vie. Certes, le chemin est long, très long ; combien ? Personne ne le sait… Mais, pour éviter de baisser les bras, il faut bien être solidaire entre nous, s’intéresser les uns aux autres, s’encourager mutuellement, en toute sincérité. Car, le succès d’un membre avec la Loi, c’est le succès de tous quelque part. Il faut eviter de se la jouer chacun pour soi — ça sera une grande erreur d’agir ainsi.

N'hésitez pas à manifester votre intérêt pour chaque retour — si cela est le cas — car vous apprenez beaucoup plus en posant des questions à la personne concernée du comment elle a pu réussir sa demande — car les détails ne sont pas tous racontés dès la première fois.

Votre implication, sera bénéfique pour vous autant que pour le membre qui a pris la peine de partager son retour. De plus, à chaque fois il y a une réussite — minime soit-elle — c'est une belle confirmation que cette Loi fonctionne pour tous. Du moment où nous parvenons à être en harmonie avec l'Univers, nous prouvons aux autres membres qu'il faut persévérer dans ses tentatives, car à la fin, nous serons les seuls gagnants.

Considérons-nous comme des enfants qui effectuent leurs premiers pas et encourageons-nous les uns les autres. Cela créera une belle atmosphère qui ressemble à une boule d'énergie très positive qui enveloppe le forum et qui incite d'autres membres — timides — à partager aussi leurs expériences. Dans cette quête, il n'y a pas de héros qui obtiendront une médaille, car là, on est dans le spirituel et dans l'invisible, la foi est notre seul atout — voire notre sésame — qui nous permet d'ouvrir des portes jusqu'alors toutes fermées.

Le but d'être membre de ce forum, c'est de participer à enrichir cet esprit collectif, puisque nous partageons tous un seul et même but ; notre propre évolution d'abord et celle de l'humanité par la suite. Soyez donc généreux et encouragez-vous les uns les autres pour développer cette forme d'altruisme qui sera palpable pour tous ceux qui nous lisent.

D’avance merci !

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/

La solidarité entre nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1