La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Caroline   Jeu 4 Juin - 0:20

Lieblings a écrit:

En fait j'ai analysé ce qu'il s'est produit : avant de monter dans la voiture, je me sentais bien et confiante ! Deux minutes après avoir pris la voiture, j'ai fait faute mais pas importante. Je me suis dit "ça commence bien" et je me suis mise dans une situation d'échec !

Merci beaucoup Lieblings pour ton honnêteté et ta modestie — en admettant ton "erreur" — car ce témoignage sincère est précieux ; pour toi, mais aussi pour ceux et celles qui cherchent à avancer pour maîtriser cette application très subtile qui relève presque de l'alchimie, est très utile ! Car, sans pouvoir mettre le doigt sur où se trouve la faille, vous la répéterez continuellement.

Même si personnellement, je réitère certains conseils (toujours les mêmes), lorsqu'il y a un retour comme le tien, lors d'un "échec" passager, expliquant sincèrement et publiquement ce qui s'est passé ; toi et les autres membres bénéficierez de ce retour et vous avancerez plus rapidement dans l'étude des principes de cette Loi.

N.B. - 1 : cherchez toujours la faille — chez vous — lors d'une demande non réalisée, et rembobinez régulièrement les événements qui ont précédé cette demande, vous serez largement avancé et vous pourrez rectifier correctement le tir, toujours à votre avantage, pour l'appliquer par la suite à toutes vos demandes à venir.

N.B. - 2 : Lorsque vous parvenez à réaliser constamment sans le moindre échec (ou presque) toutes vos demandes, dans ce cas-là, vous pouvez considérer que désormais, vous maîtrisez l'application consciente de la loi de l'attraction.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Jeu 4 Juin - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Caroline

Message Sujet: Re: Expériences de Caroline   Jeu 4 Juin - 9:11

Merci Esprit pour cette réponse claire et précise !

J'avoue que le doute est encore présent pour la prochaine fois et qu'il faut que j'y remédie absolument ! J'ai déjà été en situation d'échec deux fois, et la troisième doit être la bonne !

À ce sujet, j'ai une demande à formuler à l'Univers mais je ne sais pas comment m'y prendre, car elle concerne la notion de temps ! La première fois que j'ai passé mon permis, c'était début janvier, j'ai du donc attendre 5 mois pour le repasser ! Hors de question d'attendre à nouveau aussi longtemps ! Idéalement, je souhaite le repasser début juillet ! Je suis allée voir mon moniteur mais il m'a dit qu'il a très peu de places et que pour le repasser une troisième fois, je suis très loin d'être prioritaire ! Un discours auquel je me dis que même si c'est vrai, il y aura une place pour moi dès que possible.

Comment formuler ma demande le passer au plus vite et surtout pour le réussir ! ? "Je repasse mon permis au plus vite et le réussit en toute confiance et sérénité ?" Dois-je donner une période précise à laquelle je souhaite le passer ? "Je repasse mon permis dans un mois et le réussit en beauté". Bien sûr, je n'oublie pas les émotions positives accompagnant ma demande.

J'avoue être perdue quant à la notion du temps. Je n'y prête en général pas trop attention dans mes demandes (je me dis que les choses doivent arriver quand c'est le bon moment, exemple : j'ai "gagné" ma machine à laver pile au moment où j'ai déménagé alors que ma demande avait un an ! ). Mais là, j'aimerais que ça aille vite et bien sûr bien ! ;)
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Caroline   Jeu 4 Juin - 12:49

Lieblings a écrit:

... Comment formuler ma demande le passer au plus vite et surtout pour le réussir ! ? "Je repasse mon permis au plus vite et le réussit en toute confiance et sérénité ?" Dois-je donner une période précise à laquelle je souhaite le passer ? "Je repasse mon permis dans un mois et le réussit en beauté". Bien sûr, je n'oublie pas les émotions positives accompagnant ma demande.

En principe, les formules toutes faites, je n'adhère pas. Car, si tu n'es pas à 100 % convaincu de ce que tu dis, cela ne marchera pas ! Malgré tout, je vais te donne ma version que tu adapteras, jusqu'au moment où tu te sentiras en parfaite harmonie avec ce que tu dis. ;)

Dans ton cas, je dirai quelque chose du genre :

"J'ai réussi d'un seul coup à obtenir la date — qui me convient le plus — et le permis de conduire, avec facilité et succès. Merci l'Univers".

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Jeu 4 Juin - 19:50, édité 1 fois
Caroline

Message Sujet: Re: Expériences de Caroline   Jeu 4 Juin - 17:56

Merci Esprit !

Ces précieux conseils illuminent ma journée ! :sunny:
Caroline

Message Sujet: La technologie   Dim 7 Juin - 22:30

Bonsoir tout le monde,

Ce soir je viens vous parler d'une réussite !

Dans ma colocation, j'ai un objet bien pratique qui n'est autre qu'un lave vaisselle ! Il n'est pas tout jeune mais on me l'a donné et il fait bien son boulot ! Malheureusement, ce soir j'ai cru qu'il était cassé ! Et hors de question, de le faire réparer ni de le remplacer, je n'ai pas le budget et comme je souhaite déménager loin, tout ce qui est perdu, cassé n'est pas remplacé !

Bref, il était plein d'eau, le temps d'affichage était faux mais je me suis dit qu'il allait remarcher (malgré quelques doutes) ! Et après quelques manipulations, il remarche !

Cet incident m'a d'ailleurs permis une autre réussite ! Sur mon lave vaisselle, se trouve l'égouttoir pour le reste de la vaisselle. Et il arrive parfois que des objets tombent derrière ! Il y a deux jours, un plateau tombe, je bouge mon lave vaisselle et le ramasse ! Mais cette panne de tout à l'heure, m'a permis de retrouver l'élément amovible du presse ail, que je cherchais depuis cet hiver et que je n'avais jamais retrouvé et pas même hier en bougeant tout ! Comme si cet évènement, m'avait incité à tout rebouger pour enfin trouver mon objet perdu !

Voilà, moi je suis bien contente ! Et j'ai une astuce pour ceux qui ont un lave vaisseille : je casse toujours mes pastilles en 2 : la vaisselle est tout aussi propre, on n'utilise moins de produit, c'est meilleur pour l'environnement et pour notre porte monnaie !
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Caroline   Lun 8 Juin - 1:51

Lieblings, la foi te gagne et tant mieux !
Il n'y a pas de hasard dans la vie ; ces petits pas ne sont qu'une introduction pour toi, afin que tu aies une confiance accrue en toi, pour pouvoir manifester tes demandes. Ne jamais sous-estimer ces petites histoires d'aspect anodin, car comme le dit Lao Tseu : "un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas" ; ainsi nos expériences.  :D

Petit conseil : écoute ton instinct, il saura te guider dans tes actions, tes choix, mais surtout ne le confond pas avec ton mental. Car le premier est intuitif, tu le sens ; le deuxième est plus structuré comme un langage humain, tu l'écoutes. Le premier se situe au niveau du C3 et C4 — chakra du plexus solaire et chakra du cœur —, le deuxième se situe dans la tête.

Bonne continuation.

La loi de l'attraction
Esprit
Caroline

Message Sujet: Re: Expériences de Caroline   Dim 14 Juin - 20:26

Aujourd'hui, ce post ne va pas relater à proprement parler d'une expérience concrète mais plutôt d'un merci ! Je suis heureuse de connaître cette loi depuis un et demi désormais. Loi, que j'ai découvert suite à un incident malheureux mais où ma responsabilité était entière.

J'ai fait des études d'art plus précisément en graphisme et je souhaite désormais me lancer en free lance dans le domaine du textile et de la décoration d'intérieure. Tout à l'heure, je suis allée boire un verre avec une copine, qui est aussi dans ce domaine, comme bon nombre de mes amis d'ailleurs. Nous parlions de la difficulté de se lancer, de trouver des contacts, d'en vivre confortablement etc. Malheureusement, beaucoup doivent avoir un job alimentaire (ce qui est mon cas, mais qui me convient car j'ai un rythme) et parfois renoncent ou continuent de galérer pendant des années. Bref, une conversation qui m'a un peu déprimée !

Je sais, de mon côté, que malgré ma situation actuelle, je vais m'en sortir et obtenir ce que je désire : un boulot plaisant et passionnant, une vie matérielle confortable et surtout dans la ville qui me tient à coeur ! Le tout dans un an serait parfait !

Pourtant, pour le moment, la situation est loin d'être réglée. J'ai en effet, et pour de nombreuses raisons inconscientes, un problème avec la réussite et tout simplement à me mettre à créer même si au fond, l'énergie et l'envie sont là. Je travaille en parallèle avec une psy qui m'aide à mettre des mots sur mon problème. Cela me sert de base de travail en kinésiologie et depuis peu, en hypnose. Cela va faire 5 ans que j'ai entamé cette démarche. Je sais désormais mettre des mots sur mes maux, sans pour dénouer le nœud central, qui a l'air bien ancré au fin fond de mon subconscient. Mais je reste optimiste, et comme je sais que tout est lié, comme dirait mon hypnothérapeute, quand un verrou sautera les autres également.

Je suis tellement contente de connaître cette loi et me dire que tout est possible ! Les doutes pour le moment restent présents mais au fond de moi je sais que je vais y arriver et cette certitude est plus forte que le reste. 

:sunny:  Merci l'Univers ! :sunny:
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Caroline   Dim 14 Juin - 21:04

À travers ce que tu as écrit Lieblings, tu viens de faire deux actions :
- confirmer ta prise de conscience de ton état avec lucidité et pragmatisme.
- appliquer le principe de la gratitude.

L'une et l'autre sont indispensables pour notre cheminement et notre évolution. Vu que tu effectues un travail sur toi-même — accompagné de personnes compétentes — donc, pour atteindre ton but qui n'est que ton rêve, il faut s'efforcer à dépasser ces contraintes matérielles mentalement parlant, pour parvenir à voir uniquement ton but, ceci accéléra sa manifestation.

Plus tu t'enfonces dans les détails du comment faire et moins tu parviendras à dépasser cette peur, qui parfois s'avère très paralysante. Tes problèmes, doivent être réglés au coup par coup, et non à l'avance ! Évite de planifier de multiples solutions à l'avance et sois constamment dans le moment présent — tout en restant enivré par le parfum de ton rêve, qui annoncera son arrivée imminente.
:bounce:

La loi de l'attraction
Esprit
Caroline

Message Sujet: Re: Expériences de Caroline   Dim 14 Juin - 22:07

Merci Esprit !

Esprti a écrit:

Évite de planifier de multiples solutions à l'avance et sois constamment dans le moment présent — tout en restant enivré par le parfum de ton rêve, qui annoncera son arrivée imminente.

Ça, j'avoue avoir énormément de mal à être dans le présent ! Mais j'y travaille, je lis actuellement Le pouvoir du moment présent d'Eckhart Tolle !

Mais là je viens d'avoir une très bonne nouvelle, qui fait écho à ce dont je parlais justement tout à l'heure !

Dans mon domaine, malgré un Master, j'ai l'impression de devoir tout recommencer : élaboration d'un projet, fabrication, diffusion, coût etc. Pour cela, je n'hésite pas à contacter des designers pour leur demander leur conseils. Je n'ai pas souvent, si ce n'est quasiment jamais, de réponses ! En mars, j'ai contacté une entreprise, qui imagine du linge de maison très chouette, et qui est basé dans ma région et non sur Paris (chose rare) ! De plus, cette marque à déjà collaboré avec la célèbre enseigne de nos centre ville qui commence par un M et qui finit par X (le client avec qui je rêve de travailler !).

Je n'ai pas eu de réponses, mais la semaine dernière je l'ai relancé ! Qui ne tente rien n'a rien ! Et il y a quelques minutes, je reçois un mail où elle me propose de me rencontrer ! :D  Pour le moment la date correspond avec mes vacances, mais quel bonheur quand même !!!
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Caroline   Lun 15 Juin - 1:23

Lieblings a écrit:

... En mars, j'ai contacté une entreprise, qui imagine du linge de maison très chouette, et qui est basé dans ma région et non sur Paris (chose rare) ! De plus, cette marque à déjà collaboré avec la célèbre enseigne de nos centre ville qui commence par un M et qui finit par X (le client avec qui je rêve de travailler !).

Je n'ai pas eu de réponses, mais la semaine dernière je l'ai relancé ! Qui ne tente rien n'a rien ! Et il y a quelques minutes, je reçois un mail où elle me propose de me rencontrer ! :D  Pour le moment la date correspond avec mes vacances, mais quel bonheur quand même !!!

Bravo, tu commences à faire bouger les choses... :sunny:

Lieblings a écrit:

... je lis actuellement Le pouvoir du moment présent d'Eckhart Tolle !

C'est très bien !

La loi de l'attraction
Esprit
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de Caroline   

Expériences de Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant