La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de Patricia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Patricia

Message Sujet: Re: Expériences de Patricia   Ven 10 Fév - 19:12

Merci Esprit. 

Comme tu le précises, c'est ta façon de faire. Elle est excellente pour toi et certainement pour d'autres membres du forum. C'est bien pour cela que j'ai voulu l'expérimenter. J'arrive à obtenir de plus en plus rapidement ce que je veux. Encore des lacunes pour manifester à tous les coups une demande dans les 3 ou 4 jours à venir. La foi, la confiance est là, c'est pourquoi j'ai tenté cette façon de faire en pensant que ce serait un gros plus pour ma pratique. 

Mais chaque fois que je pense plan B, j'échafaude le scénario "si bien" qu'il reste trop présent lorsque je repense à ma demande. Et c'est justement le plan B qui se manifeste. Par contre lorsque j'ai peur et que je fais l'impasse du plan B, j'ai toujours cette partie de moi qui dit "même si j'ai la trouille, je sais que tout ira bien, l'Univers s'occupe de tout". Et effectivement tout se passe bien. Je préférerais, bien entendu, faire comme toi, que le plan B reste caché, mais vraiment caché pour qu'il ne soit pas une belle réussite.

J'ai encore tellement de questions, mais si tu peux m'éclairer sur ce que je viens de dire j'en serais heureuse. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Patricia   Ven 10 Fév - 19:41

Patricia, tu peux ne pas avoir un plan B, mais il ne faut pas être pressé. Le plan B est un plan de sauvetage, ni moins ni plus. Il m'arrive aussi de ne pas prévoir une autre alternative, car ma demande n'est qu'un pur désir et non un besoin "urgent". Parlant d'urgence, lorsque tu as une deuxième carte dans ta main, tu es relativement tranquille. Mais ceux et celles qui n'ont qu'un seul objectif à atteindre, ont souvent tendance à devenir impatients. Un détail à bannir si on veut faire aboutir une demande.

En bref, lorsqu'une demande n'aboutit pas, c'est qu'il y a un bogue quelque part dans notre façon d'approcher la loi de l'attraction, c'est à nous de découvrir où se trouve le bogue pour l'éliminer et améliorer notre technique.

P.S. : si tu as d’autres questions, merci de les poser sous la rubrique du même nom.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/

Expériences de Patricia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6