La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Expériences de Patricia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
René

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 61
Localisation : Roquebrune Cap martin - France

Message Sujet: Re: Expériences de Patricia   Lun 21 Sep - 21:35

Aurore a écrit:
 
Ce retour n'est pas joyeux, mais il n'est pas triste non plus. Il pourra peut-être, nous être utile. :sunny:

Comment ça pas joyeux ? 
Il est magnifique!
Quelle humanité, quelle humilité ! 
Nous ne sommes pas encore des machines toujours super contentes ;)
Sinon , on vire scketch de Dani Boon: " Je vais bien, tout va bien .... " avec l'angoisse dans le regard . Lol !
Alors voilà, on atterrit par ici, sur cette parcelle de planète, on comprend rien à ce qu'il se passe, on se demande ce que c'est que tout ce cirque,
pourquoi tant de souffrances, bla bla, et on se met en quête.
Il se trouve que les gens sur ce forum on une seule fois posé l'intention de comprendre le sens de cette vie.
De ce moment, l'univers répond, heureux de trouver de véritables chercheurs, qui vont poser des questions et se remettre en question.
La tâche sera rude, mais comme tu le dis, on oublie pourquoi on s'est lancé là-dedans .
Ce doit être une mission que l'on s'est donnée, avant de plonger dans l'incarnation .
Tel était le contrat.
Comprendre et aider à comprendre nos frères et soeurs .
Alors évidemment, on passe par des périodes de doutes.
Seul l'idiot ne doute pas, enfermé dans ses éphémères certitudes ...
Un esprit qui cherche passe par des périodes de doutes, qu'il doit lui même surpasser.
Sinon, on est un mouton, qui suit des règles pré-établies qui ne lui appartiennent même pas.
Les plus grands inventeurs passent par des périodes de découragement, nécessaire au grand nettoyage et au deuil de toutes les certitudes pour trouver SA propre vérité.
Bernard Palissy en a bruler ses meubles, avant de découvrir le secret de la céramique.
Ta remise en question est noble.
Nul doute que tôt ou tard la lumière se fera, de façon definitive
Il ne peut en être autrement pour tout veritable chercheur de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
René

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 61
Localisation : Roquebrune Cap martin - France

Message Sujet: Re: Expériences de Patricia   Lun 21 Sep - 21:40

Je rajoute que l'on traverse une période très importante ou la planète grimpe en vibration, ce qui a pour effet de bouleverser les gens sensibles.
C'est inconfortable mais nécessaire au grand nettoyage .
Tenons le coup et nous allons assister à des événements extraordinaires.
Ce que tu vis en ce moment est un soubresaut d'un ego de l'ancien temps, qui est en train de muer.
Je connais par coeur, ça rue dans les brancards, mais il faut faire confiance et laisser l'énergie décrasser, vidanger tout nos vieux machins obsoletes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5071
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Re: Expériences de Patricia   Mar 22 Sep - 1:16

Aurore a écrit:

... Depuis le début du mois, il m’est devenu "impossible" de réussir quoi que ce soit de positif. Professionnellement, sentimentalement, c’est la bérézina. Et toutes ces petites choses, ô combien, si motivantes, se sont, aussi, inscrites aux abonnés absents. Même ce banc, sur lequel j’aime tant me prélasser avant de rentrer, refuse ma compagnie. Fin août, j'ai réalisé qu'une minuscule chose tardait à se manifester dans ma vie. Je me suis dit que ma façon de faire, n’était sans doute pas correcte. J’ai essayé différemment, toujours pas de résultats. Alors, j’ai lu et relu tous les posts, les vôtres et ceux d’Esprit. Peut-être, étais-je passé à côté de quelque chose d’important.

Tout d'abord, merci pour ta sincérité Aurore et pour ce retour plein d'enseignements. J'apprécie aussi la solidarité entre nous, particulièrement dans un pareil moment ; merci René pour ton soutien. ;)

Ce qui est drôle, c'est qu'à travers ton retour, tu as souligné la cause et l'effet, apparemment sans te rendre compte.
Voici la phrase clé venant de toi :


Aurore a écrit:

... Mais voilà, je me suis embrouillée, je me suis noyée à vouloir comprendre à tout prix où était mon erreur. La solution, la réponse, m'obsédait. Finalement, est arrivé ce qui devait arriver. Pour chaque demande, je remettais en question ma façon de faire...

Vouloir comprendre à tout prix le fonctionnement de la Loi, c'est faire capoter nos demandes. Car, le fonctionnement de l'Univers nous dépasse — et dépasse la capacité de compréhension et d'analyse de tous les êtres humains. Donc, cette pensée de la quête de compréhension du "comment ?" est à bannir ! Raison pour laquelle, je souligne inlassablement, qu'il faut avoir la foi en l'Univers pour qu'il nous fasse parvenir ce que nous voulons.
Le moins nous réfléchissons au fonctionnement de ce mécanisme — c.à.d. comprendre à tout prix — le plus qu'on accumule de réussites.  :bball:

P.S. : la simplicité passe souvent pour quelque chose de futile, une façon de faire qui n'est pas sérieuse. Pourtant, la clé est là, devant nous, sauf, on a du mal à y croire que c'est la bonne. Donc, on cherche ce qui n'existe pas, ou du moins, on cherche dans la mauvaise direction.

Conclusion, pour comprendre nos erreurs à propos de la non-manifestation de nos demandes, il suffit de réviser les quelques règles immuables de cette Loi :
- ne jamais douter
- n'avoir pas peur
- faire confiance à l'Univers (avoir la foi)
- rester patient
- rester positif quoi qu'il arrive
- considérer que c'est déjà fait

Si on s'aperçoit qu'on n'a pas respecté une de ces règles essentielles, il faut recommencer la demande, par une intention bien ciblée.

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Patricia

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 58
Localisation : Paris - France

Message Sujet: Re: Expériences de Patricia   Mar 22 Sep - 16:58

Merci René  :sunny:

René a écrit:

Comment ça pas joyeux ?
Il est magnifique!
Quelle humanité, quelle humilité !

J'ai lu tout ce que tu as écrit, les yeux embués ! Ces trois phrases ont déclenché une avalanche de larmes. Mais c'était de belles larmes. Elles étaient tellement agréables, que j'en ai profité pour propulser mes Rêves dans l'Univers.

René a écrit:

Je rajoute que l'on traverse une période très importante ou la planète grimpe en vibration, ce qui a pour effet de bouleverser les gens sensibles.

L'idée ne m'a jamais effleuréee, je ne sais pas si je ressens les vibrations de la planète. Mais, la moindre petite chose peut m'émouvoir aux larmes. Je fais partie de ces personnes qui ont une sensibilité à fleur de peau. La tristesse dans les yeux de quelqu'un, même d'un parfait inconnu, la beauté d'un coucher de soleil, des mots qui me touchent... font surgir mes larmes. Ces larmes sont si jolies car elles sont pleines de douceur, de tendresse, d'amour et pour rien au monde je m'en passerai. Elles sont Moi. D'ailleurs sans cette hyper sensibilité, aurai-je choisi d'être une artiste ?



Merci Esprit :sunny:

On te donne beaucoup de fil à retordre, mais tu es celui qui nous permet, de démêler l’écheveau inextricable de nos pensées. Courage, Esprit, il y a du travail sur la planche ! En nous indiquant la bonne direction à suivre, pour accéder à la réussite, tu es en quelque sorte notre "bison futé" ;) . J’ai conscience qu’il m’arrive encore de rater la voie d’accès à l’autoroute, de m’égarer sur des chemins de terre, parce que je ne vois pas toujours ce qui se trouve devant mes yeux. Je ne "lâche pas prise", je continuerai à persévérer, jusqu'au moment où je saurais trouver l'autoroute au premier coup.

Lorsque j’ai réalisé que mon souhait ne s’était pas encore matérialisé, je ne vois pas pourquoi, je n’ai pas recadré immédiatement ma pensée. Bien entendu le mental m’a trouver une réponse : "Si les résultats ne sont pas là, c’est le signe qu’il faut revoir sa façon de faire". En plein dans le mille, cette explication je l’avais lu quelque part sur le forum. Elle ne pouvait que faire écho en moi et je l’ai prise pour argent comptant. J’ai occulté toutes les réussites que j’obtenais avec ma façon de faire, même si elle ne correspond pas exactement aux exemples postés sur le forum. Comme cette phrase je l’ai fait mienne, elle n’a jamais cessé de rebondir dans mon esprit. Un véritable pois sauteur qui a créé un gros doute. Pas un doute concernant le fonctionnement de la Loi, mais un doute concernant ma façon de faire. Chaque fois que je pense, que je rêve, j’entends : "Attention ! Ce n’est peut-être pas la bonne façon, c'est peut-être pas comme ça".

En retrouvant ma spontanéité, je vais bien mettre la main sur la bonne recette. La recette pour faire cuire ce pois sauteur et reprendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patricia

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 58
Localisation : Paris - France

Message Sujet: Re: Expériences de Patricia   Jeu 24 Sep - 16:51

Mon profil, le vrai :heart:

Quand j'écris ou que je reçois les posts au nom d'Aurore, je ne me reconnais plus aujourd'hui. Ce n'est pas ou plus Moi. Je ne ressens plus le besoin de me cacher derrière elle. En tant qu’artiste, j’ai un pseudo, je m’identifie complètement à lui. Il me parle parce que c’est aussi moi. Mais Aurore, n’est plus, ni moins qu’un masque que j’ai utilisé inconsciemment pour me protéger. Peut-être pas des autres, mais certainement de mon propre regard. Car tout ce qui était vécu ou reçu par Aurore, ne pouvait en quelque sorte atteindre la personne retranchée derrière le masque.

Sincèrement, c’est une phrase d’Esprit, qui a dû provoquer tout ceci. Parfois on entend ou on lit des mots. Même sortis de leur contexte, ces mots se mettent à résonner en nous. Ils vibrent, produisent un son. Plus ils vibrent et plus ils deviennent audibles. Exactement, comme le fait un diapason.

Esprit a écrit:

Nous sommes ici pour avancer....... et non pour jouer des rôles.

Aurore s'efface pour Patricia, je reprends ma place. Merci Esprit :sunny:

P.s. : Mon avatar reste le même, car l'aurore est pour moi un moment magique. Je n'avais même pas eu à le choisir, Esprit l'avait trouvé avant moi. J'espère que vous allez très vite vous habituer à ce changement. C'était important pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume

avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 59
Localisation : Belgique

Message Sujet: Re: Expériences de Patricia   Jeu 24 Sep - 17:04

Patricia a écrit:

J'espère que vous allez très vite vous habituer à ce changement.

No soucy, je me demandais juste qui était cette Patricia :D.

Christine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5071
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Re: Expériences de Patricia   Jeu 24 Sep - 17:08


Un pas de plus vers l'émancipation ; on se défait de nos chaînes qui nous accablent.
J'admire ton courage et ta sincérité Patricia, bonne continuation.
:sunny:

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Patricia

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 58
Localisation : Paris - France

Message Sujet: Re: Expériences de Patricia   Dim 22 Nov - 22:22

Coucou à toutes et tous,

Comme je l'ai écrit dans un précédent post, le mois de septembre c'était la bérézina... Pas catastrophique, mais tout allait de travers. Je savais que j'en étais la seule responsable. Je devais trouver le moyen de m'en sortir. Faire semblant que tout allait bien, je ne m'en sentais pas capable. Alors, je me suis raccrochée à toutes ces petites choses positives que l’on rencontre au quotidien. Un sourire, un compliment, un coucher de soleil... Chaque jour, je cherchais et trouvais quelque chose qui pouvait m'apporter un état de bien-être. Ces petits moments ont fini par se multiplier. Petit à petit, j'ai inversé la vapeur. Depuis le début octobre, la vie me déroule son tapis rouge. J'en ai parlé dans les exercices 4 et 5 :D.

Un petit retour pour vous motiver un peu plus.

Début septembre, j'avais besoin de changer la rotule d'un trépied photo. Impossible pour mon porte-monnaie (même à moitié prix). Etant plus ou moins négative, je n'arrivais même plus à envisager qu'il existait une possibilité de l'obtenir.

En octobre, tout va donc super bien pour moi. Une autre rentrée d'argent imprévue, pile la somme ! 240 € dans la boutique près de chez moi. Je me dis que sur le web, il y a également des boutiques spécialisées et que je la trouverais moins cher. Première boutique 159 au lieu de 199 €. Deuxième boutique 129 € :D. Mais comme tout est possible avec la Loi, j'aurai encore mieux. Une semaine passe et je la trouve à 116 € sur une centrale d'achat. Grosse hésitation. Ce n'est pas une boutique spécialisée et pour moi c'est rédhibitoire. Je laisse passer deux jours, elle n'est plus à 116 mais à 86 €. Là, je me dis, "imagine ce que tu as réussi". Super heureuse, je la commande.

Elle arrive cassée, coupée en deux :pale:. Echange impossible, c'était la dernière. Je suis remboursée. Finalement, je l'ai achetée à 129€. Elle est parfaite !

Un tout petit peu déçue, je me suis demandée pourquoi il y avait eu un bug avec l'Univers. Pourquoi ne m’avait-il pas donné ce que je voulais. Et puis, j'ai réalisé. J'ai obtenu, exactement, ce que j'avais souhaité. Rappelez-vous. Dès le départ, j’ai émis la pensée que c’était rédhibitoire pour moi, de commander ailleurs que dans une boutique spécialisée.
Donc, mission parfaitement accomplie pour l'Univers. Tout est possible, le pire comme le meilleur. C'est notre choix ! Il suffit juste de choisir ce que l'on veut  :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5071
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Re: Expériences de Patricia   Dim 22 Nov - 22:46


Merci Patricia pour ce beau retour et détails très importants.
:sunny:

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Monmien

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 39
Localisation : Île-de-France - France

Message Sujet: Re: Expériences de Patricia   Dim 22 Nov - 23:05

:cheers:

Très encourageant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Message Sujet: Re: Expériences de Patricia   

Revenir en haut Aller en bas
 

Expériences de Patricia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» la photo de mes deux enfants Christian et Patricia et Anais ma tite fille
» Révélation a Patricia de Menezes:condamnée par l'église
» Pour Victor , le fils de Patricia
» Une évaluation des messages de Patricia Mundorf
» Quand vous verrez ces signes... sachez que votre Avertissement est très près (Patricia MUNDORF)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Loi de l’Attraction :: Tout savoir sur la loi de l'attraction :: Expériences personnelles-