La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Message Sujet: Re: Expériences de Caroline   Mar 23 Juin - 22:13

Merci pour vos réponses !

Esprit a écrit:

Lieblings, ce que je t'avais dit à propos de ta colocataire — de surveiller tes pensées vis-à-vis d'elle — c'est bien de l'appliquer partout dans ta vie. Ton présent n'est que le reflet de ce que tu es, qui n'est que ton état d'esprit. Tes pensées d'hier — bonnes ou mauvaises — sont les conséquences de ce que tu vis en ce moment ! Change ta façon de penser et ta vie changera. Soi sincère avec toi-même et ne prétend pas le changement, car si tu fais semblant, rien ne changera, plutôt l'inverse, ta situation s'aggravera inéluctablement. Pratique le lâcher prise pour commencer.

Je sens que le changement est sincère, je ne saurais même pas décrire ce qu'il se passe. Tout en restant imperceptible, je sens que quelque chose de grand est entrain de se produire.

Je suis allée voir mon kinésiologue hier et je crois qu'il m'a débloqué un gros blocage. La magie opère. Merci l'Univers :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Caroline   Mar 23 Juin - 22:27

Lieblings a écrit:

Je sens que le changement est sincère, je ne saurais même pas décrire ce qu'il se passe. Tout en restant imperceptible, je sens que quelque chose de grand est entrain de se produire.

Je suis allée voir mon kinésiologue hier et je crois qu'il m'a débloqué un gros blocage. La magie opère. Merci l'Univers

Je suis très heureux de lire ça Lieblings. :D

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Caroline

Message Sujet: Re: Expériences de Caroline   Mer 24 Juin - 21:09

Bonne nouvelle, j'ai eu le poste et je n'ai même pas eu à attendre une semaine ! :sunny:
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Caroline   Mer 24 Juin - 21:40

Félicitations. 
:cheers:

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Mer 24 Juin - 21:54, édité 1 fois
René

Message Sujet: Test   Mer 24 Juin - 21:51

Lieblings a écrit:

Bonne nouvelle, j'ai eu le poste et je n'ai même pas eu à attendre une semaine ! :sunny:

Bon bin ça, c'est fait ;)
Caroline

Message Sujet: Mes expériences positives (ou non !)   Lun 29 Juin - 0:40

Bonsoir,

j'ai décidé de vous faire part de mes différentes expériences avec la loi dans un seul et unique sujet, afin de vous faire partager mes expériences, faites de succès mais aussi d'échecs. Il peut s'agir de petites choses, mais aussi de plus grandes. Tout ce que je sais actuellement, c'est que je prends conscience de la force de la Loi et que j'essaie de l'appliquer au mieux dans ma vie.

Je vais commencer par vous relater une expérience négative issue d'une de mes croyances qu'il faut que je corrige absolument. En effet, j'ai le chic d'abîmer mes plus beaux habits, et j'en ai encore fait les frais récemment. J'ai eu le malheur de faire le ménage avec mon joli pull émeraude la semaine dernière. C'est en le rangeant aujourd'hui après ma lessive, que j'ai vu de belles taches de javel. Je n'étais pas contente, encore un habit tout beau tout neuf que j'ai abimé. La différence avec avant ? C'est que je sais que je me suis mis inconsciemment quelque chose en place et que si je ne rectifie pas le tir, cela va se reproduire ! À bon entendeur !

Une autre anecdote mais positive cette fois-ci ! J'avais fait des photos d'identité il y a quelques mois. Il me les fallait pour refaire ma carte de réduction pour le train mais impossible de mettre la main dessus. J'étais pourtant persuadée de les avoir rangées sur mon bureau. Ce n'est pas bien grave, je suis sûre de les retrouver. Ma technique quand je perds un objet ? Je demande à St Antoine. Je le remercie d'avance et le remercie une fois l'objet retrouvé. Je connais 90 % de réussite avec ma méthode qui n'est autre que la Loi. Sauf que je l'utilisais des années auparavant de la découverte de la Loi de l'Attraction ! Bref, aujourd'hui je change les draps de mon lit. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai soulevé le matelas. Et qu'est ce que je trouve sous le sommier ? Mes photos d'identité ! J'étais juste ravie, moi qui me voyais déjà fouiller tous les recoins de ma chambre ! J'étais sutout heureuse de voir que je prends de plus en plus conscience de la force de la Loi et à quel point cela peut être un outil formidable ! :)

Je me pose néanmoins une question. Je rencontre pas mal de petits succès au quotidien : j'arrive pile au moment où le tram arrive à l'arrêt, je retrouve des objets, j'obtiens un boulot sympa… J'ai l'impression de plus en plus gérer les choses en rapport avec l'extérieur.

Mais je fais également appel à la Loi pour un épanouissement personnel mais pour le moment, je rencontre d'avantage d'obstacles même si le fonctionnement et l'application de celle-ci est le même. Par exemple, parmis mes souhaits les plus chers : maigrir et retrouver mon poids que j'avais il y a quelques années et arrêter de mon ronger les ongles, mauvaise habitude que j'ai depuis l'enfance. J'ai beau me visualiser avec de beaux ongles (j'imagine même la sensation d'ongles longs sur la peau, me faire une belle manucure…) et un corps plus mince, mais pour le moment et malgré un travail là dessus en hypnose ça coince ! :scratch:
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Caroline   Lun 29 Juin - 2:54

Lieblings a écrit:

... Tout ce que je sais actuellement, c'est que je prends conscience de la force de la Loi et que j'essaie de l'appliquer au mieux dans ma vie.

Lieblings a écrit:

... J'étais sutout heureuse de voir que je prends de plus en plus conscience de la force de la Loi et à quel point cela peut être un outil formidable !

C'est formidable Lieblings de prendre conscience de tes actes, car cela te permettra d'atteindre ton but plus facilement.

Lorsqu'on devient conscient de la qualité de nos pensées et de leur émergence — notamment les négatives — dans ce cas-là, nous pourrons immédiatement rectifier le tir, afin de préserver notre fréquence positive, celle qui nous permet à n'importe quel moment de manifester nos souhaits les plus chers — sans aucune limite de quantité ni de valeur.

La conscience ne se développe que dans le présent, à partir du moment où nous devenons nos propres observateurs ; ceux qui observent nos pensées vagabondent en toute conscience. Ensuite, cela devient rare — les pensées vagabondent — car nous devenons plus attentifs et plus conscients (plus enracinés). Enfin, l'addition de ces trois éléments ; la conscience + la foi + la pensée positive, nous permettent d'atteindre le jackpot = le bonheur. J'ajouterai aussi le pardon ! Ce dernier nous donnera des ailes... :drunken:

P.S. : c'est une excellente idée Lieblings d'avoir créé ce post, rien qu'à toi pour partager tes retours. D'ailleurs, j'encourage vivement tous les membres (ceux qui ne l'ont pas encore fait), de faire autant. Une fois de plus je le répète, ne confondez pas entre faire des retours d'expériences et créer un journal intime. Ce dernier n'est pas intéressant sur ce forum, car nous sommes ici uniquement pour échanger nos pratiques avec la loi de l'attraction et éventuellement nos astuces qui marchent bien.
 :study:

La loi de l'attraction
Esprit
René

Message Sujet: Re: Expériences de Caroline   Lun 29 Juin - 12:15

Beau retour Lieblings ( je n'arriverai jamais à retenir ton pseudo par coeur ;) ).
Tu parles de tes souhaits les plus chers ... 
Chers payés tu sous- entends ? ;)
Je plaisante juste pour souligner le fait de prendre garde à ne pas mettre trop de pression sur un désir.
Tu n'as pas a "payer" le prix fort pour qu'il se réalise.
Ne confondons pas pression, et souhait en toute quiétude ...
Je sais, ça parait paradoxal, mais c'est une des finesses de la Loi : Pour atteindre le bonheur, il faut déjà être (un tant soit peu) heureux et détendu .
Caroline

Message Sujet: Re: Expériences de Caroline   Mar 30 Juin - 1:20

Merci Esprit et René, c'est toujours un plaisir de lire vos retours !

Esprit a écrit:

Lorsqu'on devient conscient de la qualité de nos pensées et de leur émergence — notamment les négatives — dans ce cas-là, nous pourrons immédiatement rectifier le tir, afin de préserver notre fréquence positive, celle qui nous permet à n'importe quel moment de manifester nos souhaits les plus chers — sans aucune limite de quantité ni de valeur.

C'est ce que j'essaye de faire lorsque je me ronge les ongles. J'ai eu une "crise" aujourd'hui et malgré la conscience de le faire, je n'ai pas pû m'en empêcher, tous mes doigts y sont passés car une angoisse devait être soulagée et c'est malheureusement mon seul moyen de me calmer. Il y a bien eu des moments où j'essayais de stopper, rien y fait mais je sais, via mon travail en hypnothérapie, que cela relève d'un travail profond abordant plein de notions différentes.

René a écrit:

Je plaisante juste pour souligner le fait de prendre garde à ne pas mettre trop de pression sur un désir.
Tu n'as pas a "payer" le prix fort pour qu'il se réalise.
Ne confondons pas pression, et souhait en toute quiétude ...
Je sais, ça parait paradoxal, mais c'est une des finesses de la Loi : Pour atteindre le bonheur, il faut déjà être (un tant soit peu) heureux et détendu .

Je suis bien d'accord avec toi, et ce que je me dis de plus en plus, mais si cette histoire de payer le prix fort, est une croyance trop bien ancrée dans notre société actuelle. Peut être que ma mauvaise manie, me dit qu'il faut d'abord que je travaille sur moi (ce que je fais depuis un bon moment) et je sais au fond que l'Univers a entendu mon souhait et que je vais avoir de beaux ongles d'ici peu !

J'ai l'impression, dites moi si je me trompe, que les changements demandés à l'Univers, concernant notre moi profonds sont les plus compliqués à obtenir ?

Pour revenir à cette histoire de pull tâché, j'ai l'impression d'avoir été prévenue. En effet, j'ai remarqué quelques jours avant ce malheureux accident, une toute petite tâche du même style sur un de mes vêtements lui aussi tout neuf et que j'aime beaucoup aussi. Sauf que là, la tâche n'est pas gênante. Je pense qu'il faut que j'apprenne davantage à écouter mes guides, qui sont, j'en suis certaine présents à tout instant de notre vie. Je ne me rends malheureusement compte du message bien trop tard malheureusement.

Là vous allez me dire, un pull tâché ce n'est pas bien grave et c'est tout à fait vrai ! Mais il y a quatre ans, je me suis très sévèrement brûlée la cuisse avec une tasse d'eau bouillante. Avec le recul, j'ai aussi eu l'impression d'avoir été prévenue, mais trop tard le mal était fait et j'en garde des séquelles (j'espère d'ailleurs trouver une solution pour ne plus avoir de cicatrice même des années après, et je sais que comme tout est possible, je vais finir par trouver !).
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Caroline   Mar 30 Juin - 1:34

Lieblings a écrit:

C'est ce que j'essaye de faire lorsque je me ronge les ongles. J'ai eu une "crise" aujourd'hui et malgré la conscience de le faire, je n'ai pas pû m'en empêcher, tous mes doigts y sont passés car une angoisse devait être soulagée et c'est malheureusement mon seul moyen de me calmer. Il y a bien eu des moments où j'essayais de stopper, rien y fait mais je sais, via mon travail en hypnothérapie, que cela relève d'un travail profond abordant plein de notions différentes.

Bon, une petite révision ne fera jamais du mal, plutôt l'inverse.  :study:

Oui, je peux
Louise Hay

La loi de l'attraction
Esprit
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de Caroline   

Expériences de Caroline