La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de Patricia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Monmien

Message Sujet: Re: Expériences de Patricia   Lun 17 Aoû - 13:01

Merci Aurore de nous livrer tout ça !

ça encourage, motive et aide à rectifier le tir dans les moments où on est moins au top  :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Message Sujet: Re: Expériences de Patricia   Mer 19 Aoû - 0:05

Le doute, comment j’ai réussi à le dompter, le rendre inoffensif.

J’ai essayé de l'anéantir, de toutes mes forces et par bien des moyens. Plus j’essayais, plus, il s’auto-alimentait. Je m’épuisais à le combattre, jusqu’au jour, où je me suis dit : il y a bien un moyen, trouve-le, sois plus maligne que lui. Et j’ai trouvé ! Quand le doute pointe le bout de son nez, je lui parle. Je lui explique les choses, comme on le ferait avec une personne. Bizarre de parler au mental ? Il n'avait qu'à pas commencer. Je lui rends la monnaie de sa pièce. Pour les peurs, pareil, car la peur est un doute, multiplié par mille ou plus.  

Un petit exemple, bien anodin, mais qui a son charme avec (ses) deux aspects concernant la loi. Cette expérience, date de fin juillet.

Il y a près de chez moi, une rue avec deux immenses platanes et un banc sous chacun d’eux. Un oasis de fraicheur en été, mais jamais de place libre. Avant de rentrer chez moi, j’avais décidé de m’y reposer un moment. Donc un seul moyen, la loi d’attraction.

En remontant la rue, je pense : une place sur le banc. J’arrive, les deux bancs sont pris. Je me rabats sur le petit muret en face. Au moment de m’assoir : Hé l’Univers, sympa la place, mais c’est le banc que j’ai demandé, pas le muret. Aussitôt dit, aussitôt fait. Les personnes s’en vont. Un banc entier pour moi ! Je m’assois, heureuse d’avoir réussi.

Le lendemain, je réitère l’expérience. Le banc libre, je m’assois. Merci l’Univers, et en riant, je me dis : tant qu’à faire, je préfère l’autre banc. L’autre banc se libère. Je suis émerveillée.

Six jours plus tard, je remonte la rue, je pense : mon banc, ma place. Et, là, j’entends : c’est ça, tu ne crois tout de même pas que tu vas encore réussir  :evil: . Dans ma tête, je vois les bancs occupés et la déception de ne pas avoir réussi. Tout ceci, en un millième de seconde. Mais comme je sais quoi faire, je réagis immédiatement. Ah, non ! Hors de question. Tu peux dire ce que tu veux, j’ai mon banc. Comment c’est possible, je m’en fous. Ça, c’est le job de l’Univers. Je te dis, que j’ai le banc et j’ai le banc. J’ai raison, un point c’est tout. Tu vas voir ce que tu vas voir. Ceci, est la méthode longue. Celle appliquée, quand le doute a décidé de ne pas me lâcher. Je parle, je parle, jusqu'à ce qu'il en ait marre de m'entendre. Je le soûle tellement, qu'il s'enfuit en courant. Ce qui fut le cas, pour quelque chose de bien dérisoire, une place sur un banc. Au final ? Pas un, mais les deux bancs de libres !!!!  Et, pour monsieur mental, je te l’avais bien dit. :tongue: Pour l’Univers, Merci ! :D

Je joue, je m’amuse avec la loi d’attraction. Je m’amuse comme une petite fille et j’adore faire des farces au mental. Je le fais jour après jour et à chaque instant. Je me réveille, je m’endors avec la loi. Je respire la loi. :sunny:
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Patricia   Mer 19 Aoû - 2:39

Aurore a écrit:

Je joue, je m’amuse avec la loi d’attraction. Je m’amuse comme une petite fille et j’adore faire des farces au mental. Je le fais jour après jour et à chaque instant. Je me réveille, je m’endors avec la loi. Je respire la loi. :sunny:

Très sympa ton retour Aurore merci. J'espère que beaucoup s'inspireront de ton histoire, qui selon moi est très astucieuse pour déjouer le mental. Elle a l'air simple d'apparence, mais cela est faux, car une manifestation reste une manifestation ! L'Univers ne fait aucune différence entre un banc pour s'assoir ou une maison pour acheter.

De plus, ces petits exercices avec leur lot de succès sont très importants, car ils sont la clé pour pouvoir manifester ultérieurement des demandes beaucoup plus conséquentes. Ce n'est que petit à petit seulement qu'on parvient à maîtriser, enfin, cette Loi. À chaque fois tu réalises une demande — comme tu la voulais — tu avanceras un grand pas vers le perfectionnement de l'utilisation de cette Loi.
Je te souhaite bonne continuation Aurore et surtout beaucoup de succès et des retours inspirants à partager avec nous.
:drunken:

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Milka

Message Sujet: Re: Expériences de Patricia   Jeu 20 Aoû - 9:06

Merci Aurore, c'est vraiment très motivant toutes ces lectures !

Je crois que je fais un peu pareil avec mes doutes, j'essaie de les chasser en disant "non, arrête, ce sera comme ça !"...pas toujours facile :lol!:
Mais chaque réussite est motivante, même s'il y a des échecs, il faut se dire qu'ils se feront de plus en plus rare :bounce:
Monmien

Message Sujet: Re: Expériences de Patricia   Jeu 20 Aoû - 12:08

Merci pour cette technique Aurore.

Car les doutes et les peurs me pourrissent le mental et surtout pas envie de les voir se concrétiser.

Je vais donc tenter ta méthode parler et dompter mon mental en lui montrant qui est le chef  :cheers: non mais !
Patricia

Message Sujet: Re: Expériences de Patricia   Jeu 20 Aoû - 17:37

Esprit a écrit:

... une manifestation reste une manifestation ! L'Univers ne fait aucune différence entre un banc pour s'assoir ou une maison pour acheter.

Entièrement et inconditionnellement, d'accord avec toi, Esprit. 

Citation :

... Je le soûle tellement, qu'il s'enfuit en courant. Ce qui fut le cas, pour quelque chose de bien dérisoire, une place sur un banc.

En employant le terme dérisoire, pour le banc, je voulais démontrer, que le doute surgit n'importe quand. Car ici, ce n'était pas une "demande" que je peux classifier comme "importante". Pour certaines, bien qu'elles me tiennent à cœur, le doute ne pointe même pas le bout de son nez.

Mika a écrit:

... Je crois que je fais un peu pareil avec mes doutes, j'essaie de les chasser en disant "non, arrête, ce sera comme ça !"...pas toujours facile

Autrefois, j'ai essayé ta formule : non arrête... Sans succès, parce que dit de telle façon, elle ne me convenait pas. C'était trop "militaire" pour moi. J'ai fait, ce que je faisais avec mon fils quand il était petit : je lui explique les choses sans me mettre en colère. Tu verras, Mika, quand tu auras trouvé ce qui te convient, les doutes perdront de leur substance. Petit à petit, ils seront moins importants, moins nombreux. :D

Monmien a écrit:

... Je vais donc tenter ta méthode parler et dompter mon mental en lui montrant qui est le chef :cheers:   non mais !!!!!

Tente-la, adapte-la ! Mais surtout, si cela ne fonctionne pas pour toi, ne baisse pas les bras et continue de chercher. Monmien, tout ce que tu lis ou apprends sur le forum est une aide précieuse, mais la solution est en toi. Fais-toi un peu plus confiance et tu avanceras :heart: . Je peux te le garantir, car nous avons commencé en même temps à appliquer cette loi.
Monmien

Message Sujet: Re: Expériences de Patricia   Jeu 20 Aoû - 18:17

Aurore a écrit:

Tente-la, adapte-la ! Mais surtout, si cela ne fonctionne pas pour toi, ne baisse pas les bras et continue de chercher. Monmien, tout ce que tu lis ou apprends sur le forum est une aide précieuse, mais la solution est en toi. Fais-toi un peu plus confiance et tu avanceras  . Je peux te le garantir, car nous avons commencé en même temps à appliquer cette loi.

Ah oui ? tu as démarré il y a peu toi aussi? Et déjà autant de résultats ?
Patricia

Message Sujet: Re: Expériences de Patricia   Jeu 20 Aoû - 19:56

Comment passer commande et bien visualiser.

La grande question ! Comme tous, je me suis la posée au début.

J’ai essayé, la commande passée à l’Univers de cette façon : Je veux ceci, ce doit être comme ça, voilà c’est ma commande Univers. A toi de jouer. Merci ! J’ai visualisé avec le plus grand nombre de détails précis. J’ai même déroulé le film, comme au cinéma. Pour moi, cela ne fonctionnait pas, tandis que pour d’autres, c’était couronné de succès. C’était stressant, trop long, aucune émotion. J’ai choisi de faire différemment. Je n’avais pas l’intention de passer des mois et des mois à appliquer un truc qui ne m’inspirait pas, donc voué à l’échec. En décidant de ne plus perdre mon temps avec une méthode, qui n’était, manifestement, pas faite pour moi, l’inspiration est venue.

Je n’ai pas une façon de faire, mais plusieurs. Il m’arrive d’avoir une image furtive, comme un flash. Une autre fois, un simple ressenti mais très fort, ou juste une pensée fulgurante du style : j’ai envie de, je veux ça, je l’ai, etc., etc.  C’est ma façon de demander ce que je veux. Est-ce qu’après, je n’y pense plus. Non, je continue à avoir ces belles images, ces pensées, ces ressentis si agréables. Est-ce que je lâche prise ? Oui et non en fonction de ce que vous comprenez par lâcher prise.

Monmien a écrit:

Ah oui ? tu as démarré il y a peu toi aussi? Et déjà autant de résultats ?

J'ai débuté en janvier, après avoir découvert par "chance" ce forum. J'ai essayé, tâtonné, échoué, réussi, échoué encore. Mais j'ai persévéré. En juillet, aux alentours du 10, suite à un échange de posts avec Esprit (dans mon carnet de bord), tout s'est accéléré. Chaque jour, est plus beau que le précédent. C'est ce que je te souhaite Monmien, et à Vous tous. :heart:
Monmien

Message Sujet: Re: Expériences de Patricia   Ven 21 Aoû - 8:37

Aurore a écrit:

Chaque jour, est plus beau que le précédent. C'est ce que je te souhaite Monmien, et à Vous tous. 

merci :sunny:
Patricia

Message Sujet: Re: Expériences de Patricia   Lun 21 Sep - 19:55

Quand j’ai commencé ce carnet de bord, j’ai souhaité être sincère avec vous, avec moi. J’ai même pensé que tous mes retours seraient merveilleusement positifs. Où en suis-je aujourd’hui ?

Depuis le début du mois, il m’est devenu "impossible" de réussir quoi que ce soit de positif. Professionnellement, sentimentalement, c’est la bérézina. Et toutes ces petites choses, ô combien, si motivantes, se sont, aussi, inscrites aux abonnés absents. Même ce banc, sur lequel j’aime tant me prélasser avant de rentrer, refuse ma compagnie. Fin août, j'ai réalisé qu'une minuscule chose tardait à se manifester dans ma vie. Je me suis dit que ma façon de faire, n’était sans doute pas correcte. J’ai essayé différemment, toujours pas de résultats. Alors, j’ai lu et relu tous les posts, les vôtres et ceux d’Esprit. Peut-être, étais-je passé à côté de quelque chose d’important.

Mais voilà, je me suis embrouillée, je me suis noyée à vouloir comprendre à tout prix où était mon erreur. La solution, la réponse, m'obsédait. Finalement, est arrivé ce qui devait arriver. Pour chaque demande, je remettais en question ma façon de faire. C’est elle qui m’a pourtant donné de belles réussites. La seule chose que j’ai gagnée à trop chercher, à trop vouloir m’appliquer, c’est la tristesse. Cette même tristesse, que je savais faire taire rapidement autrefois. Quand je pense à ce que je souhaite, à tous ces beaux objectifs, j’oscille sans cesse entre le "cœur" qui se serre, et la joie qui se répand en moi. Malgré cette tristesse, il y a toujours cette belle confiance en la vie, en l’Univers, qui pointe le bout de son nez au cours de la journée. Un agréable "sentiment" de paix en pensant à mes rêves. Une belle certitude que tout est en train de me parvenir.

Je ne suis même pas certaine de savoir, réellement, pourquoi ou comment, j'ai déclenché, enclenché ce tourbillon... Il n'y avait, peut-être, pas d'erreur au départ, juste une question de jours avant la réalisation. Je ne sais pas combien de temps cet état de choses va perdurer. Le temps, pour moi, de retrouver la bonne vivration, et surtout la garder. Ce retour n'est pas joyeux, mais il n'est pas triste non plus. Il pourra peut-être, nous être utile. :sunny:
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de Patricia   

Expériences de Patricia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant